Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
pourquoi on divorce pour une tromperie conjugale ?
s
31 décembre 2014 16:35
un prof de médecine , marié et une femme médecin se font arrêté par la Police pour tromperie conjugale
une histoire à couper le souffle (sens propre et figuré)
si vous ne pouvez pas lire l'arabe , je vous ferai un résumé en Français
[www.assabah.press.ma]
je hais l'hypocrisie
B
31 décembre 2014 16:49
Salam

Fais moi le résumer en français stp
31 décembre 2014 16:51
Je n'ai pas encore lu l'histoire . Un fait similaire est arrivé dans une ville du Sud que je nommerais pas ... .
Deux enseignants , entretenaient une relation extra-conjugale , tous deux mariés et parents ont été surpris par la police dans la voiture de Monsieur entrain de ....ils s'étaient retirés dans une zone inhabitée , mais le véhicule a attiré l'attention des policiers .
Les conséquences ont été lourdes pour la femme puisque son mari l'a répudiée , sa famille l'a reniée. Quant à l'homme , son épouse lui a pardonné parce qu'ils ont 4 enfants et surtout parce qu'elle n'a nulle part où aller .
s
31 décembre 2014 18:00
Citation
arosa a écrit:
Salam

Fais moi le résumer en français stp
un directeur d'une société a soupçonné sa femme qui est médecin il a pris plusieurs dispositions pour l'attraper en flague
toute une panoplie technologique (espionnage de son Portable jour comme la nuit, ses déplacements GPS etc.....
un jour la femme a annoncé à son mari de son absence pour un stage de perfectionnement à El Jadida
le Mari , le Jour J localise sa femme dans un Hotel à El Jadida, , à son tour il loue comme une chambre , et il a attendu l'amant de sa femme , pour commencer leur ébat amoureux
entendant des gémissement le mari rejoint l’accueil de l'hoteil pour demander la Police des mœurs
et les amoureux se font arrêtés pour trahison conjugale
je hais l'hypocrisie
31 décembre 2014 18:09
Citation
sakki a écrit:
un directeur d'une société a soupçonné sa femme qui est médecin il a pris plusieurs dispositions pour l'attraper en flague
toute une panoplie technologique (espionnage de son Portable jour comme la nuit, ses déplacements GPS etc.....
un jour la femme a annoncé à son mari de son absence pour un stage de perfectionnement à El Jadida
le Mari , le Jour J localise sa femme dans un Hotel à El Jadida, , à son tour il loue comme une chambre , et il a attendu l'amant de sa femme , pour commencer leur ébat amoureux
entendant des gémissement le mari rejoint l’accueil de l'hoteil pour demander la Police des mœurs
et les amoureux se font arrêtés pour trahison conjugale

ah bein ėcoute, elle va risquer gros sa femme
s
31 décembre 2014 18:29
Citation
sassou malaisia a écrit:
ah bein ėcoute, elle va risquer gros sa femme
ehhh oui
je ne comprends et je ne comprendrai jamais pourquoi, une personne quant elle sent qu'elle est amoureuse d'un ou d'une autre , ne demande pas la séparation au moins pour réfléchir
au un certain temps pour réfléchir
parce que l'homme , plus exactement l'être humain (femme ou homme) nous sommes faibles devant nos désires sexuels
il faut prendre le temps une séparation pour réfléchir , peut être juste un passage à l'acte suffit , pour qu'on change d'avis
je hais l'hypocrisie
B
31 décembre 2014 19:21
ce qu'on retient surtout de tes histoires c'est que la femme sera chatiée mais l'homme
non finger in the noes mais bon
31 décembre 2014 19:52
si on appliquait la sharia, lapidation pour les 2, ils auraient jamais osé
Speaks only Arabic and English
31 décembre 2014 19:56
Citation
sassou malaisia a écrit:
ah bein ėcoute, elle va risquer gros sa femme

Ca va: dans un autre pays musulman grinning smiley, elle aurait été suspendue par les tétons et l'homme par la peau des glaouis, sur la place publique, jusqu'à ce que mort s'en suive.
[color=#006600][i][b]Seigneur, Toi qui a TOUT crée, donne-moi les plus belles qualités, libère-moi, aide mon amour, aide-nous ETERNELLEMENT moi et TOUT les Croyants vivants, morts et à venir pour aller chez TOI. Amen et que Ta volonté soit faite.[/b][/i][/color]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook