Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
pourquoi nos députés et nos Ministres ne sont pas solidaires avec le Peuple...
s
30 novembre 2016 21:36
par naïveté?
par ignorance
ou par immaturité politique?
nous avions cru et nous continuons à le faire , croire que nos députés et nos Ministres , ils se battent avec force pour gagner , pour un seul but d'après leur dire : servir le Maroc et les Marocains
mais au fait c'est faux ils cherchent en jurant sur tous les saints des saints qu(ils vont être solidaire avec le Peuple
non ils s'enrichissent , sans céder 1 seul Dh comme aide
la sécheresse aucun Ministre
aucun député n'a donné un sous comme geste de solidarité
les accidentés aucun pareil
etc........ Allah Yé3téna 9ana3a
je hais l'hypocrisie
1 décembre 2016 01:30
Et oui, de l'hypocrisie à l'état pur. Et c'est justement ce que tu hais le plus. sad smiley
Citation
sakki a écrit:
par naïveté?
par ignorance
ou par immaturité politique?
nous avions cru et nous continuons à le faire , croire que nos députés et nos Ministres , ils se battent avec force pour gagner , pour un seul but d'après leur dire : servir le Maroc et les Marocains
mais au fait c'est faux ils cherchent en jurant sur tous les saints des saints qu(ils vont être solidaire avec le Peuple
non ils s'enrichissent , sans céder 1 seul Dh comme aide
la sécheresse aucun Ministre
aucun député n'a donné un sous comme geste de solidarité
les accidentés aucun pareil
etc........ Allah Yé3téna 9ana3a
1 décembre 2016 11:33
exactement bien dit
Citation
sakki a écrit:
par naïveté?
par ignorance
ou par immaturité politique?
nous avions cru et nous continuons à le faire , croire que nos députés et nos Ministres , ils se battent avec force pour gagner , pour un seul but d'après leur dire : servir le Maroc et les Marocains
mais au fait c'est faux ils cherchent en jurant sur tous les saints des saints qu(ils vont être solidaire avec le Peuple
non ils s'enrichissent , sans céder 1 seul Dh comme aide
la sécheresse aucun Ministre
aucun député n'a donné un sous comme geste de solidarité
les accidentés aucun pareil
etc........ Allah Yé3téna 9ana3a
s
1 décembre 2016 14:59
je suis sincère pour te dire que je suis allergique à la fausseté et à la fourberie
et aux mensonges
et je hais vraiment au-dessus de tout, l'hypocrisie
je ne peux supporter même pas une camaraderie hypocrite , quant à l"Amour ou l'Amitié n'en parlant même
Citation
Marc814 a écrit:
Et oui, de l'hypocrisie à l'état pur. Et c'est justement ce que tu hais le plus. sad smiley
je hais l'hypocrisie
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook