Citation
MAROCAINE@NORD a écrit:
Se marier est la chose la plus facile à faire .. après il faut réussir son mariage et sa vie de couple .. c'est une autre histoire ..
Si j'avais voulu me marier pour me marier et "rentrer dans un moule de conformisme",je l'aurais fait depuis longtemps.
Ne te sens pas attaquée surtout .. Comme tu le sais, un musulman ne doit pas juger un être humain ..
Citation
joliedounia a écrit:Citation
MAROCAINE@NORD a écrit:
Se marier est la chose la plus facile à faire .. après il faut réussir son mariage et sa vie de couple .. c'est une autre histoire ..
Si j'avais voulu me marier pour me marier et "rentrer dans un moule de conformisme",je l'aurais fait depuis longtemps.
Ne te sens pas attaquée surtout .. Comme tu le sais, un musulman ne doit pas juger un être humain ..
tu n'es pas prête pour le mariage toi!!!!
jamais marié et tu as deja une image tres negatif du mariage, qui a parlé de marier pour se marier?!!!! je pense que la majorité des couples mariés ne se sont pas marié juste pour le fun!!!
Citation
MAROCAINE@NORD a écrit:
Je pense que tu es un coeur blessé,une femme déçue par le mariage.
Citation
MAROCAINE@NORD a écrit:
Salam à tous.
C'est la première fois que je me décide à parler de ce sujet sur un forum .. sourire ..
Jai 46 ans, je suis célibataire, sans enfants, je suis pratiquante .. tout en étant tolérante, ouverte, je pratique l'islam de nos parents, celui de la sagesse et du respect .. je vis comme "Madame Tout Le Monde", tout en étant très attachée à mes traditions, mes coutumes, mes valeurs, ma langue, ma religion.
Je ne porte aucun signe religieux extèrieur, je respecte tout être humain .. c'est important ..
J'ai donné beaucoup de mon temps à mes études, à ma vie professionnelle et au jour d'aujourd'hui, je me dis que "ce n'est pas seulement ça la vie" .. je ne regrette en rien mon parcours mais je me dis pourquoi est-il si difficile de trouver un homme sincère, honnête, franc, intègre, humble, de la même origine que moi.
J'aspire à autre chose, aujourd'hui : une vie à deux, sereine, paisible, harmonieus, épanouissante, avec de la joie, des rires, etc..
Je sais, je suis rêveuse et romantique mais j'y crois .. sourire ..
Il est vrai que j'évolue dans un milieu occidental, que ce soit au travail, où j'habite mais j'aimerais trouver une personne avec mes origines, pratiquante ou pas .. je n'ai pas de frontières dans la tête, dans le coeur .. Je me suis avant tout Citoyenne du Monde.
Où sont les hommes simples, naturels, humbles, entiers,intègres, avec de l'humour??? .. sourire ..
Si quelqu'un à un tuyau, merci de penser à moi .. merci d'avance .. sourire ..
J'espère que certaines personnes se retrouveront dans ce message et me répondront.
Je les en remercie à l'avance et je leur répondrai.
Bon courage à tous et à toutes.
Salam.