Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pourquoi est-il si difficile de trouver sa moitié ?
S
21 mai 2009 19:27
Il n'y a pas du tout de malaise smiling smiley, absolument pas de souci.

Je crois aussi que la vie passe trop vite.
K
21 mai 2009 19:39
Pour moi, 46 ans , c'est 26 ans de perdu...26 ans où on aurait pu être dans les bras de l'homme ou de la femme de ses rêves...



Citation
Où sont les hommes simples, naturels, humbles, entiers,intègres, avec de l'humour??? a écrit:


Déjà pris...par celles qui préfèrent leurs vies de familles, à leurs vies professionnelles....
M
21 mai 2009 19:48
Merci pour ta réponse et pas de malaise de mon côtè non plus.
M
21 mai 2009 19:52
Je respecte ton choix et ta vision de la vie mais je n'ai pas la même.
Beaucoup se marient jeunes et divorcent très vite.
Tu connais le dicton "les mariages durent plus longtemps quand les personnes sont mûres et matûres".
Ta réponse est un peu séche mais ce n'est pas grave.
A 26 ans, je préfèrais étudier qu'être dans les bras d'un homme et au jour d'aujourd'hui, je ne dois rien à personne .. El Hamdoulillah ..
Je n'ai pas voulu reproduire ce que beaucoup de femmes de chez nous ont vécu .. c'est ma vision des choses ..
Voilà, Voilou .. sans rancunes, c'est un forum de discussion, pas de jugement ..
21 mai 2009 19:54
A 26 ans, je préfèrais étudier qu'être dans les bras d'un homme et au jour d'aujourd'hui, je ne dois rien à personne .. El Hamdoulillah ..




Tu peux être marié et étudier à l'école beaucoup d'homme l'accepte
M
21 mai 2009 19:55
Tu n'as pas tort mais ce n'est pas une généralité.
Chacun de nous est diffèrent, tout simplement.
S
21 mai 2009 19:56
euh depuis quand on se marie à l'âge de 20 ans ??
je te trouve bien méchant dans tes dires, franchement à quoi bon de telles interventions

enfin, les hommes ne veulent pas se marier tôt non plus, et de nos jours, la différence d'âge
entre le couple est révolue!!

Citation
Kool J. a écrit:
Pour moi, 46 ans , c'est 26 ans de perdu...26 ans où on aurait pu être dans les bras de l'homme ou de la femme de ses rêves...



Citation
Où sont les hommes simples, naturels, humbles, entiers,intègres, avec de l'humour??? a écrit:


Déjà pris...par celles qui préfèrent leurs vies de familles, à leurs vies professionnelles....
a
21 mai 2009 19:58
46 ans ta bien fait de poster alors grinning smiley


j ais une cousine qui a 48 ans je crois jamais marieé non plus ,le temps passe vite meme trés vite

mais inchallah tu trouveras l homme de ta vie un ptit jeuno de 30ans pourquoi pas


il faut rattrapper le temps perdu
M
21 mai 2009 20:02
Merci pour ta réponse mais je n'ai rien à rattraper, j'ai vécu et heureusement pour moi .. OUFF ..
Pour le jeunot comme tu le dis si bien, non merci .. je ne les prends pas au berceau .. mais je respecte celles qui le font.
Ma devise est que " Chacun fait ce qu'il veut, quand il veut, comme il veut" .. La liberté ..
Pour ta cousine, je lui souhaite bonne chance.
On ne vit pas cette situation de la même manière malgré notre âge, même si nous sommes des femmes.
21 mai 2009 20:05
aller dis nous la vérité Marocaine@nord !!!!!!!!!!!!!!!



tu as guindailléDanse toute ta vie et maintenant tu regrettes crying(

PArce que j'ai du mal à croire qu'une femme puisse faire passer son projet professionnelle avant sa vie affective.
a
21 mai 2009 20:08
oui mais là t es limite quand meme ,attention vaut mieux un jeuno que rien du tout


non mais c etait une plaisanterie

ta vecu :pourquoi ne pas continuer rien ne presse alors
M
21 mai 2009 20:08
Cher cro-magnon.
Chacun méne sa vie comme il l'entend.
Je n'ai pas bourlaingué, j'ai étudié et travaillé et je ne regrette rien.
Je ne suis pas la seule femme dans ce cas .. il faut élargir ton entourage .. c'est de plus en plus frèquent.
C'est un choix que j'ai fait et il est respectable .. je ne crie pas à l'aide, je demande des avis .. merci cher compatriote pour ta compréhension.
Je suis pratiquante et j'ai peur d'Allah "SWS" .. je n'ai jamais eu un comportement choquant ..
M
21 mai 2009 20:10
Je te rassure, je déborde d'humour.
Le verbe vivre peut être interprété diffèremment .. attention ..
M
21 mai 2009 20:11
Au fait .. je n'ai jamais dit qu'il y avait urgence que j'étais désespérée .. c'est un forum d'échanges .. j'ai bien compris??? .. je sais que je suis blonde mais quand même!!!! ..
21 mai 2009 20:14
Citation
MAROCAINE@NORD a écrit:
Cher cro-magnon.
Chacun méne sa vie comme il l'entend.
Je n'ai pas bourlaingué, j'ai étudié et travaillé et je ne regrette rien.
Je ne suis pas la seule femme dans ce cas .. il faut élargir ton entourage .. c'est de plus en plus frèquent.
C'est un choix que j'ai fait et il est respectable .. je ne crie pas à l'aide, je demande des avis .. merci cher compatriote pour ta compréhension.
Je suis pratiquante et j'ai peur d'Allah "SWS" .. je n'ai jamais eu un comportement choquant ..


Non mais j'ai dis ça dans un esprit plaisantin loll

MAis Pourquoi assistes-tu tant sur le "je ne regrette rien"??????? perplexe



ps: je sais bien que tu ne cries pas à l'aide et puis comment pourrions nous t'aider de tt facon!
a
21 mai 2009 20:30
Citation
MAROCAINE@NORD a écrit:
Au fait .. je n'ai jamais dit qu'il y avait urgence que j'étais désespérée .. c'est un forum d'échanges .. j'ai bien compris??? .. je sais que je suis blonde mais quand même!!!! ..






c est bien plus qu un forum d echange tkt pas tu vas recevoir des mps
a
21 mai 2009 21:08
MAROCAINE@NORD tu es vraiment blonde de chez blonde

c est juste une question (tournez menage)
M
21 mai 2009 21:12
Oui, blonde de chez blonde et c'est naturel.
Tu sais les gens du Nord du Maroc sont souvent clairs de peaux et de cheveux.
Je ne faisais pas réfèrences "aux blagues des blondes".
Bonne soirée.
j
21 mai 2009 21:12
Citation
MAROCAINE@NORD a écrit:
Je ne porte aucun signe religieux extèrieur, je respecte tout être humain .. c'est important ..

salam

je ne vois pas le rapport!!!!
surtout si tu fais allusion au hijab! bref!

pour repondre au poste, il n'est pas dificile de se marier il y'a seulement des gens dificile!!! sans vouloir t'offenser jamais marié à 46 ans et vouloir faire passer sa vie professionelle avant, bin c'est plutot ta personne qu'il faudrait remettre en question!!! à ta maniere de raconter les choses je ne peux pas compatir désolé "sourire" grinning smiley


(je sens les attaques arriver...)



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/05/09 21:16 par joliedounia.
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
M
21 mai 2009 21:16
Pour moi ta réponse signifie "étroitesse d'esprit" et je n'ai pas pour habitude d'attaquer .. je ne suis pas un chien de garde ..
Toi tu juges et je ne vois pas le rapport du hijab .. signe religieux ne veut pas dire hijab .. je te rassure, je remets ma personne en cause comme tout être humain stable, serein et équilibré.
Je n'ai pas besoin de ta compassion.
Ma vie professionnelle a une importance .. cela dèrange peut-être .. mais je ne me sens pas du tout attaquée .. je suis bien dans ma peau et dans ma tête ..
Je m'apperçois que la solidarité et la compréhension sont des choses qui échappent à certains.
.. QUEL DOMMAGE!!!! ..
A BON ENTENDEUR SALUT ..
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook