Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pourquoi j'ai décidé de divorcer
16 avril 2015 22:12
Salam

WOW

Excuses-moi de remuer le couteau dans la plaie mais à la place de ton mari, je t'aurais zappé dès le rendez-vous chez l'avocat. Il s'est senti mal, a dégagé suite à ta demande et t'a imploré le pardon à mainte reprises, il a été correcte, là un autre carrément drague sur le net et envoie boulet sa femme lorsqu'elle demande des compte.
Y'a des étapes, avant de demander le divorce. Une femme sensé, demande d'abord des explications, elle lui fait payer en tirant la tronche quelque temps et après s'il est sincère dans ses regrets, elle lui pardonne. Le tien à l'air sincère.

Toi non, tu condamne direct et meskin comme si ça suffisait pas tu l'humilie en laissant ta famille croire qu'il t'a tabassé et en dévoilant son péché à ta sœur. Purée.... j'aurai pas eu sa patiente à ton gars.

Jte dirais que même s'il y avait une once d'espoir qu'il revienne, il est urgent que tu te remette en question. Tu veux qu'il revienne mais t'as pas encore prise conscience de ta faute à toi ! Sans cela, il risque de se reproduire le même scénario à la prochaine gaffe.
Mais encore une fois, je suis une femme hein et perso je reviendrai pas à cause de l’ampleur que cela a prit malgré tout l'amour que je peux avoir.

Je trouve qu'il s'est assez écrasé comme ça.
D
16 avril 2015 22:15
Citation
Seekme a écrit:
LOL je suis une femme en effet
Oui oui t'inquiete ca se voit
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
B
16 avril 2015 22:23
ton frère l'a giflé ??? devant ton père ??? eye popping smiley
euh ouai bon ba finalement c'est mort
bon courage pour la suite
16 avril 2015 22:35
il fait de la peine ton mari.
D
16 avril 2015 22:50
Grave... Franchement elle a du le dégouté de la vie.

Tu penses que t'as une personne pret de toi, qui sait c'que tu vaux et au final a la moindre petite chose elle se barre

Le pauvre tous ca pour une histoire de masturbation... Nan mais serieux y a pire dans la vie les gens
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
C
16 avril 2015 22:51
Citation
Mayarah123 a écrit:
Re bonjour,
Il a finalement rappelé mon beau frère ce midi. Voilà ce qu'il a dit.
Il a commencé par annulé le rdv de ce soir étant donné qu'il allait dire ce qu'il a a dire par tel.

Pour lui le mariage est irrécupérable pour plusieurs raisons.
Toute ma famille est au courant de cette histoire, impossible de vivre avec cette histoire.

Je l'ai abandonné. Cela fait trop longtemps que je suis partie. Je ne suis plus sa femme devant dieu, dans sa tête et dans son cœur.

Il quitte le pays dans trois mois pour l'Arabie saoudite. Un projet d'expatriation avec sa boite. En plus c'est moi qui lui avait demandé on attendais une réponse.... Il a déposé le préavis de l'appart et a commencé a vendre ses meubles et sa voiture.
Je ne fais plus partie de ses projets et c'est moi qui l'ai voulue.

Pour finir, il commence tout juste a récupérer les kilos que le chagrin et la tristesse lui ont pris ces derniers mois.

Il nous demande pardon . et nous demande aussi de ne plus jamais le contacter. Le temps de la discussion est passé.

Il dit que bcp trop de choses ce sont passées dans sa tête ces derniers mois.


Je suis anéantie. Il va partir loin de moi.... Je ne sais plus quoi faire !

Salam,

Franchement je n'arrive pas à avoir de la peine pour toi.


Par contre j'en ai pour lui miskine . Toutes ces souffrances que tu lui a imposés pour RIEN. Tu as vraiment été stupide, tu ne lui a laissé aucunes chances, tu l'a jeté comme un moins que rien. Oublie le et le laisse le reprendre sa vie en main et être heureux.
16 avril 2015 22:54
Ah ouai d'accord, vous l'avez vraiment pris pour une p*** meskine.

La bonne femme qui le jette comme un mal propre, le frère qui le tarte.

Sacré famille que vous êtes va...
https://www.youtube.com/watch?v=sGf4c0bRTu8
16 avril 2015 22:56
Le jour où il va tomber sur une vraie femme, qui saura le protéger des regards des gens et garder ses péchés au chaud, il va encore pire t'oublier !!
D
16 avril 2015 23:05
Citation
WastedYouth a écrit:
Ah ouai d'accord, vous l'avez vraiment pris pour une p*** meskine.

La bonne femme qui le jette comme un mal propre, le frère qui le tarte.

Sacré famille que vous êtes va...
C'est elle qu'a laisser tous ca se produire. Le frere pensai defendre sa soeur qu'a ete violenté.

Lache comme elle est, elle n'a pas expliquer que ca n'avait rien avoir et que c'etait juste une histoire de jalousie (pour eviter de tout deballer) mal placer
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
D
16 avril 2015 23:08
moi je comprends pas pourquoi t'es pas allée toi même discuter avec lui, pourquoi t'as pas appelé plus tôt et pourquoi t'as pas précisé à ta famille qu'il te battait et te trompait pas.

T'es restée complètement muette et passive, te cachant derrière ta famille.

La rencontre entre le frère et le mari aurait pu très mal finir, comment t'as pu rester passive et laisser croire qu'il t'avait violenté. D'ailleurs j'imagine que le frère et le père connaissent toujours pas la raison du divorce , la honte que ce serait en plus de leur dire sérieux;

bon on remue le couteau dans la plaie mais si ça peut servir de leçon à des gens....
16 avril 2015 23:10
... je lis vos commentaires ... ils donnent la nausée ... La nana est effondrée et vous l'a démontez encore plus ...
16 avril 2015 23:10
Citation
Dihya06 a écrit:
C'est elle qu'a laisser tous ca se produire. Le frere pensai defendre sa soeur qu'a ete violenté. Oui c'est clair, mais c'est aussi la faute du mari qui ne s'est pas défendu et la faute du frère qui frappe sans avoir. En meme temps, quand il lui a demandé s'il l'avait violenté, le mari n'a pas répondu. Donc bon...Au final, tu as raison, c'est elle la source du problème, the origine..

Lache comme elle est, elle n'a pas expliquer que ca n'avait rien avoir et que c'etait juste une histoire de jalousie (pour eviter de tout deballer) mal placer. Que veux tu, Madame veut faire le bonhomme, mais quand on fait le bonhomme, on le fait jusqu'au bout...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/04/15 23:12 par WastedYouth.
https://www.youtube.com/watch?v=sGf4c0bRTu8
D
16 avril 2015 23:13
Citation
Seekme a écrit:
... je lis vos commentaires ... ils donnent la nausée ... La nana est effondrée et vous l'a démontez encore plus ...
Un soucis le trans? Lol tu veux un seau peut etre



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/04/15 23:13 par Dihya06.
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
16 avril 2015 23:15
Citation
Dihya06 a écrit:
Un soucis le trans? Lol tu veux un seau peut etre

ptdr ptdr
https://www.youtube.com/watch?v=sGf4c0bRTu8
B
16 avril 2015 23:17
Citation
Coeur Fondant a écrit:
Salam,

Franchement je n'arrive pas à avoir de la peine pour toi.


Par contre j'en ai pour lui miskine . Toutes ces souffrances que tu lui a imposés pour RIEN. Tu as vraiment été stupide, tu ne lui a laissé aucunes chances, tu l'a jeté comme un moins que rien. Oublie le et le laisse le reprendre sa vie en main et être heureux.


Salam

Tu sais on fait tous des erreurs perso j'aurai réagit comme elle si je voit mon mari regarder c chose !

Bref moi elle me fait de la peine meskina elle l'aime j'espère qu'il va lui laisser une chance même si elle a fait n'importe quoi!!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/04/15 23:22 par arosa.
16 avril 2015 23:18
Salam

Il va s'en aller a l'étranger , c'est le mektoube .
Laisse le tranquille maintenant , il est en train de récupérer les kilos qu'il a perdu .
C'est qu'il va un peu mieux .

On dirait que c'était juste ton petit copain , tu sais les petits copain qu'on jette par sms .
C'était un mariage quand même ,

Assume ta décision et garde la tête haute
Tu ne vas pas aller te rabaisser , pour le récupérer , n'importe quel homme avec de la fierté ne reviendrait pas même s'il t'aime encore .
Comment ça se fait que tu te réveilles 3 mois après?
Les batailles de la vie ne sont pas gagnées par les plus forts, ni par les plus rapides, mais par ceux qui n'abandonnent jamais.
16 avril 2015 23:20
Elle est effondrée ?!
Ouai .. C'est cela même ..

Elle avait qu'à discuter avec son mari . Si elle tenait tant à sauver son couple .

Elle ne l'appelle pas .
Raconte sa life à sa sœur
Lui taille un short auprès de son frère et père
Au final il se fait gifler .
Non mais ça va bien là dedans ?!

Elle a égo démesuré . Elle aurait voulu qu'il rampe encore et encore . C'est pour ça qu elle a pleurniché . Pask il a fini par se relever et mis un terme à cette mascarade .
N
16 avril 2015 23:25
C est dommage il avait une bonne situation ca va te manquer ca.
A
16 avril 2015 23:30
Salem alaykoum

J'espère vraiment que vous allez repartir sur de bonne base faut lui laisser le temps de digérer toutes ces humiliations sad smiley

Parles le lui TOI éventuellement ton père pas ta sœur pas ton frère (qui doit s'excuser)
Pries et fais beaucoup de douaas j'espère sincèrement que tout va bien se passer
s
16 avril 2015 23:44
salam,

c'est dingue, y en a beaucoup qui sont souples avec les gars, quasiment aucune critique, ça aurait ete une fille, waouh le lynchage... Enfin ce n'est que mon opinion...

Sinon, quelle idee de parler de tromperie, avec des videos, non, avec un chat en direct avec une fille , d'accord...se masturber, que veux tu beaucoup le font, si cela ne te convenait pas il faut toujours discuter en 1er, jamais prendre de decision à la va vite...

enfin, si tu regrettes ta decision, il faut aussi que tu regrettes d'avoir quitté l'homme que tu aimes. Or dans ton post, tu ne parles pas de tes sentiments, donc dernier conseil assures toi que tu l'aimes vraiment avant de tenter le tout pour le tout pour le recuperer.

allez courage,
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook