Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pourquoi les derniers mois sont si dur??
t
23 août 2006 22:54
Normalement il reste un mois et demis pour que mon mari obtienne sont visa. Mais l'attende est inssuportable chaque jour un peu plus ont a patienter pendant 5 ans et maintenant qu'il nous reste pas beaucoup de temps ont supporte plus l'attente...J'arrive pas comprendre se qui se passe?
L
23 août 2006 22:58
C normal ca, car psychologiquement dans ta tete vu qu'il reste qqs jours tu penses qu'a ca et donc le tps passe bcp moins vite et ca stresse énormément... avant tu savais qu'il te restait du tps donc psychologiquement tu la mis ds un coin de ta tete et ta vécu ta vie... c comme pr tout plus ca se rapproche moins tu tiens... Voila courage c pr bientot winking smiley bcp de bonheur a vous deux !
t
23 août 2006 23:22
Merci lolita, c'est vrai qu'avant j'arriver a vivre ma vie mais la je peut plus et le pire c'est que lui il a le même sentiment il m'a dit j'ai arreter ma vie et je la vivré et j'atten que tu sois avec moi pour la vivre...Sa me fait trop mal à l'idée de voir que lui ossi en souffre..
L
23 août 2006 23:24
oui je comprends mais ya pas gd chose a faire a part la patience... comme dit le proverbe : "tout arrive a qui sait attendre" !!
e
23 août 2006 23:26
Je comprends ce que tu ressens!!! mais dis toi bien qu'un mois et demi ce n'est pas si long que ca....
tu verras, il sera bientot là!
En attendant, prepare son arrivée! Tiens un journal avec decompte, style J-40, J-39, etc...
et au fur et a mesure prepare lui des petites surprises, un petit planning pour votre future vie de couple


et surtout, profite de tes derniers jours seule, car des qu'il sera là, ton "je" deviendra tres souvent "nous"
t
23 août 2006 23:33
tu as raison euphena ont tien un decompte tout les soir tout les deux sur msn, ont n'arrive même plus a parler de nous tellement ont à envie de vivre se que l'ont dit et je sé même pas se que je doit préparer pour son arrivée tellemnt je suis en panique.
e
24 août 2006 00:22
ben ecoute commence par souffler un peu!
penses vraiment à toi ces jours ci!! tu en auras besoin pour envisager le "après"!!
courage khti
y
24 août 2006 01:03
Citation
taourirt81 a écrit:
Normalement il reste un mois et demis pour que mon mari obtienne sont visa. Mais l'attende est inssuportable chaque jour un peu plus ont a patienter pendant 5 ans et maintenant qu'il nous reste pas beaucoup de temps ont supporte plus l'attente...J'arrive pas comprendre se qui se passe?

Salam Taourirt81

Je sais ce que tu ressent et c'est vrai que c'est pas facile a vivre. En fait dans ces moments la au contraire il faut se dire que cela fait beaucoup d'années que tu attends et que tu es presque arrivé au bout de tes reves, c'est a dire vivre aupres de ton mari. Et comme dit ephenea prepare bien l'arrivée de ton mari pour qu'il se sente bien des qu'il arrive. Pense aux premieres sorties que tu feras avec lui, reflechis a ce que tu souhaiterais qu'il visite pour ces premiers pas en Fance etc..... faire un petit planing en fait.

Et je pense qu'il fasse faire un decompte des jours restant avant son arrivée car cela devient trop long.

En tout cas je te souahite beaucoup de courage et dis toi que le plus dur est derriere toi.
I
24 août 2006 09:17
Taourirt, je sais ce que tu vis, ce que ça fais, et surtout je connais cette patience qui commence à disparaître alors qu'o s'approche du but, mais que veux-tu c'est ainsi, faut se dire:"faut continuer, pas de raison pour faiblir aujourdhui"...hamdollah il ne vous reste plus beaucoup de temps, encore un petit mois et demi et tout le cauchemard sera fini alors encore un peu plus de courage, concentre-toi surtout à commencé à préparer ce qu'il faut pour ses retrouvailles, à t'occuper la tête qu'avec de belle image de votre nouvelle vie nchallah, et puis le plus grand est passé, reste plus qu'un chouya et tu seras toute contente et excité(comme moi j'étais le jour où ça commençais à approcher la fin de tout ces tralala)

enfin, j'espère que tu te débrouilleras comme tu fais depuis le début et que tu sera encore plus patiente smiling smiley
t
24 août 2006 10:37
Merci yaska et mme brunette pour vous encouragement, c'est une situation difficile à vivre et sa fait plaisir de voir qu'ils y des gens qui comprennent ce que nous ressentons car les gens de mon entourage trouve que j'abus sous pretexte qu'un mois et demi sa passe vite mais pour nous ont à l'impression que que sse mois est le plus long de notre vie.Mais bien sur allahmdolah rla kol lihal
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook