Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pourquoi certaines personnes aiment jouer avec les sentiments?
l
26 juin 2007 18:25
Citation
lakhemissia69 a écrit:
Citation
aghua a écrit:
Citation
abdelghani91 a écrit:
salam,

la réponse a ta question c'est qu'il y n a certains qui sont indécis...


le fait d etre indecis ne veut pas forcement dire faire du mal a autrui !! perplexe

si un peu !!!
car quand t indecis, t pas sur de ton choix, ducoup t'esite vis a vis du sentiment que t'a envers l'autre donc tu le fait souffrir, un coup tu reagit bien, un coup tu lui fait du mal inconciemment (je c pas si jme sui fait comprendre eye rolling smiley )

D'accord c'est possible mais est-ce que ce serait pas plus simple d'expliquer, le pourquoi de la situation au lieu de faire du mal à quelqu'un qui à la base n'a rien demander?
r
26 juin 2007 18:46
c'est dans la nature humainesad smiley
puissante est la foi....
p
26 juin 2007 21:46
parce qu ils n ont pas conscience de ce que ça pourrait leur faire à eux sad smiley
m
26 juin 2007 21:49
Salam,

certain'es' vivent et se nourris que de cela....
c'est leur façon de s'affirmer et de se sentir bien leur peau ....
leur enfance et leur vécu influencent beacoup leur personnalité et leur tempérament ...
Il faut chercher dans leur enfance, dans leur famille et leur entourage pour comprendre pourquoi ils penchent vers ce genre de Personnalité de Sadik...
En général c'est des gens narcissique qui ont ce genre de comportement, maitenant reste à savoir si cela est fait volontairement ou inconsciement .

voilà ...smiling smiley
l
26 juin 2007 22:07
Citation
moialg a écrit:
Salam,

certain'es' vivent et se nourris que de cela....
c'est leur façon de s'affirmer et de se sentir bien leur peau ....
leur enfance et leur vécu influencent beacoup leur personnalité et leur tempérament ...
Il faut chercher dans leur enfance, dans leur famille et leur entourage pour comprendre pourquoi ils penchent vers ce genre de Personnalité de Sadik...
En général c'est des gens narcissique qui ont ce genre de comportement, maitenant reste à savoir si cela est fait volontairement ou inconsciement .

voilà ...smiling smiley

Salam,

J'espère que c'est pas ça sad smiley

J'espère que c'est pas conscient crying(

J'espère que c'est pas voilà sad smiley
m
26 juin 2007 22:15
Salam,

j'espère que c'est pas cela ...mais comment expliquer cette volonté de faire du souffrire?
m
27 juin 2007 00:03
Salam

Pourquoi faire souffrir ?

Pour estomper sa propre souffrance...perplexe

Pourquoi jouer ?

Pour hausser son égo surdimensionné..

Par vengeance

Par colère

Pour tester

Pour le plaisir

o zide, o zide...

Quoiqu'il en soit, c pathologique à mon sens...Le perturbé(e) dans toute sa splendeur...A fuir ! Un peu facile...ce sont de véritables imposteurs !


On ne les décéle que lorsque le mal est déjà fait angry smiley sad smiley


Amicalement
a
27 juin 2007 11:52
Citation
lakhemissia69 a écrit:
Citation
aghua a écrit:
Citation
abdelghani91 a écrit:
salam,

la réponse a ta question c'est qu'il y n a certains qui sont indécis...


le fait d etre indecis ne veut pas forcement dire faire du mal a autrui !! perplexe

si un peu !!!
car quand t indecis, t pas sur de ton choix, ducoup t'esite vis a vis du sentiment que t'a envers l'autre donc tu le fait souffrir, un coup tu reagit bien, un coup tu lui fait du mal inconciemment (je c pas si jme sui fait comprendre eye rolling smiley )

salam!

c'est exactement ce a quoi je pensais...Clap
S
27 juin 2007 12:15
Ces gens ne sont que des victimes d' eux-mêmes, ils sont malades..
a
27 juin 2007 12:59
Citation
SerN a écrit:
Ces gens ne sont que des victimes d' eux-mêmes, ils sont malades..


plus de place dans les asiles, dommageeeeeeeeeeeeeeeeee !!! car eux on tte leurs place labas !
s
27 juin 2007 13:09
Salam,

C clair surtout quand c la première fois que tu te décides à faire confiance à un homme.
Mais je pense que dans ce cas là ce ne sont pas des hommes, ce sont des gamins qui ne cherchent qu'à prendre du plaisir et s'amuser avec les sentiments des autres.

Dans quel monde vivons-nous!!!

ALLAH I AOUN JAMIH EL MUSLIMIN

Citation
l'ingénue a écrit:
Salam,

Oui c'est bien triste de commencer à faire confiance à une personne qui peut être se joue de vous et refuse d'expliquer

Faire ce qu'elles veulent non, faire mal oui elles y arrivent est-ce un plaisir pour elles alors?
S
27 juin 2007 13:24
Tu sais un fou est un génie, eux ils sont malades..
a
27 juin 2007 13:38
Citation
SerN a écrit:
Tu sais un fou est un génie, eux ils sont malades..


OUI MAIS , un genie a un cerveau..... qu'on qualifie de fou car il a sa propre logique

un FOU, n'as pas de cerveau........et oui il est malade
l
28 juin 2007 15:34
Citation
l'ingénue a écrit:
Citation
lakhemissia69 a écrit:
Citation
aghua a écrit:
Citation
abdelghani91 a écrit:
salam,

la réponse a ta question c'est qu'il y n a certains qui sont indécis...


le fait d etre indecis ne veut pas forcement dire faire du mal a autrui !! perplexe

si un peu !!!
car quand t indecis, t pas sur de ton choix, ducoup t'esite vis a vis du sentiment que t'a envers l'autre donc tu le fait souffrir, un coup tu reagit bien, un coup tu lui fait du mal inconciemment (je c pas si jme sui fait comprendre eye rolling smiley )

D'accord c'est possible mais est-ce que ce serait pas plus simple d'expliquer, le pourquoi de la situation au lieu de faire du mal à quelqu'un qui à la base n'a rien demander?

b1 a vrai dire, c assez complexe car ya plusieur cas de figure, seux qui se rende compte, de leur egoisme, sortiront une excuse non valable, seux qui ne se rende pas compte, il vont renié, apres je c pas, apres il faut de tout pr faire un monde, personne ne ressemble a personne
[b][color=#FF0000]I love hawak[/color] [color=#FF0099]my eyes ma3ak[/color] [color=#FF33FF]I don't have siwak[/color] [color=#FF99CC]i will never ansak[/color][/b] :L:
j
28 juin 2007 15:38
Citation
l'ingénue a écrit:
Salam,

Tout est dans le titre

A votre avis, pourquoi?

Est-ce conscient ou pas? Ces personnes se rendent-elles compte du mal qu'elles font? sad smileycrying(


Certaines le font par vengeance... faire subir aux autres ce qu'elles meme ont subit.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook