Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pourquoi mon compagnon me frappe au moins 1fois pr an mais de plus en plus fort
C
20 avril 2019 22:46
Bonjour a tous, j'ai besoin d'aide. Mon conjoint a grandi dans la mentalité ancienne. La femme ce tait et obéis. Il boit tout les jours. Mais en résumé vmon problème c'est que ayant éte battues par mon ex mari. Car il était jaloux maladif. Même enceinte et horrible j'étais frappée pour un oui ou pour un non. Après 13ans je suis partie. Dont 3enfants sont nés de ce mariage. Car je l'aimais vraiment...mais la violence la emporté. Puis ici j'ai une garde alternée..avec des hauts d'être des bat avec mon aînée et mon conjoint. Logique. Mais au min une fois par an il me frappe et ce de plus en plus fort vm'etrznge jusqu'à plus d'air, me tire par les pieds ds les escaliers pour me frappée de plus belle...le lendemain c'est lui qui a les marque de griffes car pour me défendre je griffe. Je frappe pas peur d'avoir tellement plus fort après et tomber et ne plus me réveiller. Cependant comment finira une telle relation? Surtout avec notre fille qu'il prend en otage dans ces agression verbale il dit qu'il va disparaitre avec la p'tite. Puis le lendemain il parle plus. Ne s'excuse pas et quoi comment réagir ?? Surtout pour ne pas encore faire de tristesse a notre fille!!!? Me soumettre ??aidez moi svp
20 avril 2019 22:52
La question c'est pourquoi il te frappe ou pourquoi il frappe de plus en plus fort ?

Si c'est la deuxième, c'est que tu légitime le fait de te faire cogner, donc tu as la réponse à la question.

Si c'est la première, sache qu'il n'y a aucune excuse. Mentalité à l'ancienne ou pas, ça ne devrait pas exister.
K
20 avril 2019 23:03
Vous sortez vos enfants d'un foyer violent pour les remettre dans un autre foyer violent de plus avec un étranger. Quel éducation donnez vous à vos enfants.
20 avril 2019 23:03
Aucune excuse quelque soit le cas


Citation
Backmal a écrit:
La question c'est pourquoi il te frappe ou pourquoi il frappe de plus en plus fort ?

Si c'est la deuxième, c'est que tu légitime le fait de te faire cogner, donc tu as la réponse à la question.

Si c'est la première, sache qu'il n'y a aucune excuse. Mentalité à l'ancienne ou pas, ça ne devrait pas exister.
20 avril 2019 23:04
Il faut te faire aider par une assistance sociale ou un membre de ta famille afin de porter plainte contre lui.
Il t’étrangle, n’attend pas une prochaine fois.
s
20 avril 2019 23:10
Quitte le où c'est reproduire tes erreurs. Ca demande une certaine force mentale certes. La question à se poser est sans méchanceté aucune de ma part, pourquoi tombes tu sur ce genre de profile ? Très violent...

Ne t'estimes tu pas assez, à creuser...
Citation
Calyra a écrit:
Bonjour a tous, j'ai besoin d'aide. Mon conjoint a grandi dans la mentalité ancienne. La femme ce tait et obéis. Il boit tout les jours. Mais en résumé vmon problème c'est que ayant éte battues par mon ex mari. Car il était jaloux maladif. Même enceinte et horrible j'étais frappée pour un oui ou pour un non. Après 13ans je suis partie. Dont 3enfants sont nés de ce mariage. Car je l'aimais vraiment...mais la violence la emporté. Puis ici j'ai une garde alternée..avec des hauts d'être des bat avec mon aînée et mon conjoint. Logique. Mais au min une fois par an il me frappe et ce de plus en plus fort vm'etrznge jusqu'à plus d'air, me tire par les pieds ds les escaliers pour me frappée de plus belle...le lendemain c'est lui qui a les marque de griffes car pour me défendre je griffe. Je frappe pas peur d'avoir tellement plus fort après et tomber et ne plus me réveiller. Cependant comment finira une telle relation? Surtout avec notre fille qu'il prend en otage dans ces agression verbale il dit qu'il va disparaitre avec la p'tite. Puis le lendemain il parle plus. Ne s'excuse pas et quoi comment réagir ?? Surtout pour ne pas encore faire de tristesse a notre fille!!!? Me soumettre ??aidez moi svp
svp pas de mp d'hommes merci.
20 avril 2019 23:25
Bein je penses qu’il frappe de plus en plus fort pour que tu comprennes que tu vas mourrir si tu restes à ses cotés .

Peut etre qu’il faudrait que tu portes plainte et le quitter une fois pour toute ? Non ?
K
20 avril 2019 23:28
Ne continu pas à t'infliger sa, à subir cette situation pour toi et pour tes enfants.
Si tu as de la famille , demande leur de l aide, ou commence à faire des démarches auprès d'une assistante sociale( et n oublie pas de porter plainte!)
C parsque tu ne dis rien qu il continue et tu ne dis rien parsque tu as peur, il faut que tu brises ce cercle vicieux une bonne fois pour toute et tu peux t en sortir, il a des aides au niveau humain, financier
Tu auras peut etre besoin d'un accompagnement le temps de te remettre de tout sa et avoir une certaine sécurité.
Faut savoir s'imposer face à ces pseudos hom.
Et ne lui trouve pas d'excuses, son comportement n a rien à voir avec une mentalité à l'ancienne ou pas, c est kkun de violent c tout, et ta le droit au respect, tout comme tes enfants.
Qu Allah t donne ce courage pour changer ta situation et qu elle soit meilleure pour toi et ta famille amine.
L
20 avril 2019 23:28
La hawla wa la kouata illa billâh

Pk il te frappe tout court ?

Ma soeur les enfants gardent des séquelles des violences dont ils sont témoins étant jeunes. Ils grandissent avec un handicap et pas des moindres. Faites vos choix de vies pleinement concsient.. mais ayez pitié des enfants.. vous les tués intérieurement.

N’accepte plus qu’on te frappe ressaisit toi, même le bétail ne mérite pas d’être frappé. Ton mari boit ? Essaye de creuser et de comprendre son mal être. Ce n’est pas normal de vivre comme ça vous êtes musulman. Donnez vous la main sortez vous de là.

Qu'Allah Soit avec vous.
J
20 avril 2019 23:43
Parce que vous n'avez pas porte plainte a la police
20 avril 2019 23:43
Wa aleykoum salam wa rahmathouallah wa barakathou

Tout simplement parce que tu restes et en restant il pense qu'il a le pouvoir de te faire cela alors que tu as des lois pour te sortir ainsi que tes enfants de ce cauchemar.

Tu as des solutions mais tu préfères te réfugies dans ton mal-être que tu reproduis.
20 avril 2019 23:47
Pourquoi ? Tu as besoin d'une justification ?
Citation
Backmal a écrit:
La question c'est pourquoi il te frappe ou pourquoi il frappe de plus en plus fort ?

Si c'est la deuxième, c'est que tu légitime le fait de te faire cogner, donc tu as la réponse à la question.

Si c'est la première, sache qu'il n'y a aucune excuse. Mentalité à l'ancienne ou pas, ça ne devrait pas exister.
20 avril 2019 23:53
bonsoir,sauve toi avec tes enfants,avant que la nuit soit eternelle tu ne sera jamais heureuse avec un tel engin,il est périmé,c'est ton deuxieme calvaire,peut etre pas assez pour réfléchir et dire stop ?ces engins faut les dénoncer sans pitié car eux ne n'ont pas,bon courage et sois heureuse ailleurs ,bonne nuit ,avec mes amitiés
21 avril 2019 02:22
Franchement j'en ai plus qu'assez de lire des choses pareilles c'est quoi cette vie Grrrr Grrrr Grrrr ne pense pas qu'il va changer un jour cet espèce ne change pas trouve un moyen de te débarrasser de lui. Parles en a ta famille.
21 avril 2019 04:11
Porte plainte, on s'en fou que tu l'aime, tes enfants ils sont plus important qu'un mec, et crois moi que sa commence avec toi et bientot il va frapper tes enfants, si il ne le fait pas deja
21 avril 2019 07:05
salam ma sœur,

surtout ne te soumet pas, te soumettre c'est accepter! pense a tes enfants avant tous et surtout a ta propre vie! on est plus en 1920 ou la femme avais juste le droit de se taire

mentalité ancienne ou pas, on se dois de respecter sa femme! bon c'est encore un avis perso, mais la femme a un rôle important dans un couple et dans la vie simplement!

1) c'est l'équilibre pour l'homme
2) elle est femme et mère de ses enfants
3)c'est elle, qui porte est donne" la vie" et rien que pour ça, je dit respect a toutes les femmes!
bon ok ( je fayote un peu) lol, mais c'est tellement vrai!!

tu ne peux rester dans se silence, en plus il te menace de prendre la toute petite, la je dit STOP.. il faut réagir et agir!

pour ta protection et celles de tes enfants, il faut porter plainte, faut pas attendre le drame! y'a pleins d'association de nos jours qui aide les femmes en détresse comme toi!

ensuite sépare toi vite de cet homme.. je dit homme, mais c'est pas un homme (désolé si sa te plait pas)
la plupart des hommes violent avec leur femme, dehors il font "coin coin" et rase les murs!

tu n'a pas de chance ou tes choix d'hommes sont pas bon: c'est le 2é qui te frappe, si j'ai bien compris!
tu ne va pas subir toute ta vie ma sœur, c'est pas çà la vie..

j'espère que tous va s'arranger!! et te souhaite de trouver un homme qui t'apportera, l'amour et le respect qui t'est du..

courage ma sœur
Citation
Calyra a écrit:
Bonjour a tous, j'ai besoin d'aide. Mon conjoint a grandi dans la mentalité ancienne. La femme ce tait et obéis. Il boit tout les jours. Mais en résumé vmon problème c'est que ayant éte battues par mon ex mari. Car il était jaloux maladif. Même enceinte et horrible j'étais frappée pour un oui ou pour un non. Après 13ans je suis partie. Dont 3enfants sont nés de ce mariage. Car je l'aimais vraiment...mais la violence la emporté. Puis ici j'ai une garde alternée..avec des hauts d'être des bat avec mon aînée et mon conjoint. Logique. Mais au min une fois par an il me frappe et ce de plus en plus fort vm'etrznge jusqu'à plus d'air, me tire par les pieds ds les escaliers pour me frappée de plus belle...le lendemain c'est lui qui a les marque de griffes car pour me défendre je griffe. Je frappe pas peur d'avoir tellement plus fort après et tomber et ne plus me réveiller. Cependant comment finira une telle relation? Surtout avec notre fille qu'il prend en otage dans ces agression verbale il dit qu'il va disparaitre avec la p'tite. Puis le lendemain il parle plus. Ne s'excuse pas et quoi comment réagir ?? Surtout pour ne pas encore faire de tristesse a notre fille!!!? Me soumettre ??aidez moi svp
F
21 avril 2019 07:22
Salam,

Subir des violences ce n'est pas normal et aucune raison ne doit justifier le fait qu'il te frappe et ce de plus en plus fort et en menaçant ta fille.

Pour l'amour de ta fille, prends tout ton courage et va déposer plainte. Tu peux également te rapprocher d'une association d'aide aux victimes de violences conjugales pour qu'ils te soutiennent, te conseillent etc...
21 avril 2019 07:31
C'est un Fake..
21 avril 2019 08:31
Donc toi la question que tu poses aujourd'hui et qui te perturbe c'est : pourquoi il te frappe de plus en plus fort???

Mais tu es sérieuse la?

Reviens vers ns quand tu te seras pris 27 coups de couteaux ou qu'il t'aura passer par la fenêtre !!!!


Bouge de la et vite !!!!
L
21 avril 2019 08:58
J'hallucine. Il te frappe???
Citation
Calyra a écrit:
Bonjour a tous, j'ai besoin d'aide. Mon conjoint a grandi dans la mentalité ancienne. La femme ce tait et obéis. Il boit tout les jours. Mais en résumé vmon problème c'est que ayant éte battues par mon ex mari. Car il était jaloux maladif. Même enceinte et horrible j'étais frappée pour un oui ou pour un non. Après 13ans je suis partie. Dont 3enfants sont nés de ce mariage. Car je l'aimais vraiment...mais la violence la emporté. Puis ici j'ai une garde alternée..avec des hauts d'être des bat avec mon aînée et mon conjoint. Logique. Mais au min une fois par an il me frappe et ce de plus en plus fort vm'etrznge jusqu'à plus d'air, me tire par les pieds ds les escaliers pour me frappée de plus belle...le lendemain c'est lui qui a les marque de griffes car pour me défendre je griffe. Je frappe pas peur d'avoir tellement plus fort après et tomber et ne plus me réveiller. Cependant comment finira une telle relation? Surtout avec notre fille qu'il prend en otage dans ces agression verbale il dit qu'il va disparaitre avec la p'tite. Puis le lendemain il parle plus. Ne s'excuse pas et quoi comment réagir ?? Surtout pour ne pas encore faire de tristesse a notre fille!!!? Me soumettre ??aidez moi svp
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook