Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pourquoi j'ai décidé de divorcer
T
16 avril 2015 20:47
Citation
sosp a écrit:
Tous les hommes font ça. La posteuse nous aurait demandé avant de se marier eh ben elle serait restée seule mdr !!

NAN ceux qui craigne Allah le font pas. c haram au jour de la resurection leur main sera enceinte.
bref mm si c parti trop loin mai c pas TOUT les hommes qui font as.
T
16 avril 2015 20:52
Dame pipi grinning smiley

je pige pas là pq tu dis kil a di ke c parti trop loin et kil va en arabie saoudite,, ta vu sa ou?
M
16 avril 2015 20:55
Bonsoir à toutes.

Voilà j'ai eu quelques nouvelles, qui ne sont pas bonnes du tout.
Effectivement je regrette amèrement ce que j'ai fais, je me rends compte de l'homme qu'il était trop tard, et je sais maintenant que notre mariage est irrécupérable...
J'en ai pleurée toute l'après-midi et je pense que ce n'est que le début.
Malgré ce qu'il a fait (et ça 'a fait très mal), il avait toutes les qualités que je vais regretter..

Comme certaines l'ont dit, ce mariage est irrécupérable car toutes cette histoire est allée trop loin, trop vite, de ma faute.

J'ai eu une discussion avec mon père. Mon père l'apprécie beaucoup et à beaucoup d'estime pour lui. C'est ce qu'il m'a dit et je le savait.
Le problème, c'est lors de la visite de mon père et de mon frère. Mon père m'a dit tout à l'heure qu'il y avait eu un accrochage entre lui et mon frère. J'ai tout de suite demandé s'il avait frappé mon frère. Il n'a jamais était violent mais mon frère est beaucoup moins "costaud" que lui. Mais c'est l'inverse, en fait mon frère l'a giflé étant persuadé qu'il m'avait violenté. Il n'a pas répondu à cette gifle sûrement car mon père était présent et il a toujours était respectueux..

Du coup je sais que c'est mort.

Merci à toutes celles qui m'ont donné des conseils, je n'ai plus qu'à assumer.
C'était mon mektoube.
M
16 avril 2015 20:57
Citation
Toka a écrit:
Dame pipi grinning smiley

je pige pas là pq tu dis kil a di ke c parti trop loin et kil va en arabie saoudite,, ta vu sa ou?

Relis mes post, il a eu une discussion avec mon beau frère au téléphone ce midi...
T
16 avril 2015 21:03
je le retrouve pas,... en effet c parti trop loin là encore.
qu Allah te facilite cette epreuve et t apaise.
je sui vraimen peiné pour toi
D
16 avril 2015 21:05
Citation
Seekme a écrit:
C'est un homme pourtant ^^
Oui biensur et moi j'm'appelle charlin
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
R
16 avril 2015 21:08
Citation
Reez a écrit:
Ah d'accord, ah non moi j'ai plutôt une mémoire génitale smoking smiley

C'est bien!thumbs up
Moi, je ne sais pas lire sur les lèvres!sad smiley
r
16 avril 2015 21:11
Salam aleykoum

j'ai pas compris pour quoi ta soeur intervient la? C'est toi qui doit parler avec lui pas elle

ok il lui a dit de venir avec son mari , mais la je pense que c'est n'importe quoi
D
16 avril 2015 21:13
Franchement qui t'a autorisé a te marier ? Tu laisses ton frère croire des choses fausses sur lui .. Normale.. Tu pars ... Tu fais une procedure de divorce.... Normale... Et maintenant tu reviens.. Normale


T'es trop jeune, t'as pas les epaules pour supporter un mariage, au fil du temps t'aurais vécu des epreuves bien pire... Mais malheureusement t'es pas une femme sur qui pour le moment on peut compté.

Dans la discution qu'il y aura.. Tu eviteras de dire que c'est de sa faute.. Que c'est son comportement qui t'a poussé a faire ca etc. Faut vraiment que tu prennes tout pour toi pour le coup car la...
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
16 avril 2015 21:20
'Tain mais tu pouvais pas l'appeler, comme une bonne femme, au lieu de lui envoyer ton frère franchement ?!
Tu aurais mieux fait de lui parler, tenter ta dernière cartouche cet apres-midi .

J'ai pas l'impression que ça tu voulais sauver ton mariage tant que ça en fait .

Tu vas pouvoir commencer à te chercher un autre mec .
Ta soeur et ton frère vont bien t'aider à dégoter qqun .

Et pour le prochain, évite de dévoiler tes secrets d'alcôve à ta fratrie .
Va pas appeler ton frère ou ta soeur si tu trouves des traces de pneu en lavant les slips de ton mari .

SOS
16 avril 2015 21:26
t'es chelou !

wesh c'est ton mari !!
pk tu laisses entrer autant de gens ds l'histoire
jcomprends pas!

la honte serieux.

j'aurais eu honte que mon frere mette une gifle a mon mari.(l inverse aussi d'ailleurs) et en plus par ma faute.

si tu voulais regler le probleme t'aurais relevé tes manches et t'aurais appellé ton mari pr t'expliquer.
T
16 avril 2015 21:33
moi jai envi de te dire,, appel le là toi. et explik toi
t
16 avril 2015 21:33
Ce n'est pas en postant sur le forum que tu vas trouver des réponses
le problème n'est ni ton père ni ton frère avec lui, tu peux toujours dire la vérité a ta famille sans rentrer dans les détaille pour qu ils s excusent
tu as fauté essaye de te rattraper tant que le divorce n'est pas encore passé
Invite ton mari au restaurant ou dans un lieu calme, dis-lui que tu regrette ton comportement et que tu l'aime que tu veux recoller les morceaux
tout le monde fait des erreurs le pardon est meilleur
16 avril 2015 21:40
Citation
Dihya06 a écrit:
Oui biensur et moi j'm'appelle charlin

LOL je suis une femme en effet
16 avril 2015 21:41
Citation
Toka a écrit:
moi jai envi de te dire,, appel le là toi. et explik toi

Bah j'crois que c'est mort .
Elle a passé son après midi à chialer comme un veau . Au lieu d'aller lui parler .
Lui se fait gifler par son bof sous les yeux du beau père . Plus humiliant tu meurs .
Faut ptetre pas pousser quoi .
16 avril 2015 21:42
Je capte pas ces femmes qui aiment humilier leur mari !!
T
16 avril 2015 21:45
Citation
Jennett a écrit:
Bah j'crois que c'est mort .
Elle a passé son après midi à chialer comme un veau . Au lieu d'aller lui parler .
Lui se fait gifler par son bof sous les yeux du beau père . Plus humiliant tu meurs .
Faut ptetre pas pousser quoi .

elle aurai du laisser la famille en dehors de sa,, et afronter sa solo sheytane a bien fai son taf en tou k.
mai jaurai quan mm re essayer si il en vau la peine,, sa a pris des proportions de ouf kan mm eye popping smiley
16 avril 2015 21:48
Ah mais sheytane il se frotte les mains là , les doigts de pieds en éventail .
I
16 avril 2015 21:54
Salam je veux pas etre ni vulgaire ni mechante mais meuf t a deconner sur ce coup avoue !

Le mec il ce tape une queue devant son pc tu divorce quitte le domicile familliale t es chaude toi

Tu l aurais surprise au lit avec une autre t aurai fait quoi ?
Ah si je sais t aurais quitter la france ? La terre ? Changer de nom ?

What the fu**
16 avril 2015 22:04
Franchement la gifle c'est chaud ... Ok il a commis un acte blâmable. Mais une gifle c'est ultra humiliant.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook