Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pourquoi est ce si compliquer de trouver quelqu un qui nous correspond
N
16 février 2017 00:29
Le feeling est important. Si vous avez rien à vous dire, que vous avez pas le même délire, c'est pas facile d'envisager de vivre ensemble toute la vie.

L'amour arrive quand tu l'attends pas. Sois patience, fais des douas et place ta confiance en Allah.
[center][b]El wahed howa li ib9a f sbaghtoYini ihatan iwdan toun ikhfensen[/center]
S
16 février 2017 08:27
Oh que non c'est bien plus simple pour une femme de plaire à un homme déjà parce que on est bien plus faible face à vous que l'inverse.

Chez vous la concurrence est physique uniquement. Chez nous elle est physique et financière.

Ne l'oublie jamais.


Citation
miss-tic a écrit:
Amira j ai l impression que c est plus facile pour les hommes de rencontrer une femme qui leurs correspondent,que nous les femmes.

La preuve je suis sure que le célibat touche plus les femmes que les hommes
Personne ne se trouve en effet et on fini sois seule sois avec un homme par dépit

Combien de fois je suis tomber sur soi un tordu de la life,sois un mec sérieux mais qui ne me correspondais pas

Franchement je suis épuisée,en regardant les couples à l exterieur ou autour de moi,j'ai l impression que tout est facile pour eux,d etre tomber sur leurs moitiés,et nous on est la a galerer dans notre coin,a croire qu on cherche du pétrole
I got fake people showin' fake love to me Straight up to my face, straight up to my face...
C
16 février 2017 08:59
Elle a le droit de pas vouloir un bledard !ok elle veut se marier mais elle a des criteres comme tout le monde et elle a raison .faut arreter de dire que elle est trop exigente ou superficielle
Je comprend moi aussi ca me bloque et surtout avec tout ce qui se passe !

Citation
Gaby77 a écrit:
Miss je t'ai pas jugé. Et le:rejet du frère dont son accent ne te plait : au:prétexte qu'il est bledard ?etc…. Ce ne sont pas les hommes musulmans qui manquent en France. Continue à chercher personne n'est dupe.
B
16 février 2017 10:42
Les hommes plus faibles que les femmes? ça j en suis pas si sûre. Les femmes sont tout aussi faible faut pas croire. Surtout que j'ai l 'habitude d entendre le contraire. Désolée de m' etre m immiscer dans votre conversation winking smiley
Citation
MuraSensei a écrit:
Oh que non c'est bien plus simple pour une femme de plaire à un homme déjà parce que on est bien plus faible face à vous que l'inverse.

Chez vous la concurrence est physique uniquement. Chez nous elle est physique et financière.

Ne l'oublie jamais.
16 février 2017 12:26
on appel ça une génération de mal bai zée Heu
Bye
Citation
miss-tic a écrit:
Me revoila avec un nouveau post

Je me demander si certaines d entres vous se reconnaitraient dans mon post

Alors voila,a chaque fois que je fais connaissance avec quelqu un,y a toujours un truc qui va pas
Au début j'accroche,sois physiquement il passe super bien,mais dans la tete ca va pas du tout (mec de la night,racaille etc...),sois mentalement le mec est nickel mais c est pas mon genre de personne. Attention je ne recherche pas la crème de la crème faut etre raisonnable,mais le petit truc qui fait que "oui pourquoi pas".

J'ai aussi parler avec un homme converti,on s entendais super bien mais j'accroche pas,je sais pas pourquoi,il etait mignon pourtant mais sa bloque,peut etre que j aime trop les arabes je sais pas lol,et pourtant Dieu seul sais que je veut me marier et que je suis pas difficile

J'ai parler dernièrement avec un type qui se présenter super bien,un peu trop sure de lui,qui savait qu il etait beau,on a parler ensemble,mais il avait omis de me dire qu il avait vecu au bled un certains temps,en parlant avec lui,en entendant l accent du bled (desoler le prennais pas mal,j ai rien contre vous,mais l accent du bled je peut pas le blairer),j etais super décue.

Mais merde alors,pourquoi y a toujours un truc qui va pas,je suis pas compliquer je vous assure,comment font les filles pour tomber sur un type qui leurs conviennent tout a fait

Des fois je me dis peut etre que je suis trop compliquer,mais vraiment je pense pas l etre

Je sais meme pas ce que je cherche en ecrivant ce post,pour me décharger surement et voir si je suis la seule dans ce cas ou si il y en a qui ont vecu la meme chose
s
17 février 2017 11:54
Tu n es pas seule je me reconnais totalement
je vis la même chose actuellement je fais beaucoup de rencontre mais ya toujours un truc qui fait que sa me plait pas et je veux pas aller plus loin
m
17 février 2017 12:35
Franchement j attend pas ce fameux truc ou fameux declic chez certain,je vis pas dans le monde des bisounours,mais je veux juste une personne qui me plaise un minimum sur tous les plans.

Si elle a des defauts je m en fou,apres tout moi aussi j en ai et personne n est parfait
Je cherche pas un homme avec tout ce que je recherche,autant dormir et rever dans ce cas la,mais je veut le stricte minimum meme un chouiya je prend

Mais non d une pipe meme demander un mec normal qui nous attire un peu physiquement et mentalement c est pas une mince affaire et pourtant y a des millions de musulmans,je comprend pas!!
Citation
Dawiya a écrit:
Parce que tu attends ce fameux truc;
Chose que les gens d'avant n'attendaient pas, ils se mariaient car il en était ainsi, destin social qu'on appelle ça lol
m
17 février 2017 12:38
oui la tu parles de plaire mais moi je te parle de mariage,c est les hommes qui ont le fin mot de l histoire,une femme peut attirer des hommes,mais si un homme veut pas se caser,il le fera pas avec la miss

Donc je confirme que c est plus facile pour vous les hommes de vous caser que pour nous les filles

Un homme il a cas rendre amoureuse une fille et au bout d un mois elle sera verra déja marier et avoir la bague au doigt

Contrairement a une fille ou c est plus compliquer pour nous de nous caser si le mec en a pas envie
Citation
MuraSensei a écrit:
Oh que non c'est bien plus simple pour une femme de plaire à un homme déjà parce que on est bien plus faible face à vous que l'inverse.

Chez vous la concurrence est physique uniquement. Chez nous elle est physique et financière.

Ne l'oublie jamais.
C
17 février 2017 12:39
generation de pas baizer et fier!

Citation
mchina a écrit:
on appel ça une génération de mal bai zée Heu
Bye
m
17 février 2017 12:42
bienvenue au club ma soeur,on est pas les seules a etre dans ce cas,sa prouve les filles qu on est pas si folle que sa,et puis se caser apres le premier venu faut pas abuser,faut quand meme que la personne repond un minimum a nos criteres

Sa me désole,je comprend tout a fait ta situation,tu as l'impression d etre trop exigeante ou trop compliquer et que le probleme vient de toi,mais c est faux,je pense pas qu on sois compliquer au contraire,mais bon l amour sa se commande pas,un mariage c est un engagement a ne pas prendre a la légere et il vaut mieux prendre son temps pour faire son choix plutot que de se lancer et regretter par la suite parce que la personne ne nous convenais pas a la base

Mais bon c est pas une mince affaire,pourtant les mecs y en a partout,mais on tombe pas sur les personnes qu on voudrais apparemment
Citation
sucrina a écrit:
Tu n es pas seule je me reconnais totalement
je vis la même chose actuellement je fais beaucoup de rencontre mais ya toujours un truc qui fait que sa me plait pas et je veux pas aller plus loin
m
17 février 2017 12:45
Qu est ce qui faut pas lire,ma parole vous etes des malades!!!

Si t es un mec,roya sois pas frustré,et si t es une fille bonjour la vulgarité Clap
Alala généeration de pourri ouiii
Citation
mchina a écrit:
on appel ça une génération de mal bai zée Heu
Bye
D
17 février 2017 12:46
Oui je te comprends mais je crois que même ça, c'est trop demandé.
non tu ne cherche pas le strict minimum, tu peux pas dire ça au vu de tes exemples cités
par ex, tu as viré un mec parce qu'il a un accent du bled
quelqu'un qui cherche le minimum serait passé au dessus de ça
mais toi, tu as un blocage avec l'accent du bled, ce que je comprends, tu as le droit d'avoir tes critères mais ne dis pas que tu cherche le minimum

Citation
miss-tic a écrit:
Franchement j attend pas ce fameux truc ou fameux declic chez certain,je vis pas dans le monde des bisounours,mais je veux juste une personne qui me plaise un minimum sur tous les plans.

Si elle a des defauts je m en fou,apres tout moi aussi j en ai et personne n est parfait
Je cherche pas un homme avec tout ce que je recherche,autant dormir et rever dans ce cas la,mais je veut le stricte minimum meme un chouiya je prend

Mais non d une pipe meme demander un mec normal qui nous attire un peu physiquement et mentalement c est pas une mince affaire et pourtant y a des millions de musulmans,je comprend pas!!
D
17 février 2017 12:52
Je vais être honnête avec vous les filles
Beaucoup des gens mariés ont fermé les choses sur certaines choses parce que si elles bloquaient sur ceci ou cela, elles en seraient pas là aujourd'hui.
Maintenant vous avez l'air d'être sures de vous même en cherchant le bon, je vous souhaite de tomber dessus même si ça risque d'être assez compliqué.
Vous cherchez dans le mariage un endroit où vivre votre couple en sérénité et vous ne cherchez pas le mariage comme étape de vie sociale. Il faudra en assumer les conséquences, càd rester seule si vous ne trouvez pas celui qui correspond à vos critères. C'est une réalité, c'est pour ça qu'il y a autant de célibat aujourd'hui. Je ne suis pas de ceux qui se plaignent de cette recrudescence du célibat dans la communauté puisque c'est juste normal vu qu'il y a certaines exigences qui ne sont pas retrouvées chez l'autre donc, pas de prise de risque, célibat.
s
17 février 2017 12:55
Oui c'est un engagement pour la vie le mariage mais je me demande pourquoi pour d autres c'est si simple si facile j'ai l'impression que l'on se pose trop de question
les filles autour de moi n'ont pas trop fait de chichis elles se sont mis avec des bledards mais moi je peux pas j'ai rien contre eux mais sa bloque ensuite je rencontre soit des racailles soit des reconvertit soit des francisé et je bloque aussi

Et je me dis fait bien faire un choix mais c'est dur lol
Citation
miss-tic a écrit:
bienvenue au club ma soeur,on est pas les seules a etre dans ce cas,sa prouve les filles qu on est pas si folle que sa,et puis se caser apres le premier venu faut pas abuser,faut quand meme que la personne repond un minimum a nos criteres

Sa me désole,je comprend tout a fait ta situation,tu as l'impression d etre trop exigeante ou trop compliquer et que le probleme vient de toi,mais c est faux,je pense pas qu on sois compliquer au contraire,mais bon l amour sa se commande pas,un mariage c est un engagement a ne pas prendre a la légere et il vaut mieux prendre son temps pour faire son choix plutot que de se lancer et regretter par la suite parce que la personne ne nous convenais pas a la base

Mais bon c est pas une mince affaire,pourtant les mecs y en a partout,mais on tombe pas sur les personnes qu on voudrais apparemment
m
17 février 2017 12:58
Comme expliquer plus haut a un yabi,le type avec l accent du bled,je l ai pas laisser qu'a cause de son accent,non y avait d autre chose derriere,c etait le genre d homme a se kiffer de fou,il s aimer trop,il arreter pas de m envoyer des photos de lui,sa ma gaver parce que j aime pas les gens prétentieux et qui s aime trop,il arreter pas de me demander d autre photo de moi,je sais pas tu veut te caser,tu demandes pas des photos tout le temps a la fille,le physique c est important mais apres on se base pas sur sa pour juger de l intérieur d une personne,et puis il me poser pas vraiment de question sur ma vie etc...

C etait un tout en faite,et l accent sa a été la goutte de trop
Donc non je l ai pas laisser a cause de son accent,y avait d autre chose derriere

Mais je respecte ton point de vue bien que je ne suis pas d accord avec toi

Un exemple tout bete,y a deux ans,j avais parler avec un homme en vue de faire connaissance dans le but d un mariage,moi j'aime les homme grand de taille (minimum 1m70 voir plus),mat de peau,tres tres brun etc....

Bin lui quand il m'a envoyer sa photo,c etait tout le contraire,il etait mignon mais mesurer 1m65 donc petit de taille,blanc de peau,crane rasé,enfin bref il rentrer pas dans mes critères c est pas pour autant que je l ai laisser,au contraire il me plaisais mentalement et je me suis baser sur sa,on a fait connaissance et a la fin sa c est pas fait.

Pour te faire comprendre que je recherche le minimum,et rien d autre,je t assure que physiquement je ne cherche pas un bogoss,la situation m importe peu,et le mentale je demande juste a ce qu il ai quelque principe c est tout

Mais de nos jours on dirais que sa court pas les rues
Citation
Dawiya a écrit:
Oui je te comprends mais je crois que même ça, c'est trop demandé.
non tu ne cherche pas le strict minimum, tu peux pas dire ça au vu de tes exemples cités
par ex, tu as viré un mec parce qu'il a un accent du bled
quelqu'un qui cherche le minimum serait passé au dessus de ça
mais toi, tu as un blocage avec l'accent du bled, ce que je comprends, tu as le droit d'avoir tes critères mais ne dis pas que tu cherche le minimum
D
17 février 2017 13:01
je te comprends totalement parce que je suis comme toi lol c'était pas un reproche.
Je sais ce que c'est t'inquiète pas, tu cherches pas the bg ni the intellectuel mais quelqu'un qui te correspond tout simplement et ça, c'est comme chercher une aiguille dans une botte de foin.
Bon courage, ne désespère pas smiling smiley
Citation
miss-tic a écrit:
Comme expliquer plus haut a un yabi,le type avec l accent du bled,je l ai pas laisser qu'a cause de son accent,non y avait d autre chose derriere,c etait le genre d homme a se kiffer de fou,il s aimer trop,il arreter pas de m envoyer des photos de lui,sa ma gaver parce que j aime pas les gens prétentieux et qui s aime trop,il arreter pas de me demander d autre photo de moi,je sais pas tu veut te caser,tu demandes pas des photos tout le temps a la fille,le physique c est important mais apres on se base pas sur sa pour juger de l intérieur d une personne,et puis il me poser pas vraiment de question sur ma vie etc...

C etait un tout en faite,et l accent sa a été la goutte de trop
Donc non je l ai pas laisser a cause de son accent,y avait d autre chose derriere

Mais je respecte ton point de vue bien que je ne suis pas d accord avec toi

Un exemple tout bete,y a deux ans,j avais parler avec un homme en vue de faire connaissance dans le but d un mariage,moi j'aime les homme grand de taille (minimum 1m70 voir plus),mat de peau,tres tres brun etc....

Bin lui quand il m'a envoyer sa photo,c etait tout le contraire,il etait mignon mais mesurer 1m65 donc petit de taille,blanc de peau,crane rasé,enfin bref il rentrer pas dans mes critères c est pas pour autant que je l ai laisser,au contraire il me plaisais mentalement et je me suis baser sur sa,on a fait connaissance et a la fin sa c est pas fait.

Pour te faire comprendre que je recherche le minimum,et rien d autre,je t assure que physiquement je ne cherche pas un bogoss,la situation m importe peu,et le mentale je demande juste a ce qu il ai quelque principe c est tout

Mais de nos jours on dirais que sa court pas les rues
m
17 février 2017 13:05
Merci mon frere,je te souhaite a toi aussi ainsi qu a tous les célibataires de trouver la personne qui leurs correspondent
Citation
Dawiya a écrit:
je te comprends totalement parce que je suis comme toi lol c'était pas un reproche.
Je sais ce que c'est t'inquiète pas, tu cherches pas the bg ni the intellectuel mais quelqu'un qui te correspond tout simplement et ça, c'est comme chercher une aiguille dans une botte de foin.
Bon courage, ne désespère pas smiling smiley
D
17 février 2017 13:07
je suis une fille smiling smiley
Citation
miss-tic a écrit:
Merci mon frere,je te souhaite a toi aussi ainsi qu a tous les célibataires de trouver la personne qui leurs correspondent
m
17 février 2017 13:16
loll desoler dawiya smiling smiley
Citation
Dawiya a écrit:
je suis une fille smiling smiley
S
17 février 2017 13:17
Pour se marier il faut déjà plaire un minimum ton niveau d'attraction déterminera ton nombre de partenaires possible

Jusqu'à preuve du contraire c'est la femme qui choisit l'homme.

Et vous dictez l'offre et la demande.
Un homme qui n'a pas les standards de beauté actuel il passe derrière les autres je suis dsl
Citation
miss-tic a écrit:
oui la tu parles de plaire mais moi je te parle de mariage,c est les hommes qui ont le fin mot de l histoire,une femme peut attirer des hommes,mais si un homme veut pas se caser,il le fera pas avec la miss

Donc je confirme que c est plus facile pour vous les hommes de vous caser que pour nous les filles

Un homme il a cas rendre amoureuse une fille et au bout d un mois elle sera verra déja marier et avoir la bague au doigt

Contrairement a une fille ou c est plus compliquer pour nous de nous caser si le mec en a pas envie
I got fake people showin' fake love to me Straight up to my face, straight up to my face...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook