Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pourquoi il y a un clash homme/femme ici???
r
7 septembre 2012 22:10
Sa fait un petit bout de temps que je suis pas venue ici...Et sans surprise , je constate encor et encor des clashs ....des insultes....

Franchement , je pense qu'il faut arrêter de régresser ...Je comprend pourquoi nous on est toujours les derniers.....

Vous êtes là à chercher la petite bête ...Insulter les femmes pour les hommes et les femmes insultent les hommes....Pas tous , mais la plupart....Et je rajoute FEMME/FEMME.....grinning smileygrinning smileygrinning smiley


Y'a rien de méchant , mais c'est juste que vous faite partie de ma communauté et c'est vraiment dommage de vous voir comme sa....


Personne n'est pareils...On à tous des défauts et qualités ....



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/09/12 19:46 par regretsregrets.
m
8 septembre 2012 01:54
comme t'as dit personne n'est pareil

alors laisse nous dire ce qu'on veut

on vit pas chez les bisounours

si t'es pas content(e) et bien bon vent ...

sur ce
a
8 septembre 2012 02:04
ya na qui ouvr tro lor bouche p dir d bla bla caca fo qui staizeHeu
8 septembre 2012 02:08
Citation
assia1717 a écrit:
ya na qui ouvr tro lor bouche p dir d bla bla caca fo qui staizeHeu

et toi tu parle quell langue deja perplexe
Brauche keine Unterschrift...
a
8 septembre 2012 02:09
Citation
Schatz!!! a écrit:
Citation
assia1717 a écrit:
ya na qui ouvr tro lor bouche p dir d bla bla caca fo qui staizeHeu

et toi tu parle quell langue deja perplexe
ptdr cefran revisit
8 septembre 2012 03:11
salam akaykoum,

t'as pas tort surtout comme tu as fais comprendre, on fait partie de la même communauté, le bon comportement, c'est un de nos devoirs.
8 septembre 2012 04:03
Ils ont juste besoin d'un câlin... Rien de méchant...
L
8 septembre 2012 09:23
Ça fait comme les enfants, si tu demande à un garçon s'il apprécie une fille, il dit beurk!

Et vis versa, pour les petites filles!

Et ben ici c'est pareil, sauf qu ici c'est juste pour cacher leur envie de se sauter dessus!

Ici faut lire entre les lignes!
L
8 septembre 2012 09:23
Citation
misszora69 a écrit:
salam akaykoum,

t'as pas tort surtout comme tu as fais comprendre, on fait partie de la même communauté, le bon comportement, c'est un de nos devoirs.

Salam,

Oui mais critiquer les gens qui ont le mauvais comportement, est ce que c est un bon comportement ou un mauvais ?
r
8 septembre 2012 09:29
Salam

tu n'as pas tord mais je pense avoir vu encore plus de clash femme/femme ici....

D'ailleurs je viens plus trop pour cette raison, j'ai trouvé un autre forum ou il y a davantage de respect envers les posteurs
8 septembre 2012 09:59
En tout cas ça donne envie de retourner à l'époque où Yabi était je cite "une grande famille" .Je me demande comment c'était .

Je suis une " nouvelle " et j'entends toujours les '" anciens " dire que c'était mieux avant, toi-même tu dis que ça fait longtemps

que t'es pas venue et tu as constater que cela s'est dégradé, t'en a même fait ce post .


Moi je suis sur un grand forum Arabe pour femmes uniquement, et la différence est nette pour les mêmes post (tromperies, sentimentales, mari etc ) elles sont très très douces déjà quand elles répondent même si on est fautif, c'est agréable (Saoudiennes-Marocaines-Egyptiennes), elles cherche toujours les points positifs du post, ici c'est "jettes le, et puis quoi encore" lol même si y'a rien de grave dans le couple, et ont diraient des hommes Mdr . Je pense aussi qu'ici c'est la présence masculine qui joue, certaines veulent faire passer des messages aux hommes et elles le font lorsqu'elles répondent à des posts .



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/09/12 11:09 par [ ♡ ].
8 septembre 2012 11:51
Citation
LeVraiPersonne a écrit:
Citation
misszora69 a écrit:
salam akaykoum,

t'as pas tort surtout comme tu as fais comprendre, on fait partie de la même communauté, le bon comportement, c'est un de nos devoirs.

Salam,

Oui mais critiquer les gens qui ont le mauvais comportement, est ce que c est un bon comportement ou un mauvais ?

oui, mais pointer du doigt les personnes qui critiquent les gens qui ont le mauvais comportement, est ce que c est un bon comportement ou un mauvais ?














j'dicoune ^^














> >> >>>> EXIT
"Préparez le chemin du Seigneur, Aplanissez ses sentiers."
S
8 septembre 2012 11:55
parce que chacun campe sur ses positions
faut croire que les maghrebins aiment les rapports de force
le mauvais caractere ressort aussi sur ce forum
et pour finir je rejoins le mask , a mon avis ya un manque de calinous
8 septembre 2012 12:40
On a ça dans les gènes finalement on se chamaille pour s'aimer encore plus xD
L
8 septembre 2012 12:53
Citation
LeMask a écrit:
Ils ont juste besoin d'un câlin... Rien de méchant...



thumbs up exacte!!

J'ajouterais même: "qui aime bien châtie bien!"

winking smiley
f
8 septembre 2012 13:44
non moi je vois plus des files qui sont très jalouses de quelques autres, ça se voit comme le nez au milieu de la figure
9 septembre 2012 02:11
@ LVP : faire un rappel avec tact à ce moment-là.


et ouais vous avez raison c'est aussi femme/femme, et toujours en train de pousser au divorce.
f
9 septembre 2012 02:21
Les filles ici ont besoin de tendresse et les mecs ici ne savent pas s y prendre.
mido-de-paris
L
9 septembre 2012 08:57
Citation
misszora69 a écrit:
@ LVP : faire un rappel avec tact à ce moment-là.


et ouais vous avez raison c'est aussi femme/femme, et toujours en train de pousser au divorce.

L habitude dans la communaute n est pas de faire un rappel avec tact, mais plutot de dresser les buchers de l Inquisition.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/09/12 10:29 par LeVraiPersonne.
9 septembre 2012 09:43
regretsregrets ce profil n'existe plus...

vous l'avez traumatisée whistling smiley

je suis traumatisée aussi à vous lire parfois ptdr
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook