Citation
Où sont les hommes simples, naturels, humbles, entiers,intègres, avec de l'humour??? a écrit:
Citation
Kool J. a écrit:
Pour moi, 46 ans , c'est 26 ans de perdu...26 ans où on aurait pu être dans les bras de l'homme ou de la femme de ses rêves...
Citation
Où sont les hommes simples, naturels, humbles, entiers,intègres, avec de l'humour??? a écrit:
Déjà pris...par celles qui préfèrent leurs vies de familles, à leurs vies professionnelles....
Citation
MAROCAINE@NORD a écrit:
Cher cro-magnon.
Chacun méne sa vie comme il l'entend.
Je n'ai pas bourlaingué, j'ai étudié et travaillé et je ne regrette rien.
Je ne suis pas la seule femme dans ce cas .. il faut élargir ton entourage .. c'est de plus en plus frèquent.
C'est un choix que j'ai fait et il est respectable .. je ne crie pas à l'aide, je demande des avis .. merci cher compatriote pour ta compréhension.
Je suis pratiquante et j'ai peur d'Allah "SWS" .. je n'ai jamais eu un comportement choquant ..
Citation
MAROCAINE@NORD a écrit:
Au fait .. je n'ai jamais dit qu'il y avait urgence que j'étais désespérée .. c'est un forum d'échanges .. j'ai bien compris??? .. je sais que je suis blonde mais quand même!!!! ..
Citation
MAROCAINE@NORD a écrit:
Je ne porte aucun signe religieux extèrieur, je respecte tout être humain .. c'est important ..