Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
pourquoi chez nous on se marie pas.
11 janvier 2016 17:54
wesh.

bon voila. toutes les françaises (et français) autour de moi se marient

ils ont meme pas trente ans..
ils sont super contents..

puis j'ai pensé a yabi et jme suis dit (ouais grave de penser a yabi quand jsuis pas dessue berk...) comment ca sfait que chez nous c'est la misere?

il vient d'où le blocage ?

a mon avis on doit pas chercher les bonnes choses chez nos partenaires.

grinning smiley
S
11 janvier 2016 17:56
salem

euh autour de moi tout le monde se marie ou se sont mariés , ne te méprends en faisant des conclusions attives à cause du célibat pesant de yabiladi lol

c est une poignée d etre humain
[b][color=#CC0000]Hasbiya Allah Wa Ni3ma Al-Wakil[/color][/b] [b][color=#000000]Il faut toujours agir avec franchise, si l'on veut être sincèrement vertueux.[/color][/b]
11 janvier 2016 17:58
salam

non mais si c'est la MISERE ici.

CQFD.

grinning smiley
Citation
Sha--Sha a écrit:
salem

euh autour de moi tout le monde se marie ou se sont mariés , ne te méprends en faisant des conclusions attives à cause du célibat pesant de yabiladi lol

c est une poignée d etre humain
11 janvier 2016 18:00
Salam,
Trop de principe nous pourrissent et fait que nous devenons rentrer dans un certain moule pour se marier. Dès que tu sors des normes bah ça va pas....
a
11 janvier 2016 18:00
Salam,

tu penses à yabi dans la vie de tous les jours, franchement tu m'épates.
Sinon, j'ai constaté le contraire, ils vivent ensemble très vite et très tôt donc c'est normal qu'à un moment où à un autre ils sautent le pas.
B
11 janvier 2016 18:01
Salem de quelles normes tu parles?.
Citation
yayarose a écrit:
Salam,
Trop de principe nous pourrissent et fait que nous devenons rentrer dans un certain moule pour se marier. Dès que tu sors des normes bah ça va pas....
S
11 janvier 2016 18:02
oui ici c est la misére mdr mais les individus sont là pour extérioriser en partie leur frustration

dans la vie réelle, les maghrébins et maghrébines se marient, il est juste plus difficile pour TOUT le monde de trouver chaussures à ses pieds
pourquoi ? parce qu il y a pleins de raisons à cela mais faudrait déjà qu on accepte de se remettre en question

et puis ici, quand on essaie de caser, bah ça refuse, tant pis
Citation
petit-sourire a écrit:
salam

non mais si c'est la MISERE ici.

CQFD.

grinning smiley
[b][color=#CC0000]Hasbiya Allah Wa Ni3ma Al-Wakil[/color][/b] [b][color=#000000]Il faut toujours agir avec franchise, si l'on veut être sincèrement vertueux.[/color][/b]
11 janvier 2016 18:02
salam

ouais je vous aime tellement que jpense a vous chaque jour, chaque minute confused smiley

hum

bah c ce que jdis : les français se marient bien avant trente ans sans prise de tete.
et meme sans forcement se frequenter 10 ans. (la moyenne est a 5 ans jpense. certains franchissent le pas avant, sinon au dela de ca en general ils se marient pas)
Citation
fouziyaa a écrit:
Salam,

tu penses à yabi dans la vie de tous les jours, franchement tu m'épates.
Sinon, j'ai constaté le contraire, ils vivent ensemble très vite et très tôt donc c'est normal qu'à un moment où à un autre ils sautent le pas.
11 janvier 2016 18:03
Bah les français ne rejettent pas et ne salissent pas leurs soeurs françaises pour chercher leurs épouses au bled ou dans une autre ethnie par dégoût de leurs semblables !


Chez nous c'est l'inverse..
11 janvier 2016 18:04
pfff mouais les maghrébines que jvois elles sont pas mariées

bah en meme temps caser sur internet..

les gens c des cas soc et des MENTEURS ici. alors vaut mieux eviter de caser les gens... grinning smiley
Citation
Sha--Sha a écrit:
oui ici c est la misére mdr mais les individus sont là pour extérioriser en partie leur frustration

dans la vie réelle, les maghrébins et maghrébines se marient, il est juste plus difficile pour TOUT le monde de trouver chaussures à ses pieds
pourquoi ? parce qu il y a pleins de raisons à cela mais faudrait déjà qu on accepte de se remettre en question

et puis ici, quand on essaie de caser, bah ça refuse, tant pis
11 janvier 2016 18:04
Salam,

Je crois que c'est pas utile de nous (musulmans) nous comparer à eux (non musulmans).

- Nous ne cherchons pas de la même manière
- Nous n'avons pas les mêmes critères
- Nous avons une vision différent entre hommes-femmes
- Nous n'avons pas les mêmes moeurs
- ..

^^ !
11 janvier 2016 18:05
Trop peur je pense. Pas assez realiste
[i]Le plus grand malheur de la femme, c'est la femme.[/i] [i]bon appetit[/i]
S
11 janvier 2016 18:05
Franchement je ne le lis que sur yabiladi ces inepties No no

il y a beaucoup d handicapés ici, mais jamais shui tombée sur des gars avec des mentalités aussi pourries dans ma vie
que des hommes choux wallah sauf un
Citation
bâBBôsh a écrit:
Bah les français ne rejettent pas et ne salissent pas leurs soeurs françaises pour chercher leurs épouses au bled ou dans une autre ethnie par dégoût de leurs semblables !


Chez nous c'est l'inverse..
[b][color=#CC0000]Hasbiya Allah Wa Ni3ma Al-Wakil[/color][/b] [b][color=#000000]Il faut toujours agir avec franchise, si l'on veut être sincèrement vertueux.[/color][/b]
11 janvier 2016 18:06
salam

c pas parce que c'est des français non musulmans que xc'est des cochons (hahaha...)

y'en a qui sont tres clean.

franchement on est loin d'etre des exemples a prendre aussi hein...

au moins eux ils cherchent qlq un ils trouvent ils se casent...


Citation
fatimatoumata a écrit:
Salam,

Je crois que c'est pas utile de nous (musulmans) nous comparer à eux (non musulmans).

- Nous ne cherchons pas de la même manière
- Nous n'avons pas les mêmes critères
- Nous avons une vision différent entre hommes-femmes
- Nous n'avons pas les mêmes moeurs
- ..

^^ !
F
11 janvier 2016 18:06
Déconne pas il m'est même déjà arrivé de rêver de yabis lol Oups
Citation
petit-sourire a écrit:
salam

ouais je vous aime tellement que jpense a vous chaque jour, chaque minute confused smiley

hum

bah c ce que jdis : les français se marient bien avant trente ans sans prise de tete.
et meme sans forcement se frequenter 10 ans. (la moyenne est a 5 ans jpense. certains franchissent le pas avant, sinon au dela de ca en general ils se marient pas)
a
11 janvier 2016 18:06
Oh tu es trop choupinette smiling smiley
Quand ils s'engagent, ils le font sur des bases souvent différentes de nous. Ils se prennent moins la tête pour se mettre ensemble c'est sûr mais quand il s'agit de se séparer, ils ne se prennent pas la tête non plus.

Citation
petit-sourire a écrit:
salam

ouais je vous aime tellement que jpense a vous chaque jour, chaque minute confused smiley

hum

bah c ce que jdis : les français se marient bien avant trente ans sans prise de tete.
et meme sans forcement se frequenter 10 ans. (la moyenne est a 5 ans jpense. certains franchissent le pas avant, sinon au dela de ca en general ils se marient pas)
L
11 janvier 2016 18:07
Un gwer il est pret a se caser avec une femme libertine.... ils ont que des.critères physiques

Pas les.maghrébins
11 janvier 2016 18:07
Euh wai quand tu vois des homes soit dusant muslim faire les 400 coups et rejetter les maghrebines de france leur preferant une convertie ou une femme du bled tu sais les valeurs principes et toute cette hypocrisie mouai!!
Citation
fatimatoumata a écrit:
Salam,

Je crois que c'est pas utile de nous (musulmans) nous comparer à eux (non musulmans).

- Nous ne cherchons pas de la même manière
- Nous n'avons pas les mêmes critères
- Nous avons une vision différent entre hommes-femmes
- Nous n'avons pas les mêmes moeurs
- ..

^^ !
11 janvier 2016 18:08
je pense que ca joue bcp la peur...

j'ai l'impression qu'on joue notre vie...enfin si on joue peut etre notre vie... lol

le pire c que si on regarde niveau divorce ya personne qui fait pire que d'autres (on est tous plus ou moins touchés selon les ethnies)

apres on a des criteres "importants" mais bon de la a mettre un blocage pareil..

Citation
DiHya62 a écrit:
Trop peur je pense. Pas assez realiste
S
11 janvier 2016 18:08
tout les individus sur le net ne sont pas des K sos,

tu peux vite analyser celui qui ne veut qu un plan olé olé
celui qui a connu toutes les filles de paname
celui qui ne parle jamais de lui, suspect
etc

il y en a qui sorte du lot

mais celles que tu vois, elles ont quel tranche d age ?
Citation
petit-sourire a écrit:
pfff mouais les maghrébines que jvois elles sont pas mariées

bah en meme temps caser sur internet..

les gens c des cas soc et des MENTEURS ici. alors vaut mieux eviter de caser les gens... grinning smiley
[b][color=#CC0000]Hasbiya Allah Wa Ni3ma Al-Wakil[/color][/b] [b][color=#000000]Il faut toujours agir avec franchise, si l'on veut être sincèrement vertueux.[/color][/b]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook