pourquoi cette rage!!!
Citation
Al_Majhoula a écrit:
mektab c est mektab .................tu peux pas dire jamais tu aimeras une fille d ici
et en plus moi personnellement je trouve ke les filles d ici ont au moins eu la liberté et quand elles veulent se marier et fondre une famille c est parcek elles sont bien convaincues de la vie de couple et du mariage

c est ki n est pas le cas des filles de blad ki LA MAJORITEE essayent simplement de kitter la mizere et leblad ...

ENFIN VOILA UNE PERSONNE QUI ME DONNE RAISON
wiiiiilliii meskin ma 9ale walou ou klitouhe, là voilà l'agression dont il veut parler depuis le départ!
ywa siyyed a juste posé une question : pkoi les zmags n'aiment pas les blédarde au point de les rabaisser à chaque occasion????

en fait, en tant que fille du bled ou biiiiiikkhhhiiiiiir, je vois exactement ce ke veux dire mister migalo que vs avez failli manger tt cru eye rolling smiley
grinning smiley
de mon côté, g largement défendu mon camp dans un post qui date de 2004 je pense suite à des attaques directes d'une certaines fille de france envers mes soeurs que g laissé dans mon chère pays pour venir faire mes études sur une terre aussi acceuillante avec les gens qui en valent le coup winking smiley!
si vs voulez de la lecture allez y jetter un coup d'oeil winking smiley

et vs vs rendrez vite compte qu'effectivement, mes chèèèèèrres compatriotes issues de l'immigration se permettent de prétendre quelques supériorité qui n'auront jaaaamais lieu d'être d'ailleurs winking smiley
parceque rabbi khla9e ou ferra9e winking smiley

à méditer winking smiley

continuez le débat continuez, farjounnaaa grinning smiley
sorry, mais là toi aussi tu généralises!!!

Citation
Al_Majhoula a écrit:
mektab c est mektab .................tu peux pas dire jamais tu aimeras une fille d ici
et en plus moi personnellement je trouve ke les filles d ici ont au moins eu la liberté et quand elles veulent se marier et fondre une famille c est parcek elles sont bien convaincues de la vie de couple et du mariage

c est ki n est pas le cas des filles de blad ki LA MAJORITEE essayent simplement de kitter la mizere et leblad ...
Citation
migalo12 a écrit:
Citation
shams78 a écrit:
Citation
migalo12 a écrit:
Bonjour, tout le monde
..... il faut dire la vérité moi je ....

Voila le passage sur lequel j'aimerai te répondre.

C'est TA vérité et non LA vérité!

après chacun est libre de penser ce qu'il veut!

Et bien on va faire du charcutage chacun choisi son morceau

j'en suis désolé, mais le débat peut se faire, sans pour autant tendre à la généralisation, ou à l'apport d'une soit disant vérité universelle, je tenais juste a souligner l'injustesse de cette phrase, voila tout, maintenant, ton point de vue je le respecte même s'il n'est pas forcément le miens.

La vie est dure mais ...

"Alhamdoulillah 3ala kouli hal"

smiling smileyUn humain, un homme, un frére smiling smiley
et oui qd je dis qu'il existe une rage je ne ment pas!!!!

Citation
santita a écrit:
wiiiiilliii meskin ma 9ale walou ou klitouhe, là voilà l'agression dont il veut parler depuis le départ!
ywa siyyed a juste posé une question : pkoi les zmags n'aiment pas les blédarde au point de les rabaisser à chaque occasion????

en fait, en tant que fille du bled ou biiiiiikkhhhiiiiiir, je vois exactement ce ke veux dire mister migalo que vs avez failli manger tt cru eye rolling smiley
grinning smiley
de mon côté, g largement défendu mon camp dans un post qui date de 2004 je pense suite à des attaques directes d'une certaines fille de france envers mes soeurs que g laissé dans mon chère pays pour venir faire mes études sur une terre aussi acceuillante avec les gens qui en valent le coup winking smiley!
si vs voulez de la lecture allez y jetter un coup d'oeil winking smiley

et vs vs rendrez vite compte qu'effectivement, mes chèèèèèrres compatriotes issues de l'immigration se permettent de prétendre quelques supériorité qui n'auront jaaaamais lieu d'être d'ailleurs winking smiley
parceque rabbi khla9e ou ferra9e winking smiley

à méditer winking smiley

continuez le débat continuez, farjounnaaa grinning smiley
[www.yabiladi.com]

Effectivement, en lisant ce post qui date de plus de deux ans, l'on peut dire qu'il y a des généralités faites par certaines, tristes et pathétiques généralités!!! et surtout très idiotes....
Un intervenant a pu recadrer les choses en causant que les personnes ne sont meilleures que les autres que dans une seule chose : la piété et que seul Allah jugera de cela!
Faut aussi dire la vérité les filles du bled aussi ont une certaine rage envers les filles d'ici, rien que pendant les vacances faut voir les filles ce qu'elle nous balance dans la figure !!! donc je pense que cette rage est mutuelle sachant que pour ton info migalo les filles du bled ne son pas plus sage que celles d'ici...

Je ne sais pas si toi tu ne les rencontrent que pendant les vacances mais sache que les hommes de labas n'ont pas la même opinion que toi !!!
Donc avant de dire j'aime les filles de labas tu pourrais éviter de juger les filles d'ici... Et c'est pas de notre faute si toi tu es tombé sur des cas !!! Si cela se trouve les filles biens ne veulent pas de toi !

amicalement
quand je vivais au maroc(pendant 22 ans quand même), je voyais le regard inférieur que nous jettais es cousines parisiennes, alors que jamais, au plus grand jamais, je ne me montrais agrssive ni quoi qe se soit...je ne la suis pas en plus..
aujourd'hui que je suis en france, avec elle ça passe mieux..peut être qu'aujourd'hui pour eux je vaut ce qu'elle valent..aussi elles ont bien vu que tout ce qu'elle font, par rapport à ce que je fais dans mon quotidien(pour ceux qui connaissent un peu ma situation) alors j'ai droit tout letemps à des"franchment je te respecte brunette"..

enfin bref, je n'ai jamais compris pourquoi..mais bon..
aujourd'hui c'est moi qui sait ce qu'elle valent..mais faut jamais généraliser, et faut jamais dire jamais LOL

Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/01/06 10:06 par Mme Brunette.
il y a des mauvais et des mauvaises partour, ceux qui parlent sur les gens du bled renient en quelque sorte leur propre parent...thumbs downA la base leurs parents sont aussi des hommes et des femmes du bled!!!eye rolling smiley On ne peut pas porter de jugement sur les filles et les hommes du bled, ils ont leur défaut comme nous on a les nôtres. C'est une question de mektoub, si tu es fais pour une fille d'ici tu l'épouseras malgrè ses défauts et si tu es fais pour une fille du bled, c'est pareil.Le tout c'est de ne pas être calculateur.
Citation
migalo12 a écrit:

je redis se que je pense y'a migalo : je suis sur que tu es tombé sur des filles pas forcement fréqhentable sur internet, tente de rencontré des filles ailleur, et tu verras qu'ils en existe des trés bien !!
maintenant, peut étre que tes critéres sont vraiment bloqué que sur les filles du maroc, ds se cas on va essaillé de changé tes choix, mais juste te prouvais qu'ici aussi il y a des filles bien
je suis d'accord si tu disais que tu voudrais pour x raisons épousé une fille de la bas : chacun choisi comme il veut

mais je ne suis pas d'accord qut tu dis que les critéres de " bonne éducation et de bonne meours " ne sont attribué qu'aux filles de la bas !

maintenant, pour se qui ait des critiques faites aux filles de la bas, demande a une filles pas fréquentable, qui cherce a se marié et vivant au maroc se qu'elle pense d'une filles d'ici, et tu aurais la mm réponse..
ts ça pour te dire, que les critiques que tu as cru étre contre les filles du maroc spécialements, sont en faite juste faite contre les filles en général, d'ou kel soit, mais juste d'éducation différente .
Citation
migalo12 a écrit:
-------------------------------------------------------------------------

je redis se que je pense y'a migalo : je suis sur que tu es tombé sur des filles pas forcement fréqhentable sur internet, tente de rencontré des filles ailleur, et tu verras qu'ils en existe des trés bien !!
maintenant, peut étre que tes critéres sont vraiment bloqué que sur les filles du maroc, ds se cas on va essaillé de changé tes choix, mais juste te prouvais qu'ici aussi il y a des filles bien
je suis d'accord si tu disais que tu voudrais pour x raisons épousé une fille de la bas : chacun choisi comme il veut

mais je ne suis pas d'accord qut tu dis que les critéres de " bonne éducation et de bonne meours " ne sont attribué qu'aux filles de la bas !

maintenant, pour se qui ait des critiques faites aux filles de la bas, demande a une filles pas fréquentable, qui cherce a se marié et vivant au maroc se qu'elle pense d'une filles d'ici, et tu aurais la mm réponse..
ts ça pour te dire, que les critiques que tu as cru étre contre les filles du maroc spécialements, sont en faite juste faite contre les filles en général, d'ou kel soit, mais juste d'éducation différente .
Citation
karim_92 a écrit:
la jalousie tout simplement tongue sticking out smiley

car elles voient tous les mecs, aller chércher leurs futur au bled

alors elles s'inquiétent de finir seules eye popping smiley
mdrrrrr

si personne ne veu de toi ici, il faut bien que tu te trouve une femme quelque part!! grinning smiley lol...
non pas du tous ce n'est pas que les filles bien elles ne veulent pas de moi !!!! tu es loin de la plaque et se n'est pas le sujet de ce poste moi je te parle sur la rage quand je pose la question a une filles d'ici si elle a sortie ou non !!!! et bien figure toi que sa réponse " tu ne trouvera pas une filles ICI EN FRANCE QU'ELLE N'A PAS SORTIE!!!" alors moi je lui dit que je vais voir les filles du bled c'est mieux !! et tu imagine un peu la réaction!!!!!!! de cette derniere ALORS SVP ARRETE DE ME DIRE QUE JE PORTE UN JUGEMENT SUR LES FILLES D'ICI !!!!! ET JE PEUX VOUS DIRE QUE C'EST VOUS QU VOUS PORTEZ UN JUGEMENT SUR LES FILLES DU BLED!!!!

Citation
miriam1_b a écrit:
Faut aussi dire la vérité les filles du bled aussi ont une certaine rage envers les filles d'ici, rien que pendant les vacances faut voir les filles ce qu'elle nous balance dans la figure !!! donc je pense que cette rage est mutuelle sachant que pour ton info migalo les filles du bled ne son pas plus sage que celles d'ici...

Je ne sais pas si toi tu ne les rencontrent que pendant les vacances mais sache que les hommes de labas n'ont pas la même opinion que toi !!!
Donc avant de dire j'aime les filles de labas tu pourrais éviter de juger les filles d'ici... Et c'est pas de notre faute si toi tu es tombé sur des cas !!! Si cela se trouve les filles biens ne veulent pas de toi !

amicalement
Citation
migalo12 a écrit:
non pas du tous ce n'est pas que les filles bien elles ne veulent pas de moi !!!! tu es loin de la plaque et se n'est pas le sujet de ce poste moi je te parle sur la rage quand je pose la question a une filles d'ici si elle a sortie ou non !!!! et bien figure toi que sa réponse " tu ne trouvera pas une filles ICI EN FRANCE QU'ELLE N'A PAS SORTIE!!!" alors moi je lui dit que je vais voir les filles du bled c'est mieux !! et tu imagine un peu la réaction!!!!!!! de cette derniere ALORS SVP ARRETE DE ME DIRE QUE JE PORTE UN JUGEMENT SUR LES FILLES D'ICI !!!!! ET JE PEUX VOUS DIRE QUE C'EST VOUS QU VOUS PORTEZ UN JUGEMENT SUR LES FILLES DU BLED!!!!

Citation
miriam1_b a écrit:

amicalement

Mais mon pauvre tu n'as rien compris à mon post !!! Les filles de labas aussi ont la rage envers nous (et ne dis pas le contraire) et les filles de labas aussi fréquente des hommes avant de se marié.
Redescend sur terre tu penses que toute les filles du bled sont des saintes !!!
C'est la même chose ici comme labas...
Et en effet si tu cherche une fille sur le net c'est qu'il y a un problème tu n'arrive surment pas à trouver de femmes bien ici
car je te le répète elle peut être pas de toi !
Alors faut bien que tu trouve une femme quelque part !
Autre chose monsieur migalo

Je trouve pathétique de dire que les filles d'ici ont la rage à croire que tu as rencontré toutes les filles d'Europe, et pathétique de croire que les filles de labas non pas la rage aussi (que je sache tu ne les as pas toutes rencontrés)
Et vraiment désésperant de mettre deux catégories de femmes il y a du bon et du mauvais partout.
Alors arrêt de le crier sur les toits que tu préfère les filles de labas alors pourquoi parle tu avec celle d'ici.
C'est plus simple de trouver une femme au bled lorsque lont vient d'europe et que l'ont es pas interréssant pour les filles d'ici...
Complexe d'infériorité !!!