Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
pourquoi cette difference
l
29 avril 2010 10:15
Comme je suis une femme très observatrice du monde qui m'entoure j'ai remarqué que les hommes marocains ce retournent souvent dans la rue pour mater les popotins des femmes dans la rue,mais c'est flagrant,c'est même pas discret quoi!
Ce n'est pas le fait qu'ils matent les fesses qui m'étonne,non c'est normal ce sont des hommes,mais c'est la fréquence..
Par exemple un homme marocain qui va marcher sur une distance de 2km et qui va croisé 10femmes et bien le marocain ce retournera sur les 10femmes...mesdames faites une fois l'experience et observer,winking smiley))
Paix comme Palestine!
29 avril 2010 10:20
ptdrptdrptdr c tt les hommes ça!!!! c pour cela qu'il faut cacher ses fesseswhistling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/04/10 10:56 par cacahuette.
I
29 avril 2010 11:31
Ajoute à cela il ne repsecte ni femme ni fille ni enfant kan il drague

et aussi tout le tps leur mains ds leur P***** toujours j ai jamais compris pk tout le tps

ah wi kan ils n ont rien à faire se mettent à la parede et fon une longue queue et celle ki passe est scanée et envoyée par bluetooth à l autre ki passera devan lui ainsi de suite

pooooooooooooof Ke faire Juste les marocains pk peut être makboutine ki sai smoking smiley
Goutte d’eau qui tombe et se perd dans la mer, Grain de poussière qui se fond dans la terre. Que signifie notre passage en ce monde ? Un vil insecte a paru, puis disparu. ===> Omar Al-khayam <===
a
29 avril 2010 11:48
ptdr
¤ [color=blue] Que DIEU [/color] nous pardonne [color=magenta] AMINE [/color] ¤c(__¡__) | [color=blue] c(__¡__) | [/color] [color=magenta] c(__¡_) | [/color]
l
29 avril 2010 13:58
salam

des fois tu les vois debout devant une lampadaire tu sais pas ce qu'ils attendent ou sur le mur au cas où il s'écroulerait..grinning smiley
l
29 avril 2010 14:19
c pas spécifique aux hommes marocains.ptdrptdr

Alors comme sa toi tu as fais l'expérience?????????
l
29 avril 2010 14:22
Citation
leyla888 a écrit:
c pas spécifique aux hommes marocains.ptdrptdr

Alors comme sa toi tu as fais l'expérience?????????


non mais depuis ma voiture je vois tout ce qui se passe je n'ai pas besoin de marcherCool
29 avril 2010 14:28
n
29 avril 2010 15:27
Citation
luna.li a écrit:
Comme je suis une femme très observatrice du monde qui m'entoure j'ai remarqué que les hommes marocains ce retournent souvent dans la rue pour mater les popotins des femmes dans la rue,mais c'est flagrant,c'est même pas discret quoi!
Ce n'est pas le fait qu'ils matent les fesses qui m'étonne,non c'est normal ce sont des hommes,mais c'est la fréquence..
Par exemple un homme marocain qui va marcher sur une distance de 2km et qui va croisé 10femmes et bien le marocain ce retournera sur les 10femmes...mesdames faites une fois l'experience et observer,winking smiley))

salam
tu m'as fais penser a cette vidéo
[www.dailymotion.com]

de rass darb ptdr
29 avril 2010 15:39
Citation
luna.li a écrit:
Comme je suis une femme très observatrice du monde qui m'entoure j'ai remarqué que les hommes marocains ce retournent souvent dans la rue pour mater les popotins des femmes dans la rue,mais c'est flagrant,c'est même pas discret quoi!
Ce n'est pas le fait qu'ils matent les fesses qui m'étonne,non c'est normal ce sont des hommes,mais c'est la fréquence..
Par exemple un homme marocain qui va marcher sur une distance de 2km et qui va croisé 10femmes et bien le marocain ce retournera sur les 10femmes...mesdames faites une fois l'experience et observer,winking smiley))

donc tu as fait l'expérience, tu dois avoir un gros popotins toi?

Mme l'observatrice du monde envoie tes investigations et le fruit de ta recherche a l' on ONU, ils trouverons l'intérêt a les publier.

par contre fait voyager ton outil d'expérimentation " ton popotin" a peu partout dans le monde , en chine, au brésil, en irak........et tu verra le résultat sera le même...smiling smiley
l
30 avril 2010 09:01
Citation
nouara54 a écrit:
Citation
luna.li a écrit:
Comme je suis une femme très observatrice du monde qui m'entoure j'ai remarqué que les hommes marocains ce retournent souvent dans la rue pour mater les popotins des femmes dans la rue,mais c'est flagrant,c'est même pas discret quoi!
Ce n'est pas le fait qu'ils matent les fesses qui m'étonne,non c'est normal ce sont des hommes,mais c'est la fréquence..
Par exemple un homme marocain qui va marcher sur une distance de 2km et qui va croisé 10femmes et bien le marocain ce retournera sur les 10femmes...mesdames faites une fois l'experience et observer,winking smiley))

salam
tu m'as fais penser a cette vidéo
[www.dailymotion.com]

de rass darb ptdr

ahahaha très malin!!
Paix comme Palestine!
l
30 avril 2010 09:02
Citation
pouki a écrit:
Citation
luna.li a écrit:
Comme je suis une femme très observatrice du monde qui m'entoure j'ai remarqué que les hommes marocains ce retournent souvent dans la rue pour mater les popotins des femmes dans la rue,mais c'est flagrant,c'est même pas discret quoi!
Ce n'est pas le fait qu'ils matent les fesses qui m'étonne,non c'est normal ce sont des hommes,mais c'est la fréquence..
Par exemple un homme marocain qui va marcher sur une distance de 2km et qui va croisé 10femmes et bien le marocain ce retournera sur les 10femmes...mesdames faites une fois l'experience et observer,winking smiley))

donc tu as fait l'expérience, tu dois avoir un gros popotins toi?

Mme l'observatrice du monde envoie tes investigations et le fruit de ta recherche a l' on ONU, ils trouverons l'intérêt a les publier.

par contre fait voyager ton outil d'expérimentation " ton popotin" a peu partout dans le monde , en chine, au brésil, en irak........et tu verra le résultat sera le même...smiling smiley
Oh le suceptible,tu te sent visé?
Paix comme Palestine!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook