Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
pourquoi se comporter comme ca???
d
10 mars 2010 14:09
boujours a tous je vous écrit car jai besoin de me vider
voila cette une copine que je connait pas depuis trés longtemps me presente son frére l me di c un bon gars il veut se poser et toi aussi tu correspond a cest critére alors faite connaissance tu na rien a perdre.donc jaccepte c un bon gars il ne fume pas ne boit pas a un bon taf.donc il menvoie un sms et on commence a tchatché et a sapeler pandant une semaine lentente immédiate on avait la meme facon depenser donc on decide de se voir et la aussi ct parfait on se voit 2 jours de suite et il rentre en france il taf ct au bled...il mapelle tt les jours se ruine au tel menvoie plein de sms on sentendiat vraiment trés bien et kan je rentre en france pareil ct le ramadan dc on ne pouvait pas se voir.a la fin du ramadan on commence a sortir ensemble et rien a dire ct parfait trés gentil kn gt mal il a tjs été la pour me remonter le moral moffrai plein de cado kan javai pas dargent gt o chomage me proposer de me depanné ce ke jai tjs refuser parler de moi a sa seur ce kil na jamais fait sauf avk une de c ex avak ki il a failli se marier ms ca ses mal fini.enfin bon il lacher c pote pour venir me voir parfait koi on se disputer souvent a caus de son ex ms rien de méchant...mes freres c des kamikaze mdr si i saprenne ke je sors avk kelkun il me tue et il on calculer en janvier!!!alors je lui di fai ta vie je fait la mienne tu va te faie tuer et moi ausi il me dis nan hors de kestion patati patata...dieu merci mé frére mon di si cest serieu ok..donc voila on continu ct bien il me disai va choisir ta bague de fiancaille ou encore ya pas de raison ke ca marche pas yora pas de prochaine c toi.....et en févrié on se dispute un rien du tout je lui demande ckil ressent pour moi(en 6mois on nen a jamais parler)et la il me di je taime bien mais je sais pas si je pourrais tombé amoureux de toi un jours!!!!!!!!catastrophe jai rien compris moi je laimais.il me dis kil préfére kon arete je le retien pas...le soir meme menvoie un smsm et me di exuse moi je sai pas ou jen sui me demende de se voir le lendemain jaccepte et la ca redevien un ange gentil jessaye de parler de ckil ma di hier et i me di gt énérvé c rien...dc je entre ché moi on continu a se parler et 4 jours aprés il me di jai besoin de refléchier la ca ma soulé je lui ai di a koi tu a besoin de réfléchir il me di je sais pas je suis chiant je sais je lui laisse kelke jours etje lui envoie un sms pour lui dire en faite tu t tjs foutu de ma gueule ta jouer le preince charmant ms t kun con i ma di nan jai tjs été réglo avk toi..je rep pas..4samaine sans nvlle ct fini koi et il menvoie un sms pour prendre de mé nvl je rep kom si de rien été et 4 jours aprés pareil on papotte de tout et de rien.1semaine aprés je lui envoie un message pour lui demender si on pouvai se voir pour parler et mettre les chose o clair pour pouvoir loublier!!!et il me rep pas!!ca fait 2 semaine maitenant.je sais ke c fini mais pourkoi été il si gentil alors kil maimai pa sachant ke meme ses geste et sa facon de se comporter montrai kil commencé a avoir des sentiment..je sais c long maius fallais ke jen pare merci a toute et a tous.BOUSSA
m
10 mars 2010 15:53
Salam

Wahhh j'ai trop mal aux yeux! SVp utilisez la ponctuation, formez des paragraphes et écrivez en français (le langage sms Ill)
J'ai tout lu jusqu'au bout mais crois moi ce pavé va en décourager plus d'un(e)

Sincèrement, lâche l'affaire, ce mec il sait ce qu'il veut, et malheureusement ca n'a pas l'air d'être toi.
Désolée d'être franche...

Saches que beaucoup de mecs sont des beau parleur qui savent donner le change, il faut toujours rester sur ses gardes.

Il sait que tu tiens à lui, il en joue, ignore le, même s'il te re-envoie un sms zappe le, ca lui fera les pieds.
Tu aurais du lui poser un ultimatum : tu viens chez mes parents (pour mariage) sinon ca s'arrête la

J'espoere que tu n'aura pas de problème avec tes frères, par contre s'ils pouvaient lui donner une petite lecon, ca sera bien grinning smiley (je sais je suis mechante, mais ca lui apprendra a se moquer des filles)

Ne t'es tu pas dit que peut etre il n'a pas oublié son ex?

Dans tous les cas, meme si c'est dur pour toi, passe a autre chose.

salam
d
10 mars 2010 16:13
Dé solé pour lécriture mdr je ferais mieu la prochaine fois lol

dans ma tete c clair cest fini mais ca me fais mal tout aller bien et du jours o lendemain je taime pas...il est vraiment con et le pire c kil ma meme pas donné dexplication alors je me dis quil en vaut pas la peine et que cest le mektoub

oui jai penser a son ex mais bon il est pas dans la merde parckelle vas se marier donc....

et jai dis a mes freres que ct fini i mon di que ct pas le bon c pas grave(jsuis encore choqué la....mdr)

sa mére et sa seur lui on pris la tete en lui disant que gt tous ce quil rechercher et quil a tous gacher il leur a repondu je veu pas me marier!!!!!

aller comme on di un de perdu 10 de rerouver inchaallah que mon maktoub arive prochainement....

moi JE VEUX ME MARIER!!!!mdr
s
10 mars 2010 16:20
wollah j'avai mal au yeux ma lentille bouger

moi je me souvien d'une histoire identique avec mon ex
et quand on est devenu ami il m'a avouer qu'en faite y'avait son ex qui revenait

je sais pas si s pareil mais bon
récri le message avec des espace pour les autre yabiladienne
n
10 mars 2010 16:52
tu dois faire un pas en arrière physiquement, émotionnellement et mentalement
ne pense plus a lui laisse le venir vers toi s'il tient vraiment a toi
mais ne sabote pas ta vie avec ce mec, tu mérite le meilleur comme nous toutes d'ailleurs Angel
s'il n'est pas disponible qu'il n'arrive pas a decider et qu'il ne sait pas s'il va t'aimer hayhayhay meziane tbarkellah tu as le droit d'etre aimée il faut pas tolerer ce genre de phrase "je ne sais...." c'est le monde a l'envers. C'est lui qui doit attendre ta réponse... C'est a lui de se soucier de la situation... c'est lui qui doit se demander si tu voudras de lui.... Si tu l'aimes ou tu vas l'aimer...hakawa
Ils sont cons ses mecs dés qu'on montre qu'on les aime ou dés qu'il le constate il se prennent pour des princes.
Il est temps de reprendre les choses en main
réveillez vous les filles vous etes des princesses vous etes des perles vous etes des cadeaux
et pas le contraire aw ou on vas???
chacun doit jouer son role dans cette société l'homme a son role a jouer et la femme le sien
là on est entrain,et depuis un bout de temps, de défier les régles de la nature c'est le mal qui tourne autour de la femelle il la séduit il danse, il se bat, il change de couleur... Voyez un peu dans la nature les animaux ont su garder le systéme intact les hommes par contre l'on bousillé
mnt les femmes se mordent les doigts et font tous pour garder un mec mais en faite en le faisant elle le font fuire
restez naturelle restez vous meme continuez votre vie ne chaboulé pas tous juste parce k'un homme s'interesse a vous. Quand l'homme voit ke la femme s'interesse a lui et k'elle est là quand il veut a sa disposition il commence a étouffé .

On saute de joie dés qu'un homme s'interesse,nous appele, se soucie de nous, nous offre un cadeau, nous invite a un resto WA EYEH il doit faire tous ca WA EYEH on mérite ca mais nous on dirais k'il fait un truc exeptionnel ou on se comporte comme si on ne méritait pas vraiment ca. wa c'est notre droit c'est comme ca et pas autrement on est faite pour ca pour etre chouchoutée admirée et aimée on est des femmes avec toute la magie du terme femme

L'homme de nature est un chasseur laissons la magie de la nature opérer .
d
10 mars 2010 18:38
boujours a tous je vous écrit car jai besoin de me vider
voila cette une copine que je connait pas depuis trés longtemps me presente son frére

l me di c un bon gars il veut se poser et toi aussi tu correspond a cest critére alors faite connaissance tu na rien a perdre.donc jaccepte c un bon gars il ne fume pas ne boit pas a un bon taf.

donc il menvoie un sms et on commence a tchatché et a sapeler pandant une semaine lentente immédiate on avait la meme facon depenser donc on decide de se voir et la aussi ct parfait on se voit 2 jours de suite et il rentre en france il taf ct au bled...il mapelle tt les jours se ruine au tel menvoie plein de sms on sentendiat vraiment trés bien et kan je rentre en france pareil ct le ramadan dc on ne pouvait pas se voir.

a la fin du ramadan on commence a sortir ensemble et rien a dire ct parfait trés gentil kn gt mal il a tjs été la pour me remonter le moral moffrai plein de cado kan javai pas dargent gt o chomage me proposer de me depanné ce ke jai tjs refuser parler de moi a sa seur ce kil na jamais fait sauf avk une de c ex avak ki il a failli se marier ms ca ses mal fini.enfin bon il lacher c pote pour venir me voir parfait koi on se disputer souvent a caus de son ex ms rien de méchant...

mes freres c des kamikaze mdr si i saprenne ke je sors avk kelkun il me tue et il on calculer en janvier!!!alors je lui di fai ta vie je fait la mienne tu va te faie tuer et moi ausi il me dis nan hors de kestion patati patata...dieu merci mé frére mon di si cest serieu ok..

donc voila on continu ct bien il me disai va choisir ta bague de fiancaille ou encore ya pas de raison ke ca marche pas yora pas de prochaine c toi.....et en févrié on se dispute un rien du tout je lui demande ckil ressent pour moi(en 6mois on nen a jamais parler)et la il me di je taime bien mais je sais pas si je pourrais tombé amoureux de toi un jours!!!!!!!

!catastrophe jai rien compris moi je laimais.il me dis kil préfére kon arete je le retien pas...le soir meme menvoie un smsm et me di exuse moi je sai pas ou jen sui me demende de se voir le lendemain jaccepte et la ca redevien un ange gentil jessaye de parler de ckil ma di hier et i me di gt énérvé c rien...

dc je entre ché moi on continu a se parler et 4 jours aprés il me di jai besoin de refléchier la ca ma soulé je lui ai di a koi tu a besoin de réfléchir il me di je sais pas je suis chiant je sais je lui laisse kelke jours etje lui envoie un sms pour lui dire en faite tu t tjs foutu de ma gueule ta jouer le preince charmant ms t kun con i ma di nan jai tjs été réglo avk toi..je rep pas..

4samaine sans nvlle ct fini koi et il menvoie un sms pour prendre de mé nvl je rep kom si de rien été et 4 jours aprés pareil on papotte de tout et de rien.1semaine aprés je lui envoie un message pour lui demender si on pouvai se voir pour parler et mettre les chose o clair pour pouvoir loublier!!!et il me rep pas!!ca fait 2 semaine maitenant.je sais ke c fini mais pourkoi été il si gentil alors kil maimai pa sachant ke meme ses geste et sa facon de se comporter montrai kil commencé a avoir des sentiment..je sais c long maius fallais ke jen pare merci a toute et a tous.BOUSSA

C mieu?mdr
n
11 mars 2010 09:24
11 mars 2010 12:38
wa naaaaaaaaaaaari crying( jé mal aux yeux Cool pas de langage sms svp cest tres defficile a lireangry smiley
[color=#CC0099][b]:oups:nunca llores por un mal amor...[/color] [color=#FF66FF]no merece tus làgrimas!![/b][/color]:o==[color=#FF0066]:(la tristeza se convierte en alegria[/color] [color=#FF33CC]cuando recibimos una sonrisa comprensiva:D[/color]
n
11 mars 2010 16:29
Qui peut resumer svp sad smiley??

Nan serieux, jsuis une f'anyana pour lire ( surtout quand c'est long !)
t
11 mars 2010 17:13
et ba di donc c'est quoi cet "homme" si il n'étais pas sur de ces sentiments , pourquoi parler de fiancailles....
l
11 mars 2010 18:24
c 'est un flipper du mariage; il t aime grave ce mec, t la femme idéale ms il a peur de se marier; il es pas du tout prêt et je pense quil s'imaginé pas tomber amoureux comme ca. C un mec don il fuit en d'avancant d arguments pr te blesser et que c toi qui parte genre je taime bien, à d'autre!!!
il t'aime ms il voit bien que tu es la perle rare , pb il es pas pret pr se marier donc il fuit!!!

Ignore le je te garantie que ds qq mois il va revenir à toi.concentre toi sur t projets et laisse le temps faire les choses!!!
d
11 mars 2010 20:25
je pense pas, je pense surtout quil ces foutu de ma gueule...pourtant j aurai pas cru ca de lui javais limpression quil était sincére...si il maimerais il aurais pas pris le risque de me perdre...et il a deja voulu se marier 1 fois alors...nan c 1 con cest tous...
h
12 mars 2010 00:05
No moi je dirais tout simplement qu il aime encore son ex et qu il ose pas te le dire il fait du mieux qu il peut pour passer à autre chose et ne plus penser à elle ms je pense que cette fille l a bcp marquee c est pour ca qu il est un peu perdu et il se rend compte que le tps n a pas change gd chose a ses sentiments .

il a le coeur brise ou encore en flamme je sais pas ms ca svoit d apres ce qur tu racontes qu il n est pas encore pret a passer à autre chose .... fin voilà c est toi qui voit smiling smiley





PS: J'ai mal aux yeux!!!!!!!!!!!!!!!! utilise la ponctuation la prochaine fois je sais mm pas cmt j ai fais pour lire jusqu au bout aiie ca fait trop mal aux yeux wlh :p
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook