Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
POURQUOI D’UN COUP !
C
22 mai 2011 22:02
Salem Les Yabis Je suis Nouvelle et J’ai 20ans !

Après 2ans et 5 mois de couple. Il décide de tous casser, Car il avait marre de me donner 3 chances à chaque fois !!!(nos parents savent pour nous, sauf ne savent pas qu’on n’est plus ensemble depuis 2sem )


1 : je l’ai trompé avec mon cousin de bled. Mais ce n’est pas de ma faute, C’est la faute de la famille Car ils me mettent de pression : Genre tu te marie avec un tunisien (je suis marocaine), cela ne va pas marcher. Il sera sans cœur pour te lâcher vu vous n’êtes pas de la famille mais avec ton cousin c’est pour la vie. Et tu vas passer tous t vacances au Tunisie tu nous verras plus !! Tellement de doute, j’étais seule o Maroc contre tous avec ses paroles de pression. (Je l’ai dis direct a mon ex chéri X que je l’ai trompé avec tellement de regret de honte et que je lui ai dis faut mieux qu’on casse tu ne mérite pas sa mais il a refuse d’arrêter et Il m’a pardonné qu’il est tellement contre de mon cousin et de la famille. Il sait que j’y tiens trop ma famille, mon pays et que je suis très sensible avec des propos comme ceci.


2 : J’ai dis a mon ex copain X, Que je veux qu’on arrête : car la vie avec lui est dur : qu’il est tellement sévère, têtu, décide a ma place, me frappe, m’insulte, me laisse pas voir mes amies, toujours avec lui et il n’arrête pas de m’embêter au sms ( t ou ? tu fais quoi ? pk tu me repo pas et me biip a chaque fois ) .. a causse de sa je repense a mon ex avant lui la vie est tellement différente : je me sentais libre de genre : je vois qui , je vais ou je veux et des choses comme sa et je lui ai dis DIRECT : que je n’ai marre et que je veux me remettre avec mon ex et tous .. Il a mal pris.. J’ai plu répondu a ses sms , ni au rdv .. Rien presqu 3sem. Il ma forcer qu’on se voit et j’ai accepté ! il a pleuré il ma dis qu’il promet de tous changer et il a même écris 6pages qu’Il m’embête plus et qu’il voit pas la vie sans moi. Et la Je remets avec lui X


3 : C’est parce que je l’embête à dire qu’il me gâte pas et qu’il pence pas a gâter a sa petite femme et tous sa l’enerve alors que moi je le gate… Il pence que je veux lui que pour l’argent alors c’est moi qui gagne mieux que lui. ( mais maintenant je regrette c’est parce qu’il vient de travailler et en mm temps ecole)
Qu’il a besoin de l’économie pour l’avenir et pour le code.

y’a 2sem d’un coup il veut qu’on arrête.. Je ne comprends pas pk ? je lui dis pk .. Qu’il ma dis parce qu’il m’a trop donné de chance que je l’ai trompé : il ma pardoner et la il me pardonne plus . ?. Pourtant moi je n’ai pas demander de me donner de chance c’est lui qu’il n’a pas voulu me lâcher. Et maintenant je me vois pas sans lui , je l’aime lui aussi c’est sur. Mais pourquoi maintenant d’un coup, bizarre. Il refuse me parler ou m’expliquer alors que moi j’ai accepter de parler et donner de chance a condition qu’il change de comportement ..

En tous Je fais tous pour qu’il revienne vers moi mais rien a faire , C’est impossible QUE DOIS JE FAIRE ?

Merci a tous les lectures de Yabis : et Désolé pour des fautes orthographe ET d phrase.
N
ND
22 mai 2011 22:11
doucement!

tu l'as trompé! il t'a frappé!

pourquoi te poses-tu encore des questions?

n'est-ce pas assez flagrant que vous n'êtes pas faits l'un pour l'autre??
C
22 mai 2011 22:27
Par ce que je l'aime ..
J'ai ocune envie de refaire d conaisance avec d'otre homme pour mariés et tous ..

C'est chelou .. Lui me sefi mm si il ma dija Frappé : cela recomencera plus enfin INCH'ALLAH !!

Pour moi , O es fait l'1 pour l'autre.. sino on serai pas rester ensmble aUssi lOngtem.
Il a tjr ete la pour moi quand j'ai besoin.
il es mm venu au maroc pour me voir je jr de mon aniv.
il m' a jamais trompé sauf moi SARFOULLAH !!
il est trés compréhensible mm si y'a des fois ou il peut peter un cable .. !!

Il peut pas s'en passer sans moi . il dis a tou lmonde que je suis sa famme..
Mais la d'un coup , je ne sais pas comment il fais .. Je crois il fais sa a contre coeur !
I
22 mai 2011 22:29
Pour moi , se sont des enfantillages tout sa!
j
22 mai 2011 22:30
Citation
ND a écrit:
doucement!

tu l'as trompé! il t'a frappé!

pourquoi te poses-tu encore des questions?

n'est-ce pas assez flagrant que vous n'êtes pas faits l'un pour l'autre??
exact
C
22 mai 2011 22:32
Vous pencez que c ' enfantilage ..
C'est possible .. Mais dites moi Que ferais vous si vous etes a ma place ..sad smiley
N
ND
22 mai 2011 22:36
je crois que tu es folle.. ou jeune.. mais tu fonces droit dans le mur!
C
22 mai 2011 22:40
Folle ... Humm posible .
Mais je suis la pour avoir des conseilles a des personnes plus agées que moi et moins fou .
I
22 mai 2011 22:42
Vous casser, vous vous remettez ensemble, ainsi de suite!

Tu dis: car la vie avec lui est dur : qu’il est tellement sévère, têtu, décide a ma place, me frappe, m’insulte, me laisse pas voir mes amies, toujours avec lui et il n’arrête pas de m’embêter au sms ( t ou ? tu fais quoi ? pk tu me repo pas et me biip a chaque fois ) .. (c'est tes mots!)

Je pense que si tu continue avec lui tu va te retrouver comme l'autre là (ché pas comment elle s'appelle)
(celle qui a laisser un msg sur le forum pour dire que sont mari lui fais vivre l'enfer)

breff!!!!!!!!!!!!

Tu aura un vie de merde!

Vous êtes pas fais pour être ensemble!

Tu sais c'est pas parce que tu est amoureuse que c'est le bon!
C
22 mai 2011 22:54
MESSAGE POUR : Inspiration- ( Merci pour tes conseils.. JCroi qu tu a raison jne merite pas de vivre comme la posteuse ( mo mari me fai vivre denfer ...) )

Merci , méme si c'est dur sad smiley
a
23 mai 2011 00:32
Citation
Chanezz a écrit:
MESSAGE POUR : Inspiration- ( Merci pour tes conseils.. JCroi qu tu a raison jne merite pas de vivre comme la posteuse ( mo mari me fai vivre denfer ...) )

Merci , méme si c'est dur sad smiley

sage décision. des la première fois ou il a levé la main sur toi, c'était dja mort.

couragesmiling smiley
If you want breakfast in bed sleep in the kitchen
S
29 mai 2011 02:15
incomprehensible ton histoire ma soeur!! Jsui perdue! A ton age j etais a fond dans mes etudes, mets les mecs de coté, quand tu voudras te marier tu repenseras a eux
S
29 mai 2011 02:21
salam aleykoum ,
perso un mec me FRAPPE , et EN PLUS me dis en gros " ciaooooooo c'est fini "
et tu l'a trompé , c'est que tu t'imagine pas a ce point avec lui en fait , Allahou a3lem mais c'est louche ptetr c'est un signe ...
ewa je cherche meme pas a comprendre je fais une grosssssse croix dessus !
oow un homme qui frappe sa femme , est-ce vraiment un homme ???

Ta que 20 ans ma soeur, Kheir incha'Allah ...

Bref remet toi à ALLAH TA3ALA et prie !!
F
29 mai 2011 04:58
Un cerveau a été perdu. Son propriétaire est prié de le récupérer aux objets trouvés. Merci.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook