Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pourquoi me demande il sa
Z
28 mai 2012 00:37
L'histoire à dormir debout... sleeping

Franchement c'est nul, le forum est bourré d'histoires fausses, tant mieux (car j'aimerais pas me dire que ces histoires existent réellement) mais à un moment ça va quoi... C'est un forum sérieux pour s'entraider ou ça ne l'est pas. Faut savoir, faut activer le détecteur de mensonge et rejeté certaines histoires sans queue ni tête.
j
28 mai 2012 15:39
Si toi t'es grosse, moi je suis obèse whistling smiley

Dis lui oui pour lui faire plaisir! Il sera content comme ça...

Dès que t'as de ses nouvelles ou de sa famille, vois ce qu'il en est pour le mariage!

Allah y 3awnek!

Courage et bisous
M
28 mai 2012 22:01
Bonjours mes frère et soeur ( je comprend pas celle qui dise que c une fausse histoire je vient de m inscrire j'ai rater des épisode ?) pour celle qui me dise va voire tes parent je suis partie plusieurs fois vers eu mon pere dit que je suis pas sa filles que je suis de trop il a voulu me récupère pour faire de la peine a celle qui m'a garder plusieurs fois il ma foutu dohor, heureusement que j'ai beaucoup d''amies... Que dieu les garde . Bref j'ai eu des nouvelle de lui a 00h00 pille il m'a dit dsl j'avais pas de credi je t'aime on se vois demain atatiatata! Je lui répondu froidement alors que c'est pas de mon habitude . Merci pour celle qui me répondre meme si des fois c direct , sa peux me faire que avancer ....
l
29 mai 2012 00:30
Salam aleykom
Quand tu dis qu'il a demande ta main , est ce aupres de tes parents ? Ou il te l'a demande a toi comme on lle voit dans les series a l'eau de rose?

Il est évident qu'il est malhonnete. Il a su trouver les mmots pour te mettre dans son lit , une fois rassasie il revient sur ce qu'il a pu te dire ! Quel goujat!

Mma belle , dorenevant ne laisse aucun homme te toucher ne serait ce qu'un bisou sur la joue . Seul ton mari au sens juridique et religieux du terme, a ce droit . Les autres aux pulsions insatiables , eloignes en toi avant de te retrouver dans un sale petrin .

s
29 mai 2012 08:42
maintenant que tu n'est plus vierge et qu'il ta quitté parce qu'il a eut se qu'il voulait .... tu vas forcement maigrir!!
29 mai 2012 10:48
Peut être que tu angoisse pour rien...

Tu te dis que maintenant que tu a eu des rapports avec lui , il va te quitté...

Mais attend un peu...

je te conseille, d'attendre d'être dans le hallal avec lui avant de recommencer. à coucher. au moins tu gagnera des hassanates au lieu de cumuler des smileys pour le haram...

Sinon pour ton poids... si tu es bien dans ta peau.. tu va pas complexé pour lui...

Casse le gentillement...

Dis lui que tu es bien comment tu es.. qu'il t'a connu comme ca...
29 mai 2012 11:31
Pfffffff mais quel abruti celui la.......et te dire ca apres avoir couché avec toi c encore plu dégueulasse......! Pov type !
N
29 mai 2012 11:37
Salam,

S'il ne te voulait pas il n'allait pas te faire rencontrer sa famille sinon tu lui fait un scandale devant sa famille, donc patience et ne panique pas pour des doutes.

Salam.
M
29 mai 2012 19:48
Selem halikoum merci pour votre soutien , alors aujourd'hui j'ai eu des nouvelle de lui comme hier il a pas voulu me voir il me dit je t'aime mais je suis trop fatiguer pour venir te voir . Pfff aujourd'hui je me suis énerve sur lui je lui est dit depuis que tu est partie en Espagne je vomie tout les jours il m'a dit tes une gamine tu a pas prie la pilul du lendemain franchement ? Je lui et dit tes con toi qui vouler des enfants tu est contradictoire dimanche on c donner rdv on va bien discuter sois il vient me demander la main chez mes parents sois il me la fais pas au feux de 'amoure comme dit mahribiya . Et oui j'ai perdu 2 kilos LOL comme elle dit heywa c'est vraiment un égoïste fini . Nail j'ai une amie son mec lui a présenter ses parents elle est tomber enceinte il l'a quiter surle champs offre
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook