Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pourquoi ils disent être amoureux de leur femme mais ils vont voir ailleurs ?
W
7 septembre 2018 22:08
Oui je suis sérieuse
Même si on plaît à son mari il voudra toujours goûter ailleurs j'en ai la certitude
Citation
Gameuse a écrit:
Tes sérieuse?
Évidemment qu'il y a des hommes fidèles.
Heureusement.
Pourquoi as tu du mal a croire a ça?
Je veux dire ,si tu plait a ton mari,il n'y a aucune raison qu'il aille voir ailleurs.
G
7 septembre 2018 22:10
J'ai de la chance d'avoir confiance en mon mari. Je ne partage pas ton avis.
Citation
Cicatra30 a écrit:
Oui je suis sérieuse
Même si on plaît à son mari il voudra toujours goûter ailleurs j'en ai la certitude
W
7 septembre 2018 22:23
Je te souhaite tout le bonheur avec ton mari hamdoullah que tu sois tombée sur un homme bon
Citation
Gameuse a écrit:
J'ai de la chance d'avoir confiance en mon mari. Je ne partage pas ton avis.
C
7 septembre 2018 22:35
Wesh fais toi respecter un peu moi perso dès que je commence à voir y a anguille sous roche je mets le stop de la mort apres ils s'y risquent mm pas ; ya un gawri meskine je lui disais que les gwer étaient trop fades mdrrr je te l'ai calmé direct nan srx fais toi respecter pck s'ils se permettent à ce point c'est que tu le vx bien !
Citation
abla20 a écrit:
Yen a un c'est un gros psycopate il m'a dit que sois disant sa femme refuse tout rapport avec lui depuis 4 ans et il mharcelle depuis 6 ans. Je ne répond même pas depuis 6 ans car des le 1er jour où il venu me parler je lui ai dit de dégager de mon bureau que je ne veux pas dhomme marié. Il parle dans le vent depuis 6 ans tout seul je le regarde meme pas. Il n'a toujours pas compris et persiste. Il me laisse des roses sur mon bureau quand je vais au wc et des post it avec des coeurs. Les hommes mariés font flipper. C'est un marocain . Un autre marocain pareil marié depuis 10 ans voulait m'embrasser de force je l'ai pousser pour qu'il lâche mon bras. Les deux me dégoutent physiquement et mentalement je sais même pas comment ils ont réussi à se marier. Comme quoi les gens qui disent que les celib ne mérite pas le mariage se trompent car ya certains hommes mariés qui ne mérite pas le mariage aussi
G
7 septembre 2018 22:38
Elle a supprimer son compte.
Citation
CouscousChehma a écrit:
Wesh fais toi respecter un peu moi perso dès que je commence à voir y a anguille sous roche je mets le stop de la mort apres ils s'y risquent mm pas ; ya un gawri meskine je lui disais que les gwer étaient trop fades mdrrr je te l'ai calmé direct nan srx fais toi respecter pck s'ils se permettent à ce point c'est que tu le vx bien !
C
7 septembre 2018 22:40
Mdrrr ça devait être un fake
Citation
Gameuse a écrit:
Elle a supprimer son compte.
G
7 septembre 2018 22:42
Je sais pas.
Elle s'est peut être sentie agresser sur ce post. Mais je lui ai dit moi aussi que je trouvais sa situation assez bizarre.
Si c'est vrai,il faut vraiment quelle apprenne a se faire respecter.
Citation
CouscousChehma a écrit:
Mdrrr ça devait être un fake
H
8 septembre 2018 02:10
Je suis clean, je n'ai rien avoir avec la description que tu fais des hommes , je ne sais pas d'ou cela te viens, mais pour ma part mon épouse et moi nous allons droit vers nos 20 ans de mariage et bien que nous ne soyions pas parfait il y a eu zéro coup de canif dans le contrat
Citation
Cicatra30 a écrit:
Ils sont tous infidèles, d'une manière ou d'une autre, il ya ceux qui passent à l'acte, ceux qui draguent, ceux qui ont des comptes Facebook ou sites de rencontres, peu importe le moyen les hommes ne peuvent pas se contenter d'une seule femme même si c'est la plus belle du monde ils sont beaucoup trop obsédé par le sexe pour renoncer aux autres femmes, seuls les hommes très pieux (et encore hein) restent tranquilles et pas par manque d'envie d'aller voir ailleurs ce qui se trame, non, par peur de dieu mais le désir envers les autres ne nettes est bien la
Qui n'a pas de blason porte un lion,Pas de MP de femmes risque de fornication,Pas de MP d'hommes risque d'homosexualité,MP d'être humain accepté risque d'amitié accru
8 septembre 2018 02:22
ecco il assure mdr ! C'est le seul qui est crédible.
C
8 septembre 2018 02:24
Le prochain a intérêt d'être fidèle , sinon je la lui coupe dans son sommeil evil
H
8 septembre 2018 02:49
Trop court

Qui n'a pas de blason porte un lion,Pas de MP de femmes risque de fornication,Pas de MP d'hommes risque d'homosexualité,MP d'être humain accepté risque d'amitié accru
W
8 septembre 2018 03:51
Salam
Hamdoullah ça fait plaisir de voir que ça existe inchallah que ça dure pour toujours.
Je pense comme ça car je n'ai pas connu un seul homme de près ou de loin qui n'est pas obsédé par les femmes
Citation
Hansnatter a écrit:
Je suis clean, je n'ai rien avoir avec la description que tu fais des hommes , je ne sais pas d'ou cela te viens, mais pour ma part mon épouse et moi nous allons droit vers nos 20 ans de mariage et bien que nous ne soyions pas parfait il y a eu zéro coup de canif dans le contrat
y
8 septembre 2018 10:14
Cela a toujours été comme ça et ça le restera
Il faut l'accepter
8 septembre 2018 13:31
La question que je me pose souvent. Le pire certains draguent devant leurs femmes. Ils sont sans scrupule, ni pitié, ni respect à cette pauvre femme qui est juste à côté de lui.Grrrr
8 septembre 2018 13:42
Dans l'adultère tout comme dans la fornication il y a 70 degrés. Le regard en fait partie.

Il est dit aussi que le premier regard est pour toi et le suivant contre toi.




Citation
magnifique belle a écrit:
Un homme qui regarde une femme, c'est trompé ou pas?
8 septembre 2018 13:47
Quand un homme va voir plusieurs femmes ce n'est pas de l'amour sentiments mais pour satisfaire sa libido.

Vulgairement parlant, il y a des hommes qui ne se contentent plus de manger la même soupe.




Citation
Zouhrioujdi a écrit:
L'homme peut donné de l'amour a plusieurs femme smoking smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/09/18 14:31 par Frère Said.
n
8 septembre 2018 15:31
Et au niveau de la gente féminine qui est crédible?? le taux de pourcentage doit être très très bas avec un taux de mensonge et d'hypocrisie qui doit frôler les 95%
Citation
Lycan a écrit:
ecco il assure mdr ! C'est le seul qui est crédible.
8 septembre 2018 16:01
Je pense qu’il n’y a pas que les hommes qui dissocient le sexe et l’amour.. certaines femmes le font très bien aussi.
Citation
DanburyyDon a écrit:
je vois pas ce qui est compliqué m'enfin

les hommes sont capables de dissocier le sexe de l'amour

ça va pas plus loin que ça
C
8 septembre 2018 16:34
Pourtant c'est physiologique tout ça , une femme si un homme la fait grimper au 7eme ciel y a une molécule qui lui monte au cerveau et la fait tomber love pdt l'orgasme.
Citation
nana d'enfer a écrit:
Je pense qu’il n’y a pas que les hommes qui dissocient le sexe et l’amour.. certaines femmes le font très bien aussi.
8 septembre 2018 17:17
Bah, ça l’empeche Pas de voir un autre le lendemain.. pour la faire grimper au 7eme ciel lui aussi.. winking smiley
Citation
CouscousChehma a écrit:
Pourtant c'est physiologique tout ça , une femme si un homme la fait grimper au 7eme ciel y a une molécule qui lui monte au cerveau et la fait tomber love pdt l'orgasme.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook