Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pourquoi est ce difficile de trouver son âme soeur ?
m
9 janvier 2009 11:12
Juste une question qui me turlupine...

Pourquoi est-ce devenu si dificile de trouver l'homme ou la femme avec laquelle on partagera notre vie???

Merci pour vos reponses.
S
9 janvier 2009 11:28
grinning smiley salam

les traditions qui se perdent, la foi qui cede du terrain à dounia.....
s
9 janvier 2009 11:46
salam

si j'avais réponse à cette question, j'aurais déjà résolue et réalisée beaucoup de choses !
m
9 janvier 2009 11:47
lol c'est vrai mais je pose cette question au cas ou kelkun a LA reponse... enfin l'ingredient secret...
s
9 janvier 2009 11:48
Les mecs bien qui se font rare. Maintenant il préfère les filles ouvertes dans le sens gouloume gouloume a tout vas. Même si le mec est sérieux a un moment il te prendra la tête avc ça. Changement de mentalité oblige.
9 janvier 2009 11:55
salam,

le manque de confiance, les blessures , ...
m
9 janvier 2009 11:58
J'ai une reponse a proposer...
Je pense que tout le monde prend tout a la legère... je m'explique... Des que surgit le moindre souci dans le couple on se quitte c'est devenue si simple de faire ca...
Il se peut que le mec ou la fille en question soit bien mais on n'accepte plus les defauts des autres on oublie souvent que la perfection n'existe pas... malheuresement...

voila
A
9 janvier 2009 13:25
bonjour j'ajoute aussi une autre chose, presque toute les valeurs sont dépourvu de leur sens, ces valeurs ne sont plus comme avant. le vertu est devenu un vice, par exemple qlq'un qui est fidele a sa femme, est percu comme anormal, on lui dira nta fik niya bazzaf nta mazal 3ayach f l3asr alhajari et la liste est longue. pareil pour la femme aussi
P
9 janvier 2009 13:59
Citation
maghrebine_avant_tout a écrit:
Juste une question qui me turlupine...

Pourquoi est-ce devenu si dificile de trouver l'homme ou la femme avec laquelle on partagera notre vie???

Merci pour vos reponses.

Salam,

Je crois qu'on est devenu difficile Ill
k
9 janvier 2009 14:22
salam les filles Bye

je peux prendre 4femmes moi pas plus,si vous êtes interessées grinning smiley


je suis gentil je propose mes services ptdr
9 janvier 2009 14:35
Citation
maghrebine_avant_tout a écrit:
lol c'est vrai mais je pose cette question au cas ou kelkun a LA reponse... enfin l'ingredient secret...

salam
si on trouve avant toi on te fera signegrinning smiley
m
9 janvier 2009 15:18
je ne suis pas violente... ne vous inquieté pas...
Et karimero tu pense pouvoir gerer 4 filles...
jajajajajajajajajajajajajajajajajajajajajajajajajajajajammmmaaaaiiiisssssss
k
9 janvier 2009 15:37
Citation
maghrebine_avant_tout a écrit:
je ne suis pas violente... ne vous inquieté pas...
Et karimero tu pense pouvoir gerer 4 filles...
jajajajajajajajajajajajajajajajajajajajajajajajajajajajammmmaaaaiiiisssssss
ne t'inquietes pas je saurai fairetongue sticking out smiley
m
9 janvier 2009 15:39
Allez dit moi comment!!!moody smiley

En sachant que les femme de nos jours sont extremement jalouses...Grrrr
9 janvier 2009 15:59
Citation
maghrebine_avant_tout a écrit:
Allez dit moi comment!!!moody smiley

En sachant que les femme de nos jours sont extremement jalouses...Grrrr

salam
car elles savent que les hommes ne sont plus fideles.grinning smiley
Maintenant je crois en la citation : les hommes sont fideles par manque du temps, ze3ma d'aller chercher. Mais le probleme avec le telephone et internet il pourra te tromper devant tes yeux.Grrrr
salam
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
m
9 janvier 2009 16:12
Salam elham

Je suis tout a fais d'accord... c'est bizarre quand meme... pk les hommes pour satisfaire leurs ego sont obliger de charmer voir sil sont tjr aussi beau qu'il le pretende...ptdr
Internet c'est dangereux pour un couple... ca pousse a l'infidélité et au doutesGrrrr
9 janvier 2009 16:17
Citation
maghrebine_avant_tout a écrit:
Salam elham

Je suis tout a fais d'accord... c'est bizarre quand meme... pk les hommes pour satisfaire leurs ego sont obliger de charmer voir sil sont tjr aussi beau qu'il le pretende...ptdr
Internet c'est dangereux pour un couple... ca pousse a l'infidélité et au doutesGrrrr

salam
donc un conseil si jamais on trouve un mari inch allah, faudra avoir deux ordi a la maison et etre un peu douee en informatique pour pirater son ordi.grinning smileyptdr et le guider sur les sites que tu veux qu'ils consultent.
Oups faudra l'avoir.
Mais bon on croit en notre maktoub, c'est Allah qui le decide.
salam
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
9 janvier 2009 16:18
Société de consommation : je prends l'autre.. je consomme l'autre .. je jette l'autre...

Société de recyclage : je consomme l'autre, je jette mais j'évite de polluer la nature je recycle et je prends un(e) autre..

Sociéte de communication "sexuelle" à outrance : je rencontre l'autre sans me fouler : internet, sms, téléphone forfait illimité..célibataire ou en couple tout est permis..

Conclusion : Ere de facilité, de provocations en tous genre, médias qui poussent tjrs au mieux, à la performance, à l'épanouissement de l'individu.
[b][center]Forumer tue ![/center][/b] [color=#CC0066]PDG Yabiladi News Flash - Présidente Association Touche pas à mon Moche - Oscarisée Meilleure Berguegua Membre du Comité des Saintes Kitouches et des Ni Hmara Ni Bagra[/color]
m
9 janvier 2009 17:00
Bravo a toi 2passage06 je suis tout a fait d'accord. tu a bien resumé la vie d'aujourd'huiClapClapClap
l
9 janvier 2009 17:09
Aleykoum salam Welcome

grinning smiley
[i][b]Le Messager d'Allah a dit :Profite de 5 choses avant les 5 autres :Profite de ta vie avant ta mort, de ta jeunesse avant ta vieillesse, de ta santé avant ta maladie, de ta richesse avant ta pauvreté, et de ton temp libre avant d'être occupé.[/b][/i]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook