Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
pourquoi est ce si difficile???
p
3 juillet 2008 20:59
Citation
MUSLIMAelhamdoulilleh a écrit:
Citation
goldenstar a écrit:
salam ma soeur !!hamdi llah pr ton mari
je comprends pa prkoi c difficile pr toi d etre loin de ta famille ...t es mariée maintenant et il faut etre avec ton la ou il est ( 90 Km ; c pas gd chose ....si je te dis la distance ki me separe de ma famille tu vas pa me croire peut etre)
bref , fo penser juste a ton fils ..il fo kil s habitue a la nouvelle vie ..certes , c pa facile ms c ton role en tant ke mere et ton mari en tant ke nv pere !!!
fo juste insister et faire rapprocher ton fils de ton mari ( organiser des petites sorties, partager les loisirs avec ton mari ....)
ca va venir ms doucement .....courage !!!thumbs up

BARRAKALLAH OUFIKI MA SOEUR;;;
PS/ COMBIEN EST LA DISTANCE QUI TE SEPARE DE TES PARENTS?

la distance est : 7 247 km
M
3 juillet 2008 21:35
Citation
goldenstar a écrit:
Citation
MUSLIMAelhamdoulilleh a écrit:
Citation
goldenstar a écrit:
salam ma soeur !!hamdi llah pr ton mari
je comprends pa prkoi c difficile pr toi d etre loin de ta famille ...t es mariée maintenant et il faut etre avec ton la ou il est ( 90 Km ; c pas gd chose ....si je te dis la distance ki me separe de ma famille tu vas pa me croire peut etre)
bref , fo penser juste a ton fils ..il fo kil s habitue a la nouvelle vie ..certes , c pa facile ms c ton role en tant ke mere et ton mari en tant ke nv pere !!!
fo juste insister et faire rapprocher ton fils de ton mari ( organiser des petites sorties, partager les loisirs avec ton mari ....)
ca va venir ms doucement .....courage !!!thumbs up

BARRAKALLAH OUFIKI MA SOEUR;;;
PS/ COMBIEN EST LA DISTANCE QUI TE SEPARE DE TES PARENTS?

la distance est : 7 247 km

wawwwwwwwwwwwwww
ils sont d ou? si ce n est indiscret
M
4 juillet 2008 13:24
RE
salam ou3alaiikoum voila mon pere vient de m appeller et me propose de m offrir un billet d avion pour moi et mon fils pdt 3semaines au mois d aout... il me dit d en parler a mon mari; mais le probleme je ne sais pas comment aborder le sujet... de quelle maniere... je me dis de lui proposer de me rejoindre la bas (ca lui fera qu un billet a prendre) mais j ai peur de sa reaction...
comment pensez vous que je devrai aborder le sujet??? pour ne pas qu il le prenne mal... je ne vous cache pas que j ai besoin de voir autre chose et partir un peu (la solitude me pese) toute ma belle famille est parti, ma mere aussi, mon pere et mes soeurs partent dans 10jrs inchAllah, mon frere ma belle soeur et mes neveux a la fin du mois... meme ma voisine une soeur avec qui je m entend tres bien part dans 11jrs, il ne restera que moi mon mari et mon fils... que faire???
p
4 juillet 2008 19:56
ils st au maroc ....moi gété en france
ms la g du traverser l ocean lol pr etre avec mon mari winking smiley
M
5 juillet 2008 00:07
Citation
goldenstar a écrit:
ils st au maroc ....moi gété en france
ms la g du traverser l ocean lol pr etre avec mon mari winking smiley

comment ca???
h
6 juillet 2008 13:48
salam muslimah,

tout d'abord il faut patienter meme si tu t éloigné de ta famille, car c la vie de couple avant tout, si tu t'es mariée c k'il y avait un mank quelque part. De plus, c normal k'au début on ai la nostalgie, mais après on s'y habitue, le tout est de ne pas ternir le couple à cause de ça.

pour le billet d'avion, il ne faut pas que ton mari comprenne kils ont payé un billet pour toi et ton fils pour ke vous veniez seulement vous sinon il va se sentir rejeté : il ne va rien comprendre, et ça, c'est courir droit vers les problèmes !!!
Il faut lui dire kils participent au voyage en ayant 2 billets et il vous restera à vous de payer le 3ème.
Donc conclusion vous devez partir ensemble
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
M
7 juillet 2008 12:06
Citation
hamdoulillah_ a écrit:
salam muslimah,

tout d'abord il faut patienter meme si tu t éloigné de ta famille, car c la vie de couple avant tout, si tu t'es mariée c k'il y avait un mank quelque part. De plus, c normal k'au début on ai la nostalgie, mais après on s'y habitue, le tout est de ne pas ternir le couple à cause de ça.

pour le billet d'avion, il ne faut pas que ton mari comprenne kils ont payé un billet pour toi et ton fils pour ke vous veniez seulement vous sinon il va se sentir rejeté : il ne va rien comprendre, et ça, c'est courir droit vers les problèmes !!!
Il faut lui dire kils participent au voyage en ayant 2 billets et il vous restera à vous de payer le 3ème.
Donc conclusion vous devez partir ensemble
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

barakAllah oufikoum pour vos reponses... mes parents comptez prendre mon billet et celui de mon fils car mon mari ne prevoyait pas de partir c est pour ca... mais bon inchAllah ikoun rel lkheir... je l aime trop pour pouvoir le decevoir donc je prefere rester et voir ce que lui me proposera... barrakallah oufikoum encore pour vos reponses... salam ou3alaiikoum wr wb
M
8 juillet 2008 12:27
SALAM OU3ALAIIKOUM WR WB....
voila je viens au nouvel
mon mari me propose de partir mon fils et moi avec mon pere et mes soeurs en voiture (mon pere = mahram) mais ce qui me gene un peu c est que mon pere part pour environ 40jrs inchAllah j ai proposer a mon mari de m y rejoindre une dizaine de jrs au mois d aout pour qu on revienne ensemble il me dit qu.il ne sait pas... je ne veux pas partir et avoir un gros gros manque de mon epoux... il me dit de revenir avec ses parents vers le 25AOUT mais c est long... si lui ne vient pas...
mais je doute qu il me dise vraiment ca pour partir.... car il ne veut pas vraiment qu on se separe lgt.
olala... c est durrrrr
s
10 juillet 2008 15:04
fais ta vie avec ton mari qui t'a accepté avec ton enfant ton enfant est petit il s'habituera et quand à toi il est temps de vivre ta vie de femme et non femme près de ses parents comme ca quand tu les verra ce sera mieu et puis 90km c 40minute en voiture c pa l'autre bout du monde
bon courage
a
11 juillet 2008 21:49
Byetoute mes félicitation beaucoup de bonheur pour cette nouvel vie yawning smileywinking smileyà troisthumbs up
a
11 juillet 2008 21:57
Byetoute mes félicitation beaucoup de bonheur pour cette nouvelle vie yawning smiley Footballà trois hinchallah
M
11 juillet 2008 23:58
Citation
soltana01 a écrit:
fais ta vie avec ton mari qui t'a accepté avec ton enfant ton enfant est petit il s'habituera et quand à toi il est temps de vivre ta vie de femme et non femme près de ses parents comme ca quand tu les verra ce sera mieu et puis 90km c 40minute en voiture c pa l'autre bout du monde
bon courage

barrakAllah oufiki ma soeur pour tes conseils... el hamdoulilleh ca va bcp mieu... mon homme je l aime a un point ou je n aurai jamais aimé quelqu un d autre. je reste avec lui et en plus inchAllah on prevoit d aller en Arabie saoudite au mois de ramadan inchAllah pour faire l3omra... merci encore. salam ou3alaiikoum wr wb
M
12 juillet 2008 00:01
Citation
aziza92 a écrit:
Byetoute mes félicitation beaucoup de bonheur pour cette nouvelle vie yawning smiley Footballà trois hinchallah

barakAllah oufiki ma soeur.... je souhaite le meme bonheur a tte les femmes inchAllah

ps: un petit clein d oeil aux femmes qui ont etées dans la meme situation que moi, ne vous decouragez pas ALLAH est grand. Allah ijblikoum ouled nass amine
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook