Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
pourquoi c si difficile que je trouve ma moitié ?
r
29 septembre 2012 21:43
bonsoir à tous,

je n'arrive pas à trouver ma moitié, il se cache oùùù?

ça sert à quoi l'internet si on arrive pas avec à trouver l'autre moitié SOS ptdr ptdr

je sais je délire Oups crying(
d
30 septembre 2012 00:08
pourquoi tu cherche que la moitié ? ptdr



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/09/12 00:18 par delehha.
30 septembre 2012 00:19
Il faut faire la queue comme les autres,il semble que la chaine est longue,chacun son tour lol
30 septembre 2012 00:25
Oh les jeunes on se calme! hein..priorité au plus vieux.

Maline vas! Reviens d'ici 3-4 ans, peut etre que tu sera autorisé à déposer ta candidature.
30 septembre 2012 00:27
arretes de chercher grinning smiley
d
30 septembre 2012 00:28
he les gars j'été là en premier c moi je suis prioritaire angry smiley
G
30 septembre 2012 00:29
cest pas difficile.cest tellement facile le souci.cest quon y.prete pas attention tot.ds notre jeunesse dc on avance ds lage et la on se rend compte quil est temps de se caser ms attend.
quas tu.fait pendant toute ces annes tu jouais.
te triste moi aussi tu pleures moi aussi tu es seul je le suis dis hamdoullah ya pire.
30 septembre 2012 00:36
Tapes QUAND AU 81212, QUAND AU 81212. tongue sticking out smiley
d
30 septembre 2012 01:28
Citation
femmedumonde a écrit:
Tapes QUAND AU 81212, QUAND AU 81212. tongue sticking out smiley

thumbs up dire que yen a qui arrive a faire de l'argent grace à ça
30 septembre 2012 01:37
L'angoisse c'est porteur Mr Pastèque grinning smiley

Peur de finir seul/e..... 81212
Peur de se faire entuber......Maraboutland
Peur d'avoir faim....... un Twix ou Un Special K fruits rouges en tube bref une mytho barre de céréales
Peur d'avoir soif.....des mini-évian
Peur d'avoir une fuite...... Ténia
Peur d'être constipé....... Laxatif trucmuche
Peur de vieillir.... Q10+
Peur de grossir.......Amel Bent WW power.
Peur d'être malade.....Oscillococcinum
Peur d'être fatigué....... Oligo minéraux Vitamine C j'sais pas quoi en tube bref
Peur de manquer...... Ing direct ou CIC tiens
Peur d'avoir froid..... Nespresso ça te réchauffe même de l'intérieur ;D
Peur d'avoir peur Racontetalife.com
Ahhhhh Peurrrrrrr!

Ca me rappelle une collection de bouquins au collège tiens,la collection chair de poule.
30 septembre 2012 02:16
arretes de chercher...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/09/12 02:17 par jasminesmiling smiley.
d
30 septembre 2012 02:25
Citation
PlifPlafPlouf a écrit:
L'angoisse c'est porteur Mr Pastèque grinning smiley

Peur de finir seul/e..... 81212
Peur de se faire entuber......Maraboutland
Peur d'avoir faim....... un Twix ou Un Special K fruits rouges en tube bref une mytho barre de céréales
Peur d'avoir soif.....des mini-évian
Peur d'avoir une fuite...... Ténia
Peur d'être constipé....... Laxatif trucmuche
Peur de vieillir.... Q10+
Peur de grossir.......Amel Bent WW power.
Peur d'être malade.....Oscillococcinum
Peur d'être fatigué....... Oligo minéraux Vitamine C j'sais pas quoi en tube bref
Peur de manquer...... Ing direct ou CIC tiens
Peur d'avoir froid..... Nespresso ça te réchauffe même de l'intérieur ;D
Peur d'avoir peur Racontetalife.com
Ahhhhh Peurrrrrrr!

Ca me rappelle une collection de bouquins au collège tiens,la collection chair de poule.


hahah ah oui pas mal maintenant il y aussi peur de l'islam voter UMPS et FN lol

je me rappel de cet coleection de bouquin yavé même le dessin animé a la télé qui s'appelais comme ça
30 septembre 2012 02:55
franchement , la définition de se tarder à se marier à nos jours c'est " profiter ",j'arrive pas à comprendre ça veut dire quoi profiter maximum de la vie, j'ai pas mal entendu ça maintes fois entre amis (es) et même famille, y a pas mal des gars qui sont en bon situation,ne savent pas qu'est ce qu'ils veulent se retrouvent souvent en quatre vents,même certains famille qui empêches leur fils./filles à se marier sous prétexte , encore jeune il faut qu'on se pose les pies sur terre et profiter de leurs vies,
30 septembre 2012 03:13
Je suis d'accord avec toi Moutanabi je comprends ton interrogation elle est légitime comme si se marier était antinomique avec le fait de profiter,cette mentalité "moderne" commence à gangrener notre communauté mais est avant toute chose un signe des temps.
Notre communauté vit pleinement son époque...

Cela étant,je pense aussi qu'il faut être mûr,construit pour envisager un avenir à deux avec les aléas de celle-ci et parfois on est pas suffisamment en place pour le faire,certains seront à même d'assumer à 23 piges,savent très exactement ce qu'ils veulent d'autres devront attendre la trentaine c'est question de personnalité,de parcours personnel nul n'est égal en la matière.

Si je prends mon propre exemple,je viens d'avoir 30 piges jusqu'à l'année passée je t'avouerai que malgré mon grand âge loin de moi l'idée de me marier.
Voyager oui,mener à bien des projets perso funky oui mais moi-même je n'étais pas en connexion dans mon ptit cerveau avec 'le mariage' donc comment peux tu en conscience embarquer quelqu'un là dedans quand toi-même tu n'es pas disposée,que tes priorités sont ailleurs.

Il est normal que des proches en l'ocurrence les parents constatent cet état de fait,prennent acte,s'en préoccupent et conseillent à ces jeunes en quête d'eux-même de jeter leur gourme puis de revenir quand ils seront prêts.Au delà de profiter c'est savoir être pragmatique et hiérarchiser ses priorités

Si la personne sait pas où elle en est,qu'elle est encore dans un mäelstrom taf,profitage,sorties,délires il est juste sain et plutôt responsable de ne pas songer à convoler même si ce serait foncièrement plutôt un bien pour elle.
Ca la cadrerait mais ça c'est pile ou face ça peut aussi faire exploser l'union si le fruit n'est pas mûr.

Voili,voilou
L
30 septembre 2012 09:24
Citation
PlifPlafPlouf a écrit:
Si je prends mon propre exemple,je viens d'avoir 30 piges jusqu'à l'année passée je t'avouerai que malgré mon grand âge loin de moi l'idée de me marier.

Salam,

Pourtant tu ferais bien de commencer a y reflechir, parce que bientot ca va commencer a devenir moins facile pour te marier. Pour le mariage, les hommes ont tendance a preferer des filles de moins de 30 ans.

Sauf si tu as decide que tu ne voudrais jamais te marier.
l
30 septembre 2012 09:26
delehha elle na cas nous partager 50 50 moi le jour et toi la nuit et tous les jours vice versa lol
r
30 septembre 2012 10:33
Citation
pouki a écrit:
Oh les jeunes on se calme! hein..priorité au plus vieux.

Maline vas! Reviens d'ici 3-4 ans, peut etre que tu sera autorisé à déposer ta candidature.


tu m'as tueeeeeeee ptdr ptdr

j'en peux plus attendre 3, 4 ans je suis pressé c urgent SOS SOS
r
30 septembre 2012 10:34
Citation
delehha a écrit:
pourquoi tu cherche que la moitié ? ptdr

c'est la moitié qui me manques
r
30 septembre 2012 12:19
nimporte quoi, parce que ça y est on a 30 ans, on est vieille faut arréter, tout est question de mektoub, c allah qui décide et non toi mon koko !!!!!!

bonne journée !!!!
r
30 septembre 2012 13:09
Citation
LeVraiPersonne a écrit:
Citation
PlifPlafPlouf a écrit:
Si je prends mon propre exemple,je viens d'avoir 30 piges jusqu'à l'année passée je t'avouerai que malgré mon grand âge loin de moi l'idée de me marier.

Salam,

Pourtant tu ferais bien de commencer a y reflechir, parce que bientot ca va commencer a devenir moins facile pour te marier. Pour le mariage, les hommes ont tendance a preferer des filles de moins de 30 ans.

Sauf si tu as decide que tu ne voudrais jamais te marier.


à y reflichiiir serieusement!!! c les 30 piges mddrrr
la femme a la contrainte "plus d'enfant apres les 40 ans"! ou difficile à reproduire ..
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook