Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pourquoi a chaque fois quon veut croire en l'amour on fini par etre decus ?!
b
11 juin 2012 15:59
Mdr totalement d'accord avec toi !!!
J
11 juin 2012 21:52
Mdr certaines personnes me font remonter le moral . Oui je dit tjr el hamdoullillah malgrer que je souffre , Et ce qu'il y a des personnes qui ont deja vecu sa ?! Ellle croive encore en l'amour malgrer tout ?!

... Et " spartiane s envole Pas " tte les femmes ne sont pas des catins ! Ce nes pas a toi de les juger stahfoullah .
s
11 juin 2012 22:28
Citation
lilabelle a écrit:
Citation
spartane s'envole a écrit:
franchement je croyai pas le dire ici avec un paquet de catin qui traine sur le sit

franchement rspect tu la pas fait c'est bienAngel




toi t'es un marrant thumbs down

je me demande si tu n'es pas le frere spirituel de spartane amoré un abruti qui pollué ce site avec des blagues aussi pourri que lui mais heureusement ya baliygh75 un yabi qui l'a degagé aussi sec

donc fais attention a tes mots ma poule grinning smiley


je suis spartane el amoré,et cette shmeta de bayligh75 je le calcul meme pas cette impuissantsmiling smiley
l
11 juin 2012 23:32
spartane c'etait ironique tout yabi sait que tu n'as pas d'humour

et balyght75 ta bien remis a ta place
11 juin 2012 23:53
Citation
Jana lNojoum a écrit:
..Pieu mashaallah et pleins de belle qualités.. va b**ser avec des noirs.. des bleu sur mon corps..J ai envie de toi ..toujours avec une nouvelle voitures..cacher beaucoup d argent..je laime et javait des projet mariage avec lui..je nai plus de ses nouvelles ! Que faire ! ?

tourne toi vers le coran
"Préparez le chemin du Seigneur, Aplanissez ses sentiers."
s
12 juin 2012 12:18
Citation
lilabelle a écrit:
spartane c'etait ironique tout yabi sait que tu n'as pas d'humour

et balyght75 ta bien remis a ta place

oui oui j'ai pas d'humoursleepingsleeping

si il m'aurait remis a ma place comme tu dis pourquoi il m'a envoyé des mp plein d'insulte ce fils de p*** je suis sur que en face a face il aurait meme pas parlerAngel
L
12 juin 2012 12:36
OUBLIE LE .
12 juin 2012 16:09
salam ,

Il n'y a aucune question à se poser si ce n'est de prendre ses jambes à son cou et fuire loin très loinnnn cet énergumène !!!

Il ne te respecte pas , comment peux tu continuer à espérer un quelconque avenir avec lui ? thumbs down
28 octobre 2012 13:59
si elle continue avec lui c'est qu'elle a pas de valeur tout simplement
l
28 octobre 2012 22:28
sans vouloir te vexer ma soeur je ne pense pas quil te voie comme toi tu le vois... Eloigne toi de lui avant que tu ne t'attaches encore plus!! cest pas un homme qui te rendra heureuse!No no wa Allah ou 3alam
L
29 octobre 2012 13:17
Citation
Merouane75 a écrit:
si elle continue avec lui c'est qu'elle a pas de valeur tout simplement

Tranquillise toi: ca fait longtemps qu elle est passee a autre chose, depuis 6 mois.

Je l ai croise tout a l heure au supermarche, quand je lui ai dit que un mec avait ressorti son post d il y a 6 mois pour le commenter, elle etait morte de rire, et elle a dit "c est pas possible il doit pas avoir de tele pour se faire chier au point d aller deterrer des posts de 6 mois !! "

Du coup, pour lui repondre la prochaine fois que je la croise, est ce que tu as une tele ?
29 octobre 2012 14:14
Citation
LeVraiPersonne a écrit:
Citation
Merouane75 a écrit:
si elle continue avec lui c'est qu'elle a pas de valeur tout simplement

Tranquillise toi: ca fait longtemps qu elle est passee a autre chose, depuis 6 mois.

Je l ai croise tout a l heure au supermarche, quand je lui ai dit que un mec avait ressorti son post d il y a 6 mois pour le commenter, elle etait morte de rire, et elle a dit "c est pas possible il doit pas avoir de tele pour se faire chier au point d aller deterrer des posts de 6 mois !! "

Du coup, pour lui repondre la prochaine fois que je la croise, est ce que tu as une tele ?
jen ai 3 hamdoullah et heureusement que je la vois pas a la télé ça risuqe de créer des défaillances au niveau de l'image
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook