Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pourquoi les coureurs de jupons ont ils besoin de séduire continuellement??
3 février 2013 21:59
Un amoureux des onze mille vierges parait-il....
3 février 2013 22:00
C'est quoi un "pervers narcissique"?
[color=#006600][i][b]Seigneur, Toi qui a TOUT crée, donne-moi les plus belles qualités, libère-moi, aide mon amour, aide-nous ETERNELLEMENT moi et TOUT les Croyants vivants, morts et à venir pour aller chez TOI. Amen et que Ta volonté soit faite.[/b][/i][/color]
3 février 2013 22:20
Citation
NaturalKiller a écrit:
C'est quoi un "pervers narcissique"?

Salam
Pourquoi cette question m'est-elle adressée spécialement ?? Disons un manipulateur de classe
comme tous les pervers rusé , intelligent, et arrive en général à ses fins par ses (harcèlements)
pas toujours comme on le croit ..........
3 février 2013 22:26
Citation
heywa a écrit:
Un amoureux des onze mille vierges parait-il....

Tu veux dire "les onze mille verges"?
[color=#006600][i][b]Seigneur, Toi qui a TOUT crée, donne-moi les plus belles qualités, libère-moi, aide mon amour, aide-nous ETERNELLEMENT moi et TOUT les Croyants vivants, morts et à venir pour aller chez TOI. Amen et que Ta volonté soit faite.[/b][/i][/color]
3 février 2013 22:41
Citation
NaturalKiller a écrit:
Citation
heywa a écrit:
Un amoureux des onze mille vierges parait-il....

Tu veux dire "les onze mille verges"?

un amoureux des onze mille vierges....un homme qui tombe amoureux a tout bout de champs de toutes les filles qui passent......autrement dit un coureur de jupons .....dont le probleme (nous dit-on) est son coeur d'artichaut.....
4 février 2013 11:49
Citation
heywa a écrit:
Citation
NaturalKiller a écrit:
Citation
heywa a écrit:
Un amoureux des onze mille vierges parait-il....

Tu veux dire "les onze mille verges"?

un amoureux des onze mille vierges....un homme qui tombe amoureux a tout bout de champs de toutes les filles qui passent......autrement dit un coureur de jupons .....dont le probleme (nous dit-on) est son coeur d'artichaut.....

ça me rappelle des livres de guillaume apollinaire que j'apprécie particulièrement.
[color=#006600][i][b]Seigneur, Toi qui a TOUT crée, donne-moi les plus belles qualités, libère-moi, aide mon amour, aide-nous ETERNELLEMENT moi et TOUT les Croyants vivants, morts et à venir pour aller chez TOI. Amen et que Ta volonté soit faite.[/b][/i][/color]
4 février 2013 12:06
Pourquoi les coureurs de jupons ont ils besoin de séduire continuellement??

Pour la même raison qui pousse les nanas à vouloir acheter une 53ème paire de chaussures.
4 février 2013 17:04
Citation
al_leyl a écrit:
moi en tout cas si un jour un coureur de jupons tombe littéralement raide love de moi et change complètement
je lui dirais NON
tout simplement parce qu'il a été coureur de jupons et on ne se refait pas
j'en assumerais les conséquences mais comme ma fierté ne veut pas d'un mec comme ça je n'aurais pas un mec comme ça incha Allah

peut être même que je finirais célibataire je préfère finir célib qu'avec un coureur de jupons

aujourdhui j'ai envie de parler de moi
Genre d'homme qui connaitront jamais l'amour ou seront perpetuellement mal a l'aise dans leur couple , tout ca a cause du manque de din
F
20 mars 2020 00:25
Bonsoir je viens vers vous car je connais le sujet mieux que personne. Je suis un ancien coureur de ( jupon ) .
Le problème des coureurs de jupon c'est que l'on a besoin de plaire et de séduire.
Pour moi sa était du a un traumatisme étant jeune car je n'ai jamais eu d'amour par ma famille ( mère, père, frère, soueur.....) donc le jour que je le suis aperçu que je plaisais beaucoup au femme j'ai profité de cette atout en me disant que je préfère faire souffrir les femme avant qu'elle me face souffrir donc j'allais toujours à droit et à gauche.
Aujourd' hui je suis en couple avec une femme et des enfants que j'aime plus que tout et j'ai réussi à me soigner avec un psychologue. Je suis fidèle et je regrette tout le mal que j'ai pu faire à toutes ces filles car j'ai étais très égoïste donc si vous avez des questions à me poser sur ce sujet j'accepterai de répondre avec plaisir.

mike
C
29 janvier 2021 07:54
J’étais avec un coureur de jupon qui m’a fais mal j’ai tout fais pour lui montrer mon amour le faire changer mais riien certaine personne ne change pas il m’a insulté de folle il disait que c’était moi le problème à chaque embrouille et lui rarement que tout étais de ma faute il ne faisait aucun effort pour me conquérir rien rien ça m’a dégoûté il m’a rendu à bout de souffle je suis tomber malade le gars senfouter clairement je lui est pardonner plus d’une fois mais à croire que c’est moi le problème des fausses promesse des parole en l’air on devait se marier tout à étais annuler car il draguer d’autre femme alors que ma mère l’avais inviter à manger à la maison et lui juste a coter de chez nous il draguer un jours de vendredi subnaaAllah qui est sacré pour nous sachant que c’est ma mère qui l’a invité et il était avec son pote entrain de dormir normal à la maison et son pote n’y est pour rien. C’est quel genre de personne ça svp j’ai tout fais pour lui donner de mon amour mais rien je croyez vraiment qu’il m’aimer je parle de mon histoire pour aussi éviter que tout ses filles tombe dans leur piège car moi ça m’a briser
C
29 janvier 2021 07:54
Yen a qui changeront jamais
C
29 janvier 2021 08:04
C’est pas tout le monde qui vois ses erreurs toi peut-être que tu as vécu ça mais d’autre tu crois quoi et même si ta réussi a être sérieux je ne sais pas d’ailleurs toi comment test venu le véritable amour mais pour ma part c’est gens ne change pas la plus part du temps et il sont inconscient de leurs actes
Citation
Fils de l'anarchiste a écrit:
Bonsoir je viens vers vous car je connais le sujet mieux que personne. Je suis un ancien coureur de ( jupon ) .
Le problème des coureurs de jupon c'est que l'on a besoin de plaire et de séduire.
Pour moi sa était du a un traumatisme étant jeune car je n'ai jamais eu d'amour par ma famille ( mère, père, frère, soueur.....) donc le jour que je le suis aperçu que je plaisais beaucoup au femme j'ai profité de cette atout en me disant que je préfère faire souffrir les femme avant qu'elle me face souffrir donc j'allais toujours à droit et à gauche.
Aujourd' hui je suis en couple avec une femme et des enfants que j'aime plus que tout et j'ai réussi à me soigner avec un psychologue. Je suis fidèle et je regrette tout le mal que j'ai pu faire à toutes ces filles car j'ai étais très égoïste donc si vous avez des questions à me poser sur ce sujet j'accepterai de répondre avec plaisir.

mike
a
29 janvier 2021 12:59
Bonjour à toutes et à tous

Ce sont des sportifs de haut niveau il faut qu ils s entrainent.
Bonne journée.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook