Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
pourquoi c si difficile que je trouve ma moitié ?
30 septembre 2012 13:11
Citation
PlifPlafPlouf a écrit:
Si je prends mon propre exemple,je viens d'avoir 30 piges jusqu'à l'année passée je t'avouerai que malgré mon grand âge loin de moi l'idée de me marier.

Salam,

Pourtant tu ferais bien de commencer a y reflechir, parce que bientot ca va commencer a devenir moins facile pour te marier. Pour le mariage, les hommes ont tendance a preferer des filles de moins de 30 ans.

Sauf si tu as decide que tu ne voudrais jamais te marier.


Merci de te soucier de mon devenir ^_^
C'est en cours.
Cela dit tous les hommes ne se valent pas,certains trentenaires vont vers de la trentenaire ça leur semble juste normal après je comprends aussi qui se penchent vers de la minette,chacun ses choix.
s
30 septembre 2012 14:39
salam alikoum

Te presse pas la personne que tu attend tu la rencontrera au moment ou tu t'y attendra pasZen
r
30 septembre 2012 20:53
Citation
delehha a écrit:
pourquoi tu cherche que la moitié ? ptdr

c'est ce qui me manques SOS SOS en recherche SOS SOS je deviendrais folle SOS grinning smiley tongue sticking out smiley


je délire ce soir les amis smoking smiley
D
30 septembre 2012 21:27
Citation
PlifPlafPlouf a écrit:
L'angoisse c'est porteur Mr Pastèque grinning smiley

Peur de finir seul/e..... 81212
Peur de se faire entuber......Maraboutland
Peur d'avoir faim....... un Twix ou Un Special K fruits rouges en tube bref une mytho barre de céréales
Peur d'avoir soif.....des mini-évian
Peur d'avoir une fuite...... Ténia
Peur d'être constipé....... Laxatif trucmuche
Peur de vieillir.... Q10+
Peur de grossir.......Amel Bent WW power.
Peur d'être malade.....Oscillococcinum
Peur d'être fatigué....... Oligo minéraux Vitamine C j'sais pas quoi en tube bref
Peur de manquer...... Ing direct ou CIC tiens
Peur d'avoir froid..... Nespresso ça te réchauffe même de l'intérieur ;D
Peur d'avoir peur Racontetalife.com
Ahhhhh Peurrrrrrr!

Ca me rappelle une collection de bouquins au collège tiens,la collection chair de poule.


ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrptdr

tu m'as détendu les lombaires avec ce fou rire grinning smiley
30 septembre 2012 22:30
Citation
moutanabi78 a écrit:
Il faut faire la queue comme les autres,il semble que la chaine est longue,chacun son tour lol

tu as bien raison grinning smiley

Icheddou sef
r
1 octobre 2012 19:27
Citation
MissYabiladi2010 a écrit:
Citation
moutanabi78 a écrit:
Il faut faire la queue comme les autres,il semble que la chaine est longue,chacun son tour lol

tu as bien raison grinning smiley

Icheddou sef

chadiiiih nti

ana ndoz 9bal kolchi eye popping smiley ptdr
L
13 novembre 2012 01:51
ptdr mdr , t une vrai désesperé, sors avec une pancarte ecris ''ou est tu futur époux?"
16 février 2013 08:55
Citation
raaa20 a écrit:
bonsoir à tous,

je n'arrive pas à trouver ma moitié, il se cache oùùù?

ça sert à quoi l'internet si on arrive pas avec à trouver l'autre moitié SOS ptdr ptdr

je sais je délire Oups crying(


salam alaykoum tu connais combien hizb
F
16 février 2013 11:19
Citation
moutanabi78 a écrit:
franchement , la définition de se tarder à se marier à nos jours c'est " profiter ",j'arrive pas à comprendre ça veut dire quoi profiter maximum de la vie, j'ai pas mal entendu ça maintes fois entre amis (es) et même famille, y a pas mal des gars qui sont en bon situation,ne savent pas qu'est ce qu'ils veulent se retrouvent souvent en quatre vents,même certains famille qui empêches leur fils./filles à se marier sous prétexte , encore jeune il faut qu'on se pose les pies sur terre et profiter de leurs vies,

Salam. Selon moi ce n'est pas tant une question de profiter mais d'attendre de se construire. Dans le sens construire sa personalite, savoir ce que l'on veut ou pas. Construire son avenir pour assumer un foyer. Si l'âge du mariage est retardé c'est surtout parce que les études sont rallongés.
w
16 février 2013 12:22
patiente chacun a son tour c'est notre destinée la naissance, mariage , mort, etc sont tracés par allah. A toi de prier
16 février 2013 18:16
Citation
raaa20 a écrit:


ça sert à quoi l'internet si on arrive pas avec à trouver l'autre moitié SOS ptdr ptdr



ça sert à s occuper en attendant de trouver sa moitié Zen
Z
16 février 2013 18:18
Cherche ! Tu trouver jamais ta moitié réfléchie t'es entière à la base.
16 février 2013 20:15
Citation
Ziinna a écrit:
Cherche ! Tu trouver jamais ta moitié réfléchie t'es entière à la base.

je crois qu'elle est pas tout à fait consciente qu'elle est entière....mais elle veut dire qu'elle cherche une "tierce" personne et pas sa moitié!! si vous retrouvez une moitié de corps humain signalez nous ça c'est chez nous que ça se passe lool
a
17 février 2013 03:10
je crois que tu viens de trouver ta moitier
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook