Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pourquoi est si difficile de gagner la confiance d'une femme apres un divorce
18 septembre 2016 01:51
Salam,
C est vraiment l annonce de ton divorce ou c est la réponse à la question de pourquoi tu es divorcé qui pose problème...?
Ton âge ?

Pourquoi ne pas prendre une soeur dans la même situation que toi? malheureusement il y en a de plus en plus dans notre oummasad smiley
Qu Allâh swt nous facilite le chemin du mariage.
18 septembre 2016 19:11
mes excuses car sur ce forum on ne peux savoir avec qui on parle si c'est une femme ou un homme ce n'est pas marqué comme ailleurs(d'autre forum)
on inverse la question
Citation
yabi91 a écrit:
Je suis pas homo desolégrinning smiley
F
18 septembre 2016 19:14
Salam,


Tu vises exclusivement les femmes célibataires jamais mariées ou tu vises aussi les femmes ayant divorcées ?

As tu des enfants ?
[color=#FF0000][center][b]Viva la revolución !Pouvoir au peuple ![/b][/center][/color]
18 septembre 2016 20:11
Salam

Bien (Let's go.) Cel
Citation
yabi91 a écrit:
Bonjour les yabis ,
Ma question est la suivante : apres avoir subis un echec ( divorce ) , je compte refaire ma vie comme tous le monde sauf que j'ai l'impression que c'est beaucoup plus compliquer quand on annonce à la personne qu'on es divorcé malgré qu'on a tous , situation stable , ca bloque ! C'est partour ou sauf en regoin parisienne ?
Merci de m'avoir lu
18 septembre 2016 20:25
Salam

Bien (Let's go.) Cela n'est pas forcément lié à ton divorce, est-est que toi tu as fait
de (deuil de celui-ci ?) ou reste-t-il quelques réminiscences ? as-tu enterrée cette
période ou elle rode encore ? te sens-tu prête à recommencer ta vie, ou estimes-tuque c'est la seule échappatoire pour exorciser le passé ??? Autrement dit si tu
as tournée la page définitivement et tu te projettes dans l'avenir, il n'y a aucun problème
et ce n'est pas une question de région ou de pays, mais c'est une question à laquelle
tu dois répondre toute seule, Êtes-tu prête ?? sereinement !!! Récapitule et fais défiler
tes réactions ou comportement avec le futur prétendant et sois objective avec toi-même.
Remets-toi aussi en question.

Citation
baliygh75 a écrit:
Salam

Bien (Let's go.) Cel
K
KNL
18 septembre 2016 23:57
"on a tout : situation stable" parce que pour toi avoir une situation stable c'est avoir tout ?
ben non , peut etre que ce point la faut le corriger..

apres on ne sait pas, pourquoi es-tu divorcé ? qui a fait subir la misere a l'autre ? pourquoi ta femme s'est barré ? on ne sait pas, c'est normal d'avoir peur

peut etre prend une divorcée, elle te comprendra mieux

Citation
yabi91 a écrit:
Bonjour les yabis ,
Ma question est la suivante : apres avoir subis un echec ( divorce ) , je compte refaire ma vie comme tous le monde sauf que j'ai l'impression que c'est beaucoup plus compliquer quand on annonce à la personne qu'on es divorcé malgré qu'on a tous , situation stable , ca bloque ! C'est partour ou sauf en regoin parisienne ?
Merci de m'avoir lu
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook