Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
pourquoi ca change jamais ..
b
31 janvier 2006 17:20
salam,
je me demande pourkoi nos jeunes marocains ne veulent jamais changer leur mentalité de walouu, eux ont le droit de faire tout ce qu'ils veulent, leurs souers non, ils ont le droit de profiter des autres filles, et quand ils décident de se marier ils partent chercher leurs cousins ou une filles qui n'ont jmais connus, bref je me pose la question prkoi eux ont le droit de comettre les errures et les filles non, c'est koi cette mentalité??????????????????????????????????????????????????????????????
m
31 janvier 2006 17:23
Pourquoi ca te derange?? t'as pas un cousin qui pourra venir te chercher toi aussi??lolllll
31 janvier 2006 17:23
car nous , on est des zhommes tongue sticking out smiley des vrai !!!!!!!
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
b
31 janvier 2006 17:23
Bah commet des erreurs.... vous serez à égalité....!!!!!!

Chacun est libre de faire ce qu'il veut ... Donc je suis consciente de ton constat mais n'en fais pas une généralité stp ...
k
31 janvier 2006 17:27
faire des erreures puis ensuite le regretter à quoi bon??
reste une fille sage et respectable!!!Angel plutôt qu'une fille qu'à tt connu et qui sera mal vu ou qui aura mauvaise réputation!!!!evil

des érreures tu peu en faire mais ne les provoque pas c'est inutile!!!eye rolling smiley
que Dieu nous guide...
31 janvier 2006 17:30
Citation
khadija28500 a écrit:
faire des erreures puis ensuite le regretter à quoi bon??
reste une fille sage et respectable!!!Angel plutôt qu'une fille qu'à tt connu et qui sera mal vu ou qui aura mauvaise réputation!!!!evil

des érreures tu peu en faire mais ne les provoque pas c'est inutile!!!eye rolling smiley

sé pas des conseils , k'elle veut eye rolling smiley

sé comprendre le pourkoi, du comment de la chosegrinning smiley ke les garcons ont droits et pas les filles

tu saisi grinning smileymdrrrrr
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
b
31 janvier 2006 17:31
Citation
karim_92 a écrit:
Citation
khadija28500 a écrit:
faire des erreures puis ensuite le regretter à quoi bon??
reste une fille sage et respectable!!!Angel plutôt qu'une fille qu'à tt connu et qui sera mal vu ou qui aura mauvaise réputation!!!!evil

des érreures tu peu en faire mais ne les provoque pas c'est inutile!!!eye rolling smiley

sé pas des conseils , k'elle veut eye rolling smiley

sé comprendre le pourkoi, du comment de la chosegrinning smiley ke les garcons ont droits et pas les filles

tu saisi grinning smileymdrrrrr

waw karim, tu es super intelligent.
31 janvier 2006 17:34
Citation
belleraja a écrit:
Citation
karim_92 a écrit:
Citation
khadija28500 a écrit:
faire des erreures puis ensuite le regretter à quoi bon??
reste une fille sage et respectable!!!Angel plutôt qu'une fille qu'à tt connu et qui sera mal vu ou qui aura mauvaise réputation!!!!evil

des érreures tu peu en faire mais ne les provoque pas c'est inutile!!!eye rolling smiley

sé pas des conseils , k'elle veut eye rolling smiley

sé comprendre le pourkoi, du comment de la chosegrinning smiley ke les garcons ont droits et pas les filles

tu saisi grinning smileymdrrrrr

waw karim, tu es super intelligent.

ta toujours pas compris décidément eye popping smiley
MDRR

sé pas moi ki faut filicité grinning smiley, sé a la miss, k'il faut répondre tongue sticking out smiley
mdrrr
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
k
31 janvier 2006 17:35
Citation
karim_92 a écrit:
Citation
khadija28500 a écrit:
faire des erreures puis ensuite le regretter à quoi bon??
reste une fille sage et respectable!!!Angel plutôt qu'une fille qu'à tt connu et qui sera mal vu ou qui aura mauvaise réputation!!!!evil

des érreures tu peu en faire mais ne les provoque pas c'est inutile!!!eye rolling smiley

sé pas des conseils , k'elle veut eye rolling smiley

sé comprendre le pourkoi, du comment de la chosegrinning smiley ke les garcons ont droits et pas les filles

tu saisi grinning smileymdrrrrr



au moins jla dissuade de tener de leur ressembler........!!!!eye rolling smiley



le pourkoi du comment ???çà j'en ai pas la moindre idées jpense qu'il fau remonter des année en arrières c'est l'histoire dela vie...eye rolling smiley
que Dieu nous guide...
d
31 janvier 2006 19:20
Citation
belleraja a écrit:
salam,
je me pose la question prkoi eux ont le droit de comettre les errures et les filles non, c'est koi cette mentalité?


si t'es consciente que c'est des erreurs, pourquoi tu veux les commettre ? moody smiley

qu'est ce qui t'empeche de le faire ?
e
1 février 2006 03:55
Citation
belleraja a écrit:
salam,
je me demande pourkoi nos jeunes marocains ne veulent jamais changer leur mentalité de walouu, eux ont le droit de faire tout ce qu'ils veulent, leurs souers non, ils ont le droit de profiter des autres filles, et quand ils décident de se marier ils partent chercher leurs cousins ou une filles qui n'ont jmais connus, bref je me pose la question prkoi eux ont le droit de comettre les errures et les filles non, c'est koi cette mentalité??????????????????????????????????????????????????????????????


bah tu peux toujours faire ce que tu veux aussi, je veux dire leur soeurs , mais à vos risques et perile , le feu chez les frangins part trop vite
b
1 février 2006 11:14
Citation
karim_92 a écrit:
car nous , on est des zhommes tongue sticking out smiley des vrai !!!!!!!

toi je tai dans le collimateur ....smoking smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook