Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
pourquoi un chagrin d'amour est difficle
4 juin 2015 01:39
je voulais comprendre pourquoi un chagrin d'amour est si difficile et encore on le trouve d'un coter plus que l'autre pas facile a vivre
4 juin 2015 09:40
Citation
rouina06 a écrit:
je voulais comprendre pourquoi un chagrin d'amour est si difficile et encore on le trouve d'un coter plus que l'autre pas facile a vivre

Salam

Un chagrin d'amour est assimilé à des déboires amoureux et sa tristesse
profonde n'a d'égale dans sa manifestation que la force de caractère de chacun.
Pourquoi la gente féminine est plus expansive que l'homme ? Et bien parfois sa
supposée fragilité faces aux épreuves de la vie et une arme redoutable...Nous ne
traduisons pas tous de la même manière nos émotions , les uns les intériorisent
d'autres les extériorisent, qui souffre le plus ou le moins ? l'être humain est capable
de tout....Les filles, vous êtes dures quand vous rejetez, et vous émouvez quand
vous vous croyez rejetées. Vos armes sont multiples et redoutables , les hommes
dans ce domaine ne vous égalerons pas, ils sont très hâbleurs et vous aiment tant ..!
a
4 juin 2015 11:17
Salam,

si tu es za3ma amuureuse d'un type evil ou bien juste d'un type Angel mais qui ne partage pas tes sentiments, c'est simple: imagine que pendant que tu es là dans ta petite chambre, sur ton petit lit à te morfondre et à crying( toutes les larmes de ton corps, lui est là Danse puis là Football avec ses potes puis à l'idée que tu te rendes malade pour lui encore là ptdrptdr



Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/06/15 11:17 par fouziyaa.
4 juin 2015 11:22
bin tu sais les hommes ils s en foutent, ils vont pas se rendre malade pour une femme
ils sont déà n train de penser à la suivante
c est triste a dire mais c est un fait, en vérité ils en ont rien a foutre des sentiments
n
4 juin 2015 11:40
c'est beau quand même l'amour ton corps souffre et réclame sa moiter son oxygène sa raison de vivre de l'autre coter ton mec il lui reste encore de l’oxygène quand il sera en manque soit il reviendra pour se ré oxygénée soit va trouvé une pompe une( fille) qu'aura le me oxygène que toi et oui on met pas de l'essence dans une voiture diesel ca ne fonctionnera qu un petit moment
E
4 juin 2015 11:40
Parce que ça te renvoie à la réalité de la condition humaine : solitude, impermanence... tout va bien jusqu'à ce que les circonstances de la vie balayent nos certitudes, nos habitudes, nos attachements...

Comme beaucoup l'ont dit à travers les siècles, le bonheur ne se trouve pas à l'extérieur mais en soi. Sans connaissance de soi on court après l'illusion et évidemment la sécurité dans les relations en est une !
4 juin 2015 11:42
Citation
Ehlaïa a écrit:
Parce que ça te renvoie à la réalité de la condition humaine : solitude, impermanence... tout va bien jusqu'à ce que les circonstances de la vie balayent nos certitudes, nos habitudes, nos attachements...

Comme beaucoup l'ont dit à travers les siècles, le bonheur ne se trouve pas à l'extérieur mais en soi. Sans connaissance de soi on court après l'illusion et évidemment la sécurité dans les relations en est une !
j'ai pas compris
4 juin 2015 11:46
ça veut dire qua avant d aimer les autre sfaut s aimer soi-même
4 juin 2015 11:47
Citation
rouina06 a écrit:
j'ai pas compris

Salam

Rwina kbira
! perplexeeye rolling smiley
E
4 juin 2015 11:54
Citation
rouina06 a écrit:
j'ai pas compris

En fait tu t'était habituée à cette relation qui malheureusement a pris fin donc tu ne peux plus miser sur cet être pour ton bonheur, et tu te retrouves donc face à la réalité profonde de la solitude, qu'on essaie tous d'oublier en misant sur des choses extérieures à nous alors que le vrai bonheur est en nous ! Ce qui t'est extérieur peut t'échapper à tout moment mais pas ton être profond... c'est en soi que se trouvent sécurité et stabilité, et ensuite on peut aimer les autres sans peur sous-jacente car on sait qu'on est fort quoi qu'il advienne ! smiling smiley

C'est pas évident c'est sûr mais bon c'est le seul chemin



Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/06/15 11:59 par Ehlaïa.
E
4 juin 2015 11:58
En fait si les hommes peuvent souffrir horriblement évidemment pour une femme mais ne le montrent pas... je connaissais quelqu'un qui ne faisait que se marrer et draguer à tout va avec ses potes après une rupture mais il souffrait énormément... pourtant en le regardant on ne pouvait que penser qu'il n'en avait rien à cirer et avait tourné la page sans la moindre difficulté...
4 juin 2015 13:04
Citation
Ehlaïa a écrit:
En fait si les hommes peuvent souffrir horriblement évidemment pour une femme mais ne le montrent pas... je connaissais quelqu'un qui ne faisait que se marrer et draguer à tout va avec ses potes après une rupture mais il souffrait énormément... pourtant en le regardant on ne pouvait que penser qu'il n'en avait rien à cirer et avait tourné la page sans la moindre difficulté...
ah bon comment sa!
4 juin 2015 13:09
Citation
Ehlaïa a écrit:
En fait si les hommes peuvent souffrir horriblement évidemment pour une femme mais ne le montrent pas... je connaissais quelqu'un qui ne faisait que se marrer et draguer à tout va avec ses potes après une rupture mais il souffrait énormément... pourtant en le regardant on ne pouvait que penser qu'il n'en avait rien à cirer et avait tourné la page sans la moindre difficulté...


Salam

Sucrée ou Salée ?.Ils Ne Le Montrent pas ? Peut-être : Confusion entre Jouer a
L'amoureux et être (hameçonné, ferré si tu préfères ...)
In lovecrying(confused smiley
4 juin 2015 13:15
Citation
Ehlaïa a écrit:
Parce que ça te renvoie à la réalité de la condition humaine : solitude, impermanence... tout va bien jusqu'à ce que les circonstances de la vie balayent nos certitudes, nos habitudes, nos attachements...

Comme beaucoup l'ont dit à travers les siècles, le bonheur ne se trouve pas à l'extérieur mais en soi. Sans connaissance de soi on court après l'illusion et évidemment la sécurité dans les relations en est une !

J'aime beaucoup ton analyse
4 juin 2015 13:18
Citation
laperle rare a écrit:
bin tu sais les hommes ils s en foutent, ils vont pas se rendre malade pour une femme
ils sont déà n train de penser à la suivante
c est triste a dire mais c est un fait, en vérité ils en ont rien a foutre des sentiments

Je ne pense pas qu'ils s'en fichent ils ne le disent pas c'est tout et encore moi j'en ai deja eu des retours des amis à eux qui m'apellaient pour me dire que untel ne va pas bien ne surtout pas le dire en gros remet toi avec, moi aussi dans ce cas je suis comme un homme puisque meme si je suis decue je cherche qqun d'autre aussitot pas le time
b
4 juin 2015 13:19
Sa dépend des mecs et c'est pareil pour les meufs
E
4 juin 2015 13:41
Merci Boujlidou smiling smiley

Citation
rouina06 a écrit:
ah bon comment sa!


Je te jure en le voyant se marrer avec ses potes on aurait pu que penser qu'il n'en avait rien à faire de cette rupture, hors c'était tout l'inverse, dès que je me retrouvais seul à seul avec lui, il lui arrivait de respirer très fort d'un coup en disant que c'était dur, comme s'il se retenait de pleurer, les hommes n'aiment pas montrer leurs émotions, ils n'en souffrent pas moins, et quand il y a rupture douloureuse ils ne pensent qu'à se distraire pour oublier ! Ca ne veut pas dire qu'ils ne ressentent rien mais qu'ils fuient leurs émotions...
h
4 juin 2015 13:43
Citation
rouina06 a écrit:
je voulais comprendre pourquoi un chagrin d'amour est si difficile et encore on le trouve d'un coter plus que l'autre pas facile a vivre


Bah en meme temps si l'amour etait des 2 cotés il y a pas de chagrin , n'est ce pas ?

repétez la question svp
4 juin 2015 13:43
Citation
Ehlaïa a écrit:
Merci Boujlidou smiling smiley




Je te jure en le voyant se marrer avec ses potes on aurait pu que penser qu'il n'en avait rien à faire de cette rupture, hors c'était tout l'inverse, dès que je me retrouvais seul à seul avec lui, il lui arrivait de respirer très fort d'un coup en disant que c'était dur, comme s'il se retenait de pleurer, les hommes n'aiment pas montrer leurs émotions, ils n'en souffrent pas moins, et quand il y a rupture douloureuse ils ne pensent qu'à se distraire pour oublier ! Ca ne veut pas dire qu'ils ne ressentent rien mais qu'ils fuient leurs émotions...
ok merci mon ange mais je pense le tiens s'en fou carrement de moi sad smiley pas agrave au moins cette souffrance ma rendu plus mature et plus calme j'aunais appris d'elle
4 juin 2015 13:44
Un chagrin d'amour
C'est comme si Roméo
N'aimait plus... Virginie
Un chagrin d'amour
Comme si l'équipe de Marseille
N'avait plus Bernard Tapie
Un chagrin d'amour
C'est un sapin de Noël
Sans guirlandes et sans boules


Mais un chagrin d'amour
C'est l'amour sans amour
Et l'amour sans amour
Ca n'est plus de l'amour
Laisse le temps à l'amour
De redevenir l'amour
Et tu verras l'amour
Ca n'est rien que l'amour


Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook