chargement...
migalo12 [ MP ] [ Ajouter à mes amis ] 25 janvier 2006 22:14 |
Citation
Al_Majhoula a écrit:
mektab c est mektab .................tu peux pas dire jamais tu aimeras une fille d ici
et en plus moi personnellement je trouve ke les filles d ici ont au moins eu la liberté et quand elles veulent se marier et fondre une famille c est parcek elles sont bien convaincues de la vie de couple et du mariage
c est ki n est pas le cas des filles de blad ki LA MAJORITEE essayent simplement de kitter la mizere et leblad ...
25 janvier 2006 22:15 |
!

25 janvier 2006 22:20 |
Citation
Al_Majhoula a écrit:
mektab c est mektab .................tu peux pas dire jamais tu aimeras une fille d ici
et en plus moi personnellement je trouve ke les filles d ici ont au moins eu la liberté et quand elles veulent se marier et fondre une famille c est parcek elles sont bien convaincues de la vie de couple et du mariage
c est ki n est pas le cas des filles de blad ki LA MAJORITEE essayent simplement de kitter la mizere et leblad ...
25 janvier 2006 22:22 |
Citation
migalo12 a écrit:Citation
shams78 a écrit:Citation
migalo12 a écrit:
Bonjour, tout le monde
..... il faut dire la vérité moi je ....
Voila le passage sur lequel j'aimerai te répondre.
C'est TA vérité et non LA vérité!
après chacun est libre de penser ce qu'il veut!
Et bien on va faire du charcutage chacun choisi son morceau
Un humain, un homme, un frére 
25 janvier 2006 22:29 |
Citation
santita a écrit:
wiiiiilliii meskin ma 9ale walou ou klitouhe, là voilà l'agression dont il veut parler depuis le départ!
ywa siyyed a juste posé une question : pkoi les zmags n'aiment pas les blédarde au point de les rabaisser à chaque occasion????
en fait, en tant que fille du bled ou biiiiiikkhhhiiiiiir, je vois exactement ce ke veux dire mister migalo que vs avez failli manger tt cru![]()
![]()
de mon côté, g largement défendu mon camp dans un post qui date de 2004 je pense suite à des attaques directes d'une certaines fille de france envers mes soeurs que g laissé dans mon chère pays pour venir faire mes études sur une terre aussi acceuillante avec les gens qui en valent le coup!
si vs voulez de la lecture allez y jetter un coup d'oeil![]()
et vs vs rendrez vite compte qu'effectivement, mes chèèèèèrres compatriotes issues de l'immigration se permettent de prétendre quelques supériorité qui n'auront jaaaamais lieu d'être d'ailleurs![]()
parceque rabbi khla9e ou ferra9e![]()
à méditer![]()
continuez le débat continuez, farjounnaaa
25 janvier 2006 23:24 |
26 janvier 2006 09:35 |
26 janvier 2006 10:05 |
26 janvier 2006 10:39 |
A la base leurs parents sont aussi des hommes et des femmes du bled!!!
On ne peut pas porter de jugement sur les filles et les hommes du bled, ils ont leur défaut comme nous on a les nôtres. C'est une question de mektoub, si tu es fais pour une fille d'ici tu l'épouseras malgrè ses défauts et si tu es fais pour une fille du bled, c'est pareil.Le tout c'est de ne pas être calculateur.26 janvier 2006 10:59 |
Citation
migalo12 a écrit:
et oui qd je dis qu'il existe une rage je ne ment pas!!!!
je redis se que je pense y'a migalo : je suis sur que tu es tombé sur des filles pas forcement fréqhentable sur internet, tente de rencontré des filles ailleur, et tu verras qu'ils en existe des trés bien !!
maintenant, peut étre que tes critéres sont vraiment bloqué que sur les filles du maroc, ds se cas on va essaillé de changé tes choix, mais juste te prouvais qu'ici aussi il y a des filles bien
je suis d'accord si tu disais que tu voudrais pour x raisons épousé une fille de la bas : chacun choisi comme il veut
mais je ne suis pas d'accord qut tu dis que les critéres de " bonne éducation et de bonne meours " ne sont attribué qu'aux filles de la bas !
maintenant, pour se qui ait des critiques faites aux filles de la bas, demande a une filles pas fréquentable, qui cherce a se marié et vivant au maroc se qu'elle pense d'une filles d'ici, et tu aurais la mm réponse..
ts ça pour te dire, que les critiques que tu as cru étre contre les filles du maroc spécialements, sont en faite juste faite contre les filles en général, d'ou kel soit, mais juste d'éducation différente .
26 janvier 2006 10:59 |
Citation
migalo12 a écrit:
et oui qd je dis qu'il existe une rage je ne ment pas!!!!
-------------------------------------------------------------------------
je redis se que je pense y'a migalo : je suis sur que tu es tombé sur des filles pas forcement fréqhentable sur internet, tente de rencontré des filles ailleur, et tu verras qu'ils en existe des trés bien !!
maintenant, peut étre que tes critéres sont vraiment bloqué que sur les filles du maroc, ds se cas on va essaillé de changé tes choix, mais juste te prouvais qu'ici aussi il y a des filles bien
je suis d'accord si tu disais que tu voudrais pour x raisons épousé une fille de la bas : chacun choisi comme il veut
mais je ne suis pas d'accord qut tu dis que les critéres de " bonne éducation et de bonne meours " ne sont attribué qu'aux filles de la bas !
maintenant, pour se qui ait des critiques faites aux filles de la bas, demande a une filles pas fréquentable, qui cherce a se marié et vivant au maroc se qu'elle pense d'une filles d'ici, et tu aurais la mm réponse..
ts ça pour te dire, que les critiques que tu as cru étre contre les filles du maroc spécialements, sont en faite juste faite contre les filles en général, d'ou kel soit, mais juste d'éducation différente .
26 janvier 2006 11:49 |
Citation
karim_92 a écrit:
la jalousie tout simplement![]()
car elles voient tous les mecs, aller chércher leurs futur au bled
alors elles s'inquiétent de finir seules![]()
mdrrrrr
lol...27 janvier 2006 09:06 |
Citation
miriam1_b a écrit:
Faut aussi dire la vérité les filles du bled aussi ont une certaine rage envers les filles d'ici, rien que pendant les vacances faut voir les filles ce qu'elle nous balance dans la figure !!! donc je pense que cette rage est mutuelle sachant que pour ton info migalo les filles du bled ne son pas plus sage que celles d'ici...
Je ne sais pas si toi tu ne les rencontrent que pendant les vacances mais sache que les hommes de labas n'ont pas la même opinion que toi !!!
Donc avant de dire j'aime les filles de labas tu pourrais éviter de juger les filles d'ici... Et c'est pas de notre faute si toi tu es tombé sur des cas !!! Si cela se trouve les filles biens ne veulent pas de toi !
amicalement
27 janvier 2006 11:00 |
Citation
migalo12 a écrit:
non pas du tous ce n'est pas que les filles bien elles ne veulent pas de moi !!!! tu es loin de la plaque et se n'est pas le sujet de ce poste moi je te parle sur la rage quand je pose la question a une filles d'ici si elle a sortie ou non !!!! et bien figure toi que sa réponse " tu ne trouvera pas une filles ICI EN FRANCE QU'ELLE N'A PAS SORTIE!!!" alors moi je lui dit que je vais voir les filles du bled c'est mieux !! et tu imagine un peu la réaction!!!!!!! de cette derniere ALORS SVP ARRETE DE ME DIRE QUE JE PORTE UN JUGEMENT SUR LES FILLES D'ICI !!!!! ET JE PEUX VOUS DIRE QUE C'EST VOUS QU VOUS PORTEZ UN JUGEMENT SUR LES FILLES DU BLED!!!!
Citation
miriam1_b a écrit:
Faut aussi dire la vérité les filles du bled aussi ont une certaine rage envers les filles d'ici, rien que pendant les vacances faut voir les filles ce qu'elle nous balance dans la figure !!! donc je pense que cette rage est mutuelle sachant que pour ton info migalo les filles du bled ne son pas plus sage que celles d'ici...
Je ne sais pas si toi tu ne les rencontrent que pendant les vacances mais sache que les hommes de labas n'ont pas la même opinion que toi !!!
Donc avant de dire j'aime les filles de labas tu pourrais éviter de juger les filles d'ici... Et c'est pas de notre faute si toi tu es tombé sur des cas !!! Si cela se trouve les filles biens ne veulent pas de toi !
amicalement
27 janvier 2006 11:15 |