Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pourquoi certaines filles aiment faire mal?
12 septembre 2006 19:30
J'ai eu, avec le temps, l'occasion de constater ici bas (monde réel et virtuel) que certaines filles quand elles décident de faire mal, elles le font très bien même!
Avec perfidie et vice!

Je ne dis pas que certains hommes ne font pas de mal, ils en font mais c'est plus brut et cash. Chez ces filles plus vicieux et donc plus violent!

Que ca soit entre elles, qu'à l'égard du sexe opposé!

Un autre question, quel est l'intérêt de titiller sans cesse afin de vouloir faire mal???
Est ce une façon d'attirer l'attention? Ou alors pour le plaisir, parce que ça amuse sans voir que ça n'amuse que la personne même?


En tout cas, je trouve que les femmes peuvent faire plus mal qu'un homme (en dehors du coté physique)
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
b
12 septembre 2006 19:37
salam shams78 je suis nouvelle sur ce site je ne veux pas que tu me mette dans le même sac que ces filles chaqu'une à son propre comportement et c'est la même chose pour les garçons.

simplement si une fille ta fait du mal ou te cherche à faire du mal c'est qu'elle à subit la même chose c'est dommage d'agir ainsi mais c'est la vie.
pour ma part on ma beaucoup fait de mal mais Allah i Khalasse koul wahad ala hasabe nia dialou
P
12 septembre 2006 19:37
????
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
y
12 septembre 2006 19:38
salam qu'est ce que entends par vice?
12 septembre 2006 19:39
j'ai bien dit "certaines"

sauf pour ma dernière phrase, mais c'est un ressenti rapide
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
12 septembre 2006 19:41
Citation
yaya126 a écrit:
salam qu'est ce que entends par vice?

Le vice, a proprement parlé!!!

Chercher a faire mal de manière indirecte genre en usant d'insinuation, sarcasme, hypocrisie, ... bref c'est un usage vicieux des paroles, des actions, ...
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
e
12 septembre 2006 19:41
je suis d'accord jusq'à une certaine mesure...
il est vrai que si l'Homme agit avec ses muscles, la Femme avec son cerveau
et quand les coups ne font plus mal, les actes "vicelards" restent....
y
12 septembre 2006 19:44
Citation
shams78 a écrit:
Citation
yaya126 a écrit:
salam qu'est ce que entends par vice?

Le vice, a proprement parlé!!!

Chercher a faire mal de manière indirecte genre en usant d'insinuation, sarcasme, hypocrisie, ... bref c'est un usage vicieux des paroles, des actions, ...

ok je vois.

perso je pense que certaines personnes agissent ainsi soit pour se proteger soit pcq on le sait tous les mots c plus blessant que les coupswinking smiley

et y a des gens biensur qui sont tout simplement mauvais
O
12 septembre 2006 19:47
Qu elle est cette fille qui t'a fait du mal , shams ?


Hey ne touches pas a mon pote !


Serieux shams , qu est ce qui se passe ? khwi kelbeke , si tu veux ma boite a message n'est pas leine smiling smiley

Bon courage l'ami .
y
12 septembre 2006 19:51
12 septembre 2006 19:52
Non fréro, t'inquiétes pas, rien de mal

Juste que c'est un sujet que j'avais envie d'ouvrir, que j'attendais un petit moment pour l'ouvrir et voila, le moment a été choisit!
Je remercie BeautéDuRif de me l'avoir inspiré (histoire de pas jouer les hypocrites de service)

Voila, rien d'autres winking smiley

Un sujet qui change aussi de la virginité and co!
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
P
12 septembre 2006 19:56
Shams en realite tu as raison

c'est pas pour rien qu'il y a plus de femmes en enfer ..
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
T
12 septembre 2006 19:58
ET BIN MON POT
QD ON SAURA POURKOI LES HOMMES FONT DU MAL? ONT SAURA AUSSI POURKOI LES FEMMES FONT DU MAL


OH CHAQ JOUR J DECOUVRE QUON EST ENTRAIN DE VIVRE DANS UN MONDE DONT ON CONNAIT RIEN

MALHEUREUSEMENT
12 septembre 2006 20:00
marrant tiens, tiwefela, pourquoi ca viendrait du fait que les hommes font du mal alors les femmes aussi, ca peut aussi etre dans le sens inverse malheureusement!!!

On vit dans un monde ou les gens qui agissent ainsi pensent etre au dessus des autres et peuvent se permettre se genre d'attitudes, à l'aise en se donnant bonne conscience en faisant faire culpabiliser l'autre!
D'ou le fait que je parle de perfidie aussi!!!
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
j
12 septembre 2006 20:08
salam

Toi il t'est arrivé quelque chose, et ne fais pas croire le contraire!!!


sinon les femmes aussi bien que les hommes peuvent faire du mal!


tu veux pas developper un peu plus? moody smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
s
12 septembre 2006 20:10
Citation
joliedounia a écrit:
salam

Toi il t'est arrivé quelque chose, et ne fais pas croire le contraire!!!


sinon les femmes aussi bien que les hommes peuvent faire du mal!


tu veux pas developper un peu plus? moody smiley


oui,moi aussi j'aimerais qu'il developpe

ps:ne prends pas ca pour une conspiration!!!


mais ce post est curieux!!
o
12 septembre 2006 20:11
salam

que dire de plus qu'étant moi m^me une femme je confirme à 250 % les dires de l'ami sham's

la femme est vicieuse car elles usent et en abusent ... de quoi me diriez vous? je dirais de tout tongue sticking out smiley

sachant que pour beaucoup d'entres nous, nous possédons le malin

la plupart d'entre nous agissons avec suptilité, prêt à tout sans scrupule pour atteindre nos buts bons ou mauvais .... sans se soucier d'autrui .... ou si avec l'apparence de s'inquiète de l'autre mais totalement par intérêt

nous sommes pour la plupart hypocrithe, sournoise, vilaine, vénale, trompeuse ... pour s'accaper ce qu'on désire sans pour autant évaluer nos actes et leurs répercussions ... qui sont bien facheuses pour la plupart du temps

un bête exemple lol : un homme qund il gifle c'est sec et brut la douleur s'apaise aussitôt ... faites vous gifler par uen femme c'est plus piquant à l'endroit même du coup ca provoque une douleur plus aigue lol et la douleur est plus longue a s'appaiser

mdrrrr c'est pas clair je sais bref j'espère qu'on m'aura comprise ... mettez ca sur le compte d'une migraine confused smiley

P.S: JE NE GENERALISE JE SHEMATISE ICI UNE PARTIE D ENTRE NOUS MESDAMESgrinning smiley
Abu-Yazid Bistami Quelqu'un lui demanda : - Quel est le plus gand nom de Dieu ? - Dis : "La ilaha illa allah" (Il n’y a de Dieu - de réalité - que Dieu) et va jusqu'au bout de cette affirmation. - Et alors ? - Tu le sauras en L'invoquant.
s
12 septembre 2006 20:11
Citation
Obs2006 a écrit:
Qu elle est cette fille qui t'a fait du mal , shams ?


Hey ne touches pas a mon pote !


Serieux shams , qu est ce qui se passe ? khwi kelbeke , si tu veux ma boite a message n'est pas leine smiling smiley

Bon courage l'ami .


arrette!!!


je pleure!!!
12 septembre 2006 20:11
j'ai été très clair dans mon intervention en explicant les raisons de mon post!

Il n'y a pas plus de développement que cela à avoir!
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
s
12 septembre 2006 20:13
Citation
shams78 a écrit:
j'ai été très clair dans mon intervention en explicant les raisons de mon post!

Il n'y a pas plus de développement que cela à avoir!


ben,oui tu noye le poisson

ok

a ta guise!!!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook