Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pourquoi certains hommes
r
12 juillet 2016 21:01
Salem A3likoum à tous, et merci d'avance de me lire.

Alors voilà j'aimerai vos réactions suite à une anecdote qui m'est arrivée. Je suis une jeune femme de 29 ans divorcée et comme je cherche à rencontrer ma moitié, Je me suis inscrite sur un site de rencontre il y a peu de temps.
J'ai échangé avec un mec d'abord sur le site ensuite par sms et quelques appels. J'ai vu le mec deux fois (je préfère précisé qu'il n'y a eu aucun rapprochement physique).

Le profil du mec: 34 ans séparé, un enfant qui vit avec sa mère etc. Le mec très insistant il m'envoie des sms assez souvent des appels mais comme par hasard la nuit son tel est éteint. Je suis assez futée et pas du tout naïve je me suis dit le mec il doit me raconter des bobards sur sa situation personnelle mais honnêtement il ne me plaisait pas assez pour que je me prenne la tête mais je savais quIl yavait anguille sous roche. (dernier appel de lui avant hier en me disant car je ne répondais pas " tu me fais galerer cest pas bien" non mais gros LOL!!!!! ) Brrrref!!!!

Aujourd'hui je reçoit un appel en numéro masqué et devinez quoi!!!!!! La blague j'avais sa femme au bout du fil en le disant tu connais un certain. A.... bref j'ai discuté avec elle et lui ai raconté en détail en long en large et travers nos échanges! J'étais indignée du comportement de cet homme envers son épouse ça m'a écœuré vraiment sachant qu'elle est enceinte de 8 mois et a un enfant de 3ans! La pauvre elle était toute calme au tel alors que la meuf est avec un mec qui s'invente une vie de célibataire !!! Non mais oh! Jsuis choquée comment peut on accepter ça (sachant que d'après ces dires ce n'est pas la première fois!!!!)

Et vous hommes ou femmes ? Vous est il arrivé la même chose.

El 7amdoulillah Les gens qui marchent avec Niya Allah leur montre tout!
H
12 juillet 2016 21:21
34 ans pathétique ...
Enceinte ...
J'ai envie de vomir ...
A
12 juillet 2016 21:26
Salam
Ca fait plaisir à voir des femmes futées qui ne se jettent pas dans la gueule du loup
12 juillet 2016 21:28
Waleykoum salam,

Dis moi elle est ou ta niya là-dedans? Franchement?

1 tu discutes avec des hommes qui te sont etranger sur un site de rencontre.
2 tu continues à discuter via tel.
3 tu le rencontres sans présence d'un mahram.

Et 4 tu te fais berner...

La vrai niya est de faire les choses dans les règles.
12 juillet 2016 21:32
Ça ne m'étonne mm plus ! En générale ds ls sites de rencontre ya que des mecs marié et celibataires a la recherche d'une histoire de cul! et quand ils se font grillé par leurs femmes ils viennent en pleurent et en rampant dvt leurs femmes en les suppliant de pas les quittés! ls sites de rencontres est un des pièges de sheytane !

Franchement j'arrive pas à comprendre, si le mec n'eSt pas heureux àvc sa femme , qu'il divorce àvc elle au lieu de la tromper !!! Pkoi ls hommes s'obStinent à être dans le pêché? Ils ne pensent jamais au jour où ils seront devant DIEU et que tout leurs pêchés seront dévoilés ? ??
L'homme m'attriste de jour en jour.....
12 juillet 2016 21:32
J'ai oublié, heureusement qu'il ne te plaisait pas mdr.
r
12 juillet 2016 21:37
Salem,

Moi aussi ça m'attriste je me dit le mec je lui ai rien donné on a juste fait connaissance. Heureusement que je ne suis pas faible je m'en serai voulu! Sa femme m a fait encore plus de peine enceinte la pauvre en me disant qu'elle continuait à avoir des relations avec son mari donc elle comprenait pas. Moi je pense qu'un homme qui a ce vice là c'est difficile d'arrêter. Allah Yehdi Ma Khala9
Citation
jimijo djakarjak a écrit:
Ça ne m'étonne mm plus ! En générale ds ls sites de rencontre ya que des mecs marié et celibataires a la recherche d'une histoire de cul! et quand ils se font grillé par leurs femmes ils viennent en pleurent et en rampant dvt leurs femmes en les suppliant de pas les quittés! ls sites de rencontres est un des pièges de sheytane !

Franchement j'arrive pas à comprendre, si le mec n'eSt pas heureux àvc sa femme , qu'il divorce àvc elle au lieu de la tromper !!! Pkoi ls hommes s'obStinent à être dans le pêché? Ils ne pensent jamais au jour où ils seront devant DIEU et que tout leurs pêchés seront dévoilés ? ??
L'homme m'attriste de jour en jour.....
r
12 juillet 2016 21:39
Salem et moi donc! Franchement autant rester célibataire seule et parfois triste qu accompagnée et encore plus triste
Citation
Despina a écrit:
34 ans pathétique ...
Enceinte ...
J'ai envie de vomir ...
12 juillet 2016 21:41
Bonsoir roserosa,

En effet y en a pas de mec comme lui sur les sites de rencontres, j ai une amie qui lui ai arrivé presque la même histoire, faut vraiment faire très attention et surtout le minimum de confiance, mais je connais aussi pas de personnes qui sont tombés sur les bonnes personnes.
r
12 juillet 2016 21:42
Wa3likoum a salam,

El 7amdoulillah je me serais fais du mal et j'aurai fait du mal à une autre personne sans le vouloir!
Mais je pense que c'est pour ça que le mec insistait. Je lui ai dit que j'habitais seule et que j'étais célibataire, mais ça ne veut pas dire que je suis une fille facile. Un minimum de bon sens
Citation
SiLaKriz a écrit:
Salam
Ca fait plaisir à voir des femmes futées qui ne se jettent pas dans la gueule du loup
12 juillet 2016 21:43
Salam roserosa31

Il m'est arrivé la meme chose sauf que de mon coté je ne l'ai pas connu sur internet c etais une ancienne connaissance perdu de vue autant dire qu'au final je m'en suis moins mefier que si c etais un homme connu sur le net... il m'as sorti le meme baratin je suis divorcé j'habite chez mes parents et il avais sois disant juste une petite fille.... cette mascarade a durée pour moi 2 ans pendant lesquels il m'as promis monde et merveille

Bien sur cetains se dirons "2 ans" pour s'en rendre compte elle est naive? idiote? Mais je ne pouvais de mon coté avoir aucune suspicions dans le sens ou il etais tous les jours chez moi il rentrais chez lui juste pour dormir donc dela là cela m avais jamais effleuré l'esprit qu il puisse mener une double vie...

Jusqu'a ce jour ou j'ai entendu une conversation animé au téléphone entre sa sois disant ex femme bien sur il ne savais pas que j'entendais tout il parlais de son fils... premier choc...

Puis s'en ai suivis que peu de temps apres j'ai moi aussi carrement recu un coup de téléphone de sa femme et non "ex" et j'ai appris qu au final il etais pere de 5 enfants...

Quels pauvres types... Mais heureusement pour toi la supercherie n'as pas durée....
[center][b][color=#FF0066]“La plus noble des vertus reste la gentillesse, mais le monde d'aujourd'hui en a fait une faiblesse.”[/center][/color][/b]
r
12 juillet 2016 21:44
Wa3likoum salam,

Je ne suis pas dans la section islam et questions religieuses que je sache. Merci d'avoir pris la peine de me répondre tout de même.

4 je me fais Berner? Merci de bien relire mon post!
Citation
Kahyla a écrit:
Waleykoum salam,

Dis moi elle est ou ta niya là-dedans? Franchement?

1 tu discutes avec des hommes qui te sont etranger sur un site de rencontre.
2 tu continues à discuter via tel.
3 tu le rencontres sans présence d'un mahram.

Et 4 tu te fais berner...

La vrai niya est de faire les choses dans les règles.
r
12 juillet 2016 21:49
Wa3likoum a salam,

Franchement cest degueulasse les gens ne se soucient plus du mal qu'ils peuvent faire en se comportant comme ça, mais où va le monde!

QuAllah nous guide. Je me dis le mec il rentre zen chez lui, mets les pieds sous la table sans gêne peut regarder sans femme dans les yeux sachant qu'il fait connaissance avec une autre non mais Jsuis choquée.

Citation
Maelyana a écrit:
Salam roserosa31

Il m'est arrivé la meme chose sauf que de mon coté je ne l'ai pas connu sur internet c etais une ancienne connaissance perdu de vue autant dire qu'au final je m'en suis moins mefier que si c etais un homme connu sur le net... il m'as sorti le meme baratin je suis divorcé j'habite chez mes parents et il avais sois disant juste une petite fille.... cette mascarade a durée pour moi 2 ans pendant lesquels il m'as promis monde et merveille

Bien sur cetains se dirons "2 ans" pour s'en rendre compte elle est naive? idiote? Mais je ne pouvais de mon coté avoir aucune suspicions dans le sens ou il etais tous les jours chez moi il rentrais chez lui juste pour dormir donc dela là cela m avais jamais effleuré l'esprit qu il puisse mener une double vie...

Jusqu'a ce jour ou j'ai entendu une conversation animé au téléphone entre sa sois disant ex femme bien sur il ne savais pas que j'entendais tout il parlais de son fils... premier choc...

Puis s'en ai suivis que peu de temps apres j'ai moi aussi carrement recu un coup de téléphone de sa femme et non "ex" et j'ai appris qu au final il etais pere de 5 enfants...

Quels pauvres types... Mais heureusement pour toi la supercherie n'as pas durée....
12 juillet 2016 21:50
Putain, c'est un vrai enfoiré
r
12 juillet 2016 21:51
Sa femme me demande de le piéger d'accepter d'aller à son rdv s'il m'en propose un autre et de débarquer. ( elle veut quIl se rende compte du mal quIl lui fait)

J'ai accepté.
r
12 juillet 2016 21:54
Salem,

Mais grave. Surtout quIl m'a dit que sa femme avait quitté le domicile qu'elle était retourner vivre chez ses parents avec le petit parce qu'ils avaient des différents etc bla-bla-bla que du baratin!

C'est surtout un mort de faim, un daleux.
Citation
Asmahane16 a écrit:
Putain, c'est un vrai enfoiré
12 juillet 2016 21:57
Je suis en train de l'insulter de tous les noms dans ma tête là....J'espère que sa femme lui donnera une bonne leçon de vie et ce de la manière qu'elle voudra....
12 juillet 2016 21:57
Faut dire qu il y en as grands nombres dénués de consciences... beaucoup de personnes seraient terrifiées si au lieu de voir leur visages dans le miroir il y verrais leur personnalités...
D'autant qu il m'as tout de même fais mené une vie infernale durant ces 2 années je n'avais limite plus le droit de voir personnes ni même ma propre famille sans parler des insultes et ses mots blessants... et aujourd hui je suis bien contente de plus avoir a faire a cet homme la et au final je me dit limite heureusement qu il étais marié et que j ai pas finit ma vie avec ce pauvre type...
Sans parler de toutes les fois ou il me parlais de sa sois disant ex femmes en la denigrant je t"epargne les details mais j'arrivais a en etre choquer qu il puisse parler ainsi de la mere de ses enfants...un vrai pourri
Citation
roserosa31 a écrit:
Wa3likoum a salam,

Franchement cest degueulasse les gens ne se soucient plus du mal qu'ils peuvent faire en se comportant comme ça, mais où va le monde!

QuAllah nous guide. Je me dis le mec il rentre zen chez lui, mets les pieds sous la table sans gêne peut regarder sans femme dans les yeux sachant qu'il fait connaissance avec une autre non mais Jsuis choquée.
[center][b][color=#FF0066]“La plus noble des vertus reste la gentillesse, mais le monde d'aujourd'hui en a fait une faiblesse.”[/center][/color][/b]
12 juillet 2016 22:00
il voulais faire plus d'enfants Angel
Citation
Maelyana a écrit:
Salam roserosa31

Il m'est arrivé la meme chose sauf que de mon coté je ne l'ai pas connu sur internet c etais une ancienne connaissance perdu de vue autant dire qu'au final je m'en suis moins mefier que si c etais un homme connu sur le net... il m'as sorti le meme baratin je suis divorcé j'habite chez mes parents et il avais sois disant juste une petite fille.... cette mascarade a durée pour moi 2 ans pendant lesquels il m'as promis monde et merveille

Bien sur cetains se dirons "2 ans" pour s'en rendre compte elle est naive? idiote? Mais je ne pouvais de mon coté avoir aucune suspicions dans le sens ou il etais tous les jours chez moi il rentrais chez lui juste pour dormir donc dela là cela m avais jamais effleuré l'esprit qu il puisse mener une double vie...

Jusqu'a ce jour ou j'ai entendu une conversation animé au téléphone entre sa sois disant ex femme bien sur il ne savais pas que j'entendais tout il parlais de son fils... premier choc...

Puis s'en ai suivis que peu de temps apres j'ai moi aussi carrement recu un coup de téléphone de sa femme et non "ex" et j'ai appris qu au final il etais pere de 5 enfants...

Quels pauvres types... Mais heureusement pour toi la supercherie n'as pas durée....
12 juillet 2016 22:02
Wais c bien que t accepter! Faut qu'il se sente minable!!! Qu'il se sente pitoyable!! qu'il ai honte de lui ! Quoi que pr qu'il ai fait ce genre de chose , il ne doit pas avoir honte de lui.
Citation
roserosa31 a écrit:
Sa femme me demande de le piéger d'accepter d'aller à son rdv s'il m'en propose un autre et de débarquer. ( elle veut quIl se rende compte du mal quIl lui fait)

J'ai accepté.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook