Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pourquoi certaines sont attirées par les hommes mariés ?
M
5 janvier 2019 15:57
Purée ! C'est vraiment écoeurant....


Il y a vraiment de tout dans ce monde, beurk Ill



Citation
Natacha Celeste a écrit:
Une fois il y a un homme qui me harcelait alors qu’il était marié. En rien il m’attirait.
Je connaissais sa femme qui était une amie à moi.

Un jour j’eN ai eu tellement rale le bol, je me sentais très mal à l’aiSe.

Que je suis partie ( en plus de me draguer ouvertement il me racontait leur vie sexuelle).

Un jour j’ai coupé les ponts. Enfet elle était clairement au courant puisqu’il Cherchait un plan à trois.


Elle a pas aimé que je parte que je leur adresse plus la parole.

C’ Était une amie donc elle savait des choses sur moi.

Elle a été sur la page Facebook de notre ville, et a raconté ma vie.
Durante deux mois ça été ça.

Dans la ville je pouvais même plus sortir j’ Avais Honte. Mais je préférerais être traité de pute en sachant que j’avAid rien fait que d’avOir accepter.

J’ Ai mis du temps à trouver une solution, jusqu’ Jour où j’ai décidé de publié les messages qu’il m’eNvoyait.

Voilà.
A
5 janvier 2019 16:04
Une femme qui ds son intention est de séduire un homme marié et allah sait qu'il y en a des tonnes et des tonnes ne méritent meme pas quon s'intéresse a elle .

Tt simplement parceque même si allez tu te met àvec elle en couple tu te diras la fille du jour au lendemain elle peut te faire le même coup avec un autre .

DC a perte .

Ça donne juste envie de les remballer

Les gens sans principe moraux c'est next direct .
M
5 janvier 2019 16:06
Wa alaykum Assalam

Une femme qui cherche à "s'octroyer" le mari d'une autre se fiche de ses enfants !

Elles ne reculent devant rien, elles sont sans pitié et pour vous dire j'en ai connu des femmes (2) comme ça !


Tout ce qu'elles veulent c'est le mec et sa cb, marié ou pas, elles s'en foutent....


Alors oui le mari qui tombe dedans il est autant fautif que la con.nasse car cela veut dire que c'est un con.nard aussi



Citation
Frizou a écrit:
Salam,

Je pense pas que cela soit la faute des femmes. Aucune femme rêve de piquer un homme à une autre femme (disons-le il doit y avoir 3% de roloto au féminin).

La plupart des hommes mariés sont des menteurs, ils disent qu’ils sont divorcés et cachent même l’existence de leurs enfants ptdr
Un homme n’a pas envie de se taper les mioches d’une autre, alors pourquoi une femme aimerait se taper ses mioches ? Ill
L’erreur des femmes c’est qu’elles s’attachent, pardonnent les mensonges et les infidélités. Si nous étions comme des hommes je peux te dire qu’il y aurait un boom *3 du taux de divorce actuel.

C’est toujours la faute des femmes quand l’homme trompeNo no
Par nature l’homme est un prédateur, alors que la femme c’est plus Bambi.

Bye



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/01/19 16:08 par Csla.
M
5 janvier 2019 16:14
Je connaissais une fille qui était prête à briser un foyer car elle était désespérer de ne pas trouver chaussure à son pied donc c'était comme une sorte de vengeance pour elle.


C'est à dire que par jalousie et haine elle était prête à séparer un couple dans le but de se marier avec le mari d'une autre et pas que !

Incompréhensible....

Heureusement que son père l'a arrêtée quand il a su l'histoire...


Des histoires comme ça ce n'est pas ce qui manque malheureusement...
5 janvier 2019 16:45
Complètement d'accord ! En France c'est mort, il faut aller en chercher ailleurs en Asie, l'Europe c'est vraiment un trou de merde où on trouve que de la merde.
Citation
AlChamyr a écrit:
Une femme qui ds son intention est de séduire un homme marié et allah sait qu'il y en a des tonnes et des tonnes ne méritent meme pas quon s'intéresse a elle .

Tt simplement parceque même si allez tu te met àvec elle en couple tu te diras la fille du jour au lendemain elle peut te faire le même coup avec un autre .

DC a perte .

Ça donne juste envie de les remballer

Les gens sans principe moraux c'est next direct .
*
5 janvier 2019 16:46
et sont père? ptdr
Citation
princesse93000 a écrit:
Parce que c’est une p... et sa mère est une p... pour pas l’avoir éduqué
U
5 janvier 2019 16:54
Ok !
Tu poses un diagnostic comme ça : les femmes sont fautives !

Non ma belle, aucune femme ne veut d’un homme divorcé qui doit payer des pensions ! Aucune femme ne veut prendre le rôle de maman à une autre ( la gentillesse a des limites, éduquer les enfants d’une autre c’est pas le grand kiff du siècle). Aucune femme veut sacrifier un de ses week-ends pour faire des activités, faire à manger pour des gosses qui ne sont pas à elle. La notion de temps a de la valeur!

Puisque tu penses à la CB, en divorçant l’homme perd du pouvoir d’achat ! Pourquoi une autre femme voudrait passer à la mairie pour s’engager dans les dettes et tout le tralala .... sincèrement, je me vois pas être solidaire pour les pensions de l’homme qui a enfanté avec une autre (même un centime, je veux pas)

Il faut arrêter d’infantiliser les hommes, soit ils sont responsables, soit pas !

Quant à la générosité de la femme ptdr y a bien longtemps que je ne suis plus naïve, une femme qui veut éduquer des enfants qui ne sont pas à elle, c’est possible mais pourquoi n’accorde t’elle pas du temps aux orphelins !?!

Ps : dsl si je choque quelque(s) personne(s)
Bye


Citation
Csla a écrit:
Wa alaykum Assalam

Une femme qui cherche à "s'octroyer" le mari d'une autre se fiche de ses enfants !

Elles ne reculent devant rien, elles sont sans pitié et pour vous dire j'en ai connu des femmes (2) comme ça !


Tout ce qu'elles veulent c'est le mec et sa cb, marié ou pas, elles s'en foutent....


Alors oui le mari qui tombe dedans il est autant fautif que la con.nasse car cela veut dire que c'est un con.nard aussi
L
5 janvier 2019 18:15
Et pk donc monsieur ?
Citation
Taopai a écrit:
Les 2 premières réponses du post sont magistrales et tellement révélateur ptdr
*
5 janvier 2019 18:19
J'ai pas compris ton commentaire ?
Citation
freeAssange a écrit:
Complètement d'accord ! En France c'est mort, il faut aller en chercher ailleurs en Asie, l'Europe c'est vraiment un trou de merde où on trouve que de la merde.
5 janvier 2019 18:37
Paresse intellectuelle.
Citation
Fraisementhe a écrit:
J'ai pas compris ton commentaire ?
A
5 janvier 2019 18:44
Que des contradictions et des balivernes

Parle au nom de toi pas des autres tu n'es pas la majorité .



Citation
Frizou a écrit:
Ok !
Tu poses un diagnostic comme ça : les femmes sont fautives !

Non ma belle, aucune femme ne veut d’un homme divorcé qui doit payer des pensions ! Aucune femme ne veut prendre le rôle de maman à une autre ( la gentillesse a des limites, éduquer les enfants d’une autre c’est pas le grand kiff du siècle). Aucune femme veut sacrifier un de ses week-ends pour faire des activités, faire à manger pour des gosses qui ne sont pas à elle. La notion de temps a de la valeur!

Puisque tu penses à la CB, en divorçant l’homme perd du pouvoir d’achat ! Pourquoi une autre femme voudrait passer à la mairie pour s’engager dans les dettes et tout le tralala .... sincèrement, je me vois pas être solidaire pour les pensions de l’homme qui a enfanté avec une autre (même un centime, je veux pas)

Il faut arrêter d’infantiliser les hommes, soit ils sont responsables, soit pas !

Quant à la générosité de la femme ptdr y a bien longtemps que je ne suis plus naïve, une femme qui veut éduquer des enfants qui ne sont pas à elle, c’est possible mais pourquoi n’accorde t’elle pas du temps aux orphelins !?!

Ps : dsl si je choque quelque(s) personne(s)
Bye
A
5 janvier 2019 18:47
Non pas d'accord tu exagérés .

En Europe ya des filles encore bien avec des principes et doués de RAISON.

Toute ne cherche pas la turpitude .

Ta des filles bien , heureusement.

Sinon ça serait la fin des temps .


Citation
freeAssange a écrit:
Complètement d'accord ! En France c'est mort, il faut aller en chercher ailleurs en Asie, l'Europe c'est vraiment un trou de merde où on trouve que de la merde.
U
5 janvier 2019 18:56
Cher Alchamir,

Je dis bien la/une femme (singulier) et non « des/les femmes » (pluriel).

Je ne représente personne, mais à un moment, faut bien dire ce que l’on pense tout bas spinning smiley sticking its tongue out

Oups ta critique n’est pas constructive ... toutes les femmes ne pensent pas de la même manière et j’ai bien le droit de me distinguer du lot / ou du moule.

Bye
Citation
AlChamyr a écrit:
Que des contradictions et des balivernes

Parle au nom de toi pas des autres tu n'es pas la majorité .
A
5 janvier 2019 19:02
Qud des contradictions

Tu cites :

Aucune femme Zen
Citation
Frizou a écrit:
Cher Alchamir,

Je dis bien la/une femme (singulier) et non « des/les femmes » (pluriel).

Je ne représente personne, mais à un moment, faut bien dire ce que l’on pense tout bas spinning smiley sticking its tongue out

Oups ta critique n’est pas constructive ... toutes les femmes ne pensent pas de la même manière et j’ai bien le droit de me distinguer du lot / ou du moule.

Bye
U
5 janvier 2019 19:08
Je peux rien pour ton système de compréhension et tes croyances ... Football

Bye
Citation
AlChamyr a écrit:
Qud des contradictions

Tu cites :

Aucune femme Zen
5 janvier 2019 19:09
Bonne chance pour trouver l'aiguille, je déclare forfait.
Citation
AlChamyr a écrit:
Non pas d'accord tu exagérés .

En Europe ya des filles encore bien avec des principes et doués de RAISON.

Toute ne cherche pas la turpitude .

Ta des filles bien , heureusement.

Sinon ça serait la fin des temps .
n
5 janvier 2019 19:33
Ca me fait rire on est en 2019 alors que ca fait pas mal dannee que cest le cas ya pas que ca aujourdhui elles samusent tellement de nos jour que tout est banalisé . Apres tu me dira apres des annee dexcuse on nous expose un centieme de verite mdrr ya du progres
Citation
Csla a écrit:
Assalam alaykum/Bonsoir


C'est une question que je me pose

Pourquoi ? J'ai l'impression que c'est une nouvelle mode, piquer les maris des autreseye popping smiley

J'attends vos réactions et vos ressentis perplexe


Ps ce sujet n'a rien de personnel, c'est juste une constatation.
T
5 janvier 2019 20:19
On peut aussi se demander pourquoi les hommes trompent leur femme en laissant des chances aux femmes qui leur "courent" après. Faut arrêter de mettre la faute que sur les femmes ou que sur les hommes, les deux sont à jeter au bûcher.
5 janvier 2019 21:23
Et je jure que je voulais rien !
Citation
Csla a écrit:
Purée ! C'est vraiment écoeurant....


Il y a vraiment de tout dans ce monde, beurk Ill
5 janvier 2019 21:25
A mais moi lol hors de question !!
Je respecte les lesbienne pas de problème, mais moi nonnnnnnnn
Citation
Marre2vous a écrit:
Si elle a organisé ça c'est quelle est lesbienne. Elle voulait te tripoter pendant leur plan à 3. Quand ya 2 femmes et 1 hommes forcément les 2 femmes vont se tripoter aussi.
Elle est Tout simplement lesbienne et elle a pas osé t'en parler. Son mari ne lui suffit plus
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook