Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pourquoi disent-ils que les arabes sont des voleurs ?
J
15 novembre 2009 17:34
Salam

Les "français" disent que les arabes sont des voleurs mais en vérité c'est eux qui nous ont tous volés ! (Par exemple dans mon collège ou en cours d'Histoire-Géo quand on étudie le monde musulman, il n'ya que des remarques comme sa)

.La science
.Les maths
.Certains mots
.etc...

Et après ils osent dire que c'est nous les voleurs ?
15 novembre 2009 17:38
Pourquoi te poses-tu ce genre de questions ? Ne te préoccupes pas de ça. Ce ne sont que des clichés.
Pourquoi dis-tu que les français sont des voleurs ? J'ai pas compris le lien avec tes cours perplexe
J
15 novembre 2009 17:50
Je n'ai pas dis que les français sont des voleurs mais eux ils pensent que les arabes sont des voleurs et pour mes cours, On étudie le monde musulman et eux ils traitent systématiquement les arabes de voleurs thumbs down
15 novembre 2009 17:54
si tu as dis
Citation
Anonymous7 a écrit:
en vérité c'est eux qui nous ont tous volés !

Citation
Anonymous7 a écrit:
étudie le monde musulman et eux ils traitent systématiquement les arabes de voleurs
ah bon ? que disent-ils exactement ?
g
15 novembre 2009 18:02
Les apports entre différentes civilisations ne s'appellent pas du vol(tu es en 5ème?)Tu verras par la suite d'autres civilisations et tu comprendras(ceux sont des emprunts....)
En tout cas tu sembles fier de découvrir la richesse de la civilisation du monde musulman,c'est épatant d'étudier...
J
15 novembre 2009 18:45
En cours, ils disent que les arabes sont des voleurs, ils achètent rien ils volent tout ! (mes camarades, pas les profs heureusement)

Oui je suis en 5ème, et on étudie le monde musulman
15 novembre 2009 18:47
Citation
Anonymous_7 a écrit:
En cours, ils disent que les arabes sont des voleurs, ils achètent rien ils volent tout ! (mes camarades, pas les profs heureusement)

Oui je suis en 5ème, et on étudie le monde musulman

ah ça ! c'est rien n'y prêtes pas attention p'ti frère winking smiley
J
15 novembre 2009 18:54
Citation
marokn2franss a écrit:
Citation
Anonymous_7 a écrit:
En cours, ils disent que les arabes sont des voleurs, ils achètent rien ils volent tout ! (mes camarades, pas les profs heureusement)

Oui je suis en 5ème, et on étudie le monde musulman

ah ça ! c'est rien n'y prêtes pas attention p'ti frère winking smiley

Merci pour ton soutien thumbs up
15 novembre 2009 18:55
A
26 septembre 2017 22:37
Je déteste les gens qui disent que les arabes volent car les français volent beaucoup plus que les arabes et le prochain qui dit les arabes ils volent je le nique
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook