Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
pourquoi cette rage!!!
m
25 janvier 2006 20:34
Bonjour, tout le monde
Je ne comprends pas pourquoi quand je discute chaque fois avec une fille sur le site de rencontre yabiladi et quand je lui dit que moi je préfère les filles du bled, automatiquement l’attaque commence de certaines filles d’ici ‘ oh les filles du bled cherchent uniquement les papiers et en plus on sait très bien comment elles sont là-bas au bled et ceux qu’elles font !!!…….etc’ bizarre quand même cette rage contre les filles du bled !! , il faut dire la vérité moi je les trouve différentes par rapport aux filles d’ici niveau-culture traditions valeurs mentalité comportement sagesse modeste, je ne dis pas qu’il n’existe pas de dérapage au bled aussi mais pas au tan qu’ici !!, je me rappelle un jour avoir discuté avec une femme sur le site de rencontre, vous ne saviez pas à quel point elle commence à attaque les filles du bled, et tous ça pourquoi et bien tous simplement elle a eu des relations avec son copain, et quand je lui dis c’est pour cette raison que je pense aux filles du bled, Alors la vous ne pouvez pas imagine comment elle est devenue ’ah ah ah les filles du bled, elles sont pire que nous les filles d’ici au moins nous on le fait mais on n’assume pas comme elles……. « Enfin je ne comprends pas pourquoi cette rage contre les filles du bled.
m
25 janvier 2006 20:35
Moi je ne généralise pas.
Je trouve que y'a des filles biens et des filles pas biens partout.
Les filles du bled ne sont pas nécéssairement à la recherche de papiers ... eye rolling smiley
Tout homme peut être Père ... mais il n'est pas donné à tout le monde d'être un Papa ...
s
25 janvier 2006 20:38
Salam,

comment se fait-il que tu discutes avec des filles d'ici si tu préfères les filles du bled....étant donné que sur la rubrique Rencontres, il y a bien indication de la ville ou du moins du pays où la personne se trouve non??
25 janvier 2006 20:38
la jalousie tout simplement tongue sticking out smiley

car elles voient tous les mecs, aller chércher leurs futur au bled grinning smiley

alors elles s'inquiétent de finir seules eye popping smiley
mdrrrrr
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
m
25 janvier 2006 20:39
oui tu as raison mais les filles jete par leurs conduite et dérapage ici elles sont malades qd mm elles attaquent aux filles du bled
j
25 janvier 2006 20:40
salam

ne pas generaliser svp!

merci d'avance.
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
m
25 janvier 2006 20:41
Citation
karim_92 a écrit:
la jalousie tout simplement tongue sticking out smiley

car elles voient tous les mecs, aller chércher leurs futur au bled grinning smiley

alors elles s'inquiétent de finir seules eye popping smiley
mdrrrrr


oui tu as raison les filles du bled piquent les mecs d'ici grinning smiley moi aussi je crois ça elles sont jalouses
m
25 janvier 2006 20:41
non donia j'ai bien dis certaines!!!!smiling smiley

Citation
joliedounia a écrit:
salam

ne pas generaliser svp!

merci d'avance.
s
25 janvier 2006 20:43
tu n'as pas peur que les filles du bled te fassent du shor ? grinning smiley
j
25 janvier 2006 20:43
oui mais la je sens que le debat va vite deriver vers la distinction fille du bled , fille de l'etranger, avec une etiquette sur chacune d'elles....
y'a de tous partout, l'endroit geographique n'as rien a voir avec la personnalitè de chacun...
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
s
25 janvier 2006 20:43
Citation
salma26 a écrit:
tu n'as pas peur que les filles du bled te fassent du shor ? grinning smiley


lol
N
25 janvier 2006 20:44
ya pas que les filles du bled qui font shor, et ça malheuresement
s
25 janvier 2006 20:44
Citation
joliedounia a écrit:
oui mais la je sens que le debat va vite deriver vers la distinction fille du bled , fille de l'etranger, avec une etiquette sur chacune d'elles....
y'a de tous partout, l'endroit geographique n'as rien a voir avec la personnalitè de chacun...


tout à fait d'accord avec toi
m
25 janvier 2006 20:45
crois moi salma26 j'ai peur des filles d'ici plus que d'autres car le plus grand shor est ici
Citation
salma26 a écrit:
tu n'as pas peur que les filles du bled te fassent du shor ? grinning smiley
3
25 janvier 2006 20:46
et pourquoi ne pas cherchais une fille :
- de bonne famille et de bonne éducation
-une fille selon tes principes
- une fills gentil et de bonne culture
-ect ect



mais n'importe ou !! cad aussi bien en france, qu'au maroc !!
tu c quant mm qu'au maroc ya pas que des filles bien, et qu'ici y'a pas que des filles mauvaise !!

cherche une filles selon tes critére , mais sans forcement la cherchais du maroc !
ne bloc pas sur le maroc en pensant que ttes les filles sont des anges, et qu'ici elles sont toutes maléfique !
soit plus prudent envers les marocaines et un peu moins envers celles de france mon ami, et je suis sur que d'ici peu tu trouveras quelqu'un !!
s
25 janvier 2006 20:47
migalo je comprends pas mais d'où te viens cette peur?expérience peut etre?
m
25 janvier 2006 20:47
Si je peux me permettre...

Kels sont les arguments concrets ke tu peux nous apporter pour nous avancer le fait ke les filles du bled sont plus "marocaines" ke nous ?

Est-ce ta seule malheureuse expérience sur Yabiladi rencontres qui te pousse à avancer ce constat ?

Tu as pris un panel représentatif de la gente féminine du Maroc et un autre représentatifs des filles d'ici ?

Kels sont les résultats ?...

Migalo...Avec tout le respect ke je te dois...Ne fais de ton cas une généralité, et ne compare pas ce qu'il n'y a pas lieu d'ê comparé...

Avançons intelligemment...et non sur des pseudos faits qui font ke ton raisonnement soit une vérité absolue...

As tu cotoyé suffisamment de femmes marocaines de France pour te permettre de porter ce terrible jugement ? Ce ke tu peux constater par rapport à certaines, ne représentent qu'une infime partie, il y en a mais comme partout...tu vois c un peu comme les c o n s...il y en a partout en France, au Maroc...Bon je prends la comparaison bas de gamme si tu me permets...

Mais voilà koi, il serait plus aisé pour toi de dire ke nous sommes ke des trainées...Pour moi, ça reviendrai à la même chose...

Fais toi ton idée, avec tes propres expériences (avec un s...j'insiste...) et ne te base pas sur un fait isolé, souvant étayé par bon nombre de Marocains...

Sinon ben je t'aime bien ! grinning smiley...Aucune animosité dans mes propos...Ke ce soit clair...

Amicalement...
m
25 janvier 2006 20:48
Avec les critères que je les cherches je ne crois pas que je la trouverai ici!!
s
25 janvier 2006 20:51
c t par rapport à un post sur le shor trop........comment dire.......lol.....grinning smiley que migalo avait crée la semaine dernière winking smiley


Citation
Nesrine01 a écrit:
ya pas que les filles du bled qui font shor, et ça malheuresement
m
25 janvier 2006 20:51
non il ne faut aps dire ce que je n'ai pas dis!!!! et pour ta connaissance j'ai bien discute avec des 100 de filles alors c'est par une très grande experience!!!

Citation
muslimallahswt a écrit:
Si je peux me permettre...

Kels sont les arguments concrets ke tu peux nous apporter pour nous avancer le fait ke les filles du bled sont plus "marocaines" ke nous ?

Est-ce ta seule malheureuse expérience sur Yabiladi rencontres qui te pousse à avancer ce constat ?

Tu as pris un panel représentatif de la gente féminine du Maroc et un autre représentatifs des filles d'ici ?

Kels sont les résultats ?...

Migalo...Avec tout le respect ke je te dois...Ne fais de ton cas une généralité, et ne compare pas ce qu'il n'y a pas lieu d'ê comparé...

Avançons intelligemment...et non sur des pseudos faits qui font ke ton raisonnement soit une vérité absolue...

As tu cotoyé suffisamment de femmes marocaines de France pour te permettre de porter ce terrible jugement ? Ce ke tu peux constater par rapport à certaines, ne représentent qu'une infime partie, il y en a mais comme partout...tu vois c un peu comme les c o n s...il y en a partout en France, au Maroc...Bon je prends la comparaison bas de gamme si tu me permets...

Mais voilà koi, il serait plus aisé pour toi de dire ke nous sommes ke des trainées...Pour moi, ça reviendrai à la même chose...

Fais toi ton idée, avec tes propres expériences (avec un s...j'insiste...) et ne te base pas sur un fait isolé, souvant étayé par bon nombre de Marocains...

Sinon ben je t'aime bien ! grinning smiley...Aucune animosité dans mes propos...Ke ce soit clair...

Amicalement...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook