Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pourquoi cette façon d'agir???
C
16 février 2009 14:51
Bon je vous raconte mon probleme enfin cest juste pour trouver consolation sad smiley car a priori je suis bien obliger de croire que TOUT est Fini.

Je connaissais un JH depuis 2ans environs , je lais rencontré jetais en couple mais je suis resté en contact avec lui car ça n'allait pas dans mon couple, je l'appreciais mais sans plus...car jetais amoureuse de mon fiancé de lépoque.

On se cotoyais cest a dire se voyait de temps en temps sappellait etc toujours garder le contact mais on fesait chacun nos vies ...
et puis tous se termine avec mon ex au mois de juin dernier alors je pense de plus en plus a celui que je cotoyait que je trouvais bien sous tous rapport.

Depuis jessaye detre + proche de lui en effet on est beaucoup plus en contact et se voit un peu + regulierement mais rien encore de Flaggrant.

Je le sollicite plus et lui montre mon interet cependant lui reste un peu sur nos anciennes habitudes...et souvent il est Indispo...

Il nAIME PAS faire de baratin" comme il dit car je lui reproche de ne pas exprimer ses pensées sentiments et surtout de pas etre impliqué mais il m'assure a chaque fois quil va fair un effort et quil me porte de linteret...

Cependant cela fait 2/3 semaines que je suis rentré de vacances et il est toujours pareil je ne lai tjs pas vu acause de son indisponibilité..alors vendredi dernier je lui envoi un mail du travail (on communique bcp par mail...) quil ete pas tres dispo et joignable etc...est ce que je dois en conclure que lon a fait le tour de notre relation?

et il me repond :
Non pas du tout....je te l'accorde que je ne suis pas tres dispo....mais pour se voir il faut du concret... date , heure et lieu....(tu m'avais proposé dimanche dernier mais je n'étais pas sur Paris)....dire que l'on se voit je suis d'accord mais il faut une date heure et lieu... tout le reste c'est du bla bla pour rien........ ce soir tu es dispo ?

OUUUFFF je me dis alors je lui explik ke ce soir et demain ej ne sui pas dispo mais dimanche pas de souci
il me repond ok a kel heure je lui dit a partir de 16h je tapel en debut d'apres midi pr te tenir au courant ....et je pars tranquilment de mon travail
dimanche je lui envoi un texto en debut d'apres midi et je recoit un accusé "en cours" cela veut dire que son tel est eteind!!

jetais vraiment décu...aujiourd'ui pas de nouvelle de lui par mail pr avoir une eventuel explication MALGRE TOUT jesaye dapeler en (masqué) et Surprise je vois que son telephone capte car il sonne!! et pourtant je nais toujours pas d'accusé...alors jen conclus pêut etre a un problem technique sans vraiment y croire...jesaye de rapeler sa sonne dans le vide (MAIS sa lui arrive souvent de pas repondre a son tel ...)
et la je decide a lui envoyer un mail au travail et lui dit jai essayer de tapeler cete just pr te dir Merci pour le plan

et voila pas de reaction, pas de reponse je dois malheuresement en conclure quil ma zappé mais il ma zappé comme de la MERDE !! je ne comprends pas a 35ans kon dise ne pas faire de baratin et quon est pas la delicatesse de dire les choses ...au lieu de me faire un PLAN comme ça

et surtout pourquoi me repondre ce quil ma repondu vendredi!! alors que je lui tendais une perche sil voulais me larguer il aurait pu le faire avec diplomatie???? A CE MOMENT LA
O
16 février 2009 14:54
salam aleikom chocolate75

Je me souviens de ton histoire
Dis moi, est qu'il a qqn dans sa vie?
On dirait bien...
m
16 février 2009 14:56
Trouve un autre mec, et arrête de perdre ton temps et surtout de COURIR derrière lui!
S'il voulait de toi, il remuerait ciel et terre, y a pas d'indisponibilité qui tienne...il s'en moque.

smiling smiley
C
16 février 2009 15:36
Citation
musica a écrit:
Trouve un autre mec, et arrête de perdre ton temps et surtout de COURIR derrière lui!
S'il voulait de toi, il remuerait ciel et terre, y a pas d'indisponibilité qui tienne...il s'en moque.

smiling smiley

OLui ben la cest bien ce que je sui obliger de faire...mais bon cest difficile
je digère pas sa fason dagir je trouve sa tres incorecte il est LIbre de ces choix mais kan meme ya une fason de faire et Honnetement ça ne lui ressemble pas...je me demande sil a eu un souci vraiment je me pose 1000 question et de pas avoir dautant + une reponse sa magace !! au plus haut point
f
16 février 2009 15:51
Salam

Franchmen cest pa tré gentil ce quil ta fai surtt pour un mec de cette age la. IL aurai pu te le dir directmen quil ne pouvai ou voulai pa te voir sans te fer un fau plan. franchmen laiss tombé jen sui sur ke tu mérite mieu que lui...
C
16 février 2009 15:52
bon puisquil n y a plus rien a perdre...et que moi je suis une Grosse IMPATIENTE !!! jai renvoyer un mail en lui disant ceci _ dites moi ce que vous en pensez :


Tu es libre de tes choix … mais bon ta fason d’agir, je cprds pas …

Pkoi kan je tai posé la question vendredi , tu me dis non pas du tout, c’est pas ce que tu pense etc….

Et apres agir ainsi ?


C’est decevant de ta part encore plus si tu joue a la carpe ou tu tape la fuite comme un gamin

Jai penser que tu avais eu un souci personnel mais ton silence ….je sais + quoi penser

Tu peux me dire honnêtement et correctement les choses stp ?

Mais sil repond pas cest peut etre quil est en RTT mais MOI je veux savoir crying( aujourdui!!!!!
m
16 février 2009 16:43
peut être le fait que tu lui demande toujours à justifier son comportement, çà le saoule.
peut être que tu devaris changer ta manière de lui poser des questions, je veux dire être moins détective....peut être le fait qu'il se sente espionné , il voudrait povoir t'éviter
peut être qu'à chaque fois que vous vous voyez, tu lui fais une séne de pourquoi et de comment et de je ne comrends pas......et que tout cela le saoule...
moi je pense que tu devrais soit laisser tomber cette histoire (chose difficile pour toi vu que tu tiens à lui) soit tu change de comportement kitte à être qu'une amie intime ....mais tout en restant sa copine mais eu moins chiante
O
16 février 2009 17:09
Citation
CHOCOLAT75 a écrit:
bon puisquil n y a plus rien a perdre...et que moi je suis une Grosse IMPATIENTE !!! jai renvoyer un mail en lui disant ceci _ dites moi ce que vous en pensez :

Tu es libre de tes choix … mais bon ta fason d’agir, je cprds pas …
Pkoi kan je tai posé la question vendredi , tu me dis non pas du tout, c’est pas ce que tu pense etc….
Et apres agir ainsi ?
C’est decevant de ta part encore plus si tu joue a la carpe ou tu tape la fuite comme un gamin
Jai penser que tu avais eu un souci personnel mais ton silence ….je sais + quoi penser
Tu peux me dire honnêtement et correctement les choses stp ?

Mais sil repond pas cest peut etre quil est en RTT mais MOI je veux savoir crying( aujourdui!!!!!

re..

bon t'as pas répondu à ma premiere intervention...pas grave

sinon franchement n'envoies rien
tu vas passer pour la lourde de service...
"Suis moi je te fuirais"...lui il kiffe savoir qu'une nana rampe vers lui et lui joue les bogoss à se faire désirer
Faudrait que ce soit l'inverse....
C
16 février 2009 17:12
OUI YA UN PEU DE TOUS SA ...VOUS AVEZ RAISON EN GENERAL MAIS JE TASSURE QUE JE NE SUIS PAS dutout chiante !!! sauf quand il me fait un plan comme sa ya de quoi devenir CHIANTE sinon je ne lui demande pas ce kil fait avec qui il est etc...pas du tout ...

en tous cas jai eu un texto de sa part je tapel ce soir donc nous verrons mais je craind le pire
mais au moins je saurais merci pour votre soutien en tous cas je vous tien au courant
bisou
a
16 février 2009 17:48
Hello Chocolat75

Je comprends tout a fait ta situation, mais peut etre que lui n'a pas changé son etat d'esprit, vous etiez amis, tu avais qqn, c'est fini, t'as vu la situation sous un autre angle, mais peut etre pas lui...Apparement il n'a jamais ete tres dispo, et votre relation s'en portais bien, peut etre que tout simplement il ne comprend pas pkoi les choses ont changé...
Apres je comprends tout a fait que tu n'ai pas apprécié son plan de dimanche, j'aurai reagis comme toi, mais tu c, j'ai ete voir "ce que pensent les hommes" cette semaine, et la leçon que j'en ai retiré c'est que quand un homme te veut, il faut tout pour te le faire savoir, donc toutes les excuses qu'on se trouve les filles, les copines qui essaient de te remonter le moral, c juste des trucs de filles, les mecs sont moins compliqués, qd ils veulent ils savent ou nous trouver, et s'ils font en sorte qu'on arrive pas a les trouver, c'est qu'ils ne veulent pas confused smiley
Je ne te juge pas, je suis comme toi, mais bon... la vie est ainsi faite.
Zappe le, deviens distante, et crois moi s'il tient a votre relation, il saura ou te trouver.
m
16 février 2009 18:09
bon le mieux est que tu le laisse faire un peu de sacrifice genre si ce soir il ne t'appelle pas, surtout ne le rapelle pas, laisse passer 5 ou 6 jours avant de l'apeller peut être même il t'appelera avant.
je pense qu'il a pris l'habitude à ce que c'est toi qui prend les initiative mais mtn essaye d'inverser les rôles genre soit moins dispo ou alors ne l'appelle pas tt le temps, ne le texto pas trop valabl aussi pour les mailto.......peut etre qu'à ce moment il se dira pourquoi el donne plus de nouvelle, il voudra savoir pourquoi et là c'est à toi de jouer , de lui faire sentir ce que tu ressents lorsqu'il fait silence radio......
m
16 février 2009 18:38
Régle 1) ne pas être soulante ou pire collante,car cela relève d'une phobie d'angoisse qui n'aurait pas lieu d'être si tu sentais que le jeune homme tient un minimum à votre relation.

Ton insistance ne peut donc que le faire fuir:laisse faire les choses et s'il vient vers toi,c'est qu'il est intéressé sinon c'est cuit.C'est mon humble avis.
m
16 février 2009 18:57
soit forte
C
16 février 2009 19:05
Citation
CHOCOLAT75 a écrit:
Bon je vous raconte mon probleme enfin cest juste pour trouver consolation sad smiley car a priori je suis bien obliger de croire que TOUT est Fini.

Je connaissais un JH depuis 2ans environs , je lais rencontré jetais en couple mais je suis resté en contact avec lui car ça n'allait pas dans mon couple, je l'appreciais mais sans plus...car jetais amoureuse de mon fiancé de lépoque.

On se cotoyais cest a dire se voyait de temps en temps sappellait etc toujours garder le contact mais on fesait chacun nos vies ...
et puis tous se termine avec mon ex au mois de juin dernier alors je pense de plus en plus a celui que je cotoyait que je trouvais bien sous tous rapport.

Depuis jessaye detre + proche de lui en effet on est beaucoup plus en contact et se voit un peu + regulierement mais rien encore de Flaggrant.

Je le sollicite plus et lui montre mon interet cependant lui reste un peu sur nos anciennes habitudes...et souvent il est Indispo...

Il nAIME PAS faire de baratin" comme il dit car je lui reproche de ne pas exprimer ses pensées sentiments et surtout de pas etre impliqué mais il m'assure a chaque fois quil va fair un effort et quil me porte de linteret...

Cependant cela fait 2/3 semaines que je suis rentré de vacances et il est toujours pareil je ne lai tjs pas vu acause de son indisponibilité..alors vendredi dernier je lui envoi un mail du travail (on communique bcp par mail...) quil ete pas tres dispo et joignable etc...est ce que je dois en conclure que lon a fait le tour de notre relation?

et il me repond :
Non pas du tout....je te l'accorde que je ne suis pas tres dispo....mais pour se voir il faut du concret... date , heure et lieu....(tu m'avais proposé dimanche dernier mais je n'étais pas sur Paris)....dire que l'on se voit je suis d'accord mais il faut une date heure et lieu... tout le reste c'est du bla bla pour rien........ ce soir tu es dispo ?

OUUUFFF je me dis alors je lui explik ke ce soir et demain ej ne sui pas dispo mais dimanche pas de souci
il me repond ok a kel heure je lui dit a partir de 16h je tapel en debut d'apres midi pr te tenir au courant ....et je pars tranquilment de mon travail
dimanche je lui envoi un texto en debut d'apres midi et je recoit un accusé "en cours" cela veut dire que son tel est eteind!!

jetais vraiment décu...aujiourd'ui pas de nouvelle de lui par mail pr avoir une eventuel explication MALGRE TOUT jesaye dapeler en (masqué) et Surprise je vois que son telephone capte car il sonne!! et pourtant je nais toujours pas d'accusé...alors jen conclus pêut etre a un problem technique sans vraiment y croire...jesaye de rapeler sa sonne dans le vide (MAIS sa lui arrive souvent de pas repondre a son tel ...)
et la je decide a lui envoyer un mail au travail et lui dit jai essayer de tapeler cete just pr te dir Merci pour le plan

et voila pas de reaction, pas de reponse je dois malheuresement en conclure quil ma zappé mais il ma zappé comme de la MERDE !! je ne comprends pas a 35ans kon dise ne pas faire de baratin et quon est pas la delicatesse de dire les choses ...au lieu de me faire un PLAN comme ça

et surtout pourquoi me repondre ce quil ma repondu vendredi!! alors que je lui tendais une perche sil voulais me larguer il aurait pu le faire avec diplomatie???? A CE MOMENT LA



Slt je vais tte donner mon avis mais ne prend surtout pas mal les choses...
Tu parles de votre relation alors que tu étais fiancée donc pour lui, ce n'etait surement qu'amical et de son coté, il devait aussi avoir sa Vie.
Aprés tout, vous ne vous êtes rien promis.
Mais voilà que tu te sépares de ton ex et que tu cours vers lui alors le pauvre a dû se dire "merde, elle communiquaait avec moi en étant avec un mec, maintenant elle est toute seule, elle va pas me lâcher"

Sans compter qu'il a sûrement sa chérie et des projets de son côté et les excuses de "j'ai pas le temps" ne sont que des esquives, peut être parce qu'il t'apprecies et qu'il n'a tout simplement pas envie de te dire que tu ne l'interresses pas et préfére te le faire comprendre.

Dans tous les cas, nous travaillons tous et même debordée, crois moi que si je veux voir quelqu'un je m'en donne les moyens.
Et bizarrement, le jour où t'es dispo, monsieur éteint son téléphone.
Franchement LAISSE TOMBER....TU as 35ans et je pense que tu es mature, surement déçue par ta relation passée mais ne saute pas sur le premier venu..

Surtout quand l'interet n'est pass partagé..Prends soin de toi...
[/b
m
16 février 2009 19:11
alalalalalal c'est histoire d'amour , on peut même écrire un livre
O
16 février 2009 22:52
Citation
CHOCOLAT75 a écrit:
en tous cas jai eu un texto de sa part je tapel ce soir donc nous verrons mais je craind le pire
mais au moins je saurais merci pour votre soutien en tous cas je vous tien au courant
bisou

courage
et dis nous sil ta appelé
C
17 février 2009 12:20
ooooo Vous etes TROOOPPP MIGNONE!!!confused smiley a me soutenir comme sa et en plus sa maide !! MERCI

alors pour eclaircir certain point...quand jétais en couple , il n'étais pas au courant mais s'en doutais je pense( je sais ce n'est pas bien mais c'est une autre histoire)...

Quand jai terminé ma relation avec mon ex , je lui ais exp^liqué clairement les choses, il m'a avoué aussi avoir eu des "aventures" mais quil n'a rien de serieux et sinon notre relation est + qu'amicale il n y a pas d'ambiguité la dessus, il sait en plus que je veux une relation serieuse mais bon Tous se fait par étape....


SINON pour en revenir a la situation J'AI ENFIN eu de ses nouvelles!!! Hier apres midi apres les mails et messages sur son rep. (je sais sa fait LOURDOS!!!...) tanpis! il ma envoyé un texto en me disant je tappel vers 19h...voila
jai eu confirmation quil a des soucis avec son tel car quand il mapel il tombe sur ma messagerie et quand jenvoi des texto il ne les a pas tout de suite....bref....

donc je ne lais pas eu directement car bien que je captais il est tomber sur mon repondeur et ma laissé un message en me disant quil a esayer de mapeler 2fois...et que pour dimanche il netais pas sur paris et quil a des souci avec son tel voila le pourquoi de son "silence"

S am aun peu soulager sur le coup mais HONNETEMENT c'est léger!!! il aurait pu me prevenir!!
voila je nai rien repondu!! surtout qu'apres il a recu mes 2sms qui lui demander de mapeler il les a eu en retard et du cou il me repond :

je tai appelé 2fois la je sui au ciné!

DEGOUTER ....il en a vraiment rien a faire sad smiley mais pour lui cest NORMAL bref ce matin pas de mail...et moi jai decider de garder LE SILENCE memem si jai envie douvrir mùa GU-EULE et d'exploser mais pour une FOIS je vais essayer de prendre sur moi et du recul et lui lacher les bask.

et on verra mais bon faurt paqs sattendre a un miracle..........
O
17 février 2009 12:23
Citation
CHOCOLAT75 a écrit:
ooooo Vous etes TROOOPPP MIGNONE!!!confused smiley a me soutenir comme sa et en plus sa maide !! MERCI

alors pour eclaircir certain point...quand jétais en couple , il n'étais pas au courant mais s'en doutais je pense( je sais ce n'est pas bien mais c'est une autre histoire)...

Quand jai terminé ma relation avec mon ex , je lui ais exp^liqué clairement les choses, il m'a avoué aussi avoir eu des "aventures" mais quil n'a rien de serieux et sinon notre relation est + qu'amicale il n y a pas d'ambiguité la dessus, il sait en plus que je veux une relation serieuse mais bon Tous se fait par étape....


SINON pour en revenir a la situation J'AI ENFIN eu de ses nouvelles!!! Hier apres midi apres les mails et messages sur son rep. (je sais sa fait LOURDOS!!!...) tanpis! il ma envoyé un texto en me disant je tappel vers 19h...voila
jai eu confirmation quil a des soucis avec son tel car quand il mapel il tombe sur ma messagerie et quand jenvoi des texto il ne les a pas tout de suite....bref....

donc je ne lais pas eu directement car bien que je captais il est tomber sur mon repondeur et ma laissé un message en me disant quil a esayer de mapeler 2fois...et que pour dimanche il netais pas sur paris et quil a des souci avec son tel voila le pourquoi de son "silence"

S am aun peu soulager sur le coup mais HONNETEMENT c'est léger!!! il aurait pu me prevenir!!
voila je nai rien repondu!! surtout qu'apres il a recu mes 2sms qui lui demander de mapeler il les a eu en retard et du cou il me repond :

je tai appelé 2fois la je sui au ciné!

DEGOUTER ....il en a vraiment rien a faire sad smiley mais pour lui cest NORMAL bref ce matin pas de mail...et moi jai decider de garder LE SILENCE memem si jai envie douvrir mùa GU-EULE et d'exploser mais pour une FOIS je vais essayer de prendre sur moi et du recul et lui lacher les bask.

et on verra mais bon faurt paqs sattendre a un miracle..........

coucou choco
bon voilà maintenant prend des distances
je pense qu'il a saisi le message que tu es intéressée...
Laisses le maintenant prendre les devants s'il est motivé
sinon tu sauras ce qu'il te restera à faire
apres c'est clair que des fois quand on aime une personne on est prete tout quitte à se rabaisser,
bon ya un moment faut kil y ait un retour
ne désespére pas
C
17 février 2009 12:24
PS jai VU EGALEMENT LE FILM "cE QUE PENSENT LES HOMMES..." et ce que dit la yabi plus haut est vrai ....
C
18 février 2009 16:01
Bon les filles, jai pas tenu mes resolution de faire la morte confused smileyil a fallut que je mexprime...
MAIS jai bien parler, en faite jai envoyer un 1er mail en lincendiant :

"Je suis sur que tu dois + te sentir avec mes messages a repetitions mais moi jai des choses a te dire et en direct alors sil fo que je tapel 36000 fois kit a passer pour une dingo, jvai klfaire alors maintenant tassume et tu te manifeste!"


Et sa a fait son effet car il a repondu ceci a lon mail :

Salut S. .... donc selon toi il y a un prob....

pour moi il y en a pas...sauf peut être que je ne suis pas tres dispo..(mais je ne pense pas être le seul...)
et il a rajouter "Tu as lair detre tres fâché..."

Et jai repondu ceci cest long mais svp dites moi ce que vous en pensez :

Et toi tu as l’air de te foutre de moi ….donc ya de quoi être fâché.


Je peux comprendre que tu sois occupé et dans ces cas je ne te dérangerais pas MAIS dimanche je crois qu’on avait un rdv et là yavait pas d’ambiguité , jour et heure précis, kom tu aimes….

du moins je tavais dis je tapelle en debut dapres midi et on voit à kel heure exacte on se voit , en fonction de nos dispo …


Et là carrement t’es pas joignable, tu ne me joins pas non + pour te décommandé (même si ton tel a des probleme, il y avait jen suis sur 1possibilité de me prévenir…meme a la derniere minute)


Et malgré tout , il se passe toute la journée de Lundi et kifkif, tu prends pas la peine de donné des explication je dis pas de te justifié mais davoir la politesse et la correction de texpliké pr la veille


Il a fallut ke moi je cherche les explications , ke je tharcel de messages pr avoir en + une reponse légère : « Jete pas sur paris dimanche… » alors quon étè censé avoir rdv ….

alors tavais surement mieux a faire sa cest toi que sa regarde, mais Previens moi au moins! Surtout que ce nest pas la 1ere fois que tu me fais ce coup là……..


Mais c’est clair que tè ni sur paris ni sur terre , tu vis dans un monde a part là si pr toi cela est Normal…


Je te demande rien mais au moins kil y ai un respect mutuel entre nous.

Il y a des gens pour qui lorsqu’on leur porte de lintérêt , ils ne savent pas lapprécié mais en abusent ,

moi je pensait ke tu avais assez de maturité pour agir comme un bonhomme et pas un ado.


Moi je ne toblige a rien, je te demande pas de me fair du baratin, je ten voudrais meme pas quon mette un terme a cette relation qui ny ressemble pas…malgré mes efforts, si cest ce ke tu veux

Mais je supporte pas quon me traite comme une merde et je nallais pas faire semblant de jouer la fiere et faire l indifferentes , pcke jen ai pas rien a foutre, voila

Et entre parenthese il ma fait rire ton texto dhier soir…..tarive a etre dispo et a trouver du tps pr les autres et aller au ciné…alors que moi je tais proposé 1multitude de fois de se voir …

Contrairement a toi ki ma proposé qu’une seule Fois vendredi dernier pr le soir meme et malheuresement javais des choses a faires et dordre familiale , cete pr repondre a ta phrase : « Toi non + tu nes pas tres dispo… » ne fai pas de lexception , une generalité ……



sa reponse :

certe je sais que je je suis pas exemplaire...que j'aurai du te prevenir que je n'étais pas sur Paris mais bref......mais pour ce qui est des disponibilités .... tu n'es pas dispo plus que moi. Tu m'as proposé certains moment je n'étais pas dispo et vice et verca..... De plus quand je dit être dispo ca veut dire se voir quand tout est carré et pas qu'il faut dire que l'on doit se voir sans rien proposer derrière........mis à part ce dimanche tu ne m'a rien proposer d'autre comme rendez vous précis depuis ton retour de vacance.........et encore ce dimanche ci c'était approximative vu que l'on devait s'appeler pour préciser l'heure et le lieu du RDV....donc comme je te l'avais dit tant que pour moi il y a rien de précis et rien de défini il n y a pas de RDV à 100 %.
Et pour hier, j'étais assez occupé.......j'ai lu tes mails vers vers 17h je n'étais pas dans mon bureau........et je t'ai tél 2 fois en début de soirée...et je suis tombé sur ta messagerie....donc ne me dit pas que j'ai essayé de t'esquiver ou de faire la taupe.
Pour ce qui est du cinéma .........en moyenne j'y vai 1 fois voir 2 fois par semaine.... donc rien à voir avec le fait que je sois dispo pour toi ou pas....si on ne s'est pas encore vu depuis ton retour c'est uniquement du au fait que personne ne propose de RDV précis d'autant plus qu'il faut que les 2 personnes soient disponibles et c'est la seule raison...mise à part une exception pour ce dimanche ou je sais que je suis en tort à 100 % non 99 %...


VOILA JE NE SAIS PLUS QUOI PENSER !!! JE NE VAIS PLUS RIEN FAIRE DE PLUS JESPERE TOUT DE MEME NE PAS LE PERDRE MAIS BON LA JE PEUX PLUS RIEN
VOS AVIS SVP AI JE BIEN PARLER ET SELON SA REPONSE QUE PENSEZ VOUS svp?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook