Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pourquoi tu as créé facebook?!
26 février 2008 16:46
"Indignés, les Mourtada notent que la police marocaine ne comprend absolument rien à Internet. En effet, il a été demandé à Fouad lors de son audition pour quelle raison il avait créé le site Facebook (sic !)."


katrat al hamm kadda7ak

l3fou ya moulana!
26 février 2008 16:50
Za3ma ça t'etonne a ba Ali? perplexe
B7al tu connais pas le niveau de notre police
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
s
26 février 2008 16:56
Arrêtez de vous moquer de la Boulice MarocaineNo no

s'ils ne connaissent pas facebook c'est qu'ils ne passent pas leur temps à jouer
sur le net comme vous mais bien à travaillergrinning smileytongue sticking out smiley


(tm)
[b]Mère supérieure du diocèse des Saintes Nitouches[/b] :A:
26 février 2008 17:06
Citation
sel&poivre a écrit:
Arrêtez de vous moquer de la Boulice MarocaineNo no

s'ils ne connaissent pas facebook c'est qu'ils ne passent pas leur temps à jouer
sur le net comme vous mais bien à travaillergrinning smileytongue sticking out smiley


(tm)

C'est vrai .. ils passent leurs temps "à travailler" la chair et sueur humaine
A
26 février 2008 17:37
des postes de PC ont été volés du centre de calcul d'une école d'Inge marocaine

alertée, la police envoie un inspecteur enquêter sur cette affaire

apres avoir entendu plusieurs témoignages, il se retournes vers le gérant de la salle de PCs et lui demande:



juste les PCs, ou ont-ils volé internet avec?

grinning smiley



Modifié 2 fois. Dernière modification le 26/02/08 17:51 par Aymen1978.
L
26 février 2008 17:53
la majorité de nos chères policiers n'ont pas le BAC et viennent surtout des zones rurales donc Youtube MSn Myspace ou Facebook et aussi yabiladi In love

bein ils connaissent pas evil
Merci d'enrichir le débat , sans dévier du débat . [b] [center]*****[color=#FF0000] Il n'est point de bonheur sans liberté, ni de liberté sans courage. Anciennement ( Le marocain_2007 ) [/color] *****[/center] [/b]
s
26 février 2008 18:02
en plus avc les salaires que en leur offrent ils n'ont pa de quoi aller surfer sur le net ,les pauvres ,des klinexe plez crying(
a
26 février 2008 18:04
les mecs font comme si eux bac + 11 savent ce que c'est facebook il y a à peine un an. Beaucoup de marocains découvrent facebook avec cette affaire. Un peu de modestie.
l
26 février 2008 19:34
Tous ceux qui ont étudié aux US connaissaient Facebook depuis plusieurs années.
Moi je connais Facebook depuis longtemps, nananèèèèèère! spinning smiley sticking its tongue out
a
26 février 2008 19:59
tu dois être de Havard alors. Tu aurais pu te renseigner un peu sur les dates avant de dire n'importe quoi et être ridicule. tu voulais épater qui ?

Citation
lmiloudi a écrit:
Tous ceux qui ont étudié aux US connaissaient Facebook depuis plusieurs années.
Moi je connais Facebook depuis longtemps, nananèèèèèère! spinning smiley sticking its tongue out
Z
26 février 2008 20:01
Citation
Ali_el_himma a écrit:
"Indignés, les Mourtada notent que la police marocaine ne comprend absolument rien à Internet. En effet, il a été demandé à Fouad lors de son audition pour quelle raison il avait créé le site Facebook (sic !)."


katrat al hamm kadda7ak

l3fou ya moulana!


Iwa tu es Ali-el-himma kouuuuuuuuuuuuuuuuuuulou et tu sait ps que les policier kay3rfou heta lhouta menine il fait pipi hachakoume

Rah kynine ikhtissassate a hnini des doctors des ingénieurs des géner ... trah des gens qui ne savent ni lire ni écrire ga3e walakien 3andhoume demaghe



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/02/08 20:06 par Zoro (Z).
Les mensonges embarrassent les chemins.Ce qui me bouleverse, ce n'est pas que tu m'aies menti, c'est que désormais, je ne pourrai plus te croire
l
26 février 2008 20:05
Salut
Je pense que le Maroc est un Etat d 'abord policier car il a du mal à adopter une politique sociale cohérente et efficace .Je suppose qu'il y'a une corrélation entre la prolifération des problèmes sociaux et l'arbitraire de la police ainsi que la défaillance de la justice (Hypothèse en tant que postgradué en criminologie ).
Pour résumer chaque fois que l'État constate l'évolution des revendications des citoyens ,il va mener une politique de dissuasion et de répression pour légitimer sa présence ...si le Maroc ne connait pas une crise sociale et économique va t-il emprisonner une personne pour usurpation...?
La démocratie est un choix stratégique pour notre pays et nous devons être conscient que l'approche sécuritaire malgré ces exploits souffrent profondément et elle a besoin d'une cure de démocratisation ,l'image du Maroc se noircit a cause de ce type de probléme ...
Le touriste qui viendra au Maroc doit trouver d'abord un pays ouvert aux réformes ....
a
26 février 2008 20:12
Parce que vous pensez que la police qui a deniché Fouad sur Internet , c'est elle qui va l'interroger pour savoir pourquoi il a crée ce profil?.

Vous n'êtes pas un peu naifs?????
Pour défendre une femme , il faut commencer par la respecter Etre tolérant , c'est faire un TOLLE A L'ERRANCE
a
26 février 2008 20:16
Ces gens sont complètement en décalage avec ce qui se passe dans leur propre pays. en plus ils reprochent aux autres de ne pas connaitre le Maroc.
En plus il croit que c'est Merda qui l'interroge et ils croient que le juge qui l'interroge est un fkih?
L
26 février 2008 20:31
Citation
azl95 a écrit:
Parce que vous pensez que la police qui a deniché Fouad sur Internet , c'est elle qui va l'interroger pour savoir pourquoi il a crée ce profil?.

Vous n'êtes pas un peu naifs?????

Soit en as des service secret aussi performent que la CIA le FSB la DST francaise ou la NSA et donc que ce gamin aurait pu se faire filer par eux avec toutes leur panoplie informatique sophistiqué soit la police national a demander a IAM de lui filer l'adresse de ce monsieur grace a son IP je pencherais pour la 2ème grinning smiley
Merci d'enrichir le débat , sans dévier du débat . [b] [center]*****[color=#FF0000] Il n'est point de bonheur sans liberté, ni de liberté sans courage. Anciennement ( Le marocain_2007 ) [/color] *****[/center] [/b]
m
26 février 2008 20:31
99,99 % des marocains ne connaissent pas facebook et ne retiennent de cette histoire que le fait que ce gars s'est fait passé pour le frere du Roi ....
l
26 février 2008 21:01
Salam,


Je trouve ça normal....tu penses qu'un citoyen qui passe toute sa journée débout renterra chez lui pour surfer sur le net!!!

ça m'étonnerais
l
26 février 2008 21:06
Citation
akinaton a écrit:
tu dois être de Havard alors. Tu aurais pu te renseigner un peu sur les dates avant de dire n'importe quoi et être ridicule. tu voulais épater qui ?

Citation
lmiloudi a écrit:
Tous ceux qui ont étudié aux US connaissaient Facebook depuis plusieurs années.
Moi je connais Facebook depuis longtemps, nananèèèèèère! spinning smiley sticking its tongue out

Je voulais t'épater toi en particulier!

Si moi j'ai fait Harvard, toi t'étais mon prof apparemment... Clap

Facebook est là depuis 2004.

2008-2004 = 4? Euh... ça fait quelques années n'est-ce pas?

Attends, je vais pas trop vite pour toi? spinning smiley sticking its tongue out

Seuls les étudiants d'universités américaines pouvaient s'inscrire au départ.

Bon, la prochaine fois matlahch bla mayo a sahbi...
26 février 2008 21:19
Citation
azl95 a écrit:
Parce que vous pensez que la police qui a deniché Fouad sur Internet , c'est elle qui va l'interroger pour savoir pourquoi il a crée ce profil?.

Vous n'êtes pas un peu naifs?????

Justement ceux qui l'ont interrogé .. à base de quoi l'ont ils fait?

Ou ils s'agissait juste de rouer une personne de coup pour lui faire avoué ce que "la police qui a déniché Fouad" a transmis.
C
27 février 2008 06:21
Citation
sel&poivre a écrit:
Arrêtez de vous moquer de la Boulice MarocaineNo no

s'ils ne connaissent pas facebook c'est qu'ils ne passent pas leur temps à jouer
sur le net comme vous mais bien à travaillergrinning smileytongue sticking out smiley


(tm)

travailler les poches des citoyens grinning smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook