Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pourquoi cette réaction?
n
3 décembre 2015 14:21
Aleykoum salam shiraz.
Je suis entièrement d accord avec toi quand tu dis que je suis trop le passée.

Tu penses vraiment Qu il a mal pris le fais que je lui ai dis que je ne voulais pas reprendre.
Si je lui ai dis sà c est que j ai mes raisons. Bien avant il m avait dit que meme si on se remettrais ensemble il ne pourrais pas m offrir ce que j attendrais de lui car lui ne voulais pas se poser. Donc si j ai dis non c est que je savais que c était à contre sens sans issue.

Comme je l ai écrit dans mon post,à la fin de la discussion je lui ai envoyer un message pour parler comme une adulte et lui dire clairement les choses. Mais j ai l impression Qu il m en veut encore ou Qu il n a pas oublier. C est pour sà que je parle de vengeance dans son message. Il me fait payer en quelque sorte,à partir de ce moment là comment veut tu Qu il me dise ce Qu il pense vraiment s il a toujours de la rancœurs enver moi
Citation
Shiraz** a écrit:
Salam,

Le problème c'est que tu es trop dans le passé, lui il veut passer à autre chose.

Il a mal pris le fait que tu ne veuilles pas redonner une deuxième chance à votre histoire.

Vous ne savez pas ce que vous voulez vous même, ayez une discussion comme des grand ! Au lieu de vous embrouillez le cerveau !!
3 décembre 2015 14:21
Ah ouais tu viens de barbès sérieux? ptdr où exactement?
Si il est sincère et qu'il veut se marier, et que toi tu pourrais l'aimer et te marier alors foncez, faut pas se poser trop de questions si tout a l'air normal à l'instant présent
Citation
ni-ma a écrit:
Je viens de barbes c est un peu la même non.
C est lui Qui me l'a dit et je le crois,c est un très très bel homme donc sà m étonne pas.
Il est désespérer et me voit comme un plan b comment sà je comprend pas?
Moi je tiens sincèrement à lui,et oui j aurais pu l aimer comme il se doit pour essayer de le rendre heureux.
3 décembre 2015 14:23
Dans ce cas là pourquoi vouloir forcer les choses quand il y a trop de rancoeurs?
Passez à autre chose vous perdez votre temps.

Citation
ni-ma a écrit:
Aleykoum salam shiraz.
Je suis entièrement d accord avec toi quand tu dis que je suis trop le passée.

Tu penses vraiment Qu il a mal pris le fais que je lui ai dis que je ne voulais pas reprendre.
Si je lui ai dis sà c est que j ai mes raisons. Bien avant il m avait dit que meme si on se remettrais ensemble il ne pourrais pas m offrir ce que j attendrais de lui car lui ne voulais pas se poser. Donc si j ai dis non c est que je savais que c était à contre sens sans issue.

Comme je l ai écrit dans mon post,à la fin de la discussion je lui ai envoyer un message pour parler comme une adulte et lui dire clairement les choses. Mais j ai l impression Qu il m en veut encore ou Qu il n a pas oublier. C est pour sà que je parle de vengeance dans son message. Il me fait payer en quelque sorte,à partir de ce moment là comment veut tu Qu il me dise ce Qu il pense vraiment s il a toujours de la rancœurs enver moi
n
3 décembre 2015 14:29
Fifiasonpapa ta réponse est très pertinente. C est vrai Qu une amitié si il y attirance ce n est pas une amitié. Et rester ami avec son ex pour qui il y a attirance ce n est pas chose facile je le conçois tout à fait.

Ce que je ne comprend pas c est que pourquoi tu ne crois pas Qu il pourrais de nouveau tomber amoureu de moi et changer d avis? Ok c est chose difficile mais pas impossible. Je ne me fais pas le film,je ne suis pas de ce genre la,de toute maniere j ai couper contact mais y a que les cons qui ne changent pas d avis. Combien d homme fréquenter des filles juste pour hachek et on en fais leurs femmes. Ok c est rare mais sà existe,ce que j essaie de faire comprendre c est que nos idee change avec le temps.

Moi dans l idéal ce que j aurais aimer c est etre à ses côtés,se voir sans rien Qu il ne se passe en bref lui montrer que je suis la,sans le fréquenter car ce serait rentree dans son jeu et cautionner le fait Qu il passe le temps sans vouloir se poser
Citation
fifiasonpapa a écrit:
Un ami est un ami. S'il y a attirance ce n'est pas de l'amitié. Tu ne seras jamais son amie et il ne sera jamais ton ami. Et tu le sais. Maintenant reste à savoir ce que toi tu veux :
-avoir sous le coude qqn à qui tu plais pour flatter ton ego en cas de besoin ?
-avoir sous le coude un "sex friend" ?
-espérer qu'il tombera fou amoureux de toi et fera de toi son épouse ? (ça tu peux deja le rayer de ta tete si tu veux t'epargner des cheveux blancs).

Tu lui plais et il aimerait "sortir" avec toi. Sans jamais se marier ni fonder une famille. Il en veut pas être ton ami, il te l'a dit. À toi de voir si tu veux être sa petite amie.
3 décembre 2015 14:30
franchement j'vois pas c'que tu recherches

clairement tu n'es pas celle qui lui donne envie de changer .. de se projeter, y a pas de mal a ca, il veut pas d'une relation durable avec toi .... tout simplement parce que t'es pas celle qui lui faut

s'pas parce que tu as des sentiments qu'il est obligé de se projeter, et s'pas parce que t'accepte cette décision qui est forcé d'etre ton ami

il veut pas de toi en tant qu'épouse et pas de toi en tant qu'amie, bah okay c'est son choix
n
3 décembre 2015 14:34
Pour donner envie à quelqu un de changer ou se projeter faudrait peut être le côtoyer. Il ne me connais pas et on se parle que très rarement,une fois voir deux dans l année,donc comment voudrait tu Que je lui donne envie de changer s il ne me côtoye soyons logique.
Citation
KuSayLa a écrit:
franchement j'vois pas c'que tu recherches

clairement tu n'es pas celle qui lui donne envie de changer .. de se projeter, y a pas de mal a ca, il veut pas d'une relation durable avec toi .... tout simplement parce que t'es pas celle qui lui faut

s'pas parce que tu as des sentiments qu'il est obligé de se projeter, et s'pas parce que t'accepte cette décision qui est forcé d'etre ton ami

il veut pas de toi en tant qu'épouse et pas de toi en tant qu'amie, bah okay c'est son choix
Citation
KuSayLa a écrit:
franchement j'vois pas c'que tu recherches

clairement tu n'es pas celle qui lui donne envie de changer .. de se projeter, y a pas de mal a ca, il veut pas d'une relation durable avec toi .... tout simplement parce que t'es pas celle qui lui faut

s'pas parce que tu as des sentiments qu'il est obligé de se projeter, et s'pas parce que t'accepte cette décision qui est forcé d'etre ton ami

il veut pas de toi en tant qu'épouse et pas de toi en tant qu'amie, bah okay c'est son choix



Modifié 2 fois. Dernière modification le 04/12/15 00:56 par ni-ma.
n
3 décembre 2015 14:37
En reprenant contact je ne savais pas Qu il avait encore de la rancune. Il ne me l as pas dit,il a beau être passer à autre chose depuis mais ce genre de chose se sent. Et puis je trouve sà normal,moi une personne me fait du mal et ne s excuse pas,j oublierais pas c est sûre. J ai essayer d arranger les choses mais il reste buter sur des erreurs passer alors tampis
Citation
Shiraz** a écrit:
Dans ce cas là pourquoi vouloir forcer les choses quand il y a trop de rancoeurs?
Passez à autre chose vous perdez votre temps.
n
3 décembre 2015 14:39
Je golri avec toi crevette lol. Je suis pas de Paris.
Une question rhoya ta lu le post ou pas? Parce que la t es à côté de la plaque mdr,t es à l ouest. Il veut pas se marier
Mdrrr bravo le mec qui répond sans même lire les post,tu m as ktel
Citation
Diorf a écrit:
Ah ouais tu viens de barbès sérieux? ptdr où exactement?
Si il est sincère et qu'il veut se marier, et que toi tu pourrais l'aimer et te marier alors foncez, faut pas se poser trop de questions si tout a l'air normal à l'instant présent
n
3 décembre 2015 14:45
Non ma fierté n a pas été touchée du tout.
J ai pas mal pris le fait Qu il m ai dis Qu il ne voulais pas se marier au contraire j ai aimer sà franchise,chose qui se fait rare de nos jours. Mais je n ai pas apprécier Qu il me fasse part J aurais limite prefere Qu il ne répond pas à mon message ou du moins Qu il ne me dise pas ce genre de chose. C est sà que je n ai pas aimer. C est comme si tout ce que je lui avais dit avait été oublier à l instant meme ou j avais raccrocher. Au tel il etait sympathique et bam tout s envole

Citation
Gozen a écrit:
C'est donc ta fierté qui a été touchée ? Tu as mal pris le fait qu'il te dise qu'il ne veuille pas se marier alors que tu lui avoues tes sentiments ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/12/15 00:58 par ni-ma.
3 décembre 2015 14:47
ça se voit que tu viens pas de barbès tu es trop clean mdr
Ouais j'avoue j'ai lu en diagonale ptdr Tu m'as bien grillé
Citation
ni-ma a écrit:
Je golri avec toi crevette lol. Je suis pas de Paris.
Une question rhoya ta lu le post ou pas? Parce que la t es à côté de la plaque mdr,t es à l ouest. Il veut pas se marier
Mdrrr bravo le mec qui répond sans même lire les post,tu m as ktel
3 décembre 2015 14:53
il s'agit de ton ex .. et tu as dis que tu l'avais fait souffrir

faut etre vraiment bete, pour vouloir faire sa vie avec quelqu'un qui nous a laisser de mauvais souvenir

tu cherches trop a comprendre, y a des choses qui se sentent dés le début, j'connais des hommes qui passent de celibataire endurcie a fou amoureux en très très peu de temps



Citation
ni-ma a écrit:
Pour donner envie à quelqu un de changer ou se projeter faudrait peut être le côtoyer. Il ne me connais pas et on se parle que très rarement,une fois voir deux dans l année,donc comment voudrait tu Que je lui donne envie de changer s il ne me côtoye soyons logique.
Il ma fait comprendre Qu il ne voulais pas se poser que ce soit avec moi ou une autre. Il à fréquenter d autre femme mais ne VEUT PAS SE POSER. Donc le problème vient de lui.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/12/15 14:56 par KuSayLa.
3 décembre 2015 15:11
salam

@la posteuse

le mec te dit clairement:
je ne veux pas me poser = je ne veux pas me marier
je veux bien rester en contact mais te préviens qu'il va surement essayer de te détourner surtout que toi et bien tu viens juste de lui envoyer un message subliminal car tu lui avoues que tu as des sentiments pour lui=elle m'aime donc ya moyen de la lui faire à l'envers

dit un grand merci à ce mec ya pas plus clair comme message et éloignes toi vite de lui
n
3 décembre 2015 15:33
Je sais pas ou est ce que tu as vu que j'ai insister.
Je lui ai juste dit que je voulais me remettre avec lui mais que nos objetifs n'etaient pas les memes donc en bref que ce n etait plus mes intentions.
Ses hormones le travaille deja maintenant alors apres j imagine meme pas.
Il a été honnete sa je suis entierement d accord avec toi,et je sais tres bien qu il n y a plus de sentiments avec le temps les gens passe a autre chose.

Oui 10 ans c est tres tres long,on s est connu on etait gamin et immature.
On etaient pas finis dans notre tete,et 10 apres moi je me suis ranger hamdoulilah et lui profite de la vie,on a pris des chemins differents.
L amour durant la jeunesse c est un amour fou et innocent,je savais tres bien que ce ne serait plus pareil et qu avec l age c est un amour plus reflechis. J'etais prete a faire des efforts pour lui montrer mon cheminement aussi bien de ma propre personne que spirituellement mais je n'en ai plus l occasion,le contact a été rompu a mon grand desespoir.

On parlant avec lui je me suis bien rendue compte que c etait un inconnu,je penser le connaitre mais en faite je ne connais rien de lui. Il a evoluer,mentalement et j ai decouvert une autre personne,une personne que je connaissais pas effectivement.

Je lui ai expliquer mes attentes,il les connais tres bien,mais les siennes sont a l opposées des miennes.
Je souhaite me ranger et avoir une relation stable lui c est le contraire donc j ai decider de limiter les frais. Je ne connais pas de solution pour faire changer d avis quelqu un. Et puis perdre mon temps dans une relation,sachant que la personne ne veut pas de mariage c est se mettre la corde au coup pour le suicide.
Citation
Landscape25 a écrit:
Salam,

Tu as ta réponse dans ton message. Il ne souhaite plus continuer et garder contacte. Il ne veux pas te donner de faux espoir et préfère arrêter en te le disant froidement. Par contre, tu insistes alors qu'il n a pas l'optique de se poser, se marier. Si ses hormones le travail cela ne m'étonnera pas qu'il soit tenter par le haram et craque. Je trouve qu'il a été honnête avec toi et n'a pas été faible dans ce moment. Ton attirance est sa faiblesse.
=> il est attiré mais ne t'aime pas à cet instant ou bien il ne veut pas d'engagement...

Sinon pour la 1er question, 10 ans c'est très long ! La personne n'est s'en doute plus la même. Donc l'amour qu'une personne a ressentit au départ n'est surement plus le même aujourd'hui. C'est pour moi quasiment une personne inconnue qu'il faut redécouvrir. J'ai pas d'avis sur ça, on dit souvent que des racines non saines ne donnent pas de bon fruits lol. Après s'il y a eu un peu d'engrais durant ces 10 ans ça peut peut être marcher : p

Soit clair, redit lui tes attentes, et redemande lui ses attentes sans laisser de réponses vagues.
n
3 décembre 2015 15:42
je suis d accord sur le fait que des personnes ne veulent pas s engager a nouveau dans une relation ou la personne les a fait souffrir,je respecte entierement ce choix,apres tout depend le mal qui a été fait.

Mais certains couples prennent ce risque la et reprenne sur de meilleures bases,plus solide et d autre prefere tout simplement passer a autre chose.

Oui je lui ai laisser un mauvais souvenir je le sais,et je le regrette,c est fait je peut pas revenir en arriere,mais j etais jeune,et puis pourquoi pas donner une seconde chance quand la personne regrette sincerement ses actes.
On fais tous des erreurs,et rien de plus pire que les erreurs de jeunesse. Apres chacun a son seuil de tolerance,certain pardonne d autre non.

Juste une question t es un homme ou une femme?

Citation
KuSayLa a écrit:
il s'agit de ton ex .. et tu as dis que tu l'avais fait souffrir

faut etre vraiment bete, pour vouloir faire sa vie avec quelqu'un qui nous a laisser de mauvais souvenir

tu cherches trop a comprendre, y a des choses qui se sentent dés le début, j'connais des hommes qui passent de celibataire endurcie a fou amoureux en très très peu de temps
3 décembre 2015 15:51
Juste une question t es un homme ou une femme?

Mdr ce manque de respect! ptdr
n
3 décembre 2015 15:54
aleykoum salam

Mdrr ton message ma fait rire,ta reponse a le merite d etre franche et expedier comme une lettre a la poste.

C est vrai que de ce point de vue la on comprend mieux les choses.

En bref il a voulu profiter d une pauvre ame vulnerable,il est franc mais n empeche c est degueulasse de vouloir profiter d une fille comme sa.
Il aurait pu me laisser tranquille et ne plus repondre,non lui jusqu au bout il va essayer de gratter des miettes tant qu a faire.


Citation
sephoria a écrit:
salam

@la posteuse

le mec te dit clairement:
je ne veux pas me poser = je ne veux pas me marier
je veux bien rester en contact mais te préviens qu'il va surement essayer de te détourner surtout que toi et bien tu viens juste de lui envoyer un message subliminal car tu lui avoues que tu as des sentiments pour lui=elle m'aime donc ya moyen de la lui faire à l'envers

dit un grand merci à ce mec ya pas plus clair comme message et éloignes toi vite de lui
n
3 décembre 2015 15:55
mdrrrr mais non ou est ce que tu vois le manque de respect dedans,vous avez tous fumer du crack aujourd hui ou quoi loll

Je voulais savoir si son point de vue etait celui d un homme ou d une femme voila tout
Citation
Djinnlevis a écrit:
Juste une question t es un homme ou une femme?

Mdr ce manque de respect! ptdr
n
3 décembre 2015 15:57
Tant qu a faire djinnlevis ta poster un message,me ferais tu l honneur de me donner ton point de vue de rajel 100 pour cent halal certifié avs lol
Citation
Djinnlevis a écrit:
Juste une question t es un homme ou une femme?

Mdr ce manque de respect! ptdr
3 décembre 2015 16:02
mon explication de texte était assez brute de décoffrage j'avoue mais ayant un regard plus objectif on va dire que j'arrive peut être plus facilement à lire entre les lignes de ce cher monsieur lol surtout qu'il yen a beaucoup dans son genre avec comme slogan "quand ya moyen bein faut pas se gêner"
plus sérieusement te prend pas la tête et passes à autre chose
Citation
ni-ma a écrit:
aleykoum salam

Mdrr ton message ma fait rire,ta reponse a le merite d etre franche et expedier comme une lettre a la poste.

C est vrai que de ce point de vue la on comprend mieux les choses.

En bref il a voulu profiter d une pauvre ame vulnerable,il est franc mais n empeche c est degueulasse de vouloir profiter d une fille comme sa.
Il aurait pu me laisser tranquille et ne plus repondre,non lui jusqu au bout il va essayer de gratter des miettes tant qu a faire.
3 décembre 2015 16:15
Bah ecoute j'ai pas lu ton ancien poste mais si tu veux mon avis, moi 10 ans apres j'aurais
zappe depuis longtemps!

Je serais passe a autre chose...apres un echec avec une femme jme verrais pas me remettre avec. Des femmes c'est pas ce qui manque (Hommes pour toi) d'autant plus
qu'il t'annonces la couleur et visiblement c'est pas c'que tu recherches.
Citation
ni-ma a écrit:
Tant qu a faire djinnlevis ta poster un message,me ferais tu l honneur de me donner ton point de vue de rajel 100 pour cent halal certifié avs lol
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook