Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pourquoi une cousine est jalouse alors que tu n'as rien???
a
6 septembre 2007 17:45
Bonjour les filles je viens vers vous une question m'obsède même si j'évite de lui donner de l'importance pourquoi une cousine avec qui tu as grandi,joué, rigolé,chamaillé jusqu'à tes 13/14ans te tourne le dos, te déteste au point de te faire les pires crasses alors que je n'est rien en comparaison elle habite seule, à la voiture, un travail bien payé, une silhouette où tout les vêtements iront je ne sais pas moi pouquoi c'est de la méchanceté gratuite car étant plus jeune qu'elle je suis la plus censé dans mes réactions je ne répond jamais à ses attaques verbaux lors de fêtes ou réunion de famille même si elle fait la gentille comme dit ma maman 50% de rigolade et 50% de vérité car elle m'attaque avec le sois disant sourire mais c'est mesquin enfin plus ça va plus elle devient méchante même si je l'évite vous arrivent- il les même situations????
b
6 septembre 2007 17:50
pour ma part, je n'ai pas de rapport avec mes cousines!!


mais je compredns ça;peut etre tu as quelque chose que elle n'a pas!!

je sais pasmoi, peut etre tu es plus belle qu'elle, plus inteligente, plus de chance avec les hommes,

tes parents t'aiment ; tu as une bonne personnalité......
s
6 septembre 2007 17:54
Salam,smiling smiley

Ne fais pas attention à elle, peut-être que lorsqu'elle grandira, elle mûrira un peu plus !! winking smiley
Moi, personnellement, on est super copines avec ma cousine, c'est ma confidente, on se comprend toujours elle et moi, que Dieu la préserve !!
[center]Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies dans la pierre. [/center]
M
6 septembre 2007 18:03
abla espagnol?
si on t'connais pas...on t'souri pas même si t'en sors une bonne
a
6 septembre 2007 20:41
Ne fais pas attention à elle, peut-être que lorsqu'elle grandira, elle mûrira un peu plus elle as quand même 28ans grinning smiley mais par contre elle veut être tjrs au dessus de moi c un combat perdue d'avance je l'évite(tm) abla espagnol? marocaine est fière de l'être(tm)
l
6 septembre 2007 20:53
Citation
abla78 a écrit:
Ne fais pas attention à elle, peut-être que lorsqu'elle grandira, elle mûrira un peu plus elle as quand même 28ans grinning smiley mais par contre elle veut être tjrs au dessus de moi c un combat perdue d'avance je l'évite(tm) abla espagnol? marocaine est fière de l'être(tm)


quand elle vieillra alors grinning smiley


faut pas tenir compte de sa reaction, sache une chose :

Admir£ la persØnn£ qui t£ critiqu£.Car prisØnniér£ de sa prØpr£ jalØusi£. £ll£ n£ fait qu£ t'admir£
[b][color=#FF0000]I love hawak[/color] [color=#FF0099]my eyes ma3ak[/color] [color=#FF33FF]I don't have siwak[/color] [color=#FF99CC]i will never ansak[/color][/b] :L:
s
7 septembre 2007 11:13
Citation
abla78 a écrit:
Bonjour les filles je viens vers vous une question m'obsède même si j'évite de lui donner de l'importance pourquoi une cousine avec qui tu as grandi,joué, rigolé,chamaillé jusqu'à tes 13/14ans te tourne le dos, te déteste au point de te faire les pires crasses alors que je n'est rien en comparaison elle habite seule, à la voiture, un travail bien payé, une silhouette où tout les vêtements iront je ne sais pas moi pouquoi c'est de la méchanceté gratuite car étant plus jeune qu'elle je suis la plus censé dans mes réactions je ne répond jamais à ses attaques verbaux lors de fêtes ou réunion de famille même si elle fait la gentille comme dit ma maman 50% de rigolade et 50% de vérité car elle m'attaque avec le sois disant sourire mais c'est mesquin enfin plus ça va plus elle devient méchante même si je l'évite vous arrivent- il les même situations????
salam
ouiiiii mais pour moi,ma seule famille est mes parents et frères et soeurs, dans ces cas-là
s
7 septembre 2007 11:23
dis hamdolillah que c pas ta soeur lol, c ue cousine alors ignore la tt simplement tongue sticking out smiley
B
7 septembre 2007 20:35
ya des filles qui ont des problemes dans leur tete elles sont jalouses elles ont un probleme avec eux meme cest des pauvres personnes qui non malheureusement rien dans leur vie
a
7 septembre 2007 22:41
ya des filles qui ont des problemes dans leur tete elles sont jalouses elles ont un probleme avec eux meme cest des pauvres personnes qui non malheureusement rien dans leur vie De qui parle tu???? je n'ai trop compris le sens de ta réponse du moins de ton point de vue??? dsl
l
8 septembre 2007 15:25
Citation
abla78 a écrit:
ya des filles qui ont des problemes dans leur tete elles sont jalouses elles ont un probleme avec eux meme cest des pauvres personnes qui non malheureusement rien dans leur vie De qui parle tu???? je n'ai trop compris le sens de ta réponse du moins de ton point de vue??? dsl

bien elle parle de ta cousine bien sur !!
des fois la jalousie pousse les gens a detesté les autres, car il on un truc de plus qu'eux !
[b][color=#FF0000]I love hawak[/color] [color=#FF0099]my eyes ma3ak[/color] [color=#FF33FF]I don't have siwak[/color] [color=#FF99CC]i will never ansak[/color][/b] :L:
g
19 janvier 2011 14:28
salam aleikoum à toutes et tous,apparemment tu as quelquechose qu'elle n'a pas et qu'elle aura peut-être jamais si Dieu ne la guide pas encore faut-il qu'elle veuille être guidée:tu as la sagesse et la pureté du coeur,c'est énorme,je sais ça va faire rire certains et certaines qui s'attache plus aux choses de bas-monde,mais je t'assure que tu as des qualités devenues rares dans ce monde de brut(e)s,ça se voit à ton post que tu es quelqu'un de bien et de sensé,tu ne la méprise pas ,tu ne lui rend pas ses coups;et lui réponds avec douceur,c'est d'ailleurs ce que Dieu préconise dan,s le Saint et Noble Coran:{Et voilà qu'il devient tel un ami chaleureux},car si tu persiste dans ta gentillesse,elle se rendra compte de sa méchanceté inch'Allah.
Attention quand même!!!il ne faut qu'elle soit jalouse au point de détruire ta vie,et te couper l'herbe sous le pied dans tes projets par exemple,donc tu as le droit de te méfier d'elle,de t'en éloigner (sans toutefois rompre les liens de parenté car c'est hram), et ne divulgue pas tes projets en sa présence,bisous
19 janvier 2011 14:56
Ta raison la meilleure attaque, c'est l'ignorance!!!

Peut être que tu es la plus apprécié de ta famille car tout le monde vante ta gentillesse, ta douceur, ton grand coeur et que elle ont dit pas autant de bien, c'est pour ca que gentillement elle essaye lors des réunions de famille, de te rabaisser et le faite que tu ne répond pas, ca te valorise encore plus et c'est elle qui se rend ridicule.

Comme on dit : la bave du crapaud n'atteint pas la blanche colombe.

Donc continue à l'ignorer, et laisse la parler dans son coin, elle va finir par se lasser.
H
19 janvier 2011 15:32
salam ...

heu les filles excusez moi mais le post date de 2007grinning smiley
je pense pas qu elle puisse lire le post, elle a du etre aveuglée par les pics qu elle se prenait en pleine tete whistling smiley
A
20 janvier 2011 03:35
j'ai eu la memme histoire avec ma cousine , les femmes sont trop jalouses fait ta vie et reussit ne la calcule pas plus tu les ignores plus sa les faits mal. les personnes qui font du mal a autrui sont mal dans leur peau en generale
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook