Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
pourquoi les cocus ...
21 septembre 2004 22:10
siryne,

si tu sais le pourcentage des marocaines qui qui ont des amants ici a montreal tu seras etonnée.

je ne generalise pas.

je crois que les cocus n'ont que ce qu'ils meritent car comment voulez-vous qu'une femme avec un homme plus agé qu'elle parfois de 30 ans puisse juire d'une vie sexuelle normale comme s'elle etait avec quelqu'un de son age( 10ans de difference max).

:o
m
21 septembre 2004 22:12
amir
ce n'Est pas non plus que les femmes ou les filles mariées à des homme splus agés qui trompent tu sais ?
21 septembre 2004 22:16
ce que je trouve bizzare c'est les messieurs du forum qui se font tres discret dans ce sujet????
:o
s
21 septembre 2004 22:20
Amir ,

Je parlais moi d'un couple normal , qui s'est marié par amour et non par interet ,

Dans le cas que tu site , je trouve que c'est hypocrite des deux parts ,

Donc , si il y'a tromperie , elle est deja à la base ,
siryne
m
21 septembre 2004 22:22
Syrine
Un mariage par internet peut être meilleur qu'une union qui dure depuis 10 ans tu sais... ça dépend..tout dépend
bises
21 septembre 2004 22:25
il parait que les cocus sont des gens qui sont tres genereux avec leurs femmes.

non?
:o
m
21 septembre 2004 22:26
amir
tu en sais trop sur les cocus toi ...ummm
serais-tu un psy des cocus ..dis moi ?
winking smiley
21 septembre 2004 22:32
je ne sais pas pourquoi mais je les trove ...guais.

ils ne se fachent jamais.
:o
s
21 septembre 2004 22:34
Mimicha ,

Je ne crois pas que le mariage par interet peut durer de nos jours ,

Parceque un jour ou l'autre une deux personne peut justement ressentire des sentiment pour quelqu'un d'autre que son conjoit (e)

Et là tout peut arriver , à mon avis .
siryne
21 septembre 2004 22:34
Re: pourquoi les cocus ...
Auteur: siryne (IP enregistrée)
Date: le 21 septembre 2004 à 22h20


Amir ,

Je parlais moi d'un couple normal , qui s'est marié par amour et non par interet ,....



je ne vois pas pourquoi dans un couple "normale" l'homme serais un cocu puisque madame l'aime???

:o
m
21 septembre 2004 22:36
syrine
de nos jours la tentation est partout que ça soit en direct ou par internet.... c à la personne de mettre son système de contrôle de soi sur ON..
tu vois ..c pas question de l'endroit de la rencontre ou comment s'est faite cette dernière...
Enfin je pense...j'impose rien
s
21 septembre 2004 22:41
Amir ,

J'ai jamais dis moi que l'homme serai tromper par sa femme !!!

Je te dis chez un couple normal au contraire la femme ne trompe pas son mari , et si jamais elle n'est pas heureuse avec lui , elle demande le divorce plus tôt que tromper son mari ,



siryne
s
21 septembre 2004 22:53
Mimicha !

Je crois que tu as mal compris ce que j'ecrie ( ça recommence hihi) je te dis si tu te marie par amour , tu ne sera pas tenter de voir ailleurs ,

Et au contraire par interet , il viendra un jour ou il y'a un risque que tu decouvre ce que veut dire aimer et à ce moment il peut y'avoir tentation , mais en general par respect pour toi , ton conjoint et ta religion , tu ne le fera pas , ou tu te separe de ton mari , tu as compris ???

Moi je l'impression que ça va etre trop dur de me faire comprendre !!!
siryne
B
21 septembre 2004 23:18
Amir

Avec toi tout est d'une simplicité enfantine, c'en est presque poétique...

Il y a les blancs et les noirs, les gays et les rjall, les cocus et les rjall, les couples "normaux" et les couples "bizarre", ... Tout n'est-il pour toi que binaire? Si tu vis dans un monde en noir et blanc, bien et mal, normal et autre, je pense que tu devrais apprendre à lire entre les lignes et à essayer de comprendre les nuances...

L'équation du cocu est encore plus compliquée : le cocu est un entier qui partage sa moitié avec un tiers...

L'infidelité n'est pas propre à une catégorie de couple. On a vu des couples s'aimer pendant des décennies avant de se séparer. Que ce soit des couples "traditionnels" (formés par accord parental) ou même des couples issus d'une belle histoire d'amour.

De plus, l'adultère en soit n'a sûrement rien de impérativement dramatique. Il peut être douloureux à vivre, mais il existe de nombreux cas où le pardon intervient en sauveur de couples et permet de continuer à vivre, parfois mieux qu'auparavant, puisque certains non-dit ont pu être dévoilés.

Dans d'autres cas, l'adultère amène la rupture et cela arrive parfois sans la tragi-comédie qu'on peut imaginer. Si la rupture a lieu, peut-être est-elle nécessaire, peut-être même bénéfique. Et puis il y certains maris qui admirent davantage leur femme à mesure qu'ils sont plus trompés. A côté des cocus honteux, il y a les cocus émerveillés.


hicham
***Je crois au soleil même quand il ne brille pas***
7
22 septembre 2004 10:47
il y a cocu et cocu
il y a celui que sa femme le trempe regulierement et d'autre dont les femmes ont craque a un moment donne pour qlq

personnellement j'ai deja couche avec des femmes marie mais juste aventure d'un soir
a
22 septembre 2004 11:05
7azine a écrit:
-------------------------------------------------------
> il y a cocu et cocu


Tu as raison. Pour les fan de football il y a aussi "Phlip Cocu" qui joue avec Barca et l´equipe de la Hollande...mais je n´est aucune idée si sa femme le trempe ou pas! smiling smiley
s
22 septembre 2004 11:31
Mimicha ,

Je crois que c'est un dialogue des sourdes qu'on avait !

Moi je ne parlais pas de "INTERNET " , non je parlais " D'INTERET ".

Tu vois la difference ???

CA URGE , IL FAUT UN DECODEUR , MIMI .


siryne
m
22 septembre 2004 15:18
siryne
Mdrrrrrrr
A qui tu le dis lollll
ouais uhn décodeur ne fera pas de mal...au contraire winking smiley
mariage d'intéret..la je vois
22 septembre 2004 21:36
boukal,

tu as parfaitement raison;pour moi il n y que la verité.

c'est a dire la logique.
:o
s
22 septembre 2004 23:04
tu es marocaine ou simplement on t'a dis que tu l'étais?


malheureusement, les femmes au maroc n'osent pas demander le divorce!
la honte,la famille,.. Et surtout la dépendance matérielle et économique!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook