Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pourquoi se comporte-t-il comme ça ?
C
9 septembre 2011 23:51
Selem ou aleykoum
je vous explique alors au fait, mon "ex" a refait surface. Je met des guillemets parce qu'on est pas vraiment sorti ensemble (je vous épargne les détails trop longs). Il m'énerve ! Je l'ai remballé méchamment, il est revenu comme si rien n'était. Pendant plusieurs jours, j'ai plus de nouvelles, hemdoulileh, puis du jour au lendemain, il vient me parler, comme si de rien n'était, il réapparaît comme une fleur, et il veut me voir. Pour moi c'est hors de question, si quelqu'un me veut il vient me demander chez papa et maman d'abbord, j'ai pas envie de sortir avec lui alors que je sais d'avance qu'on finira pas ensemble. J'en suis à un point où je ne sais plus quoi faire franchement ! Je comprends pas ce qu'il veut, pourquoi ce comportement bizarre ? Are you crazy
M
10 septembre 2011 00:52
envoit le boulé, c'est une angoisse le mec si j'ai bien compris ????
comment il fait pour te contacté ??? si tu peux changer de num fais le ou envoit lui ton frère grinning smiley
[center][b][color=#FF0099]j'ai voulu me pozer♥ ! on ma retirer la chaise ! pouffff je suis tomber et me voilà celib à terre ! ♥ ♥ Dites à Cupidon qu'il peut ranger son arc , Car pour touché mon coeur L'Islam n'a pas eu besoin d'armes.♥ [/color][/b][/center]
m
10 septembre 2011 00:56
Citation
MonCoeurEnChocolat a écrit:
envoit le boulé, c'est une angoisse le mec si j'ai bien compris ????
comment il fait pour te contacté ??? si tu peux changer de num fais le ou envoit lui ton frère grinning smiley

Tout à fait d'accord
s
10 septembre 2011 01:02
Il t aime voyons lol
M
10 septembre 2011 01:05
Citation
safirr85 a écrit:
Il t aime voyons lol

Ba voyons !!!!
[center][b][color=#FF0099]j'ai voulu me pozer♥ ! on ma retirer la chaise ! pouffff je suis tomber et me voilà celib à terre ! ♥ ♥ Dites à Cupidon qu'il peut ranger son arc , Car pour touché mon coeur L'Islam n'a pas eu besoin d'armes.♥ [/color][/b][/center]
s
10 septembre 2011 01:10
Mdrrr choco c est quoi alors ? Aprends moi l amouuuuur
M
10 septembre 2011 01:16
Citation
safirr85 a écrit:
Mdrrr choco c est quoi alors ? Aprends moi l amouuuuur

ola je ne suis pas plus doué que toi mais là lui dire que c'est de l'amour c'est méchant grinning smiley
t'as crut qu'elle allé tombé dans le panneau tongue sticking out smiley
[center][b][color=#FF0099]j'ai voulu me pozer♥ ! on ma retirer la chaise ! pouffff je suis tomber et me voilà celib à terre ! ♥ ♥ Dites à Cupidon qu'il peut ranger son arc , Car pour touché mon coeur L'Islam n'a pas eu besoin d'armes.♥ [/color][/b][/center]
g
11 septembre 2011 12:14
fait le galère pour voir si il tiens vraiment à toi
i
11 septembre 2011 12:29
Citation
grisette a écrit:
fait le galère pour voir si il tiens vraiment à toi

t aimerai toi que un homme te fasse galerer?
ta cru c etait un jouet?
M
11 septembre 2011 12:33
Citation
islam_rappel a écrit:
Citation
grisette a écrit:
fait le galère pour voir si il tiens vraiment à toi

t aimerai toi que un homme te fasse galerer?
ta cru c etait un jouet?

jsuis d'accord avec nabil c'est ce que j'allais te répondre grisette, sa se fait pas personnellement dans la vie on m'a fait galéré et j'ai souffert mais ça m'a pas fais revenir indéfiniment, vaut mieux pour elle qu'elle sois franche et qu'elle coupe le contact thumbs up
[center][b][color=#FF0099]j'ai voulu me pozer♥ ! on ma retirer la chaise ! pouffff je suis tomber et me voilà celib à terre ! ♥ ♥ Dites à Cupidon qu'il peut ranger son arc , Car pour touché mon coeur L'Islam n'a pas eu besoin d'armes.♥ [/color][/b][/center]
M
11 septembre 2011 12:37
Ne le calcules plus.
d
11 septembre 2011 12:50
Citation
ChleuhaForLife a écrit:
Selem ou aleykoum
je vous explique alors au fait, mon "ex" a refait surface. Je met des guillemets parce qu'on est pas vraiment sorti ensemble (je vous épargne les détails trop longs). Il m'énerve ! Je l'ai remballé méchamment, il est revenu comme si rien n'était. Pendant plusieurs jours, j'ai plus de nouvelles, hemdoulileh, puis du jour au lendemain, il vient me parler, comme si de rien n'était, il réapparaît comme une fleur, et il veut me voir. Pour moi c'est hors de question, si quelqu'un me veut il vient me demander chez papa et maman d'abbord, j'ai pas envie de sortir avec lui alors que je sais d'avance qu'on finira pas ensemble. J'en suis à un point où je ne sais plus quoi faire franchement ! Je comprends pas ce qu'il veut, pourquoi ce comportement bizarre ? Are you crazy

Good girl!
11 septembre 2011 13:31
C'est un gamin qu'il ne sait pas ce qu'il veut..

T'es une jeune fille posée qui sait ce qu'elle veut

Conclusion : ignore le qu'il aille joué ailleurs... et si besoin bloque son num ou change le carrèment, ce genre de mec c'est une perte de temps..
g
11 septembre 2011 13:49
Oui c' donnant donnant et nabil répond pas pas t contre alors ton avis m importe peu :-) pour moncoeurenchocolat si tu préfère te laissée marché dessus avec tes rêve de princesse c' ton pb mais je comprend les mec qui ce foute de vous car après ça vous vous dite o Meskine alors que lui s en fou
i
11 septembre 2011 14:03
Citation
grisette a écrit:
Oui c' donnant donnant et nabil répond pas pas t contre alors ton avis m importe peu :-) pour moncoeurenchocolat si tu préfère te laissée marché dessus avec tes rêve de princesse c' ton pb mais je comprend les mec qui ce foute de vous car après ça vous vous dite o Meskine alors que lui s en fou

alors pour toi pour ne pas se "laisser marcher sur les pied" il faut jouer avec les hommes?
pour dire je n ai meme pas lu le sujet mais rien ne justifie que on joue avec une fille ou un garcon

sois elle se met avec sois elle ignore mais pas jouer avec quelqun
M
11 septembre 2011 14:05
Citation
grisette a écrit:
Oui c' donnant donnant et nabil répond pas pas t contre alors ton avis m importe peu :-) pour moncoeurenchocolat si tu préfère te laissée marché dessus avec tes rêve de princesse c' ton pb mais je comprend les mec qui ce foute de vous car après ça vous vous dite o Meskine alors que lui s en fou

J'ai jamais dit oh meskine, ni le laisser me marcher dessus, il ne m'a jamais manqué de respect mais tu peux pas comprendre, l'amour rend con, il m'a fais galéré mais je l'aimais tellement que je suis resté, après maintenant que cette histoire est du passé biensure que je regrette de pas avoir laché l'affaire dès que je voyais que sa battait de l'ail mais sur le coup tu te dis toujours que avec le temps sa va s'arranger et finalement ça ne c'est jamais arrangé, mais j'ai préféré croire ce qui me faisait le moins mal à l'époque mais aujourd'hui je lui dit d'etre franche avec lui et de ne pas le faire galéré justement psk moi j'en ai souffert que je parle avec experience, mais tu peux pas juger tant que t'es pas passé par là, avant cette histoire je me croyez invincible, jamais sa ne m'arrivera à moi, jamais un homme ne me fera galéré, jsuis trop fière pour ça et finalement tozzz sa met tombé dessus comme une conne, j'ai rien vu venir, j'était amoureuse d'un homme indécis, donc je te le dis tu peux pas juger sans avoir vécu
[center][b][color=#FF0099]j'ai voulu me pozer♥ ! on ma retirer la chaise ! pouffff je suis tomber et me voilà celib à terre ! ♥ ♥ Dites à Cupidon qu'il peut ranger son arc , Car pour touché mon coeur L'Islam n'a pas eu besoin d'armes.♥ [/color][/b][/center]
M
11 septembre 2011 14:08
Citation
islam_rappel a écrit:
Citation
grisette a écrit:
Oui c' donnant donnant et nabil répond pas pas t contre alors ton avis m importe peu :-) pour moncoeurenchocolat si tu préfère te laissée marché dessus avec tes rêve de princesse c' ton pb mais je comprend les mec qui ce foute de vous car après ça vous vous dite o Meskine alors que lui s en fou

alors pour toi pour ne pas se "laisser marcher sur les pied" il faut jouer avec les hommes?
pour dire je n ai meme pas lu le sujet mais rien ne justifie que on joue avec une fille ou un garcon

sois elle se met avec sois elle ignore mais pas jouer avec quelqun

C'est clair thumbs up
[center][b][color=#FF0099]j'ai voulu me pozer♥ ! on ma retirer la chaise ! pouffff je suis tomber et me voilà celib à terre ! ♥ ♥ Dites à Cupidon qu'il peut ranger son arc , Car pour touché mon coeur L'Islam n'a pas eu besoin d'armes.♥ [/color][/b][/center]
g
11 septembre 2011 14:20
moncoeurenchocolat je t ai pas juger je t ai dit que c' pas des post de princesse et de prince qui vont faire changé les homme. Je dit à la porteuse de le faire galère pour voir si il tiens à elle et c' que justice. Mnt elle fait ce qu'elle veu et toi aussi ne dit pas que je connais pas alors que toi tu me connais pas. T inquiète ce genre de chose je l'ai vécu une fois et pas deux. Faire galère un mec c' pas l insulté ou autre. C' faire comme lui la morte et pas courir au moindre appel c' s occupé d elle avant d allé direct le voir parce que Mr à du tps ect.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook