Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pourquoi est ce si difficile?
M
28 juin 2017 22:02
Il faut être honnête, les hommes axent plus sur le physique

Un homme moyen a bien plus de chances de trouver une jolie femme que l'inverse...
Citation
Yohjik a écrit:
Même une femme pas terrible aura toujours plus la cote qu'un mec et puis vous avez pas besoin de savoir séduire.
L
28 juin 2017 22:23
C'est nous qui rendons les choses difficiles
Nous sommes arrivés a une époque où sur-consommer est devenu la norme
On essaie avec un,si ça va pas,on passe au suivant et ainsi de suite
On apprends plus a apprécier une personne
1 doigt en moins et on next
On recherche la perfection,alors que nous ne le sommes nous-même
C'est la triste réalité

Qu'on le veuille ou nous,nous sommes influencés par cette société de m....
Mais tout ça est de notre faute

Faut pas non plus etre surpris
Car tout ça nous a été prédit
On est en plein dedans
28 juin 2017 23:19
J'avais compris.

Mais y'a beaucoup de gens ici qui se butent a des vidéos comme ça pour comprendre les femmes et apprendre a les "closer" comme on dit.

Apres y'a du vrai aussi mais ça généralise et y'a toujours des exceptions.

Je ne pense pas que ce qu'il dit s'applique auprès des femmes de ce forum de toute façon. Vous n’êtes clairement pas le genre de femmes ciblée par les "player" qui veulent ressembler aux "pick up artist" légendaires et qui choppent 20 numéros en une après midi a Vincennes.


Citation
Occitanie a écrit:
En fait je parle pas du posteur mais d'un homme "d'influence"
O
28 juin 2017 23:55
Oui ben monsieur yohjik m'expliquera ce que je ne comprends pas

Qu'une femme s'achète ça s'applique uniquement aux quelques matérialistes dont ils ont horreur et avec lesquelles ils font des généralités absurdes
Qu'une femme puisse tout obtenir facilement dans la vie parce que cest une femme ou parce que son physique lui suffit c'est faux aussi, ça concerne que la minorité du "showbiz" ou des Wanna be a showbiz comme les deux autred pauvres maghrebines de téléréalité sorties de nul part

Y a rien a comprendre ni a généraliser dans les relations ! Les profils, les affinités et les attirances sont multiples!

Dans la vie y a trois types de filles; les salxpes sans coeur, les naïves aux bonnes intentions qui finissent par être influencées par les apparences et le matériel, er les femmes sérieuses avec leurs principes

C'est pas parce que t'as eu une ou 5 mauvaises expériences qu'il faut venir taxer les femmes ou se plaindre que " tout est dur pour nous tout est simple pour elles" puis nous sortir un algorithme mathématique sur le fonctionnement de la société

Je supporte pas aussi ces maghrebins qui viennent se plaindre que des filles biens se font rares , soit disant ! je supporte pas ce sociologue déguisé - bien frustré de ses relations- qui vient bourrer le crane des hommes en quête de compréhension des relations hommes/femmes ni comment il parle des femmes, tantôt idiotes qui mérite pas ce qu'elle veut, tantôt michto qui te regardera que pour ta Rolex mais va dormir



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/06/17 23:58 par Occitanie.
29 juin 2017 00:11
J'aurais pas mieux dit...

C'est décevant.
Citation
Occitanie a écrit:
Oui ben monsieur yohjik m'expliquera ce que je ne comprends pas

Qu'une femme s'achète ça s'applique uniquement aux quelques matérialistes dont ils ont horreur et avec lesquelles ils font des généralités absurdes
Qu'une femme puisse tout obtenir facilement dans la vie parce que cest une femme ou parce que son physique lui suffit c'est faux aussi, ça concerne que la minorité du "showbiz" ou des Wanna be a showbiz comme les deux autred pauvres maghrebines de téléréalité sorties de nul part

Y a rien a comprendre ni a généraliser dans les relations ! Les profils, les affinités et les attirances sont multiples!

Dans la vie y a trois types de filles; les salxpes sans coeur, les naïves aux bonnes intentions qui finissent par être influencées par les apparences et le matériel, er les femmes sérieuses avec leurs principes

C'est pas parce que t'as eu une ou 5 mauvaises expériences qu'il faut venir taxer les femmes ou se plaindre que " tout est dur pour nous tout est simple pour elles" puis nous sortir un algorithme mathématique sur le fonctionnement de la société

Je supporte pas aussi ces maghrebins qui viennent se plaindre que des filles biens se font rares , soit disant ! je supporte pas ce sociologue déguisé - bien frustré de ses relations- qui vient bourrer le crane des hommes en quête de compréhension des relations hommes/femmes ni comment il parle des femmes, tantôt idiotes qui mérite pas ce qu'elle veut, tantôt michto qui te regardera que pour ta Rolex mais va dormir
O
29 juin 2017 08:14
Tu connais lol ?
Non mais bref celui qui veut comprendre il trouve ses réponses dans la religion, t'as le mektoub, les gens égarés et les gens biens...

(t'as changé ton pseudo t'es mariée à pierre-Philippe?)
Citation
DB & PP a écrit:
J'aurais pas mieux dit...

C'est décevant.
Y
29 juin 2017 14:01
Il ne s'agit en aucun cas de pick up artist ou seduction tu fais fausse route. La drague de rue c'est dans la culture américaine pas française.

Citation
Decapre a écrit:
J'avais compris.

Mais y'a beaucoup de gens ici qui se butent a des vidéos comme ça pour comprendre les femmes et apprendre a les "closer" comme on dit.

Apres y'a du vrai aussi mais ça généralise et y'a toujours des exceptions.

Je ne pense pas que ce qu'il dit s'applique auprès des femmes de ce forum de toute façon. Vous n’êtes clairement pas le genre de femmes ciblée par les "player" qui veulent ressembler aux "pick up artist" légendaires et qui choppent 20 numéros en une après midi a Vincennes.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/06/17 14:14 par Yohjik.
Beaucoup trop seraient mauvais s'ils postulaient pas pour une vie meilleure au paradis
29 juin 2017 14:14
Oui

ptdr non PP c'est une autre personne
Je te MP
Citation
Occitanie a écrit:
Tu connais lol ?
Non mais bref celui qui veut comprendre il trouve ses réponses dans la religion, t'as le mektoub, les gens égarés et les gens biens...

(t'as changé ton pseudo t'es mariée à pierre-Philippe?)
Y
29 juin 2017 14:25
Je t'ai expliqué 50 fois mais le jour ou tu comprendra qu'une exception n'annule pas une récurrence je pourrai enfin dire hamdoullah.
Citation
Occitanie a écrit:
Oui ben monsieur yohjik m'expliquera ce que je ne comprends pas

Qu'une femme s'achète ça s'applique uniquement aux quelques matérialistes dont ils ont horreur et avec lesquelles ils font des généralités absurdes
Qu'une femme puisse tout obtenir facilement dans la vie parce que cest une femme ou parce que son physique lui suffit c'est faux aussi, ça concerne que la minorité du "showbiz" ou des Wanna be a showbiz comme les deux autred pauvres maghrebines de téléréalité sorties de nul part

Y a rien a comprendre ni a généraliser dans les relations ! Les profils, les affinités et les attirances sont multiples!

Dans la vie y a trois types de filles; les salxpes sans coeur, les naïves aux bonnes intentions qui finissent par être influencées par les apparences et le matériel, er les femmes sérieuses avec leurs principes

C'est pas parce que t'as eu une ou 5 mauvaises expériences qu'il faut venir taxer les femmes ou se plaindre que " tout est dur pour nous tout est simple pour elles" puis nous sortir un algorithme mathématique sur le fonctionnement de la société

Je supporte pas aussi ces maghrebins qui viennent se plaindre que des filles biens se font rares , soit disant ! je supporte pas ce sociologue déguisé - bien frustré de ses relations- qui vient bourrer le crane des hommes en quête de compréhension des relations hommes/femmes ni comment il parle des femmes, tantôt idiotes qui mérite pas ce qu'elle veut, tantôt michto qui te regardera que pour ta Rolex mais va dormir
Beaucoup trop seraient mauvais s'ils postulaient pas pour une vie meilleure au paradis
O
29 juin 2017 16:13
Une exception ne suffit pas a faire des phrases universelles
J'ai eu qu'une phrase sommaire, expliquant un point parmi toutes les idées citées.

Sans rancune, mon coup de gueule tétait pas adressé
Citation
Yohjik a écrit:
Je t'ai expliqué 50 fois mais le jour ou tu comprendra qu'une exception n'annule pas une récurrence je pourrai enfin dire hamdoullah.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook