Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
pourquoi cette rage!!!
s
25 janvier 2006 20:52
que sont alors ces critères ? eye rolling smiley introuvables nulle part qu'au Maroc


Citation
migalo12 a écrit:
Avec les critères que je les cherches je ne crois pas que je la trouverai ici!!
s
25 janvier 2006 20:53
migalo c sure si tu vas les chercher dans la rue ces filles là je comprends ton jugement
s
25 janvier 2006 20:53
ya des filles très bien en france aussi
m
25 janvier 2006 20:54
salama26 tu as bcp de ces critères mais il te reste encore d'autres grinning smiley je rigole
d
25 janvier 2006 20:55
Citation
migalo12 a écrit:
Avec les critères que je les cherches je ne crois pas que je la trouverai ici!!


salam

Et qu'est ce que tu en sais tu connais toutes les filles de france d'origine marocaine peut etre?????
m
25 janvier 2006 20:55
Awa tbarkallah 3like ! eye popping smiley Pour ma défense, je dirai simplement qu'on t'as jeté un shor pour ke tu ne puisses tomber ke sur ce genre de femmes eye rolling smileywinking smiley Où alors nous n'attirons ke nos semblables...mais bon...Je n'irais pas à mettre ma main à couper No no

Fais toi désenvouté et reviens nous voir ds kkes temps...Tu nous fera un constat autre, j'en suis sure...

Amicalement...
m
25 janvier 2006 20:56
je n'ai pas dis le contraire et a mon avis vous n'avez pas compris !!!! moi je vous parle de la rage contre les filles du bled je ne parle pas du fille bien ou non ici en france!!!
s
25 janvier 2006 20:56
ça ne nous éclaire pas davantage ce que tu me dis, ignorant moi-même ces critères que je remplis...

c pr t'aider car perso je connais bien les filles que ce soit d'ici ou de là bas!!!



Citation
migalo12 a écrit:
salama26 tu as bcp de ces critères mais il te reste encore d'autres grinning smiley je rigole
3
25 janvier 2006 20:58
peut étre aussi que tu cherche la facilité !!
et tu dis qu'aprés tt pkoi t'embété a cherchais une file bien aileur, autant la prendre du maroc, y'a peu étre plus de chance que "la pomme soit moins pourri "

mais tu tromperas peut étre mm du maroc !
m
25 janvier 2006 20:58
Migalo dit :

il faut dire la vérité moi je les trouve différentes par rapport aux filles d’ici niveau-culture traditions valeurs mentalité comportement sagesse modeste, je ne dis pas qu’il n’existe pas de dérapage au bled aussi mais pas au tan qu’ici !!,

A part ça on n'a pas compris...moody smiley

Ben...fais en sorte qu'on comprenne...On ne fait ke reprendre tes propos...Et on les assume non ?

Amicalement...
s
25 janvier 2006 21:01
c vrai k'au maroc on offre des filles en package culture tradition lol jaime pas ces clichés de merde
P
25 janvier 2006 21:03
thumbs down


encore un sujet expres pour creer les M...sur le forum


migalo .. ARRETES DE GENERALISER STP ..

C'EST PAS DEMANDER LA LUNE QUE DE DEMANDER AUX GENS SUR CE FORUM DE PAS GENERALISER No no

c'est pourtant facile a comprendre : il y a des gens bien partout et aussi des gens C O N S partout ( la

preuve) ... c'est pas en discutant avec deux ou trois filles sur un chat que tu vas te mettre a nous

pondre des theories sur la nature humaine eye popping smiley
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
m
25 janvier 2006 21:04
BON JE VAIS FAIRE UN EFFORT!! qd je dis à certaines filles que je préfère les filles du bled!!! et bien ces filles elle sont agressives, pas vers moi mais vers les filles du bled qd, quoi qu’elles cherchent uniquement les papiers !! et rien de sérieux et elles ne sont pas aussi propres que les filles d’ici !!!

Citation
muslimallahswt a écrit:
Migalo dit :

il faut dire la vérité moi je les trouve différentes par rapport aux filles d’ici niveau-culture traditions valeurs mentalité comportement sagesse modeste, je ne dis pas qu’il n’existe pas de dérapage au bled aussi mais pas au tan qu’ici !!,

A part ça on n'a pas compris...moody smiley

Ben...fais en sorte qu'on comprenne...On ne fait ke reprendre tes propos...Et on les assume non ?

Amicalement...
25 janvier 2006 21:05
migalo12 ton sujet ne feras qu'attiser la haine entre les filles d'ici et les filles de la bas.
Pour moi ce n'est pas l'endroit ou le pays qui fait qu'une fille et meilleure qu'une autre qui vie ailleur.
J’ai vu des bonnes filles de familles ici en France, et des filles de mauvaise vie au Maroc, et vice versa. Tout depend de l’éducation que la fille a eu, alors comme l’on dit certaines filles d’ici, arrête de généraliser, mais surtout arrête d’avoir de mauvaises fréquentations et tu pourras peut être tombé sur ben el familias,sans pour cela aller la chercher ailleur.
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
P
25 janvier 2006 21:06
Citation
aicha a écrit:
migalo12 ton sujet ne feras qu'attiser la haine entre les filles d'ici et les filles de la bas.
/quote]


Clap
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
m
25 janvier 2006 21:07
moi je vous parle de l'agréssion!!!! des filles d'ici vers les filles du bled !!!


Citation
aicha a écrit:
migalo12 ton sujet ne feras qu'attiser la haine entre les filles d'ici et les filles de la bas.
Pour moi ce n'est pas l'endroit ou le pays qui fait qu'une fille et meilleure qu'une autre qui vie ailleur.
J’ai vu des bonnes filles de familles ici en France, et des filles de mauvaise vie au Maroc, et vice versa. Tout depend de l’éducation que la fille a eu, alors comme l’on dit certaines filles d’ici, arrête de généraliser, mais surtout arrête d’avoir de mauvaises fréquentations et tu pourras peut être tombé sur ben el familias,sans pour cela aller la chercher ailleur.
3
25 janvier 2006 21:08
Citation
migalo12 a écrit:
BON JE VAIS FAIRE UN EFFORT!! qd je dis à certaines filles que je préfère les filles du bled!!! et bien ces filles elle sont agressives, pas vers moi mais vers les filles du bled qd, quoi qu’elles cherchent uniquement les papiers !! et rien de sérieux et elles ne sont pas aussi propres que les filles d’ici !!!

Citation
muslimallahswt a écrit:
Migalo dit :

il faut dire la vérité moi je les trouve différentes par rapport aux filles d’ici niveau-culture traditions valeurs mentalité comportement sagesse modeste, je ne dis pas qu’il n’existe pas de dérapage au bled aussi mais pas au tan qu’ici !!,

A part ça on n'a pas compris...moody smiley

Ben...fais en sorte qu'on comprenne...On ne fait ke reprendre tes propos...Et on les assume non ?

Amicalement...




mais si c filles tu parles avec elle en sacahnt que elles sont de france, et que toi tu leur dis a chaque fois : moi je preféré les filles du bled !!
c normal qu'elle se sentent vexcé et du coup pour pas d'engeulé toi, elle tente de te convincre et de t'ouvrir les yeux sur les filles bien qu'il y a ici !!
m
25 janvier 2006 21:10
Je déclare forfait ! ça me saoule...désolée Migalo

Bonne lutte...euh bonne discussion...eye rolling smiley

Bonne soirée à tous...

Amicalement...
l
25 janvier 2006 21:13
et tes soeurs alors tu les concidéres comment ????
P
25 janvier 2006 21:13
Migalo nous a la base ton hypothese : les filles de X sont mieux que les filles de Y

a la base on est pas daccord on trouve ca nulle de generaliser

donc par consequent : on t'agresse ici nous toutes filles de X ou de Y ou Z etc .. pour te dire stop ton raisonnement est faux et on te cautionne pas ladedans

Donc commentez la reaction des filles de Y quand tu leur dis que X est mieux on la trouve normale parce

qu'on trouve que c'est nul de raisonner comme ca donc nous aussi on t'agresse comme ca tu pourras dire :

les filles en generale m'agressent ( parceque la derniere fois c'etait les filles de 35 ans maintenant c'est les filles d'ici .. cf tous tes posts )

maintenant on te facilite la tache on t'agresse aussi et on t'agressera tant que tu tiendras ce genre de

raisonnement a deux balles de generalisation ( chemin de la facilite) maintenant tu peux poster le sujet :pourquoi toutes les filles m'agressent ? tu auras la meme reponse !
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook