Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pourquoi certains hommes ont ils peur de leurs femmes?
N
24 novembre 2012 23:16
Citation
fwine a écrit:
La plupart du temps, les humains recherchent en grandissant ce qu'ils ont connu enfant. De fait, un homme castré qui a vécu sous le giron tyrannique de sa mère tendra naturellement à être attirée par ce genre de femmes. Chacun ses névroses.

Après, vouloir que l'homme soit plus fort que sa femme et la domine (sans en abuser, cela va de soi) n'est pas non plus une saine façon de fonctionner. Et celles qui préfèrent ce genre d'hommes ne sont peut-être pas les mieux placées pour dénoncer les névroses des autres et leur casser du sucre sur le dos en les dénigrant.

Fwine c'est pas toujours le cas que ces hommes gran dissent avec des meres dominantes ou quoi que se soit!!

Et je suis tout a fait d'accord avec toi que ces femmes il faut ler tuer ainsi ur ce hommes



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/11/12 23:17 par NUTELLA(juste_moi).
N
24 novembre 2012 23:19
Inshallah khir, plus que des baghloul et ils le pensent pas que se sont de moins que rien...

Merouane je suis aussi d'accord avec toi pour le fait qu'il faut les abndonner...
T
25 novembre 2012 00:13
Mdr comme si une femme à qui le mari donne et fait tout ce qu'elle veut va l'abandonner ou même y songer!

Faut pas croire pas mal de femmes aimeraient avoir un toutoul à la maisonptdr qui lui obéit au doigt et à l'oeil!
p
25 novembre 2012 00:18
je sens que rifenino va intervenir
N
25 novembre 2012 21:17
Tillila j'aime un homme gentil, mais toutou a être une femmelette non merci
T
25 novembre 2012 22:27
Citation
NUTELLA(juste_moi) a écrit:
Tillila j'aime un homme gentil, mais toutou a être une femmelette non merci




Idem mais on sait tous que la plus part veule ce genre de mari.
t
26 novembre 2012 00:47
Qu est ce que tu en sais et tu avec eux deriere leur 4 mur? J ai cet etiquette que je domine mn mari tt simplement car il me consulte avant de faire quoi que ce soit et si je veux pas on discute et on applik mais personne ne. Sait ce qui se passe chez. Moi et s pa pr autant ke sa famill n aret pa de dire ke je le domine alr ke nan ! On es un couple on es deux je pren pa de decision sans lui et lui nn plus !
26 novembre 2012 02:43
Citation
tagadaa a écrit:
Qu est ce que tu en sais et tu avec eux deriere leur 4 mur? J ai cet etiquette que je domine mn mari tt simplement car il me consulte avant de faire quoi que ce soit et si je veux pas on discute et on applik mais personne ne. Sait ce qui se passe chez. Moi et s pa pr autant ke sa famill n aret pa de dire ke je le domine alr ke nan ! On es un couple on es deux je pren pa de decision sans lui et lui nn plus !
ça c'est un problème typiquement arabe dès que le couple fonctionne normalement et l'amour y règne , la femme le domine , je te comprend mais ça existe les dominantes aussi
N
26 novembre 2012 10:47
Citation
tagadaa a écrit:
Qu est ce que tu en sais et tu avec eux deriere leur 4 mur? J ai cet etiquette que je domine mn mari tt simplement car il me consulte avant de faire quoi que ce soit et si je veux pas on discute et on applik mais personne ne. Sait ce qui se passe chez. Moi et s pa pr autant ke sa famill n aret pa de dire ke je le domine alr ke nan ! On es un couple on es deux je pren pa de decision sans lui et lui nn plus !

Tagadaa ca c'est tout a fait normal, qu'un couple se consulte avant de faire quoi que se soit, mon Mari me consulte mais pas toujours...l et des fois il fait qu'a sa tete

Je connais un homme qui est tout a fait invisible chez lui, des qu'il rentre il s'asseoit devant sa tele et c'est sa femme qui et maitre de maison, qui touche les sous de son Mari, gere, déjà personne de la famille de l'homme ne a le voir, c'est seuleument la famille a elle qui viennent, et elle s'est retrouve plus forte avec sa famille pour l'ecraser, meme quand il marche on l'entend pas....ca c'est juste un exemple
Ces hommes doivent se flinguer....lol
T
26 novembre 2012 11:44
Citation
tagadaa a écrit:
Qu est ce que tu en sais et tu avec eux deriere leur 4 mur? J ai cet etiquette que je domine mn mari tt simplement car il me consulte avant de faire quoi que ce soit et si je veux pas on discute et on applik mais personne ne. Sait ce qui se passe chez. Moi et s pa pr autant ke sa famill n aret pa de dire ke je le domine alr ke nan ! On es un couple on es deux je pren pa de decision sans lui et lui nn plus !


Voilà les gens confondent les vrais hommes qui consultent leur femme quand il veut prendre une décision, qui aide sa femme à la maison, lui offre des cadeaux bref s'occupent d'elle comme il se doit de le faire avec les avec les hommes soumis.

Chez les maghrebins c'est pas normal parce qu'ils connaissent pas l'amour, l'entraide et la rahma, un homme qui demande l'avis de sa femme c'est pas un homme, on dit tout de suit que c'est elle qui porte le pantalon, qu'elle lui fait du sihr ou jc pas quoi.

Alors que ce sont souvent ceux là les plus heureux et qui réussissent leur vie.

Il y a aussi ceux qui demandent l'avis de maman pour toutes les décisions qui concernent le couple à ceux là on dit pas d'eux qu'ils sont soumis.
t
26 novembre 2012 12:19
La je suis. D accors avec vs mais s pas juste que le mari soit conciliant aimant et demande a sa femme son avis forcement c est elle sui porte le pantalon je deteste savoir qu on dis de moi que c est moi le bonhomme alr que rien du tout je me laisse pas faire certes mais je sais la fermer quand il le faut et si ma bel famille a le malheur de savoir que mn mari ma acheter quelque chose de cher ou quoi ou me demande quoi que ce soit ben la s fini pr moi j ai fait su shour ou il es soumis ! Alr ke n importe quoi ! Une fois mon mari etait chez sa mere je n etait pas la el lui dis samedi venez a la maison manger il lui a dis on verra el lui dis comen sa si ta rien a faire d prevu venez il lui dis on verra jv voir avc ma femme ! Et la el a dis qui manger ds ma main alr ke en vrai s t juste pr voir si on avai pa quelque chose de prevu ce samedi et qu il aurai oublier !
n
26 novembre 2012 12:26
Citation
NUTELLA(juste_moi) a écrit:
Citation
tagadaa a écrit:
Qu est ce que tu en sais et tu avec eux deriere leur 4 mur? J ai cet etiquette que je domine mn mari tt simplement car il me consulte avant de faire quoi que ce soit et si je veux pas on discute et on applik mais personne ne. Sait ce qui se passe chez. Moi et s pa pr autant ke sa famill n aret pa de dire ke je le domine alr ke nan ! On es un couple on es deux je pren pa de decision sans lui et lui nn plus !

Tagadaa ca c'est tout a fait normal, qu'un couple se consulte avant de faire quoi que se soit, mon Mari me consulte mais pas toujours...l et des fois il fait qu'a sa tete

Je connais un homme qui est tout a fait invisible chez lui, des qu'il rentre il s'asseoit devant sa tele et c'est sa femme qui et maitre de maison, qui touche les sous de son Mari, gere, déjà personne de la famille de l'homme ne a le voir, c'est seuleument la famille a elle qui viennent, et elle s'est retrouve plus forte avec sa famille pour l'ecraser, meme quand il marche on l'entend pas....ca c'est juste un exemple
Ces hommes doivent se flinguer....lol

c'est quoi le but de l'ecraser?
Ces femmes sont juste des vipères.
Toute manière chez ces arabes, La plupart du temps, si c'est pas la belle fille le hic c'est la belle mère.
Il existe aussi des sacres connasse de belles fille.
Surtout si elles ont en face une belle mère gentille qui fait pas chier , elle veut faire sa belle.
Jusqu'au jour le mec la vire.
26 novembre 2012 12:56
Salam

Oh ce poste me convient, merci Nutella d'avoir entammer ce sujet

Moi j'ai toujours pense au sexe wallah allam,

Mon frere est le toutou de mn fere, tout s qu'elle dit c'est oui, tout se qu'elle fait c'est oui, a insulter ma mere et il ca la supplier de pardonner, pour qu'elle ne le quite pas alors que c'est elle qui insulte ma mere et la cherche a chaque tournant

Moi meme j'ai ete envacances, imaginez, il me disait c chez moi ds la maison familial, il nous a tous foutu dehors, personne j'y va maintenan
Depuis qu'il a connu elle le manipule comme une chose et lui ne se tend meme pas compte..., elle a meme dit a ma soeur ton frere est facile a manipuler..

Moi aussi je me pose la question comment peut on être aussi idiots, et nous si on dit un truc un peu a travers il nous insulte avec un language, je he vous dit pas....

Iaujourdhui personne ne lui parle, il est reste seul avec sa reine...,
Mais wellah meme moi jene comprend pas comment ces hommes sont toutou de leurs femmes a insulter tout son entourage pour sa femme...

Le sexe?, peut être ...
n
26 novembre 2012 13:17
Oui c'est ça , la bonne blague .
Nan c'est pas le sexe!
Elle insulte ta mère,et ton frère ne dit rien.
Attend j'avais lu tes autres post, ton pseudo me disait quelque chose.
Il est peu être temps d'ouvrir vos yeux!

Alors en vouloir a ton frère , Ben ce n'est pas de sa faute. Il plane meskine.
Et c'est pas le sexe qui le fait planer.
T
26 novembre 2012 13:20
Citation
tagadaa a écrit:
La je suis. D accors avec vs mais s pas juste que le mari soit conciliant aimant et demande a sa femme son avis forcement c est elle sui porte le pantalon je deteste savoir qu on dis de moi que c est moi le bonhomme alr que rien du tout je me laisse pas faire certes mais je sais la fermer quand il le faut et si ma bel famille a le malheur de savoir que mn mari ma acheter quelque chose de cher ou quoi ou me demande quoi que ce soit ben la s fini pr moi j ai fait su shour ou il es soumis ! Alr ke n importe quoi ! Une fois mon mari etait chez sa mere je n etait pas la el lui dis samedi venez a la maison manger il lui a dis on verra el lui dis comen sa si ta rien a faire d prevu venez il lui dis on verra jv voir avc ma femme ! Et la el a dis qui manger ds ma main alr ke en vrai s t juste pr voir si on avai pa quelque chose de prevu ce samedi et qu il aurai oublier !


C'est de la jalousie parce que ces femmes n'ont pas été traitees comme ça par leur mari et elles aimeraient que leur fils fasse pareil, t'as de la chance d'avoir un mari comme ça.
Chez ces gens là la femme doit suivre un point c'est tout elle n'a pas son mot à dire.
N
26 novembre 2012 16:05
La maghrebine je ne sais pas se qui cloche vraiment dans la tete de ton frere???, la ca depasse vraiment les limites!!

Tagadaa et TIllilla oui c le cas de mn bpere, ma bmere envois mon bpere pour me hurle dessus, il a peur d 'elle , out se qu'elle lui dit il n'a pas interet de dire non!!!!!!!!!

Je ne comprend pas de quoi ils ont peur ces hommes ?????



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/11/12 21:58 par NUTELLA(juste_moi).
26 novembre 2012 20:27
Après le fait que ça vous choque c'est parce que dans la culture maghrebine, la femme est douce, soumise, voire un peu masochiste sur les bords limite quand on la frappe elle dit merci et elle en redemande. Donc quand les rôles sont inversés, ça choque, je comprends.
N
26 novembre 2012 21:43
Citation
fwine a écrit:
Après le fait que ça vous choque c'est parce que dans la culture maghrebine, la femme est douce, soumise, voire un peu masochiste sur les bords limite quand on la frappe elle dit merci et elle en redemande. Donc quand les rôles sont inversés, ça choque, je comprends.

et benIll elle redemande quand il l'a frappe, et la frappeIll
C
26 novembre 2012 22:12
Salam,

Je voulais juste dire que je suis entièrement d'accord avec tout ce qui a été dis par tillila et tagada.

Moi perso des hommes qui se font traiter de cette façon je n'en connais aucun et je n'ai jamais été témoin de ce genre de scèn. Par contre des femmes qui se font traiter ainsi j'en connais des tas. Bizarrement ça ne choque et ne dérange personne perplexe

Bon après les femmes que vous décrivez je ne les défends pas non plus. Loin de là. Pour moi c'est pas des femmes, elles sont un poison pour elles même, pour leur maris, pour leurs enfants et pour leurs familles. Mais elles paieront, c'est sur et certains.
N
26 novembre 2012 22:27
Citation
Coeur Fondant a écrit:
Salam,

Je voulais juste dire que je suis entièrement d'accord avec tout ce qui a été dis par tillila et tagada.

Moi perso des hommes qui se font traiter de cette façon je n'en connais aucun et je n'ai jamais été témoin de ce genre de scèn. Par contre des femmes qui se font traiter ainsi j'en connais des tas. Bizarrement ça ne choque et ne dérange personne perplexe

Bon après les femmes que vous décrivez je ne les défends pas non plus. Loin de là. Pour moi c'est pas des femmes, elles sont un poison pour elles même, pour leur maris, pour leurs enfants et pour leurs familles. Mais elles paieront, c'est sur et certains.

salam
moi j'en connais aucune femme qui est maltraite hmddlh, mais des hommes si, lol, et c'est pas de la maltraitance , mais de la peur surtout....
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook