Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pourquoi les coureurs de jupons ont ils besoin de séduire continuellement??
l
14 janvier 2010 23:55
Bonsoir les yabis,
tout est dans le titre.
Merci de vos réponses.
j
15 janvier 2010 00:00
salem,

manque d'assurance qui denote un enorme complexe!
l
15 janvier 2010 00:10
Seront-ils capables d'aimer un jour???
A
15 janvier 2010 00:34
S'il n'y avait pas de jupons il n'y aurait pas de coureurs de jupons Heu

Allez toutes les filles , mettez vous en pantalon grinning smiley
B
15 janvier 2010 00:40
Parce qu'ils sont tellement imbu de leur personne qu'ils ne pensent que rien ne leur resiste...

Mais ça ne dure qu'un temps...
j
15 janvier 2010 00:45
Eternel insatisfait ca equivaut aux nymphomanes.

S'ils sont en plus doublé de narcissisme..il me semble que ca révèle difficile pour eux d'aimer une autre.

Puisque je suis parti dans ma psychologie nocturne, je te dirais qu'ils sont tellement absorbé par leur petite personne, qu'ils se pourraient qu'ils soient convaincu que nul être dans ce monde serait capable d'être à la hauteur pour être aimé par une personne absolument formidable et merveilleuse qu'eux même...

Un niveau d'estime de soi demesuré...

Donc je vais te dresser quelques profils.

_ Les gens qui n'ont pas confiance en eux, bourré de complexe,
_ les boulimiques du sexe et des predateurs qui doivent partir en quète de proies continuellement un appetit insatiable..
_ les narcissiques qui ne seront jamais comblés par aucun autre être à cause del'amour qu'ils ont pour leur petites personnes, un amour demesuré comme je disais plus haut..

Ces 3 cas pathologiques vivent à travers les autres..dans le besoin des autres.
N
15 janvier 2010 04:06
"coureur de jupons" est une expression negative utilisees par ceux et celles qui sont jaloux des hommes qui ont de la cote avec les femmes. c'est la verite, je l'ai lue qq part.
B
15 janvier 2010 10:15
Je ne suis pas un coureur de jupons mais si tu veux je peux te parler des coureurs de "hijab" ou de jean's .... des chasseurs de beurettes , ... Welcome

Moi , elles me courent derrière , hamdoullah j'ai la baraka , je suis pratiquant et irresistible !
------------------------------------------------
O
15 janvier 2010 10:25
En une phrase faire deux amalgames ... quelle decheance


Que vient faire la seduction dans le fait d'etre un coureur de jupons ?

Les deux ne viennent pas forcement ensembles
n
3 février 2013 08:07
je suis totalement d'accord avec toi.
d
3 février 2013 10:21
Je connaissai des rebeux de sacré coureur de jupons et au jour d'aujourd'hui ils se sont marier et heureux et même s'ils ont eu un passé très agiter avec leur femme ça se passe très bien ils se sont assagit yen à un qui ma dit qu'il a eu le coup de cœur et la vite demander en mariage !
s
3 février 2013 10:34
on voit ds ce forum les femmes complexées lol...
desolé 59 et onsulade ont raison
c
3 février 2013 11:59
En tant qu'homme je pense que chez les rebeux c'est plus à cause d'un complexe, mais pas que...
Si on ajoute à cela que la seule activité familiale chez nous c'est d'aller aux mariages (cousins, cousines...)
que le but pour une femme c'est (au cours de ces mariages) seulement de se faire la plus belle possible, et l'homme n'a rien d'autre à faire que de draguer.

On devient très vite un coureur de jupons...

Le sujet de conversation quand on est en famille aussi chez nous c'est le mariage.

Après les femmes maghrébines aussi sont pareil, elles ont souvent contact avec 4, 5 voir plus de mec.
(une fois une m'a envoyé un message par erreur ou elle écrivait les prénoms de plusieurs hommes avec age et métier et demandait à sa copine lequel choisir.)

Mais une fois que l'on se rend compte que tout ça mène à rien, on épouse la femme ou l'homme qui nous a fait changer, on voit les choses autrement et on s'efforce d'être fidèles car dans le fond on est pas comme ça par addiction aux choses malsaines, juste parce qu'on a été laissé avec l'idée que le mariage était tout.
o
3 février 2013 12:46
Parce qu'il aiment les femmes ?

Pourquoi vous cherchez compliqué ?
3 février 2013 19:12
Salam,

Pourquoi se prendre la tête pour ces gens?

Ce sont des "coureurs de jupons" comme tu le dis, tous ce qu'ils leur intéressent ce sont les femmes, pas plus. C'est comme si tu te demandais: "Pourquoi les chasseurs aiment tirer". C'est une passion pour eux.
« Le sexe est une envie, l'amour un besoin. »
3 février 2013 19:17
moi en tout cas si un jour un coureur de jupons tombe littéralement raide love de moi et change complètement
je lui dirais NON
tout simplement parce qu'il a été coureur de jupons et on ne se refait pas
j'en assumerais les conséquences mais comme ma fierté ne veut pas d'un mec comme ça je n'aurais pas un mec comme ça incha Allah

peut être même que je finirais célibataire je préfère finir célib qu'avec un coureur de jupons

aujourdhui j'ai envie de parler de moi
E
3 février 2013 19:43
Citation
lady30 a écrit:
Bonsoir les yabis,
tout est dans le titre.
Merci de vos réponses.
la séduction fait partie de leur job !!outil indispensable pour pouvoir exercer leur travail d une maniere efficace LOL!
E
3 février 2013 19:45
Citation
lady30 a écrit:
Seront-ils capables d'aimer un jour???
oui ils aiment courir !
3 février 2013 20:27
Citation
Ayoub1975 a écrit:
S'il n'y avait pas de jupons il n'y aurait pas de coureurs de jupons Heu

Allez toutes les filles , mettez vous en pantalon grinning smiley

Salam
Pas de complexe surtout si on considère le diagnostique énorme
3 février 2013 21:52
Citation
jadalina a écrit:
Eternel insatisfait ca equivaut aux nymphomanes.

S'ils sont en plus doublé de narcissisme..il me semble que ca révèle difficile pour eux d'aimer une autre.

Puisque je suis parti dans ma psychologie nocturne, je te dirais qu'ils sont tellement absorbé par leur petite personne, qu'ils se pourraient qu'ils soient convaincu que nul être dans ce monde serait capable d'être à la hauteur pour être aimé par une personne absolument formidable et merveilleuse qu'eux même...

Un niveau d'estime de soi demesuré...

Donc je vais te dresser quelques profils.

_ Les gens qui n'ont pas confiance en eux, bourré de complexe,
_ les boulimiques du sexe et des predateurs qui doivent partir en quète de proies continuellement un appetit insatiable..
_ les narcissiques qui ne seront jamais comblés par aucun autre être à cause del'amour qu'ils ont pour leur petites personnes, un amour demesuré comme je disais plus haut..

Ces 3 cas pathologiques vivent à travers les autres..dans le besoin des autres.

Salam
Donc Casanova et Don Juan (mythe s'il en est) sont des personnages) seraient des
excentriques innommables ?? Pour informations seulement ...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook