Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
POURQUOI CERTAINS HOMMES REFUSENT QUE
s
25 juin 2011 23:03
Salam a toutes et a tous,

Pourquoi les hommes refusent que leurs femme ai une ou des amis? A votre avis quesqui les poussent a vouloir les " couper " du monde?
M
25 juin 2011 23:05
ils sont parano Ill
[b][center][color=#0033CC]Seul à bord, j’ai du mal à passer l’orage[/color][color=#0066FF] Surtout depuis que l'espoir n'est plus du voyage[/color] [color=#0099FF]Même si une île est probablement devant[/color] [color=#00CCFF]Personne ne m’y attend vraiment[/color][/center][/b]
C
25 juin 2011 23:08
ne sont pas sur d'eux et ont peur des femmes.
s
25 juin 2011 23:10
amiES femme biensur !
e
25 juin 2011 23:10
Mdr tu parle des primate là non ?

Ensuite c'est sûre que si la fille a des contacte masculin en grand nombre, c'est une autre question ...
M
25 juin 2011 23:20
Citation
safia.b a écrit:
amiES femme biensur !

c'est ce que je dis ce sont des parano Heu
[b][center][color=#0033CC]Seul à bord, j’ai du mal à passer l’orage[/color][color=#0066FF] Surtout depuis que l'espoir n'est plus du voyage[/color] [color=#0099FF]Même si une île est probablement devant[/color] [color=#00CCFF]Personne ne m’y attend vraiment[/color][/center][/b]
1
25 juin 2011 23:24
Ils n'ont pas totalement confiance en vous
Ni radin ni pigeon, chacun paie sa part...
s
25 juin 2011 23:24
ouiii surement jpense aussiii
h
25 juin 2011 23:25
d idiots primates jdirai
à quoi bon à part pousser sa femme à le détester et à lui mentir
s
26 juin 2011 02:37
salam

deja je trouve cette mentalité des plus débiles lol

les hommes ont le droit d avoir des amis et refusent l amitié pr leur femme
les femmes n ont qu a pas accepté !!!! elles ont le droit d avoir une vie sociale et de partager des choses avec leurs amies
je pense que l homme veut que sa femme soit toujours disponible pr lui et surtout mais surtout, ces hommes la, n ont pas confiance aux autres femmes pensant qu elles vont influencées leur femme smiling smiley
a
26 juin 2011 02:39
envie de tout controler; plus elle se sent seule plus elle est vulnérable. donc entièrement disponible
If you want breakfast in bed sleep in the kitchen
p
26 juin 2011 10:28
Salem, sa dépend des copines de la femme, en générale les femmes se jalouses entre elles quand l'une d'elle se marie, et puis ta certaines femmes se sont de vrais pestes! elles poseront des problèmes, et puis aprés il faut accepter son nouveau statue de femme marier, donc avec toute les responsabilités que sa implique.
k
26 juin 2011 11:50
Ils ont peur de craquer pour tes copines qui sont plus belles que toi.
Ils rendent service tu sais!
e
26 juin 2011 11:57
Ils ont tellement de vices qu'ils voient le mal partout
Je suis tombée amoureuse d'Omar Khayyam...
r
26 juin 2011 12:55
Salam,

je pense que certains hommes s'imaginent (et parfois à juste titre) que les copines ne veulent pas tout le temps du bien à leur femme et peuvent donner de mauvais conseils.

Ils s'imaginent aussi que certaines filles aiment bien sublimer leur histoire de couple et vont raconter des trucs que leur mari/copain font en en rajoutant sur le truc et du coup après la femme va se dire "pourquoi mon homme il est pas comme ca ? "
n
27 juin 2011 02:39
oui c pour mieux te controler malheursement je parle en connaissance de cause
F
27 juin 2011 10:49
Ils ont trop peur que la copine racompte que son mari est super top au lit!!! grinning smiley
Et qu'elle le compare à son "naz" de mari lol

A mon sens les hommes parfaits et entier n'ont pas ce soucis, seul les faibles veulent les couper du monde!!!smoking smiley
p
27 juin 2011 10:59
Vous dites n'importe quoi vous etes trop bêtes. Sa me fatigue de l'expliquer par écrit. Mais en tout cas mariez vous faites vos belles, laisser vos copine rentrer dans votre couple et ne venez pas pleurez.
27 juin 2011 11:42
oui mais c'est a la fille de s'imposer, perso il est pas encore né celui qui voudra que je retourne ma veste avec mes amies.

pursangmarok je suis pas d'accord apres ca existe mais chacun sa vie, et le couple personne ne doit y faire intrusion
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
p
27 juin 2011 14:49
Citation
SoltanaM a écrit:
oui mais c'est a la fille de s'imposer, perso il est pas encore né celui qui voudra que je retourne ma veste avec mes amies.

pursangmarok je suis pas d'accord apres ca existe mais chacun sa vie, et le couple personne ne doit y faire intrusion

Un homme musulman qui aime sa femme, quand il réfléchit, il ne réfléchi pas pour lui, il réfléchit pour l'intérêt du couple, je suis ici qu'il y'a des témoignage de soit disant copine qui en foutu le bordel dans un couple.

On va se la jouer à l'américaine, inviter toute les copine de sa femme dans le jardin à un barbecue, ils parlerons m'amuserons normale.

Si se sont des amies bien respectueuse musulmane pudique, qui vienne rendre visite à leur copine ben c'est bien mais il faut que le marie soit au courant, qu'il soit d'accord,et qu'il ne soit pas présent avec elles et il faut pas que sa soit abuser, genre elles sont là H24.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook