Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
pourquoi les chiites se fouettent-ils avec des chaines??
m
30 mars 2011 16:01
tout est dans le titre!!! jamais compris leur mutilation sachant que ses haram de faire subir son, corp et que chaque partie du corp parlera le jour du jugement!!???? Oups perplexe Heu
t
30 mars 2011 19:25
Peut-être qu'il leur manque la case "respecter son corps" Ou alors la partie maltraitée de leur corps est muette... Je plaisante, c'est vrai moi aussi je n'ai jamais compris leur pratique de la religion musulmane et je me pose souvent des questions à leur sujet et jusqu'à maintenant personne ne m'a jamais répondu...
m
30 mars 2011 19:54
personne???
A
30 mars 2011 20:02
Les chiites ne suivent pas le prophète Mohammed sala Allah alayhi wa salam, alors qu'Allah nous ordonne de le suivre.

« Ô les croyants ! Obéissez à Allâh, et obéissez au Messager »

« Quiconque obéit au Messager obéit certainement à Allâh »

« Et obéissez au messager, afin que vous ayez la miséricorde. »

Ils sont égarés dans l'accomplissement de la religion wa Allah o 3llem.
Sourate 82
30 mars 2011 21:38
c'est parceque ce sont des malades , c'est un chatimment d Allah , apres tout les insulte a l'encontres des sahaba et notre mere Aicha qu'Allah l'agree.

Pourquoi je ne suis pas chiite ?

Pour que ma fille ne soit pas l'objet d'un mariage temporaire !

Pour que mon fils ne se flagèle pas d'un fouet !

Pour que mon frère ne se frappe pas la poitrine jusqu'au sang !

voilà pourquoi je ne suis pas chiite

ps : c'est quelques mots qui choquent pour mettre en garde.

il vienne ici en groupe pour semer les desordre, nous devons etre pret, debattre avec eux c'est du temps perdu , car ils sont protege par la takkiya, le mensonge. cest un de fondement de leur croyance. impossible de leur faire entendre la raison , tous contres les ennemies des sahaba. notre seul arme c'est devoile leur egarement,dans tout les domaine.
f
31 mars 2011 14:46
salam ahlikoum se sont des fou regardez cette video

[www.viddler.com]

ame sensible s'abstenir ces deguellasse
m
31 mars 2011 17:26
Citation
filsdelislam a écrit:
salam ahlikoum se sont des fou regardez cette video

[www.viddler.com]

ame sensible s'abstenir ces deguellasse

allahistar ce son des dingues pourquoi se mutiler faut etre debile pour croire sesont des pratique venant d une parole divine dieu est misericordieux il ne demanderai jamais une chose pareil!!!!! je corie qu il y a une case qui a peter la!!
g
3 avril 2011 20:24
Citation
myriam2101 a écrit:
tout est dans le titre!!! jamais compris leur mutilation sachant que ses haram de faire subir son, corp et que chaque partie du corp parlera le jour du jugement!!???? Oups perplexe Heu

Salam Aleykoum

'les' est un abus de langage. C'est une minorité qui pratique ça, et interdit en Iran (90% des chiites).
C'est meme considéré comme une Bida.

Pourquoi les sunnites se font exploser dans les mosquées.? ou les églises?

Tu vois, c'est le même type d'abus de langage.
a
3 avril 2011 22:39
Assalamou Alaikoum

Gens du livre,

Il est complètement vrai que ça n'est pas la majorité des chiites qui se fouette (même chez les duodécimains)
Néanmoins, d'une manière générale quand on utilise le terme général chiite, on fait plutôt allusion aux duodécimains, ou rafidites ou imamites, au choix
Les zaydites par exemple ont un fiqh très proche de celui du madhab hanafite, ils n'insultent ou ne dénigrent pas les compagnons du Prophète(même s'ils considèrent tout de même que abu bakr ou omar ne sont pas légitimes), pour eux, ils n'ya pas autant d'imams, il n'ont pas la croyance du mahdi duodécimain avec l'occultation ertc ec
Ceux-là sont très très éloignés des duodécimains
g
4 avril 2011 07:07
Pourtant je peux t'assurer qu'ils sont plus proche de nous que de vous amicalement parlant. D'ailleurs c'est un zaydite qui a traduit les vidéos sur l'analyse de la chaine de transmission d'Al Boukhary...mort de rire.
Ce sont des chiites, a partir de Muawiya...votre 5ième Calif. Le haineux anti-Ali...Le mécréant qui a aussi fait assassiné le fils de Ali...
Ensuite, ils disent ce qu'ils veulent les zaydites, ce n'est pas mon problème. Abu Bakr a usurpé le pouvoir. Omar menacé de mort Fatima....S'est pris pour le Prophète concernant le mariage temporaire...
Avant de me convertir j'ai choisis l'école la plus véridique.Et la plus cohérente. Aucun interet au 'Zaidisme'.

Malheureusement pour toi Fatima, maitresse des femmes du paradis l'a maudit ton Abu Bakr. Et je serais de son coté quoi qu'il arrive.

Et c'est le Madhi qui va déterrer les 2 et rependre leurs cendres. C'est ainsi...

Concernant l'occultation, ça tombe bien. Un sujet sur le Madhi vient d'etre lancé. Voyons voir de quoi tu es capable.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/04/11 07:08 par gens du livre.
f
4 avril 2011 18:58
Citation
gens du livre a écrit:
Pourtant je peux t'assurer qu'ils sont plus proche de nous que de vous amicalement parlant. D'ailleurs c'est un zaydite qui a traduit les vidéos sur l'analyse de la chaine de transmission d'Al Boukhary...mort de rire.
Ce sont des chiites, a partir de Muawiya...votre 5ième Calif. Le haineux anti-Ali...Le mécréant qui a aussi fait assassiné le fils de Ali...
Ensuite, ils disent ce qu'ils veulent les zaydites, ce n'est pas mon problème. Abu Bakr a usurpé le pouvoir. Omar menacé de mort Fatima....S'est pris pour le Prophète concernant le mariage temporaire...
Avant de me convertir j'ai choisis l'école la plus véridique.Et la plus cohérente. Aucun interet au 'Zaidisme'.

Malheureusement pour toi Fatima, maitresse des femmes du paradis l'a maudit ton Abu Bakr. Et je serais de son coté quoi qu'il arrive.

Et c'est le Madhi qui va déterrer les 2 et rependre leurs cendres. C'est ainsi...

Concernant l'occultation, ça tombe bien. Un sujet sur le Madhi vient d'etre lancé. Voyons voir de quoi tu es capable.

salam ahlikoum tu pense donc que mouawiha a tué le fils de Ali qu'Allah te maudisse pour ces parole mensongère

Je ne tomberai pas et nous ne tomberons pas dans le piège des chiites !Prendre la défense de Mou'awiya ne signifie en aucun cas prendre partie pour Mou'awiya dans la bataille de Siffine ! Prendre la défense de Mou'awiya ne signifie pas
qu'on a de l'aversion pour Ali ! Puisse Allah nous en préserver ! Prendre la défense de mouawiha c'est tout simplement défendre l'honneur d'un compagnon qui a été depuis fort longtemps injustement calomnié par les chiites et accusé de tous les vices et crimes et qu'ils ne cessent de maudire.

le prophete sallah ya salam aimais mouawiha ladi Allah anhou certe il a fais une faute d'interpretation avec Ali ladi Allah anhou

Al-Qourtoubi écrit dans son exégèse coranique (tafsir) :
« Il est interdit d'imputer à aucun des Compagnons une faute absolue; car, quels
qu'ils furent, leurs actes étaient le fruit de leur effort d'interprétation et n'étaient
accomplis qu'en vue de satisfaire Allah-exalté soit-il. Tous les compagnons (quel que
soit le parti qu'ils prirent par la suite,) sont des guides pour nous. Il nous a été
ordonné de nous tenir à l'écart de leur divergence, et de n'évoquer ces personnages de
la meilleure façon; d'abord, en raison du respect qui s'attache au statut de
Compagnon; ensuite, parce que le Prophète (salla llahou alayhi wa sallam) nous a
interdit de les insulter; en enfin, parce qu'Allah leur a accordé Son pardon, et (nous) a
informé (dans le Coran) de son agrément à leur égard. »

regarde le prophete sallah ya salam parle de ta secte

Le Prophète (salla llahou 'alayhi wa salam) a dit :
« N'insultez pas mes compagnons ! Car en vérité, viendra à la fin des temps un
groupe qui les diffamera. Ne faites pas sur ceux-ci la prière (funéraire), ne concluez
pas de mariages avec eux, et s'ils sont malades, n'allez pas les visiter (comme il est
coutume) »
Rapporté par Al-Qadhi 'Ilyad.

Le Prophète (salla llahou 'alayhi wa sallam) a dit :
« Lorsque les derniers musulmans de cette communauté en maudiront les premiers,
attendez-vous à ce que surviennent un vent rougeâtre et des tremblements de terre,
des ensevelissements telluriques, des métamorphoses et des diffamations (...) »
Rapporté par At-Tirmidhi

bon ecoute si tu pense que omar ladi Allah anhou a menacé fatima ladi Allah anha pourquoi Ali n'a t'il pas proteger
pense tu que Ali est un lache ?????en vérité il ne la jamais frapper ni insulter ni menacer...

pour le pouvoir il ne la jamais voler ni usurpé

Morra Attayyib rapporte: Abou Sofiène Ibn Harb vint chez Ali Ibn Abou Talib et dit: «Comment se fait-il que le pouvoir est pris par le clan le moins nombreux et le plus vil de Qouraych (il voulait dire Abou Bakr)? Par Allah! Si tu veux, je lui enverrai une immense armée de cavaliers et d'hommes». Ali répliqua: «Abou Sofiène! Tu as longtemps été l'ennemi de l'Islam et des musulmans, et cela n'a nui en rien à l'Islam. J'ai considéré qu'Abou Bakr en était digne».
p
4 avril 2011 20:20
Citation
myriam2101 a écrit:
Citation
filsdelislam a écrit:
salam ahlikoum se sont des fou regardez cette video

[www.viddler.com]

ame sensible s'abstenir ces deguellasse

allahistar ce son des dingues pourquoi se mutiler faut etre debile pour croire sesont des pratique venant d une parole divine dieu est misericordieux il ne demanderai jamais une chose pareil!!!!! je corie qu il y a une case qui a peter la!!

Oh mon Dieu quelle horreur! ça fout la gerbe ce truc... Bande de tarés!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook