Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pourquoi nos chers marocains quand il se battent commencent toujours par ..
P
18 juillet 2006 13:17
Salam smiling smiley

le ntihe ?? Coup de tête ? moody smiley grinning smiley
l
18 juillet 2006 13:20
dsl jé jamais vu deux marocains se bagarré.
deux chinois oui,mai à la télé.
A
18 juillet 2006 13:22
parceque la tête n'est pas bien utilisée au Maroc et que ça fait pas grand mal de s'en débarasser
d
18 juillet 2006 13:22
pour a faiblire l'autre pour montrer qui a la tete la plus dur hihihihi
l
18 juillet 2006 13:24
Citation
Amadou a écrit:
parceque la tête n'est pas bien utilisée au Maroc et que ça fait pas grand mal de s'en débarasser

mdr!!!!!!!
B
18 juillet 2006 13:38
Citation
kni_nza a écrit:
Salam smiling smiley

le ntihe ?? Coup de tête ? moody smiley grinning smiley


c'est pas vrai !! tu sais comment ils se battent au bresil ou en chine ?? moi je ne sais pas !!!
m
18 juillet 2006 13:49
a force de manger le mouton...
l
18 juillet 2006 13:52
Citation
lmeghrib a écrit:
Citation
kni_nza a écrit:
Salam smiling smiley

le ntihe ?? Coup de tête ? moody smiley grinning smiley


c'est pas vrai !! tu sais comment ils se battent au bresil ou en chine ?? moi je ne sais pas !!!

au Brésil ils se battent avec les fesses, vetus d'un string et en chine le karaté
A
18 juillet 2006 13:53
...et puis on utilise le mot tête pour la plus belle réaction physique du corps humain...
les devinettes
l
18 juillet 2006 13:58
en fait les kabiles aussi font les coups de boules.zizou en locurrence
k
18 juillet 2006 14:05
parcequ'on a la tete dure comme du beton
S
18 juillet 2006 15:57
moi je n'ai jamais de donné de coup de tete quand je me bats, je commence toujours par un coup de poing tres tres fort histoire de repousser l'autre assez loin, et la je saute sur lui pied en avant, si le mec est coriace, je sors les coudes evil
le crime ne paye pas, mais il occupe
m
19 juillet 2006 21:10
Citation
Soprano a écrit:
moi je n'ai jamais de donné de coup de tete quand je me bats, je commence toujours par un coup de poing tres tres fort histoire de repousser l'autre assez loin, et la je saute sur lui pied en avant, si le mec est coriace, je sors les coudes evil

tu t'es déja battu comme ça? mais yu es un violent ma parole!
smiling smiley
c
19 juillet 2006 21:12
des sauvages ... moi jdis !
n
19 juillet 2006 21:24
salam
quand g t petite j'attaquai tjs les cheveux la prise est meilleur et tu peux garder un perimetre de secu en maintenant la tete de la fille plus bas la elle vas pas grans chose donne des coup o hasard et tu maintrise mieu parole d'experte evilconfused smiley
"Avant de montrer du doigt le brin de paille que ton voisin a dans l'oeil, préoccupes toi de la poutre qui se trouve dans le tien"
m
19 juillet 2006 21:49
Citation
naïsia a écrit:
salam
quand g t petite j'attaquai tjs les cheveux la prise est meilleur et tu peux garder un perimetre de secu en maintenant la tete de la fille plus bas la elle vas pas grans chose donne des coup o hasard et tu maintrise mieu parole d'experte evilconfused smiley

smiling smiley moi ke te croyais si zentille smiling smiley
19 juillet 2006 21:52
Citation
kni_nza a écrit:
Salam smiling smiley

le ntihe ?? Coup de tête ? moody smiley grinning smiley
Moi j'ai remarqué que les Marocains du bled , parlent beaucoup et insultent trés vite , tout le contraire de la France , ça frappe direct grinning smiley
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
19 juillet 2006 21:53
Quand j'etais petite je me battais souvent , pour defendre les autres, je me prenais pour superwomaneye rolling smileyeye rolling smiley


une fois je me suis battus avec une black, j'ai tellement tiré sur ses cheuveux que ses nattes me sont restés dans la main, beeeeeeeeeeeerrkkcrying(crying(


comme je croyais que c'etait ses vrais cheuveux, j'été tellement ecoeuré que j'ai eu l'appetit coupé (moieye popping smileyeye popping smiley) pendant 2 semainescrying(
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
N
19 juillet 2006 21:55
Mdrrrrrrrrr


grinning smiley
[color=brown][b][center]Umar disait : " Que Dieu accorde Sa Miséricorde à qui m'indiquerait `mes défauts ! " Merci d´en faire autant ![/center][/b][/color]
n
19 juillet 2006 21:58
Citation
???????? a écrit:
Citation
naïsia a écrit:
salam
quand g t petite j'attaquai tjs les cheveux la prise est meilleur et tu peux garder un perimetre de secu en maintenant la tete de la fille plus bas la elle vas pas grans chose donne des coup o hasard et tu maintrise mieu parole d'experte evilconfused smiley

smiling smiley moi ke te croyais si zentille smiling smiley

je me sui wallah
maintenant avant g t une vraie chaitana demande a ma mere miskina g mm couper les cheveux a ma soeur pendant la nuit mais now je sui une vrai Angel
"Avant de montrer du doigt le brin de paille que ton voisin a dans l'oeil, préoccupes toi de la poutre qui se trouve dans le tien"
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook