Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pourquoi mon compagnon me frappe au moins 1fois pr an mais de plus en plus fort
C
21 avril 2019 10:01
Non ma question est comment un homme qui ne frappe jamais en temps normal. Peux en arriver a ça ??? Pourquoi?
Et partir me fait peur prc qu'il me dit qu'il m'enlever à notre fille....
C
21 avril 2019 10:03
Non malheureusement non ça n'en n'ai pas un...
C
21 avril 2019 10:07
Bonjour, il ne l'était pas. Mais je pense que le faite de savoir mon passé avec un homme violent. Il ce jour de cet excuse pour me dire que si je désobéi c'est normal que je ne mérite que celà.
Une fois notre fille commune née, cela a commencé !! A croire que c'est parce qu'il sait aussi que je justement j'ai énormément souffert de mon échec avec mon ex mari.
C
21 avril 2019 10:16
Je l'ai fais si bien sûr, après lui. Car il fais ça a chaque fois. Je ne frappe pas pour me défendre...je griffe est ma seule défence . Puis lorsque il ce rends compte de ces griffes il me dit. Tu vois mnt, c'est toi qui va trinquer...toi tu n'as que des coups. Dès traces ...mais pas de sang.alors il pars avec notre seule voiture..faire constaté ces griffes. Dis a la police que c'est moi la folle. Du coups, il est vrai que la police m'a dit aussi...que c'était une forme de manipulation pour Me faire peur. Et ça fonctionne c'est le pire!
C
21 avril 2019 10:18
Je n'ai pas de famille a pars mes enfants, je suis seule!
21 avril 2019 11:33
Où as tu lu que je trouvais une excuse ? Mon com est sans équivoque.

Dans le premier cas, j'expliquais le raisonnement du type, et dans la tournure, qu'il était anormal qu'elle légitime ce fait.


Dans le deuxième cas, c'était une condamnation pure et simple.

Certains ont du mal avec les raisonnements dans ce forum.
Citation
Jenesuispasunrobot a écrit:
Aucune excuse quelque soit le cas
21 avril 2019 11:34
Ou as-tu lu que je justifiais ce comportement ?
Citation
Natacha Celeste a écrit:
Pourquoi ? Tu as besoin d'une justification ?
21 avril 2019 12:54
Écoute, tu exposes deux situations où tu expliques qu’il n’y a aucune excuse pour un des deux cas. Ta condamnation n’était pas du tout énoncée pour les deux. Comprends alors que je puisse mal comprendre ton raisonnement ambigu.


Citation
Backmal a écrit:
Où as tu lu que je trouvais une excuse ? Mon com est sans équivoque.

Dans le premier cas, j'expliquais le raisonnement du type, et dans la tournure, qu'il était anormal qu'elle légitime ce fait.


Dans le deuxième cas, c'était une condamnation pure et simple.

Certains ont du mal avec les raisonnements dans ce forum.
N
21 avril 2019 13:25
Salem
C'est de la violence conjugale que vous vivez, sachez qu'un homme qui frappe une femme recommencera et ne changera jamais.
Un conseil : vous devez fuir avec votre petite avant qu'il ne soit trop tard.
Citation
Calyra a écrit:
Bonjour a tous, j'ai besoin d'aide. Mon conjoint a grandi dans la mentalité ancienne. La femme ce tait et obéis. Il boit tout les jours. Mais en résumé vmon problème c'est que ayant éte battues par mon ex mari. Car il était jaloux maladif. Même enceinte et horrible j'étais frappée pour un oui ou pour un non. Après 13ans je suis partie. Dont 3enfants sont nés de ce mariage. Car je l'aimais vraiment...mais la violence la emporté. Puis ici j'ai une garde alternée..avec des hauts d'être des bat avec mon aînée et mon conjoint. Logique. Mais au min une fois par an il me frappe et ce de plus en plus fort vm'etrznge jusqu'à plus d'air, me tire par les pieds ds les escaliers pour me frappée de plus belle...le lendemain c'est lui qui a les marque de griffes car pour me défendre je griffe. Je frappe pas peur d'avoir tellement plus fort après et tomber et ne plus me réveiller. Cependant comment finira une telle relation? Surtout avec notre fille qu'il prend en otage dans ces agression verbale il dit qu'il va disparaitre avec la p'tite. Puis le lendemain il parle plus. Ne s'excuse pas et quoi comment réagir ?? Surtout pour ne pas encore faire de tristesse a notre fille!!!? Me soumettre ??aidez moi svp
b
21 avril 2019 14:23
le problème vient de toi
1 mari violent ok mal chance
2 mari violent la remi toi en question regarde ce que ne va pas bien
tu dois être nerveuse provocatrice
tu dois confondre liberté droit devoir
R
21 avril 2019 15:39
Ta deja ete battu.
Tu as reussi a fuir et t en sortir.
Qu attend tu ac lui ? Bouge reveille toi.
Un homme n a pas a frapper a sa femme !!!! Et apres normal tu fais popote linge et sexe alors qu il ta battu.
L
21 avril 2019 15:41
Et toi tu dois avoir une mentalité de tête à claques pour oser justifier la violence faite à
une femme.
Une mentalité bien pourrie de chez pourrie.
Citation
bababol a écrit:
le problème vient de toi
1 mari violent ok mal chance
2 mari violent la remi toi en question regarde ce que ne va pas bien
tu dois être nerveuse provocatrice
tu dois confondre liberté droit devoir
21 avril 2019 16:29
Il n'y a rien d'ambigu dans le raisonnement, je lui demandais de préciser sa pensée.

Ce qui est inquiétant c'est qu'elle semble légitimer une situation. Elle semble plus interpeller par le fait qu'il la frappe de plus en plus fort qu'il la frappe en tant que tel. Si telle était la question, je lui ai répondu.

Dans le deuxième cas, c'est une condamnation absolu, en son principe. Il n'y a donc pas deux situations d'énoncées, puisque la condamnation est absolue.

Donc, dans le principe, rien ne justifie. C'est ce qui est écrit. Je ne vois pas où tu lis qu'il y a deux situations d'exposées. Il fallait juste poursuivre le raisonnement. Certains l'ont compris ici.
Citation
Jenesuispasunrobot a écrit:
Écoute, tu exposes deux situations où tu expliques qu’il n’y a aucune excuse pour un des deux cas. Ta condamnation n’était pas du tout énoncée pour les deux. Comprends alors que je puisse mal comprendre ton raisonnement ambigu.
b
22 avril 2019 17:11
je n accepterai jamais que un homme frappe une femme ou le contraire
je me demande juste si cette femme n a pas un problème et que ne se rendre pas compte
elle doit se remettre en question
se demander pourquoi
L
22 avril 2019 17:25
Par ton "pourquoi"sur une éventuelle raison il y a une recherche de justification à cette violence et c'est bien ce que je n'accepte pas.


Citation
bababol a écrit:
je n accepterai jamais que un homme frappe une femme ou le contraire
je me demande juste si cette femme n a pas un problème et que ne se rendre pas compte
elle doit se remettre en question
se demander pourquoi
S
22 avril 2019 17:27
Une petite tarte n'a jamais tué personne, si ça peut remettre une femme sur de bons rails

Par contre dans le cas de la posteuse c'est clairement abusé et dégueulasse, en plus un ivrogne quoi...
Citation
Jenesuispasunrobot a écrit:
Aucune excuse quelque soit le cas
L
22 avril 2019 21:33
Et un bon coup de pied où je pense si le mari ne marche pas droit
c'est bien aussi. Ca lui remet les idées en place.


Citation
SemiCroustillants a écrit:
Une petite tarte n'a jamais tué personne, si ça peut remettre une femme sur de bons rails

Par contre dans le cas de la posteuse c'est clairement abusé et dégueulasse, en plus un ivrogne quoi...
22 avril 2019 22:03
Il faut te faire éduquer.

Tu verras, quand tu apprendras à parler intelligemment, tu comprendras que tu n’auras jamais besoin de recourir à la violence pour t’exprimer.


Citation
SemiCroustillants a écrit:
Une petite tarte n'a jamais tué personne, si ça peut remettre une femme sur de bons rails

Par contre dans le cas de la posteuse c'est clairement abusé et dégueulasse, en plus un ivrogne quoi...
S
22 avril 2019 22:59
Je m'adapte au niveau de ce forum, jusqu’à preuve du contraire c'est loin d'être un forum d'intellectuel.

Et la violence à ses bon côtés aussi...
Citation
Jenesuispasunrobot a écrit:
Il faut te faire éduquer.

Tu verras, quand tu apprendras à parler intelligemment, tu comprendras que tu n’auras jamais besoin de recourir à la violence pour t’exprimer.
22 avril 2019 23:23
Ah d’accord. En fait tu es intellectuel mais tu fais semblant de ne pas l’être. Tu es très convaincant, je n’y ai vu que du feu.

Pour ta gouverne, intellectuel n’est pas le contraire de violent.

Citation
SemiCroustillants a écrit:
Je m'adapte au niveau de ce forum, jusqu’à preuve du contraire c'est loin d'être un forum d'intellectuel.

Et la violence à ses bon côtés aussi...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook