Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pourquoi me demande il sa
m
26 mai 2012 13:35
Citation
Moijustevrai a écrit:
Bonjours voila je suis nouvelle ici !je me lance mais merci de ne pas me critiquer je suis déjà mal comme sa! J'ai rencontres un homme et un mois apres il m'a demander la main, voila c'est un mec très gentille beau intelligent toute les filles lui cour apres c'est quelqun qui voyage beaucoup voila il me trouver parfaite jusqu'à mercredi on n'a une un rapport sexuel (merci de ne pas me juger ) et le soir meme je rentre chez moi je reçois un message il me dit tu doit maigrir alors que je mesure 171 pour 63 kilo il me trouvez parfaite jusqu'à la et la il est partie en Espagne hier depuis hier soir il me donne plus de new ? Alors que il m'a dit si je T'aurais pas rencontres je serrais partie vivre a l étranger !! En sachant que il ma fait rencontres sa mère et ses soeur ! Merci de m'aider mes soeur et frère ...

Il a couché avec toi il est degouté de toi car il doit etre decu que tu es couché maintenant et il ne sait pas comment rompre. l'excuse à deux balles quand un homme aime il aime mame avec des kilos en trop. tu le rappelles fissa et tu lui demande rellement ce qui se passe et pose la question sur la suite sur le mariage tu verras qu 'il va vite dechanter et te fera trainer jusqu"a ce ce que ce soit toi qui rompe. les hommes sont laches mais bon would elhram il va le payer. repens toi et ne recouche plus avec lui dis lui que ce que vous avez fait est mal repentez vous et s'il taime vraiment mariez vous vite sinon laisse le tomber. ne fornique plus et ne le frequente plus avant le mariage.
m
26 mai 2012 14:40
Salam,

Sa sens Miljjsmoking smiley j'y crois pas à cette histoire, je sais pas je sens que c'est faux...... Hier encore elle nous a fais un sale coup la MIjll, pour moi c'est un fake...thumbs down
[center][color=#0000CC]"CE QUE VOUS FAITES DE BIEN OU DE MAL, VOUS LE FAITES A VOUS MEME" LE PROPHETE MOHAMED[/color][/center]
l
26 mai 2012 15:01
Pourquoi pourquoi pourquoi tu lui as donné ta virginité. Et juste un mois de rencontre, meme 3 ans aprés tant que tu n'es pas marié pourquoi. Mon amour je t'aime tu es parfaite c des betises. Si les hommes vous aiment ils ne vous toucheront meme pas. Et ils attendront la nuit de noce. Pourquoi vous etes betes les filles.

Je vais te dire un truc. Tu t'es fais avoir point. Il a eu ce qu'il veux. Mais si tu crois qu'il va se marier avec toi alors saches que cet homme ne sera jamais ton mari. Tu vas pleurer un bon moment. Tu vas avoir des regrets. Et je souhaite que tu tombes sur un homme qui te respectera dans le futur.

MAIS GARDER VOTRE FLEUR POUR VOTRE EPOUX ET ARRETEZ DE VENIR PLEURER APRES AVOIR .........
MAIS OU EST VOTRE FIERTE.

AH MAIS VOUS ETES ENERVANTES A BAISSER VOTRE PANTALON ET APRES PLEURER.

S'il vous plait les FILLES SI VOUS ETES AVEC UN HOMME NE COUCHEZ PAS AVEC LUI SI VOUS N'etes pas mariés. ET MARIé à la MAIRIE PAS JUSTE UN HLEL. AVEC UN ACTE SIGNE.
c
26 mai 2012 15:15
Citation
mielles a écrit:
Salam,

Sa sens Miljjsmoking smiley j'y crois pas à cette histoire, je sais pas je sens que c'est faux...... Hier encore elle nous a fais un sale coup la MIjll, pour moi c'est un fake...thumbs down

pas qu'un seul elle a infesté le forum la taré !
G
26 mai 2012 15:15
lol mielles ms elle a combien dadresse email.
m
26 mai 2012 15:25
Citation
khobz a écrit:
lol mielles ms elle a combien dadresse email.

Va savoir......smoking smiley

. En tout cas elle dois bien se marrer..... Cool
[center][color=#0000CC]"CE QUE VOUS FAITES DE BIEN OU DE MAL, VOUS LE FAITES A VOUS MEME" LE PROPHETE MOHAMED[/color][/center]
26 mai 2012 17:50
Citation
drolededame a écrit:
Citation
CielDétoiles a écrit:
C'est u prétexte ton poids. La vérité c'est qu'il ne t'as pas trouvé très bonne au lit!!

Ces conseils également sont gratuits.


Tu as raison, normalement elle devrait nous payer pour avoir de nos conseils sages et avisés.

Et je vois que "drolededame" s'investit corps et âme sur ce post. Si ça continue, je vais finir par croire que c'est toi la posteuse "Moijustevrai" .
M
26 mai 2012 21:21
Bonjours mes frère et soeur je suis ravie de voir que l'on ma pas juger , je vous raconte un peux mon histoire pourquoi j'ai coucher,(maintenant je me suis repentie meme si je fait la prière depuis longtemps) je suis née par hasard mes parent ne voulais pas de moi il mon donner a ma tante qui n'a pas de Marie j'ai grandi chez elle a l'étranger en (algerie) 7 ans apres mes parent mon récupères mais je n'ai pas eu l'amour d'un pere mes fere et soeur ne sont pas complices avec moi je n'ai pas étais iduque comme eux , j'ai rencontres un homme j'avais 15 ans et lui 19 ans je lui et tout donner je suis quelqun de gentilles douse agréable bonne vivante avec des limite généreuse bien sur, voila j'ai coucher avec Lui mais je suis rester 3 ans avec lui la 3 e mme année il me batter a mort avec tout se qu'il trouver dans son chemin ( que Allah le guide) jt perdu j'ai rencontres des mec apres mais il me plaiser pas et la je tombe sur kamel (lui) il est gentille je penser que ct l'homme de ma vie il m'a dit je t'aime au bout d'une semaine meme mon propre pere me la pas dit je suis tomber love ct tout pour moi j'ai trouvez un frère un pere tout , il m'a rassure mais quand j'ai coucher avec lui il étais violant ( enfin je crois ) j'ai eu que deux rapport avec deux homme j'ai sentie le non respect ,,, alors qu'on avais plien de projet je me suis pas protéger j'ai peur d'être enceinte .. J'ai peur de ne pas avoir des nouvelle de lui je les considérais Cômme ma familles il me considérait comme sa familles !!!... Merci de m'avoir écouter sa fait du bien !!!
M
26 mai 2012 21:25
Je penser être aimer quan je fessais sa je regrette ( dieu c que je suis une filles bien) je parle pas sur les gens je suis éduquer je ment pas je lui et tout raconter ) pourquoi dieu me fait avoir une vie comme sa .
M
26 mai 2012 21:32
Il m'a fait des promesse d'enfant on se marie on va voyager on sortira avec nos enfant tu est la femme parfaite ! (et la paff ma chéri je t'aime mais tes grosse va perdre du poid alors que j'ai des forme la ou il faut !
t
27 mai 2012 21:42
moi je pense qu'il a eu ce qu'il voulait, il t'as endormi avec ces paroles. quand on tiens à une personne on ne l'ignore pas, on ne part pas sans lui donner de nouvelle!! avant de coucher avec toi, il te parler de ton poids? sa ne le gêner pas...
Un conseil, même si il revient ne fornique plus avec lui. Attend de faire le hlel avec, car même si il t'as presenter sa famille celà ne l'engage à rien!
t
27 mai 2012 21:44
moi je pense qu'il a eu ce qu'il voulait, il t'as endormi avec ces paroles. quand on tiens à une personne on ne l'ignore pas, on ne part pas sans lui donner de nouvelle!! avant de coucher avec toi, il te parler de ton poids? sa ne le gêner pas...
Un conseil, même si il revient ne fornique plus avec lui. Attend de faire le hlel avec, car même si il t'as presenter sa famille celà ne l'engage à rien!
27 mai 2012 22:15
Faut JAMAIS JAMAIS JAMAIS faire confiance à un mec tant que tas pas encore signé à la mairie!
M
27 mai 2012 22:21
Vous avez raison il a eu ce qui voulais je suis dégouter des hommes ! Alors que j'ai un bon fond !!!!!
d
27 mai 2012 23:21
Citation
CielDétoiles a écrit:
Citation
drolededame a écrit:
Citation
CielDétoiles a écrit:
C'est u prétexte ton poids. La vérité c'est qu'il ne t'as pas trouvé très bonne au lit!!

Ces conseils également sont gratuits.


Tu as raison, normalement elle devrait nous payer pour avoir de nos conseils sages et avisés.

Et je vois que "drolededame" s'investit corps et âme sur ce post. Si ça continue, je vais finir par croire que c'est toi la posteuse "Moijustevrai" .


Salam,

Je n'ai rien à voir avec ce post, j'ai juste voulu tendre la main à cette jeune fille et je ne comprenais pas le pourquoi de certaines remarques .

Mais là, je ne sais + qui croire à force d'avoir des fakes. Je ne sais même pas comment vous arriver à les détecterHeu

Je veux bien participer aux discussions, donner un peu de mon temps mais là faut pas abuser....thumbs down

Et, puis tu remarqueras tout de même que mon orthographe et ma syntaxe sont de meilleure qualité que celles de la poseuse initiale (sans vouloir la vexer) winking smiley[

A la posteuse initiale, la suite de ton histoire est vraiment désespérante, tu as commencé une vie sexuelle bien jeune (15 ans) et tes expériences ont toutes été des échecs. Tu es déjà dévastée bien avant l'âge.

Prends le temps de vivre ta jeunesse au lieu de te jeter à corps perdu dans des histoires suicidaires. Tu dis que ton père, frères, mère,... ne communiquent pas avec toi, qu'ils ne t'ont jamais dit je t'aime : si eux ne font pas le pas, et bien toi fais le, a vers eux, parles -leur de tes soucis, de ton besoin de prendre ta place dans la famille et d'être aimé. Tu verras leur réaction. Tu ne t'ai jamais demandé si ce n'est pas ton attitude qui est à l'origine de ton isolement. Tu t'es peut être renfermée sur toi même, devenant ainsi inaccessible aux autres

Si ta famille n'avait rien à faire de toi, il t'aurait abandonné en Algérie et t'aurait pas fait venir en France: C'est déjà une preuve d'amour ./color]
M
27 mai 2012 23:57
Citation
TheBigBoss a écrit:
Faut JAMAIS JAMAIS JAMAIS faire confiance à un mec tant que tas pas encore signé à la mairie!

wooooo je veux des droits d'auteur LOL

nn sérieux meskina la posteuse, je comprend tu te sens en quelques sorte rejeter par la famille mais tkt chaqu'un a sa place sur cette terre! Rapproche toi plutot de la religion, ca taidera bcp à raisonner et à vivre en paix,( tas pas mal de vidéo sur youtube hein) ca te bostera en plus yawning smiley

Mais ce n'est pas une raison pour forniquer ma soeur! tu risque de tomber sur des enfoirés qui profiteront de ta faiblesse, et taura que des malheurs dans ta vie walah en suivant ce chemin! Soit plus forte! Moi si un mec me demande de coucher avec, je lui foutrai un beau cout de pieds au Q et NEXXXXXXXXXXT meme si je suis folle, folle et folleeee amoureuse (ça ma deja arriver dailleurs) car je me dis, il me manque de respect, un homme bien nosera jamais demander ça à sa futur femme, de plus comment veut tu faire confiance à un mec qui ne craint pas allahmoody smiley (la fortinification est HARAM)
28 mai 2012 00:13
Citation
lailo85 a écrit:
Pourquoi pourquoi pourquoi tu lui as donné ta virginité. Et juste un mois de rencontre, meme 3 ans aprés tant que tu n'es pas marié pourquoi. Mon amour je t'aime tu es parfaite c des betises. Si les hommes vous aiment ils ne vous toucheront meme pas. Et ils attendront la nuit de noce. Pourquoi vous etes betes les filles.

Je vais te dire un truc. Tu t'es fais avoir point. Il a eu ce qu'il veux. Mais si tu crois qu'il va se marier avec toi alors saches que cet homme ne sera jamais ton mari. Tu vas pleurer un bon moment. Tu vas avoir des regrets. Et je souhaite que tu tombes sur un homme qui te respectera dans le futur.

MAIS GARDER VOTRE FLEUR POUR VOTRE EPOUX ET ARRETEZ DE VENIR PLEURER APRES AVOIR .........
MAIS OU EST VOTRE FIERTE.


AH MAIS VOUS ETES ENERVANTES A BAISSER VOTRE PANTALON ET APRES PLEURER.

S'il vous plait les FILLES SI VOUS ETES AVEC UN HOMME NE COUCHEZ PAS AVEC LUI SI VOUS N'etes pas mariés. ET MARIé à la MAIRIE PAS JUSTE UN HLEL. AVEC UN ACTE SIGNE.

Salam,

MDRR oui oui elle est ou leur fierté ? je prefere coucher avec quelqu'un plutôt que de dire que je me preserve pour mon futur mari ... On se preserve car la religion le veut, pas pour en faire cadeau a notre mari
Fierté de l'avoir gardé oui pour moi!
M'enfin je vois que y'en a beaucoup qui croient que se preserver s'est juste pour faire un joli cadeau au futur mari alors que oui faut se preserver jusqu'au mariage mais de là a dire qu'elles ont pas de fierté faut arreter d'abuser !! Grrrr
28 mai 2012 00:20
Selem,


Je veux pas être méchante mais, tu ne pensais quand même pas qu'en ayant forniquer avec lui, il allait t'épouser ?

Quelle naîveté sleeping

Tout est clair, il a eu ce qu'il voulait & maintenant il s'est enfuit
[center][b]« Celui qui est patient et sait pardonner témoigne, d´une heureuse maîtrise de lui-même »[/b][color=#EE82EE][Sourate 42 Ash-Shûra - La Délibération - Verset 43][/center][/color]
o
28 mai 2012 00:22
Chez l'homme le désir s'en vas très vite , après l'accomplissement de l'acte , c'est scientifique . En tant qu'homme si je peut donner un conseil au filles : Vous voulez tester le sérieux des intentions d'un homme ? Faites-le s'abstenir.
La seule garantie que peut avoir une femme musulmane c'est le mariage.
c
28 mai 2012 00:25
bon courage
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook