Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
pourquoi cette rage!!!
s
25 janvier 2006 21:14
ses soeurs sont au bled!!!!


Citation
lallasouriante a écrit:
et tes soeurs alors tu les concidéres comment ????
m
25 janvier 2006 21:15
oui tu as raison mais pour elles toutes les filles sont kif kif ici en france j'ai discute avec d'autres filles et qd je leurs dit que ce n'est pas ce que je cherches!! car elles ont fait la bétise de leurs vie!! et bien elles me disent aussi que en farnce tu ne trouvera pas une seule fille comme tu l'imagine car ces filles elles existe peut-être uniquent ds la compagne au bled!!!!!! et d'autres filles s'attaque aux filles du bled!!

Citation
3lissa a écrit:
Citation
migalo12 a écrit:
BON JE VAIS FAIRE UN EFFORT!! qd je dis à certaines filles que je préfère les filles du bled!!! et bien ces filles elle sont agressives, pas vers moi mais vers les filles du bled qd, quoi qu’elles cherchent uniquement les papiers !! et rien de sérieux et elles ne sont pas aussi propres que les filles d’ici !!!

Citation
muslimallahswt a écrit:
Migalo dit :

il faut dire la vérité moi je les trouve différentes par rapport aux filles d’ici niveau-culture traditions valeurs mentalité comportement sagesse modeste, je ne dis pas qu’il n’existe pas de dérapage au bled aussi mais pas au tan qu’ici !!,

A part ça on n'a pas compris...moody smiley

Ben...fais en sorte qu'on comprenne...On ne fait ke reprendre tes propos...Et on les assume non ?

Amicalement...




mais si c filles tu parles avec elle en sacahnt que elles sont de france, et que toi tu leur dis a chaque fois : moi je preféré les filles du bled !!
c normal qu'elle se sentent vexcé et du coup pour pas d'engeulé toi, elle tente de te convincre et de t'ouvrir les yeux sur les filles bien qu'il y a ici !!
m
25 janvier 2006 21:16
wallah je n'ai pas des soeurs que des frères!!

Citation
lallasouriante a écrit:
et tes soeurs alors tu les concidéres comment ????
s
25 janvier 2006 21:16
lol kenza grinning smiley
bla 3assab makayn lach smiling smiley

ps : el ktouba dialek!! winking smiley
l
25 janvier 2006 21:16
Citation
salma26 a écrit:
ses soeurs sont au bled!!!!


Citation
lallasouriante a écrit:
et tes soeurs alors tu les concidéres comment ????



ah oué ben oué forcement , je comprends mieux mnt , bon ben bessahatak si tu les trouves mieux ke nous mais please ne généralise pas okkkkkk

l entourage influence bp aussi dc fait gave !!
P
25 janvier 2006 21:17
Citation
salma26 a écrit:
lol kenza grinning smiley
bla 3assab makayn lach smiling smiley

ps : el ktouba dialek!! winking smiley

grinning smiley ok je retourne demain c'est la liberte je metterais la musique a fond et je danserais !!
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
s
25 janvier 2006 21:18
c maybe ça le pbm, tu crées tant de posts qui dénigrent la femme....parce que tu ne connais pas le monde des femmes, tu en as manqué en fraterie, tu les as connu dans un seul angle et pas en tant que soeurs.....
ça te passera! grinning smiley



Citation
migalo12 a écrit:
wallah je n'ai pas des soeurs que des frères!!

Citation
lallasouriante a écrit:
et tes soeurs alors tu les concidéres comment ????
B
25 janvier 2006 21:18
Salam smiling smiley,


Hum.. Ce qui ressort du post de Migalo, c'est que de façon évidente il préfère les filles du bled, à nous.. Mais je tiens à souligner, qu'il n'a a aucun moment évoquer le fait, qu'il estimait que nos cousines du bled étaient mieux que nous,ou que nous étions moins bien qu'elles. Il a juste émis son opinion, c'est à dire que selon ses critères qui lui sont propres, il préférait les filles du bled.. Et c'est son droit le plus stricte! winking smiley

C'est comme si on avez face à nous.. Hum.. Disons... Je vais prendre un exemple au hasard!eye rolling smiley
Je disais donc, c'est comme si face à nous, on avait le choix entre une boite de ferrero rocher et une boite de raffaello.. Tous 2 issus de la même maman, la grande et honorifique madame Ferrero tongue sticking out smiley.. Tous 2 sont sans conteste de delicieux chocos d'amour, ils sont aussi bons l'un que l'autre.. Cependant, si nous n'avions le choix qu'entre l'une de ses boites, notre coeur, aussi charmé soit il par les 2 serait contraint d'en choisir une et seulement une..
Pour ma part, j'aurais tendance à opter pour les rafaello, car bien que la fondante noisette du ferrero rocher me fasse d'innombrables appels de phares, de clins d'oeil... la succulente coco du rafaello répond mieux à mes attentes...
Le choix est certes rude, mais telle est la vie, une succesion de décision que l'on doit prendre! winking smiley
Le fait d'opter pour l'un ou l'autre, ne veut en rien dire que l'un est moins bon, oula plus detestable, c'est seulement que selon nos goûts, on préférera telle chose à une autre.. Et il en est de même pour ce qui est de la distinction fille du bled, immigrée! winking smiley

On est toutes des filles biens, el hamdoulilah, walakin, on ne peut pas être toutes choisies.. winking smiley

Après, pour ce qui est de cette "rage" dont tu parles migalo, le terme est peut être un peu extrême! winking smiley
La réaction est souvent du au fait, que l'on se plait à penser que l'on est pareille, fille d'ici ou d'ailleurs, on est soeurs et pour nous la distinction n'a pas lieu d'être.. Donc forcément quand on est confronté à cette distinction, que l'on rejette tant, on est peu être un peu froissée, vexée, surtout lorsquelle est faite en notre défaveur! winking smiley

Mais bon dans l'absolu, on à tous plus ou moins tendance à rejeter l baballe à l'autre camp pour se déresponsabilisé, se déculpabilisé, mais dans le fond, on ne se sent ni mieux, ni moins biens, on se sent tout simplement égales et similaires! winking smiley
One step forward and two ahead...
m
25 janvier 2006 21:23
et bien je suis d'acc avec toi pour le chocolat miam miam miam grinning smiley
m
25 janvier 2006 21:23
moody smiley moody smiley moody smiley

Citation
salma26 a écrit:
c maybe ça le pbm, tu crées tant de posts qui dénigrent la femme....parce que tu ne connais pas le monde des femmes, tu en as manqué en fraterie, tu les as connu dans un seul angle et pas en tant que soeurs.....
ça te passera! grinning smiley



Citation
migalo12 a écrit:
wallah je n'ai pas des soeurs que des frères!!

Citation
lallasouriante a écrit:
et tes soeurs alors tu les concidéres comment ????
3
25 janvier 2006 21:35
Citation
migalo12 a écrit:
oui tu as raison mais pour elles toutes les filles sont kif kif ici en france j'ai discute avec d'autres filles et qd je leurs dit que ce n'est pas ce que je cherches!! car elles ont fait la bétise de leurs vie!! et bien elles me disent aussi que en farnce tu ne trouvera pas une seule fille comme tu l'imagine car ces filles elles existe peut-être uniquent ds la compagne au bled!!!!!! et d'autres filles s'attaque aux filles du bled!!

[tente de te convincre et de t'ouvrir les yeux sur les filles bien qu'il y a ici !!
[/quote]


BIN FORCEMMENT !!
quant tu tombe sur des filles de mauvaise vie, elles vont pas se critiqué et te dire que leur copne sont mieux qu'elles !!

du coup elles vont te dire que les filles que tu recherche ça exciste plus sauf ds les campagne en pensant que tu chercheras pas ds la campagne..mais c mal te connaitre !!

"
mais pas ttes les filles d'ici ont fait des "bétises"winking smiley

et d'ailleur pas ttes les filles du maroc sont des anges de bonne éducations !!!!

faut juste que tu pioches ds un autre panier car là, a t'écouté tu péches que des cas !!
je c pas se que tu mets au bout de ton hameçon, mais tu péche que des filles pas bien ....

change d'appat...ou ou de méthode avnat de changé de coin !!
e
25 janvier 2006 21:39
franchement MIGALO t'es depasse par les evenements t'es reste où avec cette mentalité de nos arriere arriere grand parents ,t'as bien juge les filles d'içi je ss d'accord avec "muslima".t es vraiment un macho d'ailleurs cme la majorité des mecs marocains ,moi j'apele ça de l'ignorance total ,là où tu vas tu trouves autant de filles bien ke mauvaise alors à toi d'etre plus inteligent et de choisir celle ki te conviendra ke ça soit là ou au bled pourvu ke tu soies heureux avec elle c le plus important .

conseil:ne te mari pas à l'ancienne,apprend à la connaitre avant (srtt de nos jrs.........eye popping smiley)
m
25 janvier 2006 21:44
Citation
espespero a écrit:
franchement MIGALO t'es depasse par les evenements t'es reste où avec cette mentalité de nos arriere arriere grand parents ,t'as bien juge les filles d'içi je ss d'accord avec "muslima".t es vraiment un macho d'ailleurs cme la majorité des mecs marocains ,moi j'apele ça de l'ignorance total ,là où tu vas tu trouves autant de filles bien ke mauvaise alors à toi d'etre plus inteligent et de choisir celle ki te conviendra ke ça soit là ou au bled pourvu ke tu soies heureux avec elle c le plus important .

conseil:ne te mari pas à l'ancienne,apprend à la connaitre avant (srtt de nos jrs.........eye popping smiley)

ALORS TOI TA RIEN COMPRIS!!!!!!!!!!!!!!!
25 janvier 2006 21:54
Citation
migalo12 a écrit:
Bonjour, tout le monde
..... il faut dire la vérité moi je ....


Voila le passage sur lequel j'aimerai te répondre.

C'est TA vérité et non LA vérité!

après chacun est libre de penser ce qu'il veut!
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
m
25 janvier 2006 21:58
Citation
shams78 a écrit:
Citation
migalo12 a écrit:
Bonjour, tout le monde
..... il faut dire la vérité moi je ....


Voila le passage sur lequel j'aimerai te répondre.

C'est TA vérité et non LA vérité!

après chacun est libre de penser ce qu'il veut!



Et bien on va faire du charcutage chacun choisi son morceau
s
25 janvier 2006 21:59
c parce que tu donne matière à le faire migalo....
m
25 janvier 2006 22:01
oui d'acc et vous cherchez koi maintenant car j'ai rien compris moi!!! et en plus aucune réponse de votre part
25 janvier 2006 22:04
Migalo, je te retourne la question : Pourquoi as-tu autant de rage envers les filles de France????
m
25 janvier 2006 22:05
ah bon ta des preuves!!! a ce que tu avance!!!

Citation
karmaboss a écrit:
Migalo, je te retourne la question : Pourquoi as-tu autant de rage envers les filles de France????
A
25 janvier 2006 22:08
mektab c est mektab .................tu peux pas dire jamais tu aimeras une fille d ici
et en plus moi personnellement je trouve ke les filles d ici ont au moins eu la liberté et quand elles veulent se marier et fondre une famille c est parcek elles sont bien convaincues de la vie de couple et du mariage

c est ki n est pas le cas des filles de blad ki LA MAJORITEE essayent simplement de kitter la mizere et leblad ...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook