Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
pourquoi les non croyants se marient avc des croyants.
18 février 2014 14:20
salam

d'habitude vous le faites ds l'autre sens. mais la ca me travaille ,
en fait j'ai allumé la télé vite fait et y'a une sale meuf qui m'a enervée LOL

elle parlait dson mariag avec un juif et comme quoi il fallait un papier pr dire comme quoi elle etait converti tout ca quoi.
(jmen fou de la conversion et tt le blabla )

et la elle explique a la femme de la télé la (mdr) , comme quoi bon en gros tout ca c'etait pr "un bout de papier" , et la femme lui a demandé si elle trouvait le mec radicaliste elle lui repond "oui" tte fiere.

pff (mdr)

bref ca m'enerve. je comprends pas trop en fait. comment on peut se mettre avec un croyant (peu importe la religion ) et apres cracher dessus.
un croyant pr lui c'est important , il le dit d'avance en general que c est important pour lui , et les non croyants disetn "oui" et aprs il ont un petit kiff ils font les rebelles et rejettent tout sur le croyant .

du genre "euh voila c un bout dpapier puis c 'est pas important normalement notre amour..blablabla"

et ils se permettent de dire aux gens qu'ils sont radicalistes , extremistes , egoistes..Et tout les mots qui finissent pas iste !!!!!

alors que c simplement un choix de vie qui est mis en avant des le debut .

voila. vous trouvez pas que la personne en face , qui n'est pas croyante , est aussi egoiste de vouloir garder le ou la croyante , et de lui demander de rejetter sa religion ? T.T

faut vraiment etre de mauvaise foi ca mtue ca

oui je sais les croyants font pareil ds l'autre sens mais c'est pas le sujet la jparle bien des non croyants donc si qlq un passe par la j'aimerai qu'il m'explique sa maniere de penser.


et oui jmattends a des reponses du genre "mais faut pas se mettre avc des non croyants" ,
oui je suis d'accord mais je parle d'une chose qui existe ^^



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/02/14 14:21 par benzoate de methyle.
18 février 2014 14:23
C'est la vie!
Désolé j'savais pas quoi répondre d'autres!
18 février 2014 14:25
Citation
asia01 a écrit:
C'est la vie!
Désolé j'savais pas quoi répondre d'autres!

mdrrrrrrr

ben t'etais pas obligée de repondre

mais en fait t'es gentille tu voulais pas laisser mon post vide Angel
18 février 2014 14:26
je cherche plutot l'avi de non croyants. pr voir comment vous voyez les choses ! pck c pas la premiere fois que j'entends ca et ca mfait halluciner Angel

si vous flippez vous pouvez m'envoyer un mp grinning smiley

allez quoi ca m'interesse cette facon de penser .
18 février 2014 14:30
Bah dis toi que peut être cette croyance va d'éteindre sur eux,et n'importe qu'elle religion vaut mieux que d'être athée!
En général ceux qui sont croyants essaient de reconvertir leur conjoint,et ces mêmes conjoints non croyants embrassent la religion pour pouvoir se marier!enfin je croit...
A
18 février 2014 14:59
Moi je cherche une fille juive convertie à l'islam et au pire une juive tout court Angel
18 février 2014 15:02
Y'a l'héritière des rockfeller qui est libre,c'est une vieille,mais bon elle est blindée!
A
18 février 2014 15:08
Citation
asia01 a écrit:
Y'a l'héritière des rockfeller qui est libre,c'est une vieille,mais bon elle est blindée!

Non une jeunette et je précise pas celle originaire d'europe mais des pays arabes Angel
O
18 février 2014 15:27
Citation
BORAS_KADAFI a écrit:
Moi je cherche une fille juive convertie à l'islam et au pire une juive tout court Angel


Ill
A
18 février 2014 15:34
Citation
al oustada* a écrit:
Citation
BORAS_KADAFI a écrit:
Moi je cherche une fille juive convertie à l'islam et au pire une juive tout court Angel


Ill

tongue sticking out smiley bah quoi un physique de fille arabe allié à un compte blindé avec tonton Maurice comme beau père
S
18 février 2014 15:45
Je n'ai pas encore asisté à ce genre de chose désolé grinning smiley
J'ai plus vu des musulmans (mais très pratiquant) epouser des non croyants (des hommes qui epousent qui epousent des femmes, le contraire est moins toléré Ill ) mais les femmes ne sont pas tres locaces question religion ds epoux (sa este presque tabou je pense)
Soory j'ai pas de réponse à te donner Heu
O
18 février 2014 16:19
Citation
BORAS_KADAFI a écrit:
Citation
al oustada* a écrit:
Citation
BORAS_KADAFI a écrit:
Moi je cherche une fille juive convertie à l'islam et au pire une juive tout court Angel


Ill

tongue sticking out smiley bah quoi un physique de fille arabe allié à un compte blindé avec tonton Maurice comme beau père



Ah ok c'est pour l'binga en fait ptdr
18 février 2014 18:04
Citation
benzoate de methyle a écrit:
je cherche plutot l'avi de non croyants. pr voir comment vous voyez les choses ! pck c pas la premiere fois que j'entends ca et ca mfait halluciner Angel

si vous flippez vous pouvez m'envoyer un mp grinning smiley

allez quoi ca m'interesse cette facon de penser .

Salam,

Très bonne question. Moi aussi je ne pige pas

Donc je remonte le post en espérant q'un non croyant courageux apporte une réponse

Allez, courage et bismillah. ça va être intéressant
18 février 2014 20:06
un non croyant sont prêt a tous pour être avec leur amours
les non croyants ont rien a perdre il peuvent meme jouer la comédie ( les faux converties )
après quelles que mois ou années les sentiment commence a disparaître et là, le vrais visage faire face,
A
18 février 2014 20:16
Je suis juif/palestiniens/norvégien/brésilien/Camerounais qu'est-ce qu'il faut signé pour être avec une fille comme toi ? Angel
19 février 2014 14:38
Citation
BORAS_KADAFI a écrit:
Je suis juif/palestiniens/norvégien/brésilien/Camerounais qu'est-ce qu'il faut signé pour être avec une fille comme toi ? Angel


tu poses la question a qui ?perplexe
19 février 2014 14:40
mr cool : oui c'est vrai c'est psf aux mais ce qui mdrange c'est qu'apres ces personnes cassent du sucre surl e dos du croyant en le faisant passer pr un sauvage alors qu'il a obligé personne . fin voila

cousin (lol ) ,je suis serieuse . j'attends une discussion c pas pr me moquer ou quoi mais bon personne n'a voulu me repondre tant pis.
C
19 février 2014 15:00
Salut !


Je penses que dans les 2 cas , qu'elle se reconvertisse pour lui/elle ou qu'il/elle le pousse à se reconvertir sans réelle intention d'embrasser la religion, c'est une question d'égoïsme. L'un ne veut pas "sacrifier" sa religion, l'autre ne veut pas être jeté pour une histoire de religion d'où solution miracle ------> La conversion

Tt le monde y trouve son compte jusqu'à ce que problèmes et divergences d'opinions apparaissent et là : catastrophe.
Je penses que du moment où il ya pas d'intention réelle, les deux font preuve de mauvaise fois parceque les 2 se mentent.

Juste mon avis
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook